Moi j'ai envie de dire, tu as vendu la mèche tout seul ! Suffisait de pas réagir à cette partie de mon message et ça aurait été ni vu ni connu
Et puis bon ! A quand la prochaine sortie Disney en groupe hein !? Oui je sais que ça a rien à voir mais fallait que je le dise ^^
C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.
La seule limite à la création, c'est l'imagination.
Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !
Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !
exacte ! je suis pas encore au niveaux des 48h mais j'en est beaucoup !
bon pour la vidéo bonus ! suite a un changement d'idée pour l'intro je vais tourner aujourd'hui cette scène , donc la vidéo sera disponible plutôt demain ( oui je sais je décale d'un jour mais c'est pour la bonne cause !
bravo j'ai passé un trés bon moment a matter tes videos ect... C'est un plaisir de t'écouter parler disney (et te regarder ).
Si tu t'en sens capable, inspiré et interressé, j'aimerais beaucoup une video du guide du disneyfan des bambin... regroupant tout les cliché de la maman préte a rouler sur les pieds des viviteurs avec la poussette pour atteindre une attraction, ou encore de la maman prete a bousculer pour que bébé voit Mickey, aussi la maman qui achète tououopuouououououououte la panoplie du deguisement parfait du hero préféré de bambin ou encore THE stationnement de poussette a fantaisyland ....
Bref une video de moi
1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia 2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york 3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer 4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi! 5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
- pour le court-métrage "Magic" l’écriture avance a grand pas !!
-demain finition de l'épisode bonus sur les musiques disney ( en ligne demain soir ou jeudi)
-Dimanche tournage du prochain Guide!!
- je vais d'ici peut faire un " partenariat" avec un autre youtubeur qui lui fait des reportage toutes les semaines sur le parc mais vous serez rapidement prévenue grâce a une vidéo bonus !
vous êtes de plus en plus nombreux a me rejoindre sur ma page facebook : https://www.facebook.com/LeGuideDuDisneyFan
sur ceux bonne soirée ( pour certain comme moi sur la neige ) et surtout suivez le guide !!
Nan mais genre tu nous vois à travers l'écran ! M'en fou je me moque autant que je veux d'abord !
Et il sont où les méchants que tu nous a promis !?
Comment ça je fait ma chieuse ? Mais non pas du tout
Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !
Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !
ahah pour les méchants j'y est réfléchis mais ça sera pour la prochaine vidéo sur les musiques Disney ! ( donc oui il y aura une deuxième vidéo sur ce thème encore plus délirante ^^)
Merci a vous pour vos messages ça fait vraiment plaisir ! Dimanche j’étais sur le parc pour tourner mon prochain Guide et j'ai eu la chance de croiser quelque membres qui m'on reconnu , j'ai parlé un peu avec eux ( et ça ma fait très plaisir de les rencontrer ! ) et ils m'ont demandé a quand le prochain meeting alors je vous le dis : je travaille pour un meeting prochainement ( avril ou mai) je vous tiens au courant !!
encore un grand merci a vous de me suivre et comme toujours je vous dis a bientôt et surtout .. SUIVEZ LE GUIDE !
Si le meeting pouvait être un jeudi ou un dimanche moi ça m'arrangerais car ce sont mes deux seuls jours de repos...
et voici le nouveau Guide du Disney-Fan sur tout et surtout rien ! il est assez court mais il y aura une deuxième partie dans deux mois environs ! regardez bien la video jusqu'a la fin car il y a un bonus assez déjanté ! suivez le Guide !