J'aurais bien aimée être là mais beaucoup trop de galères dans mon emploi du temps... J'espère que tu refera appel à nous dans une autre vidéo ^^ En tout cas j'adore. J'ai montré ça à d'autres potes fans et ils ont été pliés de rire. Bravo et bonne continuation.
PS: c'est vrai que les cheveux courts te vont mieux !
C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.
La seule limite à la création, c'est l'imagination.
Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !
Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !
J'aurais bien aimée être là mais beaucoup trop de galères dans mon emploi du temps... J'espère que tu refera appel à nous dans une autre vidéo ^^ En tout cas j'adore. J'ai montré ça à d'autres potes fans et ils ont été pliés de rire. Bravo et bonne continuation.
PS: c'est vrai que les cheveux courts te vont mieux !
Merci beaucoup de faire connaitre cette video a tes amis ! oui oui ne t’inquiète pas je ferais souvent appel au fans pour pleins d'autres videos !
et voila la vidéo de la terrorific night 2012 ! avec un peu de retard certes mais comme je publie mes vidéos une fois par mois j'ai pris l'habitude de les publier les 14 de chaque mois ! soyez indulgent ma caméra est vraiment pourrie par moment !
hihi pas mal du tout dis donc. Une ambiance vraiment plus Halloween que la soirée du 31 dans l'autre parc
Recherche personnes voulant faire un passeport annuel, je peux vous parrainer :-) n'hésitez pas à me contacter par MP, Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront
Ah le bad ! Je devais y aller lundi à la base ! On aurait pu se croiser... Mais à cause d'une pote c'est reporté à demain. Si tu y retourne fait nous signe un peu plus avant si possible
Moi je dirais le thème de Noël ?
C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.
La seule limite à la création, c'est l'imagination.
Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !
Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !
Ah le bad ! Je devais y aller lundi à la base ! On aurait pu se croiser... Mais à cause d'une pote c'est reporté à demain. Si tu y retourne fait nous signe un peu plus avant si possible
Moi je dirais le thème de Noël ?
promis la prochaine fois je ferais une annonce plus tot !
la video est tourné et monté ! rendez-vous vendredi pour la voir!
Je viens de découvrir tes vidéos et franchement s'est pas mal du tout !!! J'ai hâte de voir la prochaine....
Séjour à DLP du 9 au 13 Décembre 2013 au Disneyland Hotel Séjour à DLP du 6 au 9 Décembre 2012 au Sequoia Lodge Séjour à DLP 1 au 4 Décembre 2011 au Sequoia Lodge Première visite à DLP en Décembre 1995
Merci Deliläh et Cheshire_cast ... je ne sais pas comment le prendre donc .. merci aussi La vidéo sera en ligne ce soir dans les alentours de 19h ! encore un grand merci a tous de suivre mes vidéos et n’hésitez pas a venir sur ma page facebook : https://www.facebook.com/LeGuideDuDisneyFan
un sapin, des jouets, un bonnet ridicule... et oui le Guide du Disney-Fan va vous parler de "NOEL" alors préparez votre lettre car le père Noël n'est pas très loin ...
vous avez compris, pour noel je veux un max de vues !! Suivez le guide !
j'adore ! bon boulot peut être te croiserais je demain au disney village?????
a dommage demain j'ai déjà quelque chose de prévu.. mais promis la prochaine fois que je vais a Disney je le dis une bonne semaine a l'avance ( voir +) histoire de prévoir un petit meeting pour ceux qui sont intéressé. je vais réfléchir a ça ( sa pourrait faire une petite video bonus pour la nouvelle année )
P.S : pour tous ceux que sa intéresse faire le moi savoir ( en MP de préférence) avec vos dates . on trouveras ensuite une date !
Super interesser... mais étant bien loin de disney au départ, il y a que demain (ou peut être dimanche avec de la chance) que j'y serai :/ là c'est exceptionnellement ^^. Mais bon, il y aura bien une autre occasion . Dommage