D'une part ( un peu HS au sujet mais bon ) merci d'avoir fait un tour dans ma galerie
Sinon j'avais déja vu tes vidéos, mais pas pris le temps de commenter parce que j'avais pas grand chose à dire à part:
- C'est un bon concept - C'est bien réalisé et bien montée
Pour ta première vidéo concernant le premier jour à Disney Land. Bon pour ma part j'avais 4 ou 5 ans et j'ai pas du tout eu peur de Blanche-Neige ^^. Par contre j'ai pleuré et été incapable de traversé devant le dragon de la Belle au Bois Dormant ( je croyais que c'était un vrai ). Et aussi au Chérie j'ai rétrécie le public au moment où ( je crois ) il y a une tête de chat sur un ressort qui s'enflamme et devient un tigre ( enfin dans mes souvenirs c'était comme ça ), on m'a direct enlevé les lunettes XD.
J'aime bien aussi tes blagues, avec le cliché sur les chinois/japonais avec leur appareil photo, ou encore Yoda et Chewbaca dans la parade
Je le savais ! Dés que j’arrête de passer sur le forum je rate des infos intéressantes ! En plus j'aurais pu venir, j'ai rien foutu de la journée...
Bon du coup je vais scruter les pages en attendant le prochain meeting !
Vous vous êtes bien amusés au moins ?
C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.
La seule limite à la création, c'est l'imagination.
Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !
Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !
en ce dernier jour de 2012 Le Guide du Disney-Fan vous souhaite une année 2013 magique,féerique et envoûtante ! pleins de bonheurs et de joie pour une année qui,je pense, seras très bonne ( du moins je l’espère!) venez nombreux nous souhaiter la bonne année sur cette page facebook: https://www.facebook.com/LeGuideDuDisneyFan?ref=stream ! sur ceux je vous dis a l'année prochaine pour pleins de bon moments ! Suivez le Guide !
Suivez le Guide !
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
Ma première résolution de l'année 2013 : aller à Disneyland autant que possible !!! ------------------------------------------- (pas sûr que ça soit bon pour mes études tout ça... )
Bon disons que j'irais au moins plus souvent sur DCP ! Bonne Année à tous !
Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !
Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !
Merci pour vos messages de bonne année ! j’espère que pour vous tous elle sera bonne! en tout cas niveau vidéos je vous promet de l'inédit ! je ne vais pas tout vous raconter mais je vous concocte quelques courts-métrages qui vous ferons rêver, des nouveaus " guides" encore plus décalés , des bonus et plein d'autres surprises ! alors venez nombreux suivre mes vidéos et je vous dis a bientôt ! et surtout .. suivrez le guide !!
c'est officiel la prochaine vidéo sera un court-métrage ! si des personnes sont intéressé pour participer au tournage ils seront les bienvenus ! bien sur je garde pour moi le thème du court-métrage sinon ou serait la surprise ! je vais commencer le tournage demain pour les petites scènes et je ne sais pas encore la date pour le tournage au parc ! bref rendez-vous a la fin du mois pour découvrir mon tout premier court-métrage pour le Guide du Disney-fan nommé " Magic " !
comme vous le savez deja le Guide du Disney-Fan est en pleine écriture de son premier court-métrage " Magic" .
il parlera de la création du Guide du Disney-Fan, bien sur l'histoire sera a la façon Disney ! je ne vous en dis pas plus, a vous de le découvrir le jour même ! d'ici la un autre "Guide" sortira la semaine prochaine le theme ? ça sera la petite surprise! vous êtes de plus en plus nombreux a suivre le Guide du Disney-fan et ça c'est cooool ! alors continuez d'en parler autours de vous, invitez vos amis et SUIVEZ LE GUIDE ici même sur ma page facebook : https://www.facebook.com/LeGuideDuDisneyFan
bon normalement le tournage pour le prochain guide était pour aujourd'hui mais .. pas de cameraman .. ! on décale pour la semaine prochaine tant pis ..
Ah c'est bête car j'y était moi au parc aujourd'hui ! ^^ Si tu as besoin "d'acteurs" pour ton court métrage je suis volontaire ! Bon après ça dépendra des jours de tournage mais là dessus on peut toujours s'arranger
c'est noté en se moment j'ai + besoin d'un cameraman ( et figurant) ^^ mon cameraman n'est plus trop disponible en ce moment .. ce qui est un peu difficile pour moi et mes vidéos ^^
justement comme ce mois-ci le temps et mon cameraman ne m'on pas permis de tourné j'ai réalisé un petit bonus que je posterais ce soir
Suivez le Guide !
silex
c'est noté en se moment j'ai + besoin d'un cameraman ( et figurant) ^^ mon cameraman n'est plus trop disponible en ce moment .. ce qui est un peu difficile pour moi et mes vidéos ^^
justement comme ce mois-ci le temps et mon cameraman ne m'on pas permis de tourné j'ai réalisé un petit bonus que je posterais ce soir
Vivement ce soir
J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.
bon j'ai un petit probleme avec la video donc je peux mettre que le lien ( c'est deja pas mal ^^) bon comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas eu la chance de tourner mon guide du disney-fan ... mais comme je suis gentil j'ai pris le temps de faire une petite video bonus nommé :" Blanche neige" , aucun raport avec les nains ou le prince charmant mais avec la neige, beaucoup de neige !
au plaisir de vous lire et surtout .. suivez le Guide !
Suivez le Guide !
silex