bonsoir les Disney-Fan ! voila la video bonus ! helas je n'ai pas eu tout le temps de faire un guide officiel donc ça seras juste un bonus ! le prochain guide arrivera avant la fin du mois !
bon je viens aux nouvelles ( oui j'ai eu les deux derniers semaine treeeeees chargé et pas beaucoup de temps pour moi et le guide ..) donc ! encore hier j’espérerais que avant la fin du mois je sorte un guide mais helas emplois du temps trop chargé et autres projet qui prennent beaucoup de place m’empêche de venir sur le parc avant la fin du mois donc !
pour le mois de juin je vous prépare : -le fameux guide sur l'amour made in Disney ( ouiiii la chandelle !!) -un guide totalement détraqué sur .. ( suspense !!) -pleins de bonus( pour rattraper mon retard ! ) - et de nouvelles séries de photos que vous pourrez retrouver sur ma page Facebook ( liens dans ma signature !!)
bref j’espère que vous serez au rendez-vous pour un moins sous le signe du délire pour tenter de faire revenir le soleil !!
aujourd'hui essayage de mon " Costume" du Chapelier fou pour le court-métrage d'une amie, une fois les photos prise je me change pour aller déposer une lettre a la poste. une fois arriver au coin de ma rue je croise une petite fille avec sa maman, la petite fille me regarde et ce met a pleurer et sa maman lui dit pour la réconforter " faut pas avoir peur ma chérie c'est un monsieur déguisé.." la boulette j'avais oublié de me démaquiller ... VDM
hey les Disney-fan !! alors deja un grand merci a vous pour vos commentaires !! Les vacances approchent et donc il y aura une petit pause ( promis très petite pause) sur les guide ! mais attention je n'ai pas dis que je vais rien faire pendant deux mois pour vous ! Deja a l'approche un petit court métrage ( mystère mystère ) , deux ou trois petits bonus et autres .. et c'est la que j'ai besoin de vous, je vais faire une video bonus ou je répondrais a vos questions ! mais pour ça il me faut vos question ! alors je vous invite a venir me les poser ici meme : posez moi pleins de questions ici !! ou par messages privés ! je ne répondrais pas via le site mais par video donc ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas votre question ! sur ceux lâchez vous et suivez le guide !
edit- Désole pour la taille étrange du texte, j'ai fais un copier coller mais le résultat n'est pas .. bref au moins vous lisez bien comme ça !
bon vous l'avez peut être vu sur ma page facebook, j'ai enfin tourné mon tout premier court-métrage !!
le titre ? " ... au pays des merveilles"
j'ai commencé les montages et donc je pense que la semaine prochaine la vidéo sera en ligne (je l’espère en tout cas ^^)
je ne peux pas mettre trop de photo de tournage pour pas vous spoiller les personnages et autre mais je vous laisse un petit avant gout avec une photo de notre reporter de la DFC TV "sebichou" version ... je n'en dis pas plus !
sur ceux je vous donne rendez vous très vite pour mon tout premier court métrage " ... au pays des Merveilles" et comme toujours suivez le guide !
Toujours aussi excellentes tes vidéos ! On l'a enfin vu cette fameuse chandelle ! ^^ Le costume du Mad Hatter est vraiment réussi. Mais je comprends que tu ai pu faire peur au gamin :s N'empêche, tu peux l'utiliser pour Halloween du coup
Topic mis à part j'aimerais bien que tu m'écrive pour qu'on s'organise pour le "concours". J'aimerais bien qu'on se fasse un "blanc" d'ici peu de temps si c'est possible pour toi ? J’attends tes news !
C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.
La seule limite à la création, c'est l'imagination.
Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !
Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !
Vraiment pas mal ! Comme tu dit c'est pas parfait mais ça ne fait pas du tout brouillon. J'aime beaucoup. On s’attendrait presque à une suite. Tu as l'intention d'en faire une ? Les costumes sont très sympa, et chapeau pour le maquillage du chat ! Pas curiosité, ça a pris combien de temps pour le maquiller ?
En tout cas révélation. C'est un peu ta faute si la reine de coeur a débarqué en fait ^^
Beau boulot !
C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.
La seule limite à la création, c'est l'imagination.
Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !
Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !
si j'ai l'intention de faire une suite ?.. certainement ! après je ne pense pas le réaliser tout de suite ^^ pour le maquillage du chat ça a pris environs 1h30
je re post la video ici pour ceux qui ne l'ont pas encore vu :
voici le making-of de ce court métrage ( avec justement une partie maquillage*)
vous pouvez aussi retrouver les photos du tournage ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.303821829755156.1073741829.168319889972018&type=3
encore un grand merci pour ce commentaire, ça donne vraiment envie de continuer !
demain tournage du dernier guide avant les vacances !
Mesdames et Messieurs, et vous les enfants! Le Guide du Disney-Fan ... bref salut les Disney-Fans , voila la nouvelles vidéo sur " Tout et rien N°2" comme toujours je vous invite a aimer, commenter et partager !!
Bon par contre j'ai un petit problème avec youtube , je ne peux pas mettre les annotations donc ça sert a rien de cliquer sur les liens ils ne marchent pas encore^^