C'est marrant moi aussi je fait cette attraction là en premier
Moi quand j'étais petite on avait inventé plusieurs jeux avec mon père pour passer le temps. Aujourd'hui j'ai amélioré ma technique. J'y vais que les jours de faible affluence XD
C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.
La seule limite à la création, c'est l'imagination.
Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !
Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !
ahah nous avec une amie et sa tante on jouait au jeu de la suite, et un jour des gens de la file nous ont rejoint pour jouer avec nous .. commencer a 3 et finir a 15 c'est sympa ^^
Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !
Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !
ahah et oui c'est bien Deanrell ! et blkrose le jeu de la suite c'est quand quelqu'un dit un mot et tu doit dire un autre mot qui a un rapport par exemple ; vache, lait, biberon, bébé, maman etc ..
D'office je viens ! Je devait normalement commencer à bosser le dimanche mais je devrait réussir à décaler un peu la date. Y a un topic en particulier ?
En avril ne te .. bref ! voici une petite annonce pour le prochain Guide qui sera sur le thème de ... a vous de deviner .. ^^ entre temps vous aurez la chance d'avoir une vidéo bonus ( et oui encore une) dans le début de la semaine prochaine ! Suivez le Guide et bonne soirée !
Avec l'expression tenir la chandelle, quelque chose sur le romantisme dans les parcs ? J'ai un instant cru voir Arnaud Tsamère à cause de son sketch Avril ne te découvre pas d'un fil x)
A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb
alors j'ai une petite demande a vous .. bah a vous demander .. ^^
voila je participe a un concour poure faire un tour du monde tres spécial ! pour m'aider il faut juste cliquer sur ce liens : http://fr.bedycasa.com/tour-du-monde/candidat/2048
et venir cliquer sur le like !
donc si vous voulez voir le guide du disney-fan autour du monde vous savez ce qu'il reste a faire !
c'est gentil merci beaucoup ! n'hésitez pas a le partagez ! ^^
bon demain tournage d'un bonus qui sera un mix entre court métrage et un bonus tout simple .. difficile a comprendre ? pas de panique la vidéo arrivera rapidement !
en tout cas je suis vraiment touché et heureux de voir que vous suivez le guide comme vous le faite ! et rien que pour ça je vais faire le maximum pour vous vendre du rêve !!!
(PS: petit rapel du lien http://fr.bedycasa.com/tour-du-monde/candidat/2048 )
Suivez le Guide !
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
le mois d'avril est un mois spécial ! anniversaire du parc, mon anniversaire , bref qui dit mois spécial dit le plein de vidéos ! et c'est pourquoi dans la semaine nouveau Guide sur les musiques Disney N°2, peu de temps après la vidéo bonus et pour finir le mois en beauté un autre guide .. mais si vous savez, celui ou je risque de tenir la chandelle !
Drôlement sympa tes photos ! Et dit c'est quand ton anniv !?
Hate de voir la prochaine vidéo !
bon mes grands amis de YouTube ont bloqué la vidéo que je devais sortir .. CE SOIR ! tout recommencer ? OUI! combien de temps ça ma pris ? rooh quelques heures .. (je brûle intérieurement mais pas de panique !!) bref ! je décale tout mais c'est pas grave hein ? .. donc rendez-vous lundi pour le fameux guide bloqué sur les musiques Disney !! en attendant vous pouvez toujours venir voter pour moi ( C'ES UN ORDRE !! ) (je rigole bien sur *) cliquez sur le liens puis sur j'aime !! merci les amis et .. Patientez bien !! ( et suivez le guide par la même occasion * )
et voila ! avec un peu plus d'une semaine de retard ( merci youtube) voici le nouveau guide du Disney-Fan sur .. Les Musiques de Méchants !!
il faut le dire, même si ils sont méchant .. leurs musiques sont plutôt cool et c'est pourquoi j'ai fais un guide spécialement sur ce thème ! j’espère pouvoir retourner sur le parc avant la fin du mois pour tourner le prochain guide ( toujours l’histoire de la chandelle ) et je vais bientôt ouvrir une nouvelle page Facebook sur .. les Twafiiz !! ( c'est quoi ?????? ) donc je vous dis a la prochaine et comme toujours .. mangez des carottes !! hein ? euh .. ah oui !! SUIVEZ LE GUIDE !
Suivez le Guide !
[vidéos] le Guide du Disney-Fan (Nouvelle Video Page 12 !)