| [vidéos] le Guide du Disney-Fan (Nouvelle Video Page 12 !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Maryon
Âge : 32 Messages : 46 Localisation : La Bassée Inscription : 21/10/2012
| |
| |
mystic-phantom
| |
| |
mystic-phantom
| Sujet: Re: [vidéos] le Guide du Disney-Fan (Nouvelle Video Page 12 !) Dim 21 Avr 2013 - 9:04 | |
| aujourd'hui tournage sur le parc ! hélas je ne tournerais pas le guide avec la fameuse chandelle aujourd'hui , cette vidéo sera donc pour le mois de mai ! je prépare donc pour aujourd'hui le tournage d'un autre guide encore bien décalé et si nous avons le temps ( et la place sur la carte mémoire) nous tournerons une vidéo bonus délirante ! alors je vous dis bonne journée et suivez le guide !!
( si ce n'est pas encore fait n’hésitez pas a venir sur ma page Facebook "le guide du Disney-fan" pour suivre toute l'actualité du guide et voir les photos de tournage et autres ) Suivez le Guide ! |
|
| |
mystic-phantom
| |
| |
Marie-Lou
Âge : 32 Messages : 428 Localisation : Tours Inscription : 18/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
PinkTale~
| |
| |
Sabribri
| |
| |
Jejenimo
Âge : 32 Messages : 1419 Localisation : Belgique Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: [vidéos] le Guide du Disney-Fan (Nouvelle Video Page 12 !) Jeu 25 Avr 2013 - 22:14 | |
| Ahah j'adore la chasse aux personnages avec un trépied ! C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
mystic-phantom
| Sujet: Re: [vidéos] le Guide du Disney-Fan (Nouvelle Video Page 12 !) Lun 29 Avr 2013 - 19:54 | |
| Merci !! je suis en pleine écriture du court métrage "magic" mais aussi sur deux projet ! déjà, un partenariat avec seb et sa DFC TV pour une nouvelle série de vidéo sur le parc mais chut !!! vous verrez ça plus tard ^^ et autre projet, une sorte de court métrage totalement décalé ! sinon comme toujours il y aura un Guide du disney-fan et une video bonus pour le mois de mai ! bref vous pouvez toujours regarder les autres video et venir sur la page Facebook mais surtout .. suivez le Guide !!! ( au faite je vais bientôt ouvrir un nouveau topic et une nouvelle page Facebook sur un sujet totalement différent ( meme si il y aura beaucoup de disney dedans quand même ^^) alors je compte sur vous pour suivre le guide et .. LES TWAFIIZ !! ( mais pour le moment c'est la création donc .. patience ^^) bref a bientôt ! ^^) Suivez le Guide ! |
|
| |
Dean Thomas
Âge : 32 Messages : 321 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [vidéos] le Guide du Disney-Fan (Nouvelle Video Page 12 !) Mar 30 Avr 2013 - 18:57 | |
| Salut, Je ne sais pas quand tu as prévu de tourner ton court-métrage Magic, cependant, si tu tournes pendant le mois de Juillet (et oui, je suis un peu occupé avant), je serais ravis, si tu le souhaites, de pouvoir apporter mon aide et mon matériel au projet !
En attendant de voir la suite, suivons le guide... ;-) Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement) Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube |
|
| |
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [vidéos] le Guide du Disney-Fan (Nouvelle Video Page 12 !) Mar 30 Avr 2013 - 23:00 | |
| J'avais même pas encore vu ta vidéos sur les musiques des méchants, du coup j'en ai vu deux d'un coup ^^ (depuis le temps que tu en avait parlé de celle là) "comme quoi les disneys c'est vraiment pour toute la famille..." cette réplique m'a tuée XD Et pour ta coupe ta pas tord, un petit coup de ciseaux te ferait pas de mal La chasse au personnage était très sympa aussi. Mais beaucoup trop courte. J'ai adoré le "je lui avait pas interdit de venir elle ?" et la check liste ! PS: C'était hier mais BON ANNIVERSAIRE ! C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mystic-phantom
| Sujet: Re: [vidéos] le Guide du Disney-Fan (Nouvelle Video Page 12 !) Mer 1 Mai 2013 - 22:14 | |
| Merci pour mon anniversaire ! blkrose: le problème pour mes cheveux c'est que je doit les laisser pousser pour le moment pour un role dans une nouvelle web-série que j'ai écris ( d'ailleurs j’espère que vous serez nombreux a la suivre aussi !!) ( même si c'est pas du disney .. xD ) Dean Thomas : ta proposition est très gentil merci, pour le matériel je préfère travailler avec mon petit matos car je le connais bien ^^ et il faut que je trouve quand tourner les plan au parc avec les " figurant" bref pour le moment c'est toujours sur le papier ^^ Suivez le Guide ! |
|
| |
Dean Thomas
Âge : 32 Messages : 321 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [vidéos] le Guide du Disney-Fan (Nouvelle Video Page 12 !) Jeu 2 Mai 2013 - 0:21 | |
| - mystic-phantom a écrit:
- Dean Thomas : ta proposition est très gentil merci, pour le matériel je préfère travailler avec mon petit matos car je le connais bien ^^ et il faut que je trouve quand tourner les plan au parc avec les " figurant" bref pour le moment c'est toujours sur le papier ^^
C'est à dire qu'avoir du son sans percher, ça va bien pour les plans rapprochés (et encore), mais c'est quand même mieux de s'offrir une marge de manœuvre. En plus, les guests ont tendance à nous laisser tranquille quand il y a une perche de sortie, je parle d'expérience, ils regardent mais ne dérangent plus. Et dieu sait que les guests sont les ennemis d'un tournage ! Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement) Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube |
|
| |
mystic-phantom
| |
| |
mystic-phantom
| |
| |
mystic-phantom
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [vidéos] le Guide du Disney-Fan (Nouvelle Video Page 12 !) Lun 6 Mai 2013 - 18:25 | |
| Pauvre Mickey qui se fait écraser le pied par un gaulois J'ai hate de voir ce que va donner une rencontre entre ces deux là ! Dans ta web série tu vas jouer qui pour devoir avoir le cheveux long ? N’empêche, tu me rappel un de mes potes du lycée coiffé comme ça XD PS: si tu va au parc vendredi, un petit entrainement sur buzz peut être ? C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
mystic-phantom
| Sujet: Re: [vidéos] le Guide du Disney-Fan (Nouvelle Video Page 12 !) Jeu 9 Mai 2013 - 16:45 | |
| pour la web-série je dois avoir un air un peu .. voila! ( non je ne fuis pas cette question ! ) xD et pour la vidéo spécial .. tournage demain !! (blkrose, vendredi je vais bien au parc mais dans celui que je vais il n'y a pas de buzz .. ) Suivez le Guide ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|