| Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
madamedoel
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dim 12 Aoû 2012 - 20:38 | |
| Samedi, RNRC arrêté... Des gars de la sécurité débarquent, avec chiens, on se demandait quoi... Une bonne femme avait tout simplement oublié son sac à main dans la voiture (enfin, je ne sais pas comment vous applez les chariots, vous avez parfois des noms que les non-initiés ont du mal à comprendre ) |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
madamedoel
| |
| |
Brianstoorm
Âge : 32 Messages : 414 Localisation : Le Havre Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dim 12 Aoû 2012 - 21:40 | |
| D'ailleurs en parlant des wagons, mon beau père à laissé son appareil photo faire un tour de Space Mountain sans que celui ci tombe Ca relève un peu du miracle ! Sinon dimanche 29 juillet, panne à Crush, on était dans la file d'attente, ils ont du rallumer les lumières de travail et arrêter l'audio, cela fait bizarre de voir le décor de la salle d'embarquement mine de rien ! |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dim 12 Aoû 2012 - 22:29 | |
| - Brianstoorm a écrit:
- D'ailleurs en parlant des wagons, mon beau père à laissé son appareil photo faire un tour de Space Mountain sans que celui ci tombe Ca relève un peu du miracle !
C'est la force centrifuge, dans les loopings, on est plaqués contre le fauteuil, et l'appareil photo aussi. J'ai des lunettes très légères, elles font SM2 et Rock des dizaines de fois par an sans souci, je les enlève juste dans Crush (les changements de direction en arrière, les lunettes n'aiment pas et dans la TOT bien sûr) |
|
| |
Brianstoorm
Âge : 32 Messages : 414 Localisation : Le Havre Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dim 12 Aoû 2012 - 22:56 | |
| - p1352 a écrit:
C'est la force centrifuge, dans les loopings, on est plaqués contre le fauteuil, et l'appareil photo aussi. J'ai des lunettes très légères, elles font SM2 et Rock des dizaines de fois par an sans souci, je les enlève juste dans Crush (les changements de direction en arrière, les lunettes n'aiment pas et dans la TOT bien sûr) C'est bien ce que j'avais pensé alors ^^ Mais bon j'avais un doute au vu des arrêts brutaux et vrilles par exemple ! Pour tes lunettes tu me fais peur Je retire toujours les miennes par sécurité en tout cas. |
|
| |
amidou91
Âge : 35 Messages : 197 Localisation : Essonne Inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dim 12 Aoû 2012 - 23:10 | |
| - FunDisney a écrit:
- Cela vous est-il déjà arrivé que votre Doom Buggie soit arrêté par les esprits farceurs de PM pile devant les quatre têtes chantantes du cimetière?
La probabilité est faible, moi ca a failli, mais j'étais toujours un peu décalé ! J'ai toujours voulu que ça m'arrive, mais à chaque fois je tombe dans le cimetière!! Par contre un jour, lorsque je faisais PH, l'attraction était tombé en panne pendant que je faisais le ride! Et là ce n'était pas " les esprits farceurs" car on était resté bloqués un bon moment! ( je n'ai jamais su pourquoi!) C'est alors qu'à un moment, les lumières se sont rallumés, déjà ça faisait bizarre de voir le ride éclairé! ^^ puis un CM est venu nous voir pour nous informer qu'on était bloqué, et pour nous faire patienter, il nous a raconté l'histoire de PH et de sa marié!! J'ai trouvé ça très sympa!! ^^ Le seul hic c'est que je n'avais pas su la fin, l'attraction à redémarré avant!! ( heureusement internet est là! ^^) |
|
| |
Neon951
Âge : 33 Messages : 428 Localisation : Versailles Inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Lun 13 Aoû 2012 - 1:00 | |
| Une fois j'ai eu un problème dans BTM (surprenant n'es ce pas XD ) On était arrivés à la fin de la queue quand ils nous ont dit qu'il y avait un problème. Résultat les guests devait revenir à pieds et les CMs ont du "ré-initialisé" l’attraction (je suis pas sur que ce soit exactement comme ça qu'on dit ). Pendant ce temps les cast members ont proposé des fast-pass pour revenir plus tard et en ont donné plusieurs par personne. Seulement ils nous ont laissé attendre dans la queue si on voulait. Grâce à ça on a pu la refaire dès le re-démarrage et trois fois de suite grâce aux fast-pass vu que y avait plus personne même dans la queue normale Là-dessus ils ont gérés les CM |
|
| |
ines94
Âge : 29 Messages : 7 Localisation : Sucy en Brie Inscription : 22/08/2012
| |
| |
Disney's fan mike
Âge : 34 Messages : 29 Localisation : Lallaing Inscription : 14/02/2012
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3531 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
jess85
Âge : 39 Messages : 92 Localisation : paris Inscription : 10/08/2012
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Luhar
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Jeu 23 Aoû 2012 - 3:45 | |
| - chris500 a écrit:
- Dimanche matin, ouverture tardive de Space (8h34 au lieu de 8h), et au 3ème train : arrêt et évacuation
Journée assez catastrophique pour Space, d'ailleurs, et pour le parc en général. - chris500 a écrit:
- C'est super moche à l'intérieur quand c'est éclairé
Au contraire, le plus souvent les guests sont contents de voir l'attraction de l'intérieur, ce qui nous facilite énormément les évacuations, c'est limite si ça augmente pas le taux de satisfaction. |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3531 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Jeu 23 Aoû 2012 - 8:02 | |
| - Luhar a écrit:
- chris500 a écrit:
- Dimanche matin, ouverture tardive de Space (8h34 au lieu de 8h), et au 3ème train : arrêt et évacuation
Journée assez catastrophique pour Space, d'ailleurs, et pour le parc en général.
- chris500 a écrit:
- C'est super moche à l'intérieur quand c'est éclairé
Au contraire, le plus souvent les guests sont contents de voir l'attraction de l'intérieur, ce qui nous facilite énormément les évacuations, c'est limite si ça augmente pas le taux de satisfaction.
J'étais content de voir l'intérieur, mais comme le train s'est arrêté devant la Supernova, on a pu admirer son écran (presque blanc) en pleine lumière, avec les taches qui vont avec. Pour le reste, on voit les rails, quelques météores, on reconnait certaines partie (file d'attente, vortex, ...), mais ça n'est pas la même chose que dans le noir Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
jess85
Âge : 39 Messages : 92 Localisation : paris Inscription : 10/08/2012
| |
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Ven 24 Aoû 2012 - 13:31 | |
| Moi c'est dans la HTH quelques secondes avant la première chute tout s'est stoppé (pendant la phrase "les portes s'entrouvent à nouveau, mais cette fois-ci elles s'ouvrent pour VOUS !") plus de son, de lumière, le noir total grand moment de blanc dans l'ascenseur, je pensais d'ailleurs qu'il s'était passé une panne et qu'on allait être évacué mais quelques secondes plus tard nous chutons sans nous y attendre. |
|
| |
metalkrapo
| |
| |
SleepingBeautyMalaurie
Âge : 27 Messages : 364 Localisation : United States Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Ven 24 Aoû 2012 - 22:46 | |
| Après avoir lu la plupart de vos messages, je me sens assez "chanceuse" de n'avoir vécue qu'une seule réelle panne lors de tous mes voyages.
C'était en fin juillet 2008, dans Buzz Lightyear. Après avoir fait 1h30 de file d'attente sous une chaleur insoutenable, mon père et moi embarquons (enfin). L'attraction se lance. Toute excitée, je commence à tirer n'importe où, espérant grapiller quelques points. Au bout de quelques instants, l'attraction s'arrête, plus rien pendant quelques secondes. Puis, elle reprend. Arrivés vers la fin du parcours, plus rien à nouveau. Sauf que là, ça a duré plus longtemps. Les lumières se sont allumées, tous les compteurs se sont ré-initialisés. Sur le coup, mon père était assez "dégoûté" mais toujours souriant, je vous rassure, car il avait obtenu un super score (enfin.. un score que jamais je n'obtiendrai), et puis au bout de quelques minutes, l'attraction a repris, et voilà ! Sinon, l'attraction que j'ai vue le plus souvent en panne, c'est SP ! Et, j'aimerais beaucoup rester coincer, ô, quelques instants, dans.. TOT! Ca doit être cool de chuter alors que tu ne t'y attends pas du tout! |
|
| |
M'thée
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Sam 25 Aoû 2012 - 10:30 | |
| Sur plusieurs visites je n'ai eu qu'un seul gros problème technique : ce mercredi j'étais dans le BTM vers 22h10 et arrivé à la dernière cave (celle aux chauves souris) le train s'est stoppé. Au bout de 5 min les lumières se sont donc allumées, 5 min après deux CM sont venus nous évacuer... J'étais contente de voir les backstages |
|
| |
marspe
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Sam 25 Aoû 2012 - 10:51 | |
| Pas vraiment de panne durant mes 4 jours à DLP, sauf une panne d'essence à Autopia de la voiture dvt nous, on a bien rigolé Nos séjours: Du 21 au 24 aout 2012: SantaFé juste avec ma fille Mathilde Du 23 au 25 avril 2014: Cheyenne en famille: papa, maman, Mathilde 7 ans et Esteban 4 ans, souffrant de troubles autistiques |
|
| |
Mr disney
Âge : 25 Messages : 77 Localisation : Dans l'univers disney Inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Sam 25 Aoû 2012 - 12:49 | |
| Bonjours,
moi c'étais dans piter'pan le bateau c'est stoper et les lumiére se sont allumé et un CM est arrivé et nous a dit attendre et que sinon ont serait évacuer.
Ensuite le bateau est repartie mais il n'a pas arréter de se stoper. sinon c'étais bien. PAS DE SEJOUR PREVU |
|
| |
Audioslave29
Âge : 44 Messages : 353 Localisation : Nantes Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Sam 25 Aoû 2012 - 13:40 | |
| Moi c etait debut mai(04 et 05 Mai),il y avait souvent BTM qui tombait en panne et indy ,je me suis retrouvé bloquer avant le looping je ne serais plus trop expliquer ou mais on etait en hauteur,et a l entrée ma chérie m attendais avec mon fils et un CM a donné un diplome pour mon petit bout de quinze mois.
|
|
| |
thom77
Âge : 26 Messages : 71 Localisation : Ile de France Inscription : 15/02/2012
| |
| |
SleepingBeautyMalaurie
Âge : 27 Messages : 364 Localisation : United States Inscription : 21/08/2012
| |
| |
|