| Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Braco
Âge : 38 Messages : 17 Localisation : Liège Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Sam 25 Aoû 2012 - 16:00 | |
| Mardi, on a du évacuer Cinémagique. Je ne connais pas exactement la nature de la panne mais dès le début du film j'ai senti que quelque chose n'allait pas: l'image était beaucoup trop sombre. Et au moment du premier effet spécial: rien. L'homme reste figé sur scène. Alors les lumières se sont rallumées et on nous a évacuer.
Quand on connait le show, c'est pas encore trop grave. Mais pour celui qui le découvre, c'est un peu de magie qui s'enfuit |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
SleepingBeautyMalaurie
Âge : 27 Messages : 364 Localisation : United States Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dim 26 Aoû 2012 - 0:25 | |
| - SleepingBeautyMalaurie a écrit:
Et, j'aimerais beaucoup rester coincer, ô, quelques instants, dans.. TOT! Ca doit être cool de chuter alors que tu ne t'y attends pas du tout! Exact. Quand on connait l'attraction on sait le moment où l'on va chuter, mais là dans cette panne on a tous eu un moment de doute et on a tous été surpris de tomber. Ça à amplifier les sensations, et c'était franchement cool ! |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dim 26 Aoû 2012 - 10:47 | |
| - ines94 a écrit:
- J'ai deux bons amis qui travaillent à la tour, et des fois quand ils sont aux caméras, ils font exprès de faire tomber en panne l'ascenseur pour me faire peur
Ah oui ça ne doit pas être cool ça en effet... C'est pas l'endroit où j'ai envie de subir une panne... |
|
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dim 26 Aoû 2012 - 10:53 | |
| Ah pareil, j'ai été arrêtée devant Mme Léota dans PM, j'étais au début très heureuse de pouvoir entendre son discours en entier, mais malheureusement je n'ai fait que entendre le spiel des "facétieux revenants" en boucle, d'ailleurs je ne supporte plus cette voix ni son accent ! |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Sam 1 Sep 2012 - 15:08 | |
| - Retlaw a écrit:
- Ce type de photos est strictement interdit sur DCP
Pourtant quand on voit la photo publiée sur le Facebook de DCP du ride de Crush éclairé sa incite à publier d'autres photos ^^... Sinon pour mon expérience de pannes, 3 sur Space Mountain, 3 à Phantom Manor et une dans It's a small world.. |
|
| |
gregdisney
Âge : 43 Messages : 48 Localisation : Plaisir 78 Inscription : 19/05/2011
| |
| |
Flyynn
Âge : 34 Messages : 116 Localisation : Montpellier Inscription : 31/08/2012
| |
| |
DisneyFanatic
| |
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Sam 1 Sep 2012 - 20:25 | |
| Les codes étant Américains, ça m'étonnerai fortement que code 18 signifie Pompiers lol Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
dark
Âge : 34 Messages : 41 Localisation : Bordeaux Inscription : 03/01/2010
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3531 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dim 2 Sep 2012 - 9:49 | |
| Bon, après avoir été évacué il y a 2 semaines de Space Mountain, hier matin j'ai eu droit à l'évacuation de Crush Coaster à 9h52. L'attraction était néanmoins rouverte à 10h15. (une photo a été mise sur la page FB de DCP avec mon accord hier) Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Flyynn
Âge : 34 Messages : 116 Localisation : Montpellier Inscription : 31/08/2012
| |
| |
M@x
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dim 2 Sep 2012 - 21:30 | |
| - Adrenaline a écrit:
- Moi c'est dans la HTH quelques secondes avant la première chute tout s'est stoppé (pendant la phrase "les portes s'entrouvent à nouveau, mais cette fois-ci elles s'ouvrent pour VOUS !") plus de son, de lumière, le noir total grand moment de blanc dans l'ascenseur, je pensais d'ailleurs qu'il s'était passé une panne et qu'on allait être évacué mais quelques secondes plus tard nous chutons sans nous y attendre.
Ah ah j'avoue que ça doit être flippant! EN plus tu dois pas t'attendre à tomber vu que tu te dis "Ah une panne", donc moi jme ferais trop des films |
|
| |
Adrenaline
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Mer 19 Sep 2012 - 20:51 | |
| Le 9 septembre panne à Crush alors que j'étais a 2 minutes d'embarquer.. on se sent malchanceux sur le coup mais finalement c'est plutôt cool de voir la salle d'embarquement en light on et d'entendre les instructions du personnel "Mise hors tension de l'attraction" etc.. puis assister au redémarrage de l'attraction et aux applaudissements des guests.
Petite question sur les tour en High Speed dont parle Deanrell, il y a ça dans toutes les attractions ou seulement dans RNRC ? Car il me semble que quand j'ai fait Crush dans les premiers à l'ouverture (en avril pendant les EMH spécialement au studios) le launch allait vraiment plus vite.. |
|
| |
Francois*
Âge : 26 Messages : 77 Localisation : Gisors Inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Jeu 20 Sep 2012 - 9:48 | |
| Il n'y a pas de launch dans Crush ! Tu parle sûrement du lift B, mais c'est normal, il vas toujours très vite ! Le serveur MINECRAFT qui reproduit Disneyland Paris ? C'est MineDisney! Le forum où vous pouvez poser une Candidature si vous souhaitez nous aidez: ICI ou LA: http://minedisney.forum2discussion.com/ |
|
| |
Adrenaline
| |
| |
clem2102
Âge : 36 Messages : 970 Localisation : Wanze (Belgique) Inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Ven 21 Sep 2012 - 11:34 | |
| Hier, panne générale dans les Studios en début d'après midi, ensuite problème technique sur Big vers 17H. "L'amour trouve toujours son chemin..." ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney) janvier 2009 et 2010 au New York du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge du 18 au 21 novembre 2013 au Séquoia Lodge en suite du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux |
|
| |
imhottep
Âge : 53 Messages : 19 Localisation : lille Inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Sam 22 Sep 2012 - 22:28 | |
| Juste pour confirmer, les arrêt du FM avec la petite phrase "de facétieux revenant patati patata" c'est bien quand le tapis roulant de la sortie de l'attraction est arrêtez (c'est automatique) pour laisser monter les personnes a mobilités réduites. J'accompagne régulièrement des personnes a mobilité réduite et dans ce cas on entre dans l'attraction par la sortie. |
|
| |
JérômeB
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Toulouse Inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dim 23 Sep 2012 - 0:36 | |
| - imhottep a écrit:
- Juste pour confirmer, les arrêt du FM avec la petite phrase "de facétieux revenant patati patata" c'est bien quand le tapis roulant de la sortie de l'attraction est arrêtez (c'est automatique) pour laisser monter les personnes a mobilités réduites. J'accompagne régulièrement des personnes a mobilité réduite et dans ce cas on entre dans l'attraction par la sortie.
Pas uniquement Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois) |
|
| |
mic1962
Âge : 61 Messages : 63 Localisation : woippy Inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dim 23 Sep 2012 - 9:58 | |
| Le 10 et 11 septembre 2012, je suis allé à Disneyland et la chose incroyable, cela fait 20 ans que fréquente ces lieux et là 'it's a small world' en panne pour ma part après + de 120 jours passé la bas du jamais vu. De toute façon beaucoup d'attraction fermé ou en panne et les spectacles + rien à part Disney Dream Dommage |
|
| |
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Mer 26 Sep 2012 - 19:34 | |
| Aujourd'hui, panne à Rock'n' Roller Coaster. Il était 10h03, l'attraction a ouverte légèrement en avance donc j'avais déjà fais un ride avant. J'embarque donc au premier rang du soundtracker multicolore pour mon deuxième ride consécutif. Le soundtracker démarre normalement, avec de l'audio qui fonctionne (ce qui n'était d'ailleurs pas le cas lors de mon premier ride juste avant). Tout fonctionne normalement, le train démarre comme prévu. Puis, en plein milieu du launch, je sens le train qui arrête d'accélérer, et que celui-ci n'a pas atteint sa vitesse maximale. La suite ne tardera pas puisque voilà que ça freine très fort ! Arrête brutal donc en zone 2, la zone juste après le launch et juste avant le Roll Over. Arrêté à une telle zone, j'étais déjà tout excité de savoir qu'on aura forcément droit au ride en lights-on et à une évacuation ! Pour le light-on, ça n'a pas traîné effectivement. On se retrouve face à face avec l'entré du Roll Over, ce qui est quand même bien impressionnant ! Puis on voit tout le reste du parcours sur la droite. En plus, comme je suis au premier rang, j'en profite bien On patiente dans le soundtracker en attendant l'arrivé des cast-members pour venir nous délivrer. La maintenance aussi intervient. D'ailleurs, la zone 2 n'est pas assez grande pour arrêter le train bien dedans, malgré la puissance du freinage. Le premier rang était un peu en dehors de la zone (donc, à côté des passerelles d'évacuation). La maintenance a du pousser le soundtracker pour qu'il soit bien dans la zone. Puis c'est l'évacuation. Les cast-members nous ouvrent les harnais et on peut enfin se libérer du soundtrackers. On revient donc en direction de la gare, en marchant le long de la zone de launch. En gare, on nous invite à reprendre nos places pour re-rider le coaster à sa ré-ouverture, mais finalement, on sera évacué de la gare. C'est toujours un grand moment que de découvrir Rock'n' Roller Coaster dans toute sa splendeur en lights-on Bien sur, j'ai sorti mon appareil photo et j'ai pris de bien belles photos. Comme pour les dernières, pour ceux qui veulent les voir, la demande se fait par MP C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Michael003
| |
| |
mumu24
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Jeu 27 Sep 2012 - 11:22 | |
| je veux bienvoir aussi Octobre 2005 -->NPBC en amoureux Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas) Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille Novembre 2011 -->NY Mars 2012 --> DLH Novembre 2012 -->SQL 29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge |
|
| |
|