AccueilVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kendra

Kendra

Féminin

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 5 Horlog11Mar 31 Juil - 10:09

À Noël dernier nous avons été bloqués 30min dans la montée de POTC, c'était très désagréable, on avait mal au dos après.
Samedi dernier après avoir fait la file de IASW nous nous sommes assis dans le bateau... et au bout d'un moment on s'est fait jeter car ils évacuaient l'attraction Rolling Eyes
Sinon ben les pannes habituelles... Pour moi DLP est un parc à pannes, rien que ce week-end ils ont arrêté toutes les grosses attractions au moins une fois...
Le pire je crois que c'était à Noël plus de 2h dans la file de Studio Tram Tour car les portes des trains restaient toujours bloquées...

Disneyland Resort on arrive !! Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 5 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 5 20220711
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
floflosmm2

floflosmm2

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 5 Horlog11Mar 31 Juil - 10:20

Mercredi 25 Juillet, arrivé au parc je fonce direct au Space Mountain car il y avait seulement 5 min de queue. Mais voilà lorsque le train atteint le canon : Panne ! Du coup évacuation au bout de 10 min... C'était sympa à voir même si j'aurais préféré rester bloqué à l’intérieur du dôme...
Némo999

Némo999

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 5 Horlog11Mar 31 Juil - 12:07

Il m'est arrivé deux fois de ne pas pouvoir faire crush coaster dès l'ouverture du parc, malgré que je soit allé jusqu à la zone d'embarquement Sad
Bref c'etait assez embetant, il a fallu evacuer et aller faire une autre file.

Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 5 Horlog11Mar 31 Juil - 13:41

Lors de mon dernier séjour, il y a eu une petite panne dans Space Mountain. J'explique: Au moment de la supervova, le train s'est arrété, la musique continuait, mais sans nous. Au bout d'un moment on s'est retrouvés stoppés ici et sans aucune musique. J'en ai profité pour discuter avec un ami qui était à côté de moi (ami de collège que j'avais rencontré par hasard la veille à la ToT.)
Quand c'est reparti, y'avait pas de musique, seulement les hurlements de tout le monde...et nos maux de cou.
Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 5 Horlog11Mar 31 Juil - 15:35

Euh ça c'est pas une panne, c'est juste une double intrusion et ça arrive plein de fois par jour. Même si c'est vrai que ça surprend la 1ere fois !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 5 Horlog11Mar 31 Juil - 16:34

J'aime bien lire ce sujet : J'imagine bien les guests lambda qui se dise : "Et m**** ! Je vais pas pouvoir faire toute l'attraction ! Obligé de passé dans les coulisses b***** !" et les fans : "YOUPIIII ! Ca fais 841 482 35,75 fois (bah oui ! Puisque ça c'est stoppé au 3/4 de l'attraction !) que je le fais et ENFIN je passe dans les backstages !!! YOUPPIII ! Tiens je vais tout filmer !"

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 5 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/
vinc1996

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 5 Horlog11Mar 31 Juil - 20:41

trés bonne annecdote a vous tous
moi j'etait bloqué dans la tour de la tereur juste au moment ou on se voit dans le reflet avec la miroir
c'etait a la periode de noel
10 minute apres que les cm nous parlée via les camera et haut-parleur il nous on proposée de refaire un 2 eme tour et c'est avec plaisir que je lai fait sans aucune panne mdr Laughing
calimerote76

calimerote76

Féminin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 5 Horlog11Mar 31 Juil - 20:53

Fin juin ouverture du studio on court vers crush n coaster...5min dattente derrière nous une queue enormissime on fait le ride quasi dans le noir pour finir dans le noir on savait pas ou on était ...on était arrivés !petite frayeur et évacuation ...et la file d'attente tirait une tronche :/

Prochain sejour le 26/27 juin au Cheyenne
starlight

starlight

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 5 Horlog11Mar 31 Juil - 22:23

Moi c'était au mois d'Aout il y a cinq ans. C'était une journée très chargée (un dimanche) et la température vacillait constamment entre 30 et 35 degrés à l'ombre. Nous avions décidé de faire Phantom Manor, tout c'est très bien passé jusqu’à la sortie de la stretch room . La climatisation était en panne dans la galerie des illusion et un problème de dispatch ou d'arrêt momentané congestionnait tout le couloir. L'air était pesant, irrespirable et étouffant. La température était difficilement supportable et avoisinait les 40/45 degrés alors que nous étions
toujours coincés dans ce couloir. Beaucoup de gens on commencés à se sentir vraiment mal, les enfants, les femmes enceintes et personnes âgées n'en pouvaient plus. C'était l'enfer.
Au bout d'une dizaine de minutes, deux CM sont arrivés et on proposé d'évacuer toutes les personnes qui le désiraient. Pour ma part, nous avons profité que le couloir soit nettement désengorgé pour rester dans la file d'attente. L'attraction redémarra quelques minutes plus tard.
Voilà sunny

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 5 <a href=Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 5 Banner12" />
alicewonderland01

alicewonderland01

Féminin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 5 Horlog11Mer 1 Aoû - 11:36

nous lors de notre sejour au mois de juillet 2012 mon amoureux et son frere sont tomber en panne dans l atraction nemo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 5 Horlog11Ven 10 Aoû - 7:23

J'ai fais Indiana Jones hier, avec une amie. L'attraction n'était pas très en forme. Suspect
Déja dès le début, elle fesait un bruit attroce (plus que d'habitude), et elle a eu 2 arrêts extrêmement brusques (c'est simple, si y'avait pas les harnais, on aurait été désintégrées contre les sièges d'en face), on les a vraiment pris de plein fouet.
Mais bon, on en a surtout beaucoup rigolé. What a Face
Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 5 Horlog11Ven 10 Aoû - 7:38

T es sûre que ce n était pas pour éjecter les petites bêtes? (cf ton post sur le comportement des guests?) What a Face

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 5 329135
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 5 Horlog11Ven 10 Aoû - 13:29

Haruka18 a écrit:
T es sûre que ce n était pas pour éjecter les petites bêtes? (cf ton post sur le comportement des guests?) What a Face
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 5 53119 Possible !
FunDisney

FunDisney

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 5 Horlog11Ven 10 Aoû - 13:45

Cela vous est-il déjà arrivé que votre Doom Buggie soit arrêté par les esprits farceurs de PM pile devant les quatre têtes chantantes du cimetière?

La probabilité est faible, moi ca a failli, mais j'étais toujours un peu décalé ! Smile

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 5 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 5 Horlog11Ven 10 Aoû - 14:15

Non, moi ça tombe toujours au moment ou Phantom creuse une tombe accompagné de son charmant petit chien.^^
Une fois devant la mariée dans le couloir infini aussi...
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 5 Horlog11Ven 10 Aoû - 14:27

Bah c'est bien vous c'est dans le cimetière à chaque fois je me retrouve systématiquement devant madame Léota^^

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 5 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 5 Horlog11Ven 10 Aoû - 14:31

Nous ça nous arrive très souvent d'être bloqués dans PM et quasiment tout le temps dans la salle du bal pour le plus grand bonheur de mon mari !
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 5 Horlog11Ven 10 Aoû - 14:38

en août 2011 on a été coincés dans crush coaster. Il faut dire que l'attraction avait été beaucoup en panne ce matin la ; nous avons fait la queue pendant 3h ! Ça paraît idiot comme ça mais à chaque nouvelle panne on se disait "avec tout ce qu'on a déjà attendu, on ne va pas s'arrêter en si bon chemin" et cela pendant 3h. Arrivés au bout de la file d'attente, on passe les tourniquets et un CM demande 2 personnes. On lève la main et on embarque. Grande chance pour nous car nous serons les derniers à pouvoir faire l'attraction. Nous avons le temps de finir le ride lorsque l'attraction tombe de nouveau en panne, les lumières de sécurité s'allument et là wahou on voit tout le ride et c'est assez impressionnant ! En revanche ceux qui ont embarqué derrière nous ont été évacués en cours de ride et pour tous les autres dans la file c'était moins de chance car après toutes ces pannes à répétition ils ont décidé de fermer l'attraction... Nous nous sommes estimés chanceux et cette attraction est tellement super que même après 3h d'attente on ne regrettait pas !
FunDisney

FunDisney

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 5 Horlog11Ven 10 Aoû - 15:02

Moi, mis à part les pannes (à répétition) de PM, je me souviens d'avoir attendu très longtemps dans Pirates of the Caribbean, au niveau de la grotte (juste après la deuxième descente).
Ce devait être en 1996 ou par là lool (ca ne date pas d'hier je vous l'accorde !)
Il y avait une file d'au moins 5 ou 6 bateaux devant nous... Pas d'évacuation et je n'ai jamais su réellement pourquoi..
A mon avis, les tapis roulants permettant de faire avancer le bateau en gare d'embarquement devaient être bloqués.

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 5 Horlog11Ven 10 Aoû - 18:17

FunDisney a écrit:
Cela vous est-il déjà arrivé que votre Doom Buggie soit arrêté par les esprits farceurs de PM pile devant les quatre têtes chantantes du cimetière?

La probabilité est faible, moi ca a failli, mais j'étais toujours un peu décalé ! Smile

Ca m'est arrivé (ENFIN) y a quelques mois, arrêt avec allumage des lumières de sécurité affraid J’étais en plein rêve sunny (oui y en a qui seraient pas contents moi si Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 5 53119

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
manga123

manga123

Féminin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 5 Horlog11Ven 10 Aoû - 19:51

FunDisney a écrit:

moi ça m'est arrivé hier!!
FunDisney

FunDisney

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 5 Horlog11Ven 10 Aoû - 19:57

manga123 a écrit:
moi ça m'est arrivé hier!!

Ah d'accord Smile
Alors je reprends espoir !! mdr Very Happy

manga123

manga123

Féminin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 5 Horlog11Ven 10 Aoû - 22:25

ah bon pkoi tant d'espoir??
FunDisney

FunDisney

Masculin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 5 Horlog11Ven 10 Aoû - 22:58

manga123 a écrit:
ah bon pkoi tant d'espoir??

Non j'exagérais un peu en disant ca c'est vrai
Non j'aimerai juste que ces esprits farceurs m'arrêtent devant ces quatres têtes à l'occasion Razz

Pampoune

Pampoune

Féminin

MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 5 Horlog11Sam 11 Aoû - 8:15

Moi aussi ça m'est arrivé, mardi, je crois.

Mais moi, j'aurais trop voulu que les esprits farceurs m'arrêtent devant le piano, au début du voyage. Je rêve d'avoir une photo de ce piano mais il faut que l'attraction s'arrête pour que la photo soit nette, sans le flash.

Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant