AccueilVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 VideVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
DCPeter

DCPeter

Masculin
Âge : 35
Messages : 64
Localisation : NeverLand (Reims)
Inscription : 06/11/2011

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 18:44

De mon coté, je suis resté coincer dans le Crush Coaster ... La carapace ou nous étions installés n'a pas voulu se remettre dans l'axe des rails .... L’arrêt fut assez violent mais sans gravité ... Nous avons donc eu la chance dans notre malheur de pouvoir apprécier le Coaster en pleine lumière et c’était assez impressionnant à voir d'ailleurs !! Nous avons ensuite été sauver par les CM ! Ils ont été adorables d'ailleurs et ont parfaitement bien gérés la situation ! cheers


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 2061362722_1
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2252
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 18:50

cwis a écrit:
Mika a écrit:
Il y a aussi des zones dans Peter pan, avec des sortes de "quais" à certains endroits (que ce soit un quai invisible dans le noir, ou un quai partiellement visible qui sert aussi de décors).
(comme on peu en trouver dans Pirates par exemple ^^')

Oui exact, je m'étais déjà fait la réflexion, mais il y a clairement des longues parties du ride sans aucune « zone »… le survol de Londres par exemple…

J'ai déjà été coincée dans Peter Pan pendant une panne mais ça n'a pas duré alors je n'ai pas été évacuée.
Mais d'après ce que m'ont dit des CMs, ils mettent une échelle contre le bateau pour faire descendre les passagers, et c'est pour cette raison que c'est impossible d'évacuer quelqu'un en fauteuil roulant.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 23:41

Bonjour à tous....
Et bien là après avoir lu près de 50 pages de pannes à Disney, vous avez réussi à vraiment me faire peur.... Jamais je n'aurais imaginé qu'il piuvait y avoir eu autant de pannes. Est ce vraiment normal? Je suis allée le 4 janvier à la réunion des actionnaires et le directeur de Disney disait qu'ils faisaient des contrôles des attractions toutes les nuits après la fermeture des parcs! Pas demandé s'ils ne faisaient pas cela....
Maintenant je comprends mieux pourquoi quand je suis arrivée le 30 décembre à l'accueil, on m'a directement demandé si je serais capable de descendre le long d'une échelle de corde pour Peter Pan? Comme c'était la première fois depuis 18 ans que j'y vais, j'ai trouvé cette question fort étrange... maintenant en lisant vos commentaires je comprends pourquoi car, à mon âge je ne me sentirais pas tellement capable d'évacuer de cette façon....
pourtant c'est une de mes attractions préférées.... déjà ue je suis très limitée et ne peut me permettre aucune attraction du genre montagne russe....
Je fais quand même part de "mes" pannes....
Il y a deux ans effectivement Animagique s'est arrêté brutalement et on a dû évacuer la salle... on n'a jamais eu d'explication.
Début janvier 2011 dans Star Tours :

- premier tour : l'écran ne s'est jamais ouvert mais le spectacle a continué jusqu'au bout.. on a donc dû se contenter d'être secoué dans son siège avec le son mais sans rien voir..
Les gens qui venaient pour la première fois ont cru que c'était toujours comme cela...
Pas la moindre explication...
- deuxième fois le lendemain : une jeune fille à côté de moi malade (vous voyez e tableau), donc annonce "si vous ne vous sentez pas bien levez la main....". Là l'attraction s'est arrêtée au milieu et on a evacué afin de nettoyer...
- troisième fois encore le lendemain : j'ai hérité d'un siège où la ceinture n'était absolument pas serrée... donc je ne vous dit pas les secousses ue j'ai prises...
Cette année en janvier heureusement plus aucun problème dans Star Tours.
Toujours cette année en janvier : après avoir fait la file l'attraction Dumbo en panne juste avant que je n'embarque....
Après Peter Pan en panne heureusement aussi juste avant que je n'embarque!!!! Je n'ose même pas penser si ceux qui étaient dedans ont dû emprunter l'échelle....
Toujours ensuite je suis restée bloquée 45 minutes dans la Maison Hantée devant la salle de bal.... lumière de sécurité allumées.... une dame CM très gentille passe de bac en bac pour expliquer... la pauvre dans toutes les langues.... Après 45 minutes l'attraction est repartie.

Question précise pour cette attraction : j'ai vu sur le forum une video du Phantom Manor (peut être USA...) où l'on voit très nettement les fantômes valser dans la grande salle de bal.
Pourquoi à DLP on les voit à peine ces fantômes? On ne voit qu'une partie de leur corps et j'ai eu une année où on le voyait même pas du tout??? C'est quoi cela.
Il me semble qu'il y a 10 ans on les voyait mieux.....
Pareil pour Peter Pan... Il y a longtemps il me semble que quand on survole Londres les maisons étaient plus éclairées....
Quelqu'un a t'il une explication à cela?
C'est vrai que Disney devient nettement moins magique quand on lit tous ces problèmes en bloc...
J'ai quand même eu beaucoup de chance car certainement presque les 10 premières années je n'ai pas eu de panne... tenant compte évidemment que je ne fais qu'une partie des atrractions.
Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 35
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 0:14

je confirme, les évacuations de Peter Pan's Flights se font avec des échelles
Revenir en haut Aller en bas
WhiteDream

WhiteDream

Masculin
Âge : 26
Messages : 16
Inscription : 25/01/2012

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 20:53

De toutes mes sorties à DLP,

Une seule petite panne a PM, 10 minutes d'attentes devant la bonne femme dans sa boule What a Face J'ai pu cependant admirer sa beauté légendaire ! Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 100932

J'espère que demain, il n'y a pas de panne sur le programme de Mickey Evil or Very Mad


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 01ecd903e52e2e74d733286c5500836d
Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soit...
Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Felcanno



Masculin
Âge : 28
Messages : 51
Inscription : 25/02/2012

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 16:28

Moi, c'etait dans le Crush Coaster, en début février, un mercredi. L'attraction se passe très bien, puis à la fin, dans le tunnel qui doit nous rammener à la sortie, les wagons n'avancent plus. On a attendu 10 min, d'ailleurs c'etait assez stressant car il y a peu de temps j'ai vu Destination Finale 3, avec l'accident du rollercoaster, et en plus on voyait tres bien un rail au dessus de nous Very Happy . Les lumières s'allument, là, un grand bruit sourd, métallique. J'ai évité de regarder le ride car je ne voulais pas perdre la magie, même si cette attraction est faible en décors dans la partie rollercoaster. On vient vite nous chercher, heureusement on était tout près de la sortie, mais j'avais pitié pour des espagnols plus haut dans le rollercoaster qui criaient " On est ici ! Y'a quelqu'un ??" Very Happy


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 1154961448
Revenir en haut Aller en bas
ludidiego

ludidiego

Féminin
Messages : 41
Inscription : 04/04/2012

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 15:42

Moi je suis resté 1h30 dans la file d'attente de buzz, une fois j'ai voulu allé a crush mais c'était fermée mais 10 minute après c'était ouvert et je l'ai fait avec quand même le trac car je savais que si c'était fermé avant ce n'était pas pour rien, une fois je suis resté dans PM 6 minute devans l'homme qui ris et le chien qui aboi, une fois dans POTC je suis resté coincé vers la fin est donc le CM nous a proposé de refaire un tour 2 fois donc je l'ais fait 3 fois d'afilé et une fois la file d'attente n'avancer plus dans tram tour car il y avais un train qui était bloqué donc plus aucun train ne pouvais circuler, quand l'attraction est reparti il n'y avais presque aucun effet (pas de fumée ou il y a "un dragon" pas de camion que tombe ni de poteau qui tombe, quelque problème de sons avec la vidéo et le train ou j'étais et tombé en panne a sont tour), mais j'ai remarqué que sa arriver souvent dans cette attraction.

Sinon il y a souvent des panne dans BTM, buzz et tram tour.

Et pour PM la panne devant la femme dans sa boule est fait exprés car j'y vais depuis que j'ai 2 ans est ce la toujours fait au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12228
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 16:00

ludidiego a écrit:


Et pour PM la panne devant la femme dans sa boule est fait exprés car j'y vais depuis que j'ai 2 ans est ce la toujours fait au même endroit.

Coincidence...
Si tu es resté coincé pres de mme Léota(le nom de la voyante) tous les autres guests se sont arrêtés aussi quelque soit l'endroit où ils se trouvent
Les siéges forment une sorte de chenille en continu, quand ça stoppe tout stoppe...!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrmo

Cyrmo

Masculin
Âge : 40
Messages : 158
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/04/2012

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 16:29

Ca me rappelle une superbe anecdote qui remonte à l'année des 15 ans.
C'était au mois d'août, aux alentours du 15 si je me souviens bien.

Cela faisait des années que je n'avais plus vu ni les Keelboats, ni même le Mark Twain en fonctionnement. Quelle joie de les revoir !
Vient donc le moment d'aller faire un tour des Keelboats... On embarque, et la petite ballade commence. Le CM était très convainquant d'ailleurs dans son rôle, j'ai beaucoup aimé.
On fait le tour et on arrive alors au niveau de Thunder Mesa Riverboat Landing et... le moteur calle, impossible de le redémarrer.
Le bateau se rapproche dramatiquement de l'île de BTM, et les CM sont obligés de pousser le tout avec les rames (pas sur de ça par contre) pour éviter le choc. Bon, le bateau n'allait pas vite, donc rien de vraiment dangereux.
Du coup, on se retrouve quasiment à l'arrêt, au milieu de l'eau, à notre droite se trouve le Mark Twain, vide, prêt à faire embarquer ses passagers et à gauche BTM.

Pour nous sortir de là, nous avons donc du partir à l'abordage du Mark Twain Wink
Les CM se sont donc débrouillés pour que le Keelboats vienne se plaquer contre le bateau à aube et nous faire sortir de cette manière.
Ils ont fait un super boulot, n'ont pas perdu leur sang froid et du coup c'était un vrai voyage mémorable, je crois que c'est le meilleur souvenir que je garde de cette attraction Smile

Ah oui, et pas de bol, le lendemain il n'y avait plus que le Molly Brown et les Keelboats étaient fermés, donc je n'aurais pas réussi à faire un seul tour correct de ces deux attractions... à cette époque en tout cas Wink

Il faudrait que j'arrive à mettre la main sur les photos, je ne sais plu où je les ais rangés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crealand-park.com
ludidiego

ludidiego

Féminin
Messages : 41
Inscription : 04/04/2012

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 19:34

Fredd a écrit:
ludidiego a écrit:


Et pour PM la panne devant la femme dans sa boule est fait exprés car j'y vais depuis que j'ai 2 ans est ce la toujours fait au même endroit.

Coincidence...
Si tu es resté coincé pres de mme Léota(le nom de la voyante) tous les autres guests se sont arrêtés aussi quelque soit l'endroit où ils se trouvent
Les siéges forment une sorte de chenille en continu, quand ça stoppe tout stoppe...!

oui désolé je voulais dire que sa coincé toujours a un moment je pense pour nous faire peur car la phrase d'arret dit "veillez nous excuser pour cette arret, nous sommes surement retenus par des esprits farceur veuillet rester assis dans votre siège en attendant que l'attraction reparte" cela ressemble apeuré a sa.
donc je pense que c'est pour nous faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 32
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 21:14

Je me souviens d'une anecdote l'année passée :

Nous sommes allés à Disney en famille (une vingtaine de personnes), et à trois reprises (il me semble !) nous avons tenté de faire BTM sans succès (ce jours là devait être un mauvais jours pour l'attraction qui est tombée plusieurs fois en panne). La troisième fois, ma mère un peu contrariée voyant l'heure tourner est allée voir le CM à l'entrée de l'attraction (il était déjà bien débordé le malheureux !). Pendant un moment, connaissant le caractère râleur de ma mère, j'ai eu peur qu'elle ne se mettent en colère. Et puis en fait non : elle est allée raconter ses malheurs au CM en lui expliquant qu'elle adorait BTM et qu'elle serait vraiment déçue de repartir du parc sans l'avoir fait.
Le CM a été super compréhensif (et super sympa !), il nous a donc donné des fastpass à utiliser pour BTM quand on le souhaitait dans la journée (il ne nous restait qu'une heure et demi d'un coté Rolling Eyes). Seulement, ce n'est pas passé dans l'oreille de sourds, et les autres guests qui avait entendu ma mère se sont précipités pour avoir des fastpass car "ils avaient perdu du temps à cause de la panne", et en quelques minutes une loooooongue file s'était formée devant le CM. Les premiers savaient qu'ils attendaient pour les FP mais je suis sur que les derniers ont suivi le mouvement sans même savoir pourquoi ils attendaient... Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1674
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 21:21

Vendredi dernier (6 avril) après-midi, sur le dernier frein d'Indiana Jones, nous sommes tombés en panne. Nous étions avec une amie qui faisait sa première attraction "looping" car elle a une peur bleue du vide (elle ne fait pas le pont suspendu Razz ). Heureusement qu'on était à la fin du ride sinon elle aurait fait un arrêt cardiaque. Et puis les CM sont vite venus nous libérer Wink


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12228
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 16:41

ludidiego a écrit:
Fredd a écrit:


Coincidence...
Si tu es resté coincé pres de mme Léota(le nom de la voyante) tous les autres guests se sont arrêtés aussi quelque soit l'endroit où ils se trouvent
Les siéges forment une sorte de chenille en continu, quand ça stoppe tout stoppe...!

oui désolé je voulais dire que sa coincé toujours a un moment je pense pour nous faire peur car la phrase d'arret dit "veillez nous excuser pour cette arret, nous sommes surement retenus par des esprits farceur veuillet rester assis dans votre siège en attendant que l'attraction reparte" cela ressemble apeuré a sa.
donc je pense que c'est pour nous faire peur.

Les annonces d'arrêt momentanés sont toutes thématisés selon les attractions...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 46
Messages : 3055
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 17:06

Ce n'est pas l'anecdote du siècle, mais le lundi 2 avril, vers 14h, je jette un oeil sur les temps d'attente du panneau d'infos de Main Street et là surprise... Disney Dreams!: Relâche, No show today !

Je sens comme une espèce de grosse colère monter en moi... J'essaye de questionner un CM, mais le plus proche est celui d'un stand sur Central Plaza. Elle est toute étonnée par ma remarque, apparemment personne ne s'en était rendu compte, ou alors n'avait osé le signaler. Elle passe vite un coup de fil et me dit que le spectacle aura bien lieu. Par souci de sécurité, je me fais confirmer l'info par un autre CM un peu plus loin. OUF! Soulagement...

Quelques heures plus tard, en repassant devant le panneau, une jolie feuille A4 avait été collée sur l'écran indiquant 21h30.

Me demande qd même si cette erreur n'a pas provoqué le départ prématuré de guests un peu déçus... Ou alors les gens ne lisent vraiment rien finalement, je dois être un des rares à encore essayer de me renseigner sans qu'on vienne me donner l'info dans la main Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 17:14

J'ai une petite anecdote qui remonte à fin janvier-début février.
Au Studio Tram Tour, on a eu un petit temps d'attente entre l'embarquement et le départ du tram. Pas d'inquiétude. C'est au retour que nous avons attendu dix minutes l'ouverture des portes qui ne se faisait pas, et qui bloquait les trams de derrière. Résultats, les Casts nous ont fait descendre à gauche, en tenant les portes au dessus de leur bras et en s'y mettant à cinq pour être sûrs qu'elles ne nous retombe pas dessus


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Yper_peter_pan14Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Fronti10Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Prod10Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Supercali_Sara

Supercali_Sara

Féminin
Âge : 33
Messages : 71
Inscription : 08/08/2011

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 13:52

Je dirais l'été dernier aux environs de 22h il me semble, dans le Big Thunder Mountain, le train s'est arrêté en plein descente (plus précisément l'endroit où l'on peut voir des chauves-souris). Nous sommes restés bloqués pendant 10 bonnes minutes, et un CM est venu non pas pour nous évacuer, mais pour nous offrir des FastPass ! Ca reste tout de même un bon souvenir, car je me suis bien marrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://place-disney.blogspot.fr
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12228
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 14:18

Supercali_Sara a écrit:
Je dirais l'été dernier aux environs de 22h il me semble, dans le Big Thunder Mountain, le train s'est arrêté en plein descente (plus précisément l'endroit où l'on peut voir des chauves-souris). Nous sommes restés bloqués pendant 10 bonnes minutes, et un CM est venu non pas pour nous évacuer, mais pour nous offrir des FastPass ! Ca reste tout de même un bon souvenir, car je me suis bien marrée Smile

Euh... les chauves souris sont dans le dernier tunnel (et donc dans le noir)

Tu voulais pas dire les opossums?
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 706
Inscription : 07/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 14:26

Aussi étrange que cela puisse paraitre, il y a bien une zone de frein à cet endroit du parcours. Le train peut très bien s'arrêter dans cette descente finale Wink


Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.

Disney Parks Travel :
x2 Disneyland Resort (2017 - 2022)
x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)

Disney Cruise Line :
x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas

Masculin
Âge : 47
Messages : 21
Localisation : 92
Inscription : 28/04/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 16:15

Hello

Panne de big thunder mountain , samedi vers 12H00 et du Phantom Manor (a confirmer)
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Dscn1810
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 17:53

les parachutes le 22 mars 2011 sont restés bloqués en haut évidemment pendant tres tres longtemps (peut etre une heure ou plus) et les gens commencaient à se sentir mal, g eu le temps de faire toutes les attractions de toy et de les regarder les pauvres, résultat j'ai pas pu le faire durant mon sejour car après ferméé, des cm m'ont dit qu'ils eperaient que le parc ferait un geste commercial pour ses pauvres gens, je n'en ai pas su plus, à bon entendeur prévoyez vos parachutes Wink


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 23:07

C'est la premiere fois pour les parachutes? Dans le reportage de France 3, les pompiers avaient annoncé que c'est cette attraction qu'ils "redoutaient" le plus en cas de nécessité de l'évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
maman57

maman57

Féminin
Âge : 36
Messages : 71
Localisation : metz
Inscription : 03/04/2012

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 9:39

Pour moi c'été le 9/4/12 buzz tout le long s'arrêter en moyenne 3-4mn et ca l' a fait au moins 5/6 fois mais bon avec ma fille s'amusait à tirer sur tout ce qu'il y avait donc on a bien rigolé quand mm. Et le mm jour les parachutes sont resté 2mn en haut, en plus il y avait du vent donc on a bien flippé!!! Je sais pas si cet arrêt en hauteur est fait exprès, mais en ce qui me concerne je ne ferais plus cet attraction car elle me semble etre la moins sécurisée de DLP après ce n'est qu'un avis personnelle.. Wink


8-9 avril2012 NBC ; 19mai2012 RADISSON BLU cheers 15,16 et 17 mars 2013 Hôtel Cheyenne Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 10:21

MykeY a écrit:
C'est la premiere fois pour les parachutes? Dans le reportage de France 3, les pompiers avaient annoncé que c'est cette attraction qu'ils "redoutaient" le plus en cas de nécessité de l'évacuer.
je ne sais pas mais je sais que ce qui est sur c qu'il y a un pbm au niveau moteur de l'attraction c'est un prototype, à Tokyo du coup on pas fait la même erreur, cette attraction est visiblement un gouffre financier pour disney à cause des nombreuses pannes (je parle pour 2011 je sais pas pour 2012) et la garantie du moteur a expiré je crois, après c vrai que les cm et pompiers bien embêtés ne savaient pas comment récupérer les gens toutes les idéées y sont passées même si l'attraction devait on va dire y passer après voilà je pense que c suite à cet accident (qui de ce que m'ont dit les cm n'etait pas le premier) que les pompiers essaient on va dire de s'entrainer


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 10:22

désolée pour es tournures de phrases je fais plusieurs choses en même temps Wink , enfin je pense que vous me comprenez qd meme Very Happy


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
sirocco

sirocco

Masculin
Âge : 33
Messages : 25
Localisation : lens
Inscription : 23/04/2012

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 2 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 11:01

bonjour a tous , hier le 22 avril 2012 j'ai passer ma journée aux parcs et il y a eu beaucoup de panne, déjà big thunder mountain a ouvert vers 13h, j'ai réussi a le faire vers 18h et a la fin de mon tour on est tomber en panne , on est rester coincer 10 min , et nous avons eu des fast pass , le phamtom manor est tomber aussi en panne mais je n’était pas de dans , ensuite a crush coaster on été dans la fille d'attente et on se dit il y a du monde sa avance pas on va aller faire studio tram tour et on revient et quand on est revenu l’attraction été en panne ...
j'ai été aussi surpris que la partie toy story soit fermer ou tous en panne mais sa me parait gros , fin voila j'ai passer une bonne journée quand même
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» Ras le bol des pannes !
» Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members
» Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-