| Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stitchette2309
| |
| |
Steven51
Âge : 26 Messages : 471 Localisation : Chalons-en-Champagne Inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Jeu 18 Sep 2014 - 12:46 | |
| Moi c’était en Mars dans la TOT a la fin du parcours au moment ou l'ascenseur arrive devant la porte il c'est arrêter a 1 mètre de la porte on est rester bloqué pendant 10 minutes et on a fait évacuer par un escabot sur le coté. Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION ! |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Jeu 18 Sep 2014 - 13:05 | |
| Effectivement hier ça a été un festival. Outre la grosse coupure qui a tout bloqué, BTM jusqu'à la coupure électrique n'avait fonctionné que 3 fois 1/2h sur la journée, après la coupure PM est resté fermée un bon moment.
A l'ouverture sur les Studios c'était un festival également, Crush en rade, idem pour Ratatouille qui a ouvert vers 11h20... Et on a eu le droit à une panne également à RC Racer vers 11h15...
En gros il a fallu jouer toute la journée entre les attractions en panne, celles en rehab et la coupure électrique -_-
|
|
| |
Jef_78
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Jeu 18 Sep 2014 - 13:14 | |
| Les restaurants ont vu leurs cuisines en off ==> Plus moyen de faire cuire quoi que ce soit. C'était vers 16h, heure du goûter avec mes enfants. On a eu de la chance que les machines redémarrent plus vite dans les attractions pour acheter une glace. Après notre pause, on a vu que toutes les attractions ou presque n'avaient pas encore redémarré ! On était proche d'Autopia (qui fonctionnait !), du coup, on a patienté 15 minutes pour faire notre 3ème tour d'Autopia de la journée. Mais les pauvres CM étaient un peu perdus avec cette coupure générale... et sans compter les guests qui déambulaient sans savoir où aller. Si qqn ne connaissait pas bien les procédures d'évacuation, il a pu en faire la révision hier. |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Jeu 18 Sep 2014 - 13:49 | |
| - Sevrynn a écrit:
Et on a eu le droit à une panne également à RC Racer vers 11h15...
Panne sur RC Racer à 11:15? J'ai des amis qui étaient (pendant que j'attendais au Stunt Show) et m'ont fait part de vives tensions entre un guest et des CMs (Il ne voulait pas descendre et rider RC Racer une seconde fois et aurais fait preuve d'un étalage variés d'insultes) Par contre, concernant la panne électrique, j'ai été surpris de voir que certains éclairages et les affichages des temps d'attente fonctionnaient. Vu qu'on avait rien d'autres à faire, on se posait la question: combien de réseau électrique sur le resort? L'alimentation en jus des attractions est-elle fort différente de l'alimentation électrique générale? Cela dit, c'est impressionnant de voir des tonnes de guests réellement errer dans le parc sans pouvoir faire quoique ce soit... Et un énorme chapeau aux CMs qui n'ont pas perdus leur sympathie et ce, même après le millième "Quand est-ce que ça ré-ouvre?". Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Once upon a Time 39
Âge : 33 Messages : 83 Localisation : Pays magique Inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Jeu 18 Sep 2014 - 13:57 | |
| Coucou
Ici on est tombé en panne cette année dans Pirates of the Caribbean , la semaine qui précédait , l'accident d'un jeune garçon dans cette attractions .
On a bien été bloquée 30 minutes sans courant , bouhouuuuuuuuuu effet de peur garantit pour les plus jeunes , Les CM de l'attraction sont venu trainer les bâteaux jusqu'aux issus de secours . Une fois sortit les menbres nous proposait des tickeyr prioritaire pour recommencer l'attraction une fois réparée Avec mes parents :Une journée en 1996 Séjour en 2004 : Hôtel DAVY'S CROCKETT RANCH Avec mon chéri et notre fille :Séjour Novembre 2012 :Hôtel NEWPORT BAY CLUB Une journée 22 Avril 2013 Une journée 3 Août 201325/26/27 Octobre 2013 Hôtel NEW YORK lune de miel Oblige Une journée 9 mars 2014 4/5 Mai 2014 : Hôtel CHEYENNE : + Auberge de cendrillon ( génial !!!! ) 16/17 Août 2014: Hôtel SANTA FE Janvier 2014: Spectacle Disney sur Glace " Au bout de tes rêves " à Lyon Notre mariage sur le thème Pirate des caraïbes 24/08/2013 11/12 Décembre 2014: Hôtel DISNEYLAND + Auberge de Cendrillon Prochain séjour le 16/17 MARS 2015 AU CHEYENNE "Fait ce que tu veux de ta vie , mais n'arrête jamais de rêver " DLDM |
|
| |
Severnayaroskova
Âge : 33 Messages : 202 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 23/07/2014
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Jeu 18 Sep 2014 - 16:40 | |
| Pour la panne d'hier je suis vraiment étonnée que autant de choses soient tombées en rade.
Outre les attractions, pour les restos ça a du être aussi bien la misère ... Je pensais qu'il existait des générateurs de secours pour ce qui est frigo et autres mais vu ce que disait Jef_78 c'est peut être pas le cas.
Tout comme AcesHigh je suis curieuse de savoir comment le réseau électrique se goupille. Autrement pour certains éclairages et affichages qui marchaient encore, présence de panneaux solaires peut être ? (Je n'ai jamais vraiment prêté attention à cela je dois dire ^^) |
|
| |
gerem60
Âge : 32 Messages : 21 Localisation : Crépy en valois Inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Jeu 18 Sep 2014 - 23:23 | |
| Il s'agissait seulement de deux micro coupure générale qui sont tombées coup sur coup et non pas de coupure pendant 30 mn, seulement pour reouvrir un attraction il faut bien vérifier que celle ci est opérationnel pour accueillir les guest en sécurité bien sur lol chaque attraction a des procédures de réouverture différente c'est pour cela qu'elles n'ont pas reouverte tous en meme temps ! Il y a bien des générateurs de secours et heureusement et ils ont tous été très fonctionnel hier |
|
| |
btmfan
Âge : 22 Messages : 576 Localisation : Paris Inscription : 28/04/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hauriane
Âge : 44 Messages : 27 Localisation : Orléans Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Lun 13 Oct 2014 - 10:05 | |
| Avec une amie un soir on décide de faire POTC avant le dernier tour de BTM, on adore le faire de nuit. Les pirates tout se passe bien et hop arrêt au niveau du pirate qui se balance au dessus des bateaux. Les 5 premières minutes ben on prend notre mal en patience mais en fait c'est une personne plus avant qui avait besoin d'assistance médicale donc ça a pris un bon moment. Eh bien le pirate qui se balance au dessus je vous jure qu'au bout d'une demie heure je l'aurais bien transformé en pendu lol |
|
| |
Céline&Fred
Âge : 44 Messages : 42 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Lun 13 Oct 2014 - 11:19 | |
| En août 2013, nous avons vécu une panne dans le Roller Coaster. Arrivés à proximité des voies où l'on peut observer l'attraction, il y a une panne d'électricité. Puis, quand ça a redémarré, ils ont tout allumé. Des gens étaient restés coincés dans les wagons en pleine attraction. Ils ont tenté plusieurs redémarrage... en vain. Un bon quart d'heure plus tard, on pouvait de nouveau monter dans les wagons, sauf qu'il n'y avait plus de musique. Un peu dommage, car c'est l'essence même de ce coaster, mais malgré ça, il reste sympa ! Visite chez Mickey : 2017 - Newport Bay Club en suite Compass Club Honeymoon (en amoureux pour Noël) 2014 - New York ESC (en amoureux pour Noël) 2013 - Disneyland hôtel (en famille) 2005 - Sequoia Lodge ch. Montana (en famille) 2003 - Sequoia Lodge suite (en amoureux) |
|
| |
Starsheep
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Mar 14 Oct 2014 - 17:24 | |
| l'an dernier alors que j'avais réussi à entraîner de force des amis dans IASW nous sommes restés pendant une bonne 10 aines de minutes au début de l'attraction (devant les patineurs) la ou la musique ce fait la plus forte .... 5 minutes de plus et ils auraient fini par sauter de l'embarcation!!! je ne comprend pas pourquoi encore aujourd'hui ils me gratifient d'un mot vulgaire dès que je fredonne les première notes |
|
| |
|