Je dirais l'été dernier aux environs de 22h il me semble, dans le Big Thunder Mountain, le train s'est arrêté en plein descente (plus précisément l'endroit où l'on peut voir des chauves-souris). Nous sommes restés bloqués pendant 10 bonnes minutes, et un CM est venu non pas pour nous évacuer, mais pour nous offrir des FastPass ! Ca reste tout de même un bon souvenir, car je me suis bien marrée
Euh... les chauves souris sont dans le dernier tunnel (et donc dans le noir)
Tu voulais pas dire les opossums?
Non non je suis formelle, c'était bien les chauves-souris.
Ok je savais pas qu'il y avait des freins dans ce secteur... Ils allument pas les lumières de travail?
Pour Parachute Drop, je vois que la solution de la descente en rappel (comme la Gyrotour du Futuroscope si vous vous souvenez,elle était restée coincée en haut)
Pour ma part, petit incident sans gravité mais les enfants étaient très déçus. C'était le 14 Novembre 2011 au Moteurs...Action! Stunt Show, Flash Mac Queen ne nous a fait voir que ces fesses Aucun commentaire des CM sur l'incident, tout a continué comme si de rien n'était, même le film avec Martin. Enfin le spectacle était vraiment super à part ça.
Spoiler:
1ère visite : Avril 1992 13/14 novembre 2011 - Cheyenne 13/14 mai 2012 - NY 13 au 15 octobre 2013 - SL (TR ici :https://www.disneycentralplaza.com/t42357-tr-sejour-surprise-pour-les-10-ans-de-chloe-du-13-au-15-octobre-13-au-sequoia-lodge-fini) 12 au 14 octobre 2014 - DLH 15 au 17 mars 2015 - DLH 10 au 12 janvier 2016 - DLH 13 au 15 mars 2016 - NPBC CC 11 au 14 décembre 2016 - NPBC CC + Cheyenne 22 au 24 janvier 2017 - DLH 14 au 17 novembre 2017 - DLH 29 juin au 2 juillet - SL GFC 24 au 27 février 2019 - NPBC CC 24 au 26 juillet 2019 - SL GFC
Moi à chaque fois que je vais à Disneyland il y a toujours quelqu'un pour me dire que des gens y sont morts quelques jours avant ou des trucs comme ça --' Ce qui fait que je flippe à chaque fois, du coup! Mais ça va, j'ai de la chance, le seul petit "problème" que j'ai eu, c'est l'absence de la musique d'Aerosmith dans le RockNRoll Coaster ^^
"Kronk ! Enfonce la porte !!" _"L'enfoncer !? C'est de l'acajou massif sculpté à la main !"
Moi à chaque fois que je vais à Disneyland il y a toujours quelqu'un pour me dire que des gens y sont morts quelques jours avant ou des trucs comme ça --'
ToonsCoaster a écrit:
Ça tagada-smith, ça arrive malheureusement souvent :/
Ah ? J'ignorais ^^ Je ne l'ai fait qu'une fois, mais je connais quelqu'un qui va à Disneyland en moyenne 1 à 2 fois par mois, et si je me rappelle bien, ça ne lui est jamais arrivé ! Elle a du bol, voilà tout !
Et sinon, est-ce que le volume de la musique est vraiment très fort ? Parce que c'est ce qu'ils disent sur les panneaux avec les précautions à prendre... Et on a un peu peur pour notre audition... :s
"Kronk ! Enfonce la porte !!" _"L'enfoncer !? C'est de l'acajou massif sculpté à la main !"
Moi à chaque fois que je vais à Disneyland il y a toujours quelqu'un pour me dire que des gens y sont morts quelques jours avant ou des trucs comme ça --'
ToonsCoaster a écrit:
Ça tagada-smith, ça arrive malheureusement souvent :/
Très souvent, même.
Eh ! Faut arrêtez là. Même si c'est toujours malheureux, ça arrive heureusement que très rarement. En 20 ans, soit à peu prêt 7300 jours d'exploitation, le nombre de décès doit se compter sur les doigts d'une main.
apres c'etait a pm on etait bloque 30 minutes plus de son ni lumiere et ni d'effets et en plus un geste a voulu sortire du chariot
L'éclair a écrit:
Sauf que c'est impossible de décrocher sa ceinture pendant que le Star Speeder est en marche.
chais pas c'est un cm qui la dit
Tristos a écrit:
Pour ma part petite panne sur Star Tours hier, sur le simulateur 3 : Après que Rex ait fini de dire "Comme vous le voyez, on charge notre robot navigateur R2D2, ensuite nous décollerons" (bref vraiment au début quoi), l'écran s'éteint, son coupé, le rideau du cockpit remonte et rallumage des lumières. Petite attente (je dirais 10min), en nous disant qu'un star-pilote viendrait bientôt nous rejoindre, puis évacuation vers le simulateur numéro 2. Je ne sais pas vraiment ce que c'était comme "panne", si quelqu'un pouvait expliquer ce serait la bienvenue je suis toujours curieux
je pense que l'ecran etait en panne
une fois avec les heurs de magie en plus j'etait dans potc on etait pres de la deuxieme descente et aussi d'un dexieme bateau ca c'est arreter brusquement lol! quelqun pourrai me dire quesqui c'est passer merci Smile
Dernière édition par Retlaw le Dim 29 Avr 2012 - 20:18, édité 1 fois (Raison : Fusion 4 messages consécutifs)
Je pense que ToonsCoaster et spoin parlaient de l'absence de musique dans le Rock'n'Roller Coaster et pas des décès. ^^
Tiens à propos de Rock'n'Roller Coaster et de décès ; il n'y a pas eu 2 morts de problème cardiaque et qui savait qu'elles avaient des problème ? Et après les proches portent plainte contre Disney alors que Disney prévient avant de monter dans une attraction fortes. Et ça, ça m'énerve.
L'éclair a écrit:
Sauf que c'est impossible de décrocher sa ceinture pendant que le Star Speeder est en marche.
Exact, car il y a un système de sécurité qui bloque 2 fois dans la sangle.
Let's go fly a kite!:
Dernière édition par Retlaw le Dim 29 Avr 2012 - 20:19, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Skyam
Messages : 4709 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
Bon btmfan, déjà on ne peut pas décrocher sa ceinture pendant Stars Tour, ça se saurait. Ensuite, la fonction "éditer" te permet de ne pas écrire 3 ou 4 messages à la suite des autres, ca s'appelle du flood, et c'est interdit. Il est inutile d'essayer de trouver des raisons de pannes aux autres membres du forum, car seul les CM pourront dire pourquoi ST s'est arrêté, surtout que d'après le message de Tristos, ca m'étonnerait fort qu'il s'agisse d'une panne d'un écran. Et puis s'il te plaît, relis toi un peu ! Des fautes d'orthographes, tout le monde peut en faire, mais dans tes messages, il n'y aucun signe de ponctuation. C'est déjà très génant à lire, mais en plus, on dirait que tu écris sans te soucier de ceux qui peuvent lire, et ça c'est pas cool.
Smock a écrit:
Tiens à propos de Rock'n'Roller Coaster et de décès ; il n'y a pas eu 2 morts de problème cardiaque et qui savait qu'elles avaient des problème ? Et après les proches portent plainte contre Disney alors que Disney prévient avant de monter dans une attraction fortes. Et ça, ça m'énerve.
Je crois qu'il n'y qu'un seul décès dans RNRC, enfin c'est déjà beaucoup. Mais effectivement, Disney n'avait pas été remis en cause par l'enquête qui a suivi.
Je crois qu'il n'y qu'un seul décès dans RNRC, enfin c'est déjà beaucoup. Mais effectivement, Disney n'avait pas été remis en cause par l'enquête qui a suivi.
Exact, je pensais aux deux versions de Rock dans le monde.
Let's go fly a kite!:
Peter_Neverland
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Le Pays Imaginaire Inscription : 29/09/2010
Oui il s'agissait d'une jeune espagnole qui à fait un malaise et n'a pu être réanimer à temps malheureusement. Et effectivement l'enquête à démontré que Disney n'était pas en cause.
Festival de pannes au BTM le week end dernier...L'attraction était fermée tout le dimanche matin (je plains fortement le pauvre CM posté devant qui a dû passer la matinée à dire aux guests "c'est fermé pour le moment, problème technique...revenez en debut d'aprem"....pourquoi ne pas mettre un panneau dans ces cas là...bref, c'est un detail, mais il m'a fait de la peine! lol).
Quand BTM a enfin ouvert ses portes, evacuations deux fois dans l'aprem alors qu'on faisait la queue dans la file "fast-pass"...et rebelotte le Lundi ! J'entendais plusieurs guests se plaindre que ça faisait 3 jours que ça durait...(On s'est quand meme bien rattrapé en le faisant 2 fois de suite après Disney Dreams , FINALLY!)
Que se passe t'il à BTM en ce moment?
(Sans parler des pannes à Crush tout le week end aussi, mais ça, c'est comme d'hab)
! J'entendais plusieurs guests se plaindre que ça faisait 3 jours que ça durait
Samedi 5, il s'est arreté dans l'après midi, mais il me semble qu'il a fonctionné tout le reste de la journée. Pour contre, le train du cirque ne marchait que par intermittence dans l'après midi, et avec, il me semble, un seul train... donc attente super longue, j'ai rebroussé chemin après 10 minutes d'attente, et vu un seul train partir...
Panne de big thunder mountain , samedi vers 12H00 et du Phantom Manor (a confirmer)
On a vécu exactement la même panne. D'après la CM venue nous libérer, une jeune fille s'était amusée à faire croire que sa barre de sécurité ne tenait pas. (Elle aurait crié ça quand le train a démarré...) En attendant on avait une superbe vue (nous étions au dernier rang) ! Il faisait nuit, et nous nous amusions à rendre les "coucous" des guests de Phantom Manor Nous avons été évacué, et l'attraction fut fermée durant une grosse heure à cause de cette mauvaise plaisanterie tout de même
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
Moi, j'ai eu un gros arrêt (5 bonnes minutes) avec mon petit frère (7 ans) très froussard dans le Phantom Manor, avec Mme Leota, pour sa "première fois"... Il a eu très peur... Sur le point de pleurer, et ne veux plus le faire ! Même Phantom avec son chien (que je trouvent vachement flippants) ne lui ont plus fait peur à cause de cet arrêt !
Aussi, 2 ou 3 mois après, j'était avec un pote à Rock'n'RollerCoaster où il y a eu un arrêt... Nous étions à la station et l'arrêt est arrivé (je sais pas si c'est correct mais bon !). J'ai donc mangé un demi paquet de Dragibus en 20min. pour m'occuper.... Je vous épargne la galette que j'ai lâché dans les toilettes de Studio1 après le ride ! ^^ C'était vraiment pas sexy... Mais je me suis bien éclaté !
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
loulouka
Âge : 46 Messages : 100 Localisation : Dans mon bureau Inscription : 13/05/2010
C'est pas récent, mais c'est pas grave. Lors de ma dernière visite au parc studio en mai 2010, j'ai voulu testé (pour la première fois) la Tour de la terreur, donc je rentre dans la file d'attente, je fais quelques mètres, et puis après rien... J'ai piétiné pendant au moins 10min, plus rien ne bougeait (et j'étais que début d'une file qui était annoncée pour 30min). Au bout d'un moment encore, du personnel de secours est arrivé (tenue grise/marron un truc dans le genre) avec un civière portable, ils sont engouffrés dans l'attraction. Après finalement plus de 45min d'attente, la queue bouge enfin... Mais comment dirais je : t'es pas très rassuré quoi
Disneyland Fan depuis 1992 On attend la réouverture
C'est pas récent, mais c'est pas grave. Lors de ma dernière visite au parc studio en mai 2010, j'ai voulu testé (pour la première fois) la Tour de la terreur, donc je rentre dans la file d'attente, je fais quelques mètres, et puis après rien... J'ai piétiné pendant au moins 10min, plus rien ne bougeait (et j'étais que début d'une file qui était annoncée pour 30min). Au bout d'un moment encore, du personnel de secours est arrivé (tenue grise/marron un truc dans le genre) avec un civière portable, ils sont engouffrés dans l'attraction. Après finalement plus de 45min d'attente, la queue bouge enfin... Mais comment dirais je : t'es pas très rassuré quoi
Pas vraiment un probléme me concernant mais franchement c'est incroyable le nombre de fois que BTM tombe en passe en ce moment.. deux visites en deux semaines.. au moins une fois en panne dans la journée.. enfin le 4 mai c'était largement pire d'ailleurs j'avais même pas pu le faire à cause de ces nombreuses pannes.
D'ailleurs au même moment le 4 mai, Indiana Jones puis une autre attraction l'était aussi.. ce n'était pas mon jour de chance tout simplement..
"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"