Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
zfin

zfin

Masculin

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 22:19

Félicitation TheLaurentale cheers Ton portrait de Mégara était super bien réussi.
Désolé de ne pas avoir commenté cette semaine mais il y a eu, comme d'autres l'ont dis, beaucoup de superbes particpations. Mais j'ai voté, faute d'avoir commenté^^... un peu comme Princesse Cornélia !

Concernant le nouveau thème, ben je vous rejoint dans le clan de ceux qui n'ont jamais vu le film. Je m'étais dis que j'allais me bouger pour participer, face à la montagne de boulot que j'ai cette semaine mais du coup, ce n'est pas si sûr... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 22:22

Félicitations TheLaurentale !

Jessica pourquoi pas, Roger hum je ne sais pas, j'ai bien aimé le film mais visuellement je ne suis pas accro à ce personnage... on verra bien si l'idée jaillit ! Sinon ce sera Jessica toute seule Smile

Dory a écrit:
Jessica Rabbit comme c'est énorme comme thème [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 53119

Ah bah bravo les sous-entendus What a Face

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 22:25

Princesse Cornélia a écrit:
Félicitations TheLaurentale !

Jessica pourquoi pas, Roger hum je ne sais pas, j'ai bien aimé le film mais visuellement je ne suis pas accro à ce personnage... on verra bien si l'idée jaillit ! Sinon ce sera Jessica toute seule Smile

Dory a écrit:
Jessica Rabbit comme c'est énorme comme thème [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 53119

Tu me crois si je te disais que je l'ai pas fait exprès [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 7232
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 22:27

Oh punaise moi aussi comme Princesse Cornélia j'ai cru que tu faisais un jeu de mot osé Dory! vive les esprits mal placés! Razz
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 22:27

Dory a écrit:
Princesse Cornélia a écrit:

Tu me crois si je te disais que je l'ai pas fait exprès [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 7232

Je te crois, c'est sûrement moi qui ai l'esprit mal tourné ! Laughing

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 22:30

Dernier avec aucun vote, comme d'hab' Sad Mais je pense continuer à représenter l'un des plus magnifiques chef d'oeuvre que les studios Disney aient produits. Enfin j'ai une autre idée pour ce theme, le Bossu de Notre Dame reviendra surement la semaine prochaine

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 340374JackRaiponcebanniere8  
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 Jackra10
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 22:31

chui deg j'avais une petite idée en tête j'étais toute contente et je vais voir sur deviantart pour voir d'autres dessins et m'imprégner des persos, et là je découvre mon idée quasi exactement comme je la voyais, chui verte [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 287560

ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 22:36

bah ça t'empêche aucunement de la faire ton idée Melie Smile puisque tu l'as eu toute seule, c'est pas parce que quelque part quelqu'un à eu la même que tu peux pas! surtout que t'as eu l'idée avant de le découvrir!
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 22:38

Oui puis bon c'est pas exactement pareil ^^ je vais voir comment je vais m'en sortir Very Happy

ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 22:52

Et moi j'suis abonnée à l'avant-dernière place [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 53119

Je ne pense pas faire un chef d'oeuvre sur cette semaine également, mais j'ai bien une ou deux idée, j'ai commencé à faire des recherches pour la première et je testerais demain un peu study

Et, MelieDM, franchement fais-le albino Si on devais s'abstenir de dessiner quelque chose juste parce qu'une autre personne a eu la même idée dans les grandes lignes, bah on est pas rendu. [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 861934

Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 22:54

oui c'est sur mais sur le coup je trouvais ça vraiment génial comme idée (et très téméraire de ma part), mais du coup ça a fait retomber l'euphorie du moment lol !!!
j'essaierai demain en noir et blanc déjà ^^

Clemsou

Clemsou

Féminin
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 23:06

Ouf je ne suis pas la seule à ne jamais avoir vu le film !
Mais j ai une petite idee

Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 23:47

Félicitations TheLaurentale ^^
Mon top 3 est sur le podium ! J'ai eu le tiercé dans le désordre, je gagne quelque chose ?
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ^^
Bon, le thème m'inspire pas des masses, pourtant je l'aime ma Jessica et comme j'ai pas mal de dessins à faire, je ne sais pas si je participerai...
En tout cas, j'ai hâte de voir les participations ^^
http://madeyeww.canalblog.com/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 17:26

Déjà bravo à tous !! Il y eu de supers participations ces dernières semaines [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 425715

Comme j'avais un peu de temps cet aprem 30 min top chrono xD) et que je trouvais l'idée rigolote, je me suis dit allez c'est parti !
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 Scan0039na

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 20286812

Dernière édition par xX-mamzellepomme94-Xx le Mer 10 Oct 2012 - 19:42, édité 2 fois
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 17:44

félicitations a the laurenthale ainsi qu'a tous les participants merci pour ceux qui on voté pour moi

mamzelle pomme ton dessin est magnifique l'idée est génial je suis un peu deg d'avoir une idée similaires sur une de mes jessicas dessiné hier soir but your's is great anyway
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 17:53

C'est joli albino Par contre je ne reconnais pas le lapin entre Jessica et le lapin blanc d'Alice Embarassed (530 min, t'es sure ? Shocked )

Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 18:04

Merci ^^ si il y a des dessins similaires postez ! cela rendra le concours encore plus intéressant !.
Pixel : c'est max hare j'ai toujours adoré ce court métrage
https://www.youtube.com/watch?v=M5eSlhdjGeA

oups correction xD

lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 18:33

Bravo thelaurentale !!!!!!!

Ahhhhhh yes super chouette mamzellepomme94! J'avais aussi une idée avec les differents lapins ... du coup j'vais faire une autre idée, mais attention ça va etre moins choupinet !

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 18:54

Bon; je vois qu'on a tous eu la même idée... [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 7232 En plus le mien est à moitié fait... je vais me lancer sur autre chose du coup !

super-sugar

super-sugar

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 19:03

mamzelle pomme: très beau dessin

bon moi pas inspirer et pas d'idée Sad
mais bon je vais me creuser la tête!!!

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
http://melhiamartin.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 19:15

J'ai pas eu la même idée mais le personnage que j'ai dessiné fait déjà bien pâle figure [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 675824
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 19:35

Mamzellepomme, idée très original moi j'adore Very Happy. Mais bon Roger reste le plus drôle donc son choix est déja fait Langue.

J'ai mon idée, réalisation en cours.
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 19:41

Merci tout le monde ^^ ! Je viens juste de voir que j'ai sans faire exprès mis mon lapin blanc en rose , je corrige sa de suite !

Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 20:45

mamzelle, j'adore ! Je trouve ça marrant Very Happy

et voici ma modeste participation Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 489816jessicaalice

"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 37 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 20:50

Félicitation TheLaurentale cheers

A cause du thème, j'en ai profité pour revoir le film. Par contre, j'étais plus inspirée par Jessica que par Roger.

xX-mamzellepomme94-Xx, j'ai reconnu tous les lapins ^-^ Sérieusement, je trouve ton dessin marrant. Les couleurs de sa robe sont très bien choisis. Bravo.

Lee@Hunter, Ta Jessica est très belle, coup de coeur pour sa robe. Pauvre Alice qui est toute tristounette.

Concernant mon dessin, j'ai eu un peu la même idée que Mamzelle Pomme mais en version humaine. Je devrais pouvoir le poster d'ici demain soir normalement. Ce soir, c'est finition en dessin.

"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
http://sweet-syrene.skyrock.com/

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant