Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Clemsou

Clemsou

Féminin
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 19:52

Y a moment que j ai une idée pour dessiner ( et que j ai pas fait par flemme )

Dernière édition par Clemsou le Mar 11 Sep 2012 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 19:56

J'y suis pour rien sur le choix du sujet cette fois Razz
Vous m'auriez fait gagné j'aurai choisi un film c'est bien faiiiiit lol!

Frantzoze ... que dire...Timon en Clochette ? Je vote pour MDRRRR

Pixel tu m'as fais exploser de rire [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 53119 et la tête de Polochon est trop drole aussi xD

Au passage : Bon anniversaire super-sugar Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 19:58

Bravo P'tit Paul, t'étais mon coup de coeur !!

Par contre pour le nouveau thème, j'ai une idée mais je sais pas si ça ira. Je vais essayer, je verrais Wink

"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 23:15

Félicitation P'tit Paul, c'était un très beau dessin et c'est cool de te revoir par ici.
J'ai pas eu le temps de commenter la semaine dernière mais j'ai beaucoup aimé vos productions, notament le fait que vous ayez réussi à rendre cet effet lumineux dans la nuit de la parade.

Je ne sais pas encore si je vais pouvoir participer cette semaine, j'essayerais en tout cas.

-Frantz' : génial ton dessin, si c'est un recyclage du concours, je ne m'en souvient pas du tout mais je le trouve génial !

-Pixel : la tête de Polochon, j'adore, c'est assez drôle^^
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 0:16

Ramonawings a écrit:

Nouveau thème : "Les belles illusions sont faites pour être perdues !"
Explications de P'tit Paul : prendre son film ou son attraction Disney préférée, et la tourner en dérision, la présenter sous un jour différent...

Shocked affraid [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 153419 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 100932

Ma réaction complète quand j'ai lu ta citation Ramonawings. En fait tout ça pour dire que je passait rapido sur le topic pour voir le nouveau thème si j'aurais eu une idée réalisable mais je crois que je vais passer mon tour. AU prochain thème les amis.

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 340374JackRaiponcebanniere8  
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Jackra10
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 12:35

Pfiou!! C'est dur comme thème! Si je trouve l'inspiration et que j'ai du temps, je ferait peut-être quelque chose...

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Bannia12  [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Tq722
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 13:45

Bon j'avais un petite idée mais les amis ce seras sans moi cette semaine !

Mon chat vient de mourir j'ai du mal a m'en remettre et j'ai une quantité de devoir astronomique ! Je passerais voter quand même !

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

Dawn

Dawn

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 13:58

J'ai été inspirée cette semaine ^^

Dommage qu'il n'y ait pas plus de participants :,(

Clin d’œil à ma sœur !

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 365306ArieletMridabyDawn

@Frantzoze : tu as bien fait de recycler, c'est très drôle, j'aime beaucoup la chute ^^

@Pixel lol! en effet, ce serait choquant et amusant de voir Ariel chanter du Lady Gaga !

Chapeau de paille.
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 14:56

Je suis désolé pour toi Disney-paradie [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 329135
J adore ton dessin Dawn ! Il est Très drôle !!! Laughing

Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 15:24

J'arrive en retard mais je commente quand même sur le concours précédent, celui sur Disney's Fantillusion Parade :

- Merci à Ptit'Paul, Ramonawings, Lee@Hunter et Cassiopeeh pour vos compliments sur ma vidéo, cela me fait très plaisir.

- Bravo à Ptit'Paul pour ton dessin que je trouve sublime. J'aime particulièrement l'apparition de la Fée Bleue, hommage à celle qui a ouvert pendant plusieurs décénies la première et la plus connue des parade électriques (Main Street Electrical Parade).

- Et ben...la troisième place c'est très bien Langue

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
super-sugar

super-sugar

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 15:29

moi j'ai pas trop d'idée mais je vais essayé!!! Razz

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
http://melhiamartin.over-blog.com/
Dawn

Dawn

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 16:05

Clemsou a écrit:
Je suis désolé pour toi Disney-paradie [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 329135
J adore ton dessin Dawn ! Il est Très drôle !!! Laughing

Merci Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 373469 Allez, allez les décépistes, faites bouillonner vos cerveaux et agitez vos doigts bounce

Chapeau de paille.
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 14:13

Bon aller pour les plaisir de tous je vais tenter ma chance, j'ai deux trois idées, va falloir faire un choix maintenant Langue
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 16:20

Bon c'est pas trop dans le thème mais on va dire que la Magie Disney à transformée Tinky en Minnie Mouse Very Happy

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Photo011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Sans_t10
Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 16:32

Ta Minnie est superbe Yuki'nzel

Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 17:53

C'est trop chou Yûki, mais c'est vrai que j'ai du mal à voir le rapport avec le thème XD
J'ai mon idée, mais aurais-je le temps de la réaliser...mystery...
Je repasserai de toute façon commenter les autres participations ♥
http://madeyeww.canalblog.com/
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 18:18

Frantzoze, j'étais morte de rire en voyant ton casting ^-^ J'aime beaucoup les détails que tu as fais comme le contour jaune autour des personnages.

Pixel, Ariel est très belle. N'empêche que j'aurais la même réaction que Polochon si je l'entendais chanter du Lady Gaga.

Dawn, Elles sont très belles. J'aime beaucoup l'expression de Merida. Par contre, je n'ai pas compris le rapport avec le thème. Désolée :-/

Yûki, Minnie est trop mimi !!! Mais c'est vrai que j'ai du mal à voir le rapport avec le thème.

Pour ma part, j'ai pris la phrase du thème au pied de la lettre. Voici donc la désillusion de Peter Pan quand il s'apperçoit que Wendy a grandi. J'ai complètement raté Wendy, je sais Crying or Very sad .

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 51676315Illusionsperdues

"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
http://sweet-syrene.skyrock.com/
super-sugar

super-sugar

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 19:22

moi je sais pas si j'aurais le temps de finir mon dessin!!!
moi j'ai fait tigrou qui se trouve trop gros sinon!!!
je trouve vos dessin magnifique!!!

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 937942 
Spoiler:
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 20:51

C'est très sympa Sweet-Syrène. Je trouve que tu as bien rendu l'émotion et je trouve que ton dessin est celui qui se rapproche le plus de la citation de Ptit Paul.

-Yûki : elle est super chouette ta "Minichette", toute pétillante. Même si, j'ai moi aussi du mal à raccrocher avec la citation, pourquoi pas^^

-Dawn : j'aime bien ton dessin, la perspective et la façon dont tu as dessiné les deux princesses. Je le comprends comme le fait que Mérida avait espéré garder sa chevelure rebelle mais c'est peine perdue avec Ariel derrière, c'est ça?

Pour ma part j'hésite à participer. En fait, je trouve la citation trop triste et ça ne me donne pas envi de prendre le crayon. Je verrais, je serais peut être inspiré?!

@Super-Sugar : j'espère que tu pourras finir ton dessin Smile
super-sugar

super-sugar

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 21:50

Zfin: @Super-Sugar : j'espère que tu pourras finir ton dessin Smile[/quote]

moi aussi!!!
mais au lieu de colorier je vais faire en
noir et blanc!!!
ça ira plus vite geek

Spoiler:
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 21:58

Plein de jolis dessins!! Je commenterai plus tard.

Bon, bah moi, recyclage d'un ancien dessin, parce que j'ai pas eu du tout d'idée...

Donald se présente au casting Blanche-Neige:
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 P1030110

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Ban10
Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 110328070946381858
Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 22:05

Me revoila avec un petit dessin sur le theme assez complexe de P'tit Paul

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Img_0913

Un petit zoom:

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Img_0912

Celui ci est plus clair mais ce n est pas le bon dialogue :

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Img_0914

Mes dessins
Keep Calm...:
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 22:42

Hello tout l'monde !!!
Après qqs mois d'absence, me revoilou !

Comment vous allez ?!

J'ai parcouru rapidement, y'a vraiment de belles productions !!!

Alors pour m'y remettre, juste un truc vite fait là qui me trotte, j'vous l'envoie, c juste pour la déconn ...

Frantzoze, j'adore quand tu ressors des trucs de derrière les fagots, en général ça me fait tjs bien marrer ! tes clochettes sont super choupinettes ! lol

Pixel, tres chouette idée ! la tete à poloch' Excellent!

Dawn, c'est tout juste trop bien dessiné mais en plus trop bien vu, et ça m'a bien bien fait délirer ! mon coup d'coeur !!!

Yuki ta tite minnie volante est toute mimi.

Sweet Syrene, j'ai tout de suite reconnue Wendy, et ça m'a sauté aux yeux le thème là dans les yeux de Peter ! Bravo !!!

Cassiopeeh ah ton humour, j'adore ! j'adore j'adore tout simplement !!!

Clemsou, bien pensé dis donc ! J'aime bcp le dialogue, vraiment. juste dommage qu'on ait peine à le lire.

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 22:51

Dawn Ariel est la plus merveilleuse coiffeuse qui soit... tant qu'elle a pas de ciseau entre les mains ça me va [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 53119

Yûki'nzel Elle est trop mignonne ta Minnie Clochette Smile Accompagnée de jolis papillons Very Happy

Sweet-Syrene je trouve ton dessin magnifique ! Et je trouve que tu sous estimes Wendy ^^ Je la trouve réussi bravo [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 795199

Cassiopeeh hahahahaha !!!! J'adoooooooooooore Donald comme ca [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 53119 C'est que le noeud rose lui va bien Razz

Clemsou euh j'ai du mal a comprendre la mise en derition du personnage ou la perte de ses illusion ? Tu m'explique ? Razz

Disney Paradie désolé pour ton ptit chat Sad J'avais décidé de te dédier mon dessin cette semaine avant de l'apprendre, donc c'est encore plus pour toi Smile
Tu devrais comprendre en voyant la fin...Enfin j’espère Razz

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Bd_hat12
en plus grand :
Spoiler:

Oui ce fut une frustration de devoir choisir entre le costume cours et le costume poulpe la semaine dernière, du coup je le fait cette semaine pour bien tourner en dérision le Chapelier [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 53119 Pis le pauvre il va de désillusion en désillusion avec sa Fan N°1 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 53119

Lou-léaaaaaaaaaaaaa [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 12994 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 12994 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 12994 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 329135 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 329135 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 329135

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 22:58

Ah ah ah Ramonawings, ce pauvre chapelier !!! ah oui, ça lui va trop bien, j'm'demande si chez moi ça crée pas l'inverse de la désillusion ... hihihi, l'est trop drole comme ça.
Qu'est ce que tu l'as au bout du crayon naturellement maintenant, impressionant !!!!!!!!!!!!!!

Bon voilà :

Je vous préviens, vous irez de désillusions en désillusions tout du long de la vidéo, mais bon, fait en 10 min, juste pour le fun, c'est complètement absurde et débile ...
comme moi ...
Pour se remettre un peu ds l'ambiance, avant de reprendre les choses sérieuses de la section...

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 20 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant