'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
Félicitation P'tit Paul, c'était un très beau dessin et c'est cool de te revoir par ici. J'ai pas eu le temps de commenter la semaine dernière mais j'ai beaucoup aimé vos productions, notament le fait que vous ayez réussi à rendre cet effet lumineux dans la nuit de la parade.
Je ne sais pas encore si je vais pouvoir participer cette semaine, j'essayerais en tout cas.
-Frantz' : génial ton dessin, si c'est un recyclage du concours, je ne m'en souvient pas du tout mais je le trouve génial !
-Pixel : la tête de Polochon, j'adore, c'est assez drôle^^
Nouveau thème : "Les belles illusions sont faites pour être perdues !" Explications de P'tit Paul : prendre son film ou son attraction Disney préférée, et la tourner en dérision, la présenter sous un jour différent...
Ma réaction complète quand j'ai lu ta citation Ramonawings. En fait tout ça pour dire que je passait rapido sur le topic pour voir le nouveau thème si j'aurais eu une idée réalisable mais je crois que je vais passer mon tour. AU prochain thème les amis.
Pfiou!! C'est dur comme thème! Si je trouve l'inspiration et que j'ai du temps, je ferait peut-être quelque chose...
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
Spoiler:
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
J'arrive en retard mais je commente quand même sur le concours précédent, celui sur Disney's Fantillusion Parade :
- Merci à Ptit'Paul, Ramonawings, Lee@Hunter et Cassiopeeh pour vos compliments sur ma vidéo, cela me fait très plaisir.
- Bravo à Ptit'Paul pour ton dessin que je trouve sublime. J'aime particulièrement l'apparition de la Fée Bleue, hommage à celle qui a ouvert pendant plusieurs décénies la première et la plus connue des parade électriques (Main Street Electrical Parade).
- Et ben...la troisième place c'est très bien
https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true
super-sugar
Âge : 25 Messages : 315 Localisation : à une tea party Inscription : 22/08/2012
C'est trop chou Yûki, mais c'est vrai que j'ai du mal à voir le rapport avec le thème XD J'ai mon idée, mais aurais-je le temps de la réaliser...mystery... Je repasserai de toute façon commenter les autres participations ♥
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
Frantzoze, j'étais morte de rire en voyant ton casting ^-^ J'aime beaucoup les détails que tu as fais comme le contour jaune autour des personnages.
Pixel, Ariel est très belle. N'empêche que j'aurais la même réaction que Polochon si je l'entendais chanter du Lady Gaga.
Dawn, Elles sont très belles. J'aime beaucoup l'expression de Merida. Par contre, je n'ai pas compris le rapport avec le thème. Désolée :-/
Yûki, Minnie est trop mimi !!! Mais c'est vrai que j'ai du mal à voir le rapport avec le thème.
Pour ma part, j'ai pris la phrase du thème au pied de la lettre. Voici donc la désillusion de Peter Pan quand il s'apperçoit que Wendy a grandi. J'ai complètement raté Wendy, je sais .
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles
super-sugar
Âge : 25 Messages : 315 Localisation : à une tea party Inscription : 22/08/2012
C'est très sympa Sweet-Syrène. Je trouve que tu as bien rendu l'émotion et je trouve que ton dessin est celui qui se rapproche le plus de la citation de Ptit Paul.
-Yûki : elle est super chouette ta "Minichette", toute pétillante. Même si, j'ai moi aussi du mal à raccrocher avec la citation, pourquoi pas^^
-Dawn : j'aime bien ton dessin, la perspective et la façon dont tu as dessiné les deux princesses. Je le comprends comme le fait que Mérida avait espéré garder sa chevelure rebelle mais c'est peine perdue avec Ariel derrière, c'est ça?
Pour ma part j'hésite à participer. En fait, je trouve la citation trop triste et ça ne me donne pas envi de prendre le crayon. Je verrais, je serais peut être inspiré?!
@Super-Sugar : j'espère que tu pourras finir ton dessin
Hello tout l'monde !!! Après qqs mois d'absence, me revoilou !
Comment vous allez ?!
J'ai parcouru rapidement, y'a vraiment de belles productions !!!
Alors pour m'y remettre, juste un truc vite fait là qui me trotte, j'vous l'envoie, c juste pour la déconn ...
Frantzoze, j'adore quand tu ressors des trucs de derrière les fagots, en général ça me fait tjs bien marrer ! tes clochettes sont super choupinettes ! lol
Pixel, tres chouette idée ! la tete à poloch' Excellent!
Dawn, c'est tout juste trop bien dessiné mais en plus trop bien vu, et ça m'a bien bien fait délirer ! mon coup d'coeur !!!
Yuki ta tite minnie volante est toute mimi.
Sweet Syrene, j'ai tout de suite reconnue Wendy, et ça m'a sauté aux yeux le thème là dans les yeux de Peter ! Bravo !!!
Cassiopeeh ah ton humour, j'adore ! j'adore j'adore tout simplement !!!
Clemsou, bien pensé dis donc ! J'aime bcp le dialogue, vraiment. juste dommage qu'on ait peine à le lire.
Dawn Ariel est la plus merveilleuse coiffeuse qui soit... tant qu'elle a pas de ciseau entre les mains ça me va
Yûki'nzel Elle est trop mignonne ta Minnie Clochette Accompagnée de jolis papillons
Sweet-Syrene je trouve ton dessin magnifique ! Et je trouve que tu sous estimes Wendy ^^ Je la trouve réussi bravo
Cassiopeeh hahahahaha !!!! J'adoooooooooooore Donald comme ca C'est que le noeud rose lui va bien
Clemsou euh j'ai du mal a comprendre la mise en derition du personnage ou la perte de ses illusion ? Tu m'explique ?
Disney Paradie désolé pour ton ptit chat J'avais décidé de te dédier mon dessin cette semaine avant de l'apprendre, donc c'est encore plus pour toi Tu devrais comprendre en voyant la fin...Enfin j’espère
en plus grand :
Spoiler:
Oui ce fut une frustration de devoir choisir entre le costume cours et le costume poulpe la semaine dernière, du coup je le fait cette semaine pour bien tourner en dérision le Chapelier Pis le pauvre il va de désillusion en désillusion avec sa Fan N°1
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Ah ah ah Ramonawings, ce pauvre chapelier !!! ah oui, ça lui va trop bien, j'm'demande si chez moi ça crée pas l'inverse de la désillusion ... hihihi, l'est trop drole comme ça. Qu'est ce que tu l'as au bout du crayon naturellement maintenant, impressionant !!!!!!!!!!!!!!
Bon voilà :
Je vous préviens, vous irez de désillusions en désillusions tout du long de la vidéo, mais bon, fait en 10 min, juste pour le fun, c'est complètement absurde et débile ... comme moi ... Pour se remettre un peu ds l'ambiance, avant de reprendre les choses sérieuses de la section...
[url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]