| [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Jeu 11 Oct 2012 - 15:46 | |
| Yuki, j'aime beaucoup le style ! ^^ *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Jeu 11 Oct 2012 - 17:48 | |
| Voici pour ma part, ma participation pour le thème de Jessica Rabbit. Oui, car pour moi Clarice est comme Jessica Rabbit, oups pardon, Jessica Rabbit est comme Clarice, la jolie écureuil fut créée avant Jessica. Mais je suis content de participer à ce thème car j'ai pu dessiner ma chère Clarice et je suis assez fier du resultat par rapport à ma dernière participation. |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Jeu 11 Oct 2012 - 18:08 | |
| Sybelia, j'aime bcp la pose ! Pixel, yesss sublime, le grain de la robe me plait particulièrement et sa tete, fin franchement trop bien réussie je trouve, à mon gout quoi ! Yuki, voilà une rousse qui déchire !!! J'adore ce style là, ça lui va pas mal cet effet déchainée ! sexy JackRaiponc, je m'y attendais pas à celle là !!! Trop fort ! Merci de nous faire découvrir un autre univers parallèle ! Mimi comme tout Clarissica ! et voici ce que ça donne au final : [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Jeu 11 Oct 2012 - 19:26 | |
| Sybelia : ton oeuvre me laisse sans voix Pixel : j'adore la couleur de la robe Yuki : c'est original . . . JackRaiponce : je trouve que sa tête est un peu énorme et légèrement décalée . . . lou-léa : j'aime beaucoup les étoiles derrière "I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
|
|
| |
Sirenetta
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Jeu 11 Oct 2012 - 20:52 | |
| Yûki'nzel ; wahou, elle est chouette Je suis particulièrement fan de l'ajout du micro, c'est une petite touche qui me plait JackRaiponce : elle est jolie lou-léa : même avec tes dessins, tu me fais rire Sirenetta : oooh, j'adore ! C'est inattendu, très bien fait et Roger est toujours aussi drôle. |
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Jeu 11 Oct 2012 - 22:01 | |
| Dory, Bonne idée. Roger ne peut être que content. J'aime beaucoup le fait d'avoir rajouté les carottes comme détail, je trouve ça marrant. Kevsora, Wahoo ! Coup de coeur pour ton dessin. Très beaux dégradés de couleurs du rose au bleu, c'est magnifique ! Sybelia, on la reconnait bien avec sa pose. Trop chou le petit animal qu'elle a. Pixel, Pourquoi ça ? Elle est chouette ta Jessica. J'aime beaucoup la couleur de sa robe et l'effet paillette. Yûki, On retrouve son coté chanteuse. ^-^ Bien pensé pour le micro. JackRaiponce, Après Esméralda en version Meg, voici Clarice en version Jess. Je suis curieuse de connaitre le prochain personnage que tu vas "déguiser". Lou-Léa, Qu'est-ce que Jessica ne serait pas prête à faire pour son mari. Ton dessin est marrant. Sirenetta, J'avoue que le mariage a du être quelque chose ^-^ En tout cas, ton dessin me fait penser à un gif par rapport aux couleurs. C'est joli. Et voici ma participation que je viens de finir. J'espère que je ne me suis pas trop loupée :S Concernant le choix des personnages : Ce sont mes trois couples princiers préférés. Belle et Aurore sont considérées comme étant les plus belles de leur conte, Ariel possède une très belle voix. Voici donc comment réagissent leurs princes et le regard triste, choqué ou furieux de ces demoiselles en voyant Jessica. Inspirée des screencaps de chaque Disney, l'arrière-plan est le rideau par lequel Jessica entre pour chanter. "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Jeu 11 Oct 2012 - 22:16 | |
| JackRaiponce : Je n'aurais pas pensé à ça, chapeau pour l'idée ! ^^ Lou-léa : Haha ! Je n'en attendais pas moins de toi ! ^^ Sirenetta : Tu as ton style ! J'aime bien ! Et superbe idée en plus ! Sweet-sirene : Plutôt bonne idée et le lien avec ce choix de princesse et bon. Et puis plutôt bien réalisé ! Au passage c'est un lapin le petit animal sur les genoux de Jessica ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Mélie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Jeu 11 Oct 2012 - 22:35 | |
| Kevsora: Couleur rosé, cigarette, une diva, j'adore cette ambiance un peu jazzy/blues. Sybélia: Belle posture ! Ohhhh un Roger Kawai Pixel: J'adore le cadre ! Ta Jessica est plutôt bien proportionné ( par rapport a son design d'origine hein ! ) Yuki: Sacré coup de crayon et déhancher JackRaiponce: Quel splendide Clarisse, elle a en effet du charme comme Jessica ^^. lou-léa: ROooooooo le Roger il ne se gêne surtout pas moins innocent qu'il n'y paraît, picoti picota Sirenetta: Il est où le Roger en costard ? La belle Jessica rattrape tout cette robe lui va à ravir. Sweet-Syrene: mouahahahahahah ! De toute façon, les mecs seront déçus elle n'aime que Roger na ! |
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| |
| |
Lee@Hunter
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Ven 12 Oct 2012 - 0:15 | |
| Il y a de supers dessins cette semaine ! Cette Jessica, elle crève l'écran... Comme j'avais envi de participer cette semaine mais que je n'ai pas trop de temps, j'ai quand même fait, très vite, un petit dessin que voici : Je repasserais commenter ce week end |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Ven 12 Oct 2012 - 10:22 | |
| Pomme : j'adore l'idée, très belle Jessica Lee@hunter : Ta Jessica est très belle, mais dessin un peu sombre, dommage. Le texte est marrant Clemsou : trop belle ta Raiponce Dory : elle est toute mimi Jessica comme ça, Roger à l'air ravis Kevsora : magnifique tout simplement Sybelia : wouaw, quelle classe, elle est sexy dis donc Pixel : j'aime beaucoup la robe et le fond JackRaiponce : très bonne idée clarisse comme ça, bravo Lou Léa : j'ai ris, j'adore j'adore Sirenetta : c'est magnifique ton dessin, les couleurs et tout sweet syrene : j'adore ton idée aussi, et les dessins de tes persos sont parfait Zfin : Vite fait peut être, mais très très beau |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Ven 12 Oct 2012 - 10:38 | |
| Je poste en catastrophe depuis la salle des profs (je vous rassure, j'ai une heure de pause ), parce que je ne suis pas là ce week-end Je reviendrai commenter dimanche soir ou lundi ! D'abord mon premier dessin qui est hors-concours puisque Mam'zelle Pomme a eu la même idée (mais bon puisque je l'avais commencé, je l'ai terminé et je vous le montre quand même) : Et puis mon dessin pour le concours : l'adolescence de Jessica |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Ven 12 Oct 2012 - 11:22 | |
| Zfin : un gros coup de coeur pour ton dessin ! Superbe ! J'aime beaucoup ! ^^
Princesse Cornélia : Je trouve que ta 1ere oeuvre est complètement différente de celle de Mamzellepomme.... M'enfin, l'autre est chouette aussi ^^ *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Ven 12 Oct 2012 - 15:28 | |
| Lee@Hunter, la tête peut parraitre un peu grosse mais elle l'était autant sur le pin's qui m'a servi de modèle, je me suis un peu inspiré de la Clarice qu'on voit sur le parc pour la tête donc cette taille la me semblait approprié. Quand au "décalage", c'est parce qu'elle penche la tête et il est semblable à mon modèle |
|
| |
Lee@Hunter
| |
| |
Usoinel
Âge : 32 Messages : 537 Localisation : 91 Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Ven 12 Oct 2012 - 20:02 | |
| Tout d'abord je précise que je commenterai l'ensemble de vos dessins samedi soir Ensuite, et bien, je poste le mien Je l'ai fait au crayon sur format A3 puis j'ai fait le fond et la colorisation sur ordi. Hum voilà que dire d'autre, ah oui, j'ai tenté de rendre Jessica moins vulgaire et d'y mettre mon style J'ai pas eu le temps de réellement faire Roger ce que je regrette... Mais bon Jessica était ma priorité! J'ai tenté aussi de respecter au mieux l'ambiance du film! Voilà, j'espère que ça vous plaira! et n'hésitez pas à cliquer dessus pour le voir en plus grand, il rend mieux et est plus net.
Dernière édition par theLaurentale le Sam 13 Oct 2012 - 14:44, édité 1 fois |
|
| |
|