Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 3:12

theLaurentale ; Il a une chouette ombre, ça compte aussi après tout albino Le visage de Jessica me fait penser à une héroine pas-disney, surement à cause du côté un peu doux et poupon que je lui trouve. Mais elle est très chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 3:26

theLaurentale : honnêtement tu me surprendras toujours par la beauté de tes dessins que je trouve magnifique ! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 425715 Elle est très belle et j'aime beaucoup l'ombre de Roger. Et je trouve que cela correspond parfaitement à l'ambiance du film [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 795199

"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 4:53

Merci Pixel! aha oui au moins l'ombre est sympa Langue fallait bien que je le mette quand même quelque part ce pauvre Roger chéri! Et tu as raison, elle a un coté pas-disney... résultat de la mise de ma touche perso en fait je pense Smile

Eh beh Lee@Hunter ça c'est du compliment Surprised merci beaucoup!! c'est cool que ça te plaise autant Smile j'espere te surprendre encore à l'avenir Langue en tout cas j'essaye de m’améliorer et d'essayer des nouvelles techniques! bref encore merci à toi I love you
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 4:55

C'est partiiiiiii pour les commentaiiiiiiiiires (non mais pourquoi je m'y prends toujours au dernier moment moi ? Razz)

Princesse Pompotte : la frayeur que tu m'as fait quand j'ai vu le Lapin Blanc et le Lièvre de Mars... BEN NAAAAAAAAAAAAN tu m'as pas piqué mon idée mouahahaha !!!! En voyant ta participation j'ai la chanson "Loooove ! Love ! Looove ! Looooove" ou encore "Cute hearts everywheeeeere ! All that you imagine..." oups non la ça par en live [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 7232 Tout ces mignon petits lapins.... J'avoue tu m'en a fait découvrir un ^^

Lee@hunter HAHA ! Toi non plus tu ne m'a pas piquer mon idée Twisted Evil J'adore l'idée [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 53119 Et Jessica est ravissante Very Happy

Clemsou Ouuuuuaaaaah ! Elle est jolie ! Avec un cou un peu épais c'est vrai... Par contre Raiponce me fait beaucoup penser a Juliette du "cygne et la princesse" avec ses cheveux ^^ Elle reste tout de même très jolie [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 904185

Dory HAHAHA j'adore la tête de Roger !!!!! Énorme Very Happy Mmh je pense que ce gâteau plairait aussi au lièvre de Mars mais Jessica fait dans les Lapins Razz

Kevsora WOAW !!!! C'est juste magnifique [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 425715 J'adore ! Je suis fan !

Sybelia mais comment tu fais pour faire les contour du dessin au crayon de couleur ? Moi j'y arrive pas XD Y a toujours des traces du crayon a papier :'( A moins que tu ne passes pas par la case crayon a papier [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 53119
So sexy Jessica [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 153419

Pixel faut pas te sentir minable voyons Smile Suis impressionnée par la coloration de la robe Smile Tu as du y passer du temps non ? (désolé si la question a deja été posé Razz)

Yûki RAAAAAAAAAAAAAWWW Mais qu'elle est belle ! J'aime beaucoup [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 477267

JackRaiponce Ah ! Je suis bien contente de ne pas voir Esmeralda avec la robe de Jessica... Parce que Clarice est une bien meilleure idée ! Non mais franchement Clarice est aussi une magnifique Pin Up ! Ce ne sont pas Tic et Tac qui me diront le contraire ^^

Lou-léa a ca pour s’éclater...Elle va éclater si elle continue [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 7232 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 7232 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 7232 J'adore Lou-léa ! Très drôle Very Happy Et bien dessiner aussi [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 904185

Sirenetta j'aime bien ton style de dessin Very Happy Roger a l'air de beaucoup plus apprecier son baiser avec Jessica qu'avec Eddie Valiant [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 53119

Sweet-Syrene mmmh la Jessica je l'aime moins... Elle ose faire pleurer ma sirène chérie Evil or Very Mad
Adam est magnifique ! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 795199

Zfin pour un dessin a la vas vite il est pas mal ! J'aime bien son visage avec son ptit nez Very Happy

Princesse Cornélia Dommage que tu ne gardes pas le premier, je l'adore [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 53119 Panpan est juste a croqué dessus et Jessica aussi ! J'adore les chevilles que tu lui as fait (oui bizarre comme remarque lol)
Mais je trouve ta deuxième idée très originale et drôle ! Et j'adore aussi les pied et chevilles des filles que tu as dessiné (mais c'est quoi cette obsession des jambes ce soir ? [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 53119)

theLaurentale affraid Je suis amoureuse ! Elle est trop belle ! Elle a l'air si douce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 937942
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 795199

A mon tour de participer Very Happy
(attention revélation d'une face caché du chapelier...Ca peu briser la magie What a Face [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 53119)

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 Hatter11

Nous sommes 16 pour l'instant... Allez plus que quatre et on a un top 5 pitié !!!!!! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 53119

Persinette j'ai fait une grosse bourde ! J'ai supprimer le MP ou il y avait la liste des vainqueurs des anciennes saisons Embarassed Tu l'aurais pas encore par hasard ? Embarassed

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 5:08

Ramona excellent ! Encore un défi relevé !!!

Alors je fais pas les contours au crayon ! Les contours sont fait avec les feutres stabilo point 88. Wink Et sinon pour qu'il n'y ai aucune traces ca prend du temps, Je fais mon dessin sur papier et une fois que le rendu me plais je le décalque et le remet au propre. Et il n'y a pas de trace car j'utilise du crayon de couleur pour le mettre au propre et après je passe mon feutre, gomme le crayon en dessous et je colorie... Wink Et voila un mythe s’effondre !

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 5:10

sybelia a écrit:
Ramona excellent ! Encore un défi relevé !!!

Alors je fais pas les contours au crayon ! Les contours sont fait avec les feutres stabilo point 88. Wink Et sinon pour qu'il n'y ai aucune traces ca prend du temps, Je fais mon dessin sur papier et une fois que le rendu me plais je le décalque et le remet au propre. Et il n'y a pas de trace car j'utilise du crayon de couleur pour le mettre au propre et après je passe mon feutre, gomme le crayon en dessous et je colorie... Wink Et voila un mythe s’effondre !

Merci [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 937942

Je l'avais fait une fois ou deux ! Mais c'est trop long je n'ai plus le temps... Maintenant quand je décalque un de mes dessins c'est que je compte l'offrir... [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 53119

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 5:21

Ramona : j'adore. A chaque thème je me demande ce que tu vas faire pour le chapelier. Et a chaque fois je suis morte de rire en voyant tes dessins Very Happy

"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 5:23

Ramona : j'adore aussi l'idée, j'espère qu'on aura 4 participations en plus, ca serait trop super

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 Sans_t10
Clemsou

Clemsou

Féminin
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 5:26

Coucou tout le monde !! Je commenterai tout demain (parce que chuis crevee (4 controles aujourd hui) Alors voila pour vous faire plaisir j ai rectifier son cou cheers ceci est donc ma participation

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 Img_1126

Tit zoom in spoiler
Spoiler:

Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 5:50

Rah désolée, je voulais dessiner mais c'est Tsamere qui a naquit sur ma feuille [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 7232
On verra demain !

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 6:03

Ramonawings ; c'est drôle, en général vous aimez bien ma robe et mon fond. Pourtant, une fois qu'on sais comment les faire, ils sont ultra rapide et c'est loin d'être les plus embêtants Embarassed Donc pour te répondre... La robe ça m'a pris... un petit moment intense de réflexion pour trouver comment faire, et 5 minutes à faire, grand max. Embarassed

Très sexy ton chapelier en passant, mais j'ai plutôt un faible pour le lièvre là, m'en veut pas albino

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 6:18

Pixel a écrit:

Très sexy ton chapelier en passant, mais j'ai plutôt un faible pour le lièvre là, m'en veut pas albino

Ooooh ouiiii j'aime les hanches du chapelier mais pas la poitrine foireuse [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 53119

Tant mieu si t'es si rapide pour colorer moi je n'y arriverai jamais XD

Spoiler:
Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 15:14

Salut Smile

Je poste mon dessin et je viendrai tout commenter à la fin, demain ou lundi !

J'ai tenté d'adoucir un petit peu les proportions de son corps (que je trouve à la base plutôt extrêmes [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 153419 )

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 Yk0f7

Voilà ! A toute pour les commentaires farao
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 16:33

Lexy elle est superbe ta jessica ! Et j'aime bien la présence de Roger de cette façon (meme si fumer c'est pas bien Wink)

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 17:31

Lexi : so cuuute I love you
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 17:35

Ouuuuaw ! Lexi elle est magnifique ! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 425715
Mais quelle pair de jambe je suis jalouuuuuuuse [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 53119

Spoiler:
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 20:22

c'est juste sublime Lexi

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 Sans_t10
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 21:49

J'ai édité mon dessin en page 49 parce que y'a des choses qui me plaisait pas que j'ai changé cette nuit ^^ je me permet de le reposter ici au cas où :

Spoiler:

Donc voilà Ramona au passage si tu pouvais mettre celui ci dans le recap au lieu de l'ancien... Wink

Sinon, j'espere que ce soir je pourrai commenter 20 participations! ( on y croit! ) Smile
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 21:56

J'ai refait la coloration pour ma par [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 53119

Bon c'est pas encore parfait ! Un jour j'aurai le courage et je ferai toute les ombres comme il faut [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 53119

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 Jessic10

Spoiler:
Clemsou

Clemsou

Féminin
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 22:30

xX-mamzellepomme94-Xx: Haaa! Bien penser et tres bien dessine Very Happy
Lee@Hunter: Quelle belle Alice !! ^^ Jessica a une tres belle robe dite donc !!
Dory:Ta participation est très chouette dis moi ! C est très réussi
Kevsora:J adore c est trop beau !! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 425715
sybelia: J aime beaucoup ta participation !!Very Happy
Pixel: Mais elle est très belle ta Jessica [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 904185
Yuki: J aime beaucoup ton style
JackRaiponce: Morte de rire [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 53119 elle est extra ta Clarice
lou-lea: C est mortel [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 7232 et puis c est quoi cette photo !!!!
Sirenetta: Ils sont mignion <3
Sweet-Syrene: J adore !!! Surtout Belle !
Zfin: Trop belle l aquarelle ! <3 <3
Princesse Cornelia: Je le trouvai tres bien le premier mais le deuxieme esttres bien aussi !
theLaurentale: J adore ! Avec la silouhette de Jessica et de Roger sur le mur !
Ramona: Extra! J adore! Pauvre lievre et ton chapelier a vraiment des gouts bizard [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 53119
Lexi: C est geant ! Avec Roger dans la fumer !!

Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 22:33

Désolée du HS les amis, mais comme vous êtes tous et toutes des artistes^^

Voilà, après le spectacle d'Arnaud Tsamere jeudi (après en être tombée amoureuse, en fros), j'ai eu envie de le dessiner. Voici le résultat, j'aimerais bien vos avis pour savoir si je me paie la honte en le postant sur son Twitter ou pas ;-)

Spoiler:

La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 22:44

Moi je le trouve très bien fait et ressemblant en tout cas. Mais je suis pas une pro aussi albino
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 23:47

Je ne pense pas qu'il faille être un pro dans un domaine pour pouvoir juger de la beauté et de la bonne réalisation de quelque chose Wink c'est pas parce que on a pas un diplôme en dessin qu'on peut pas juger si c'est reussit ou pas Langue

donc bref, personnellement, je le trouve super bien! Comme le dit Pixel il est très ressemblant! je trouve que tu t'es super bien débrouillé Surprised après peut être que ça manque un peu d'ombres et de contraste, surtout au niveau du regard et c'est dommage car ton dessin est vraiment nikel, s'il avait ça en plus ça serai la mega classe ! et sinon OUI je pense que tu peux le poster sur sont twitter! ton dessin en vaut la peine Darby Wink
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 23:55

Merci vous deux Langue

Les yeux je viens juste de les retoucher, mais j'ai jamais été très douée pour ça [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 7232

Après, j'ai évité les ombres et contrastes, parce que je suis une pomme totale pour ça. En plus, je trouve que ça donne un certain style, j'aime bien [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 7232

Merci en tout cas. Toutes les critiques sont bonnes à prendre, j'ai pas envie de me ridiculiser [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 7232

Le Petit Sucrier

Le Petit Sucrier

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 1:02

Premier dessin pour cet évènemment Langue

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 Jessic10

Qui veut du sucre ?

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 40 Is_coo10

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant