| [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Mer 10 Oct 2012 - 21:04 | |
| Original Lee Hunter, je n'y aurai jamais pensé ! - Sweet-Syrene a écrit:
- Félicitation TheLaurentale
j'ai reconnu tous les lapins ^-^
Sa veut qu'aucun d'eux n'est déformé sa me rassure xD En tout cas merci. Moi aussi j'ai hésité entre lapins et humains et je me dis finalement lapin ^^ Pressée de voir sa ! |
|
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Mer 10 Oct 2012 - 21:42 | |
| mademoisellepomme94: Haaa! Bien penser et tres bien dessine ! Lee@Hunter: Quelle belle Alice !! ^^ Jessica a une tres belle robe dite donc !! Voici ma petite participation pour une fois je poste dans les premiers ^^ Quelque zoom en spoiler mais ma participation est au dessus - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Mer 10 Oct 2012 - 21:50 | |
| Lee@Hunter ; j'étais sure qu'on verrait un peu d'Alice cette semaine J'adore ! Clemsou : Je me demandais si tu allais réussir à mettre Raiponce avec ce thème et j'ai ma réponse Elle est chou comme ça, mais hum... Est-ce que son cou n'est pas un peu gros ? |
|
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Mer 10 Oct 2012 - 22:11 | |
| Lee hunter, j'adore le dialogue !!!!!!!!!!!!!!!! c'est dommage qu'à la prise photo ça fasse se déformer un peu Alice. Sa robe à Jess est magnifique!
Yes Clemsou, Raiponce avec une robe sexy !!! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Mer 10 Oct 2012 - 22:18 | |
| xX-mamzellepomme94-Xx, il ne me reste que trois personnages à dessiner sur sept et après ce sera une "petite" colorisation sur le pc ^-^
Clemsou, Bonne idée pour Raiponce. Justement, je me demandais dans quelle situation tu allais la mettre. Elle est très bien dessinée, proportionnée même sa mèche lui tombant sur les yeux lui va bien mais je trouve son cou un peu gros. "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Clemsou
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Mer 10 Oct 2012 - 22:52 | |
| Lee@Hunter: Pauvre petite Alice perdu, de toute façon Roger is the best il va lui remonter le moral. Clemsou: C'est la suite de ton oeuvre précédente ? Avec ce décolleté, elle va attraper le Eugène Voili voilou, très inspirée cette semaine. |
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Clemsou
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Mer 10 Oct 2012 - 23:09 | |
| Bravo Dory tu as devine Elle va l avoir le Eugène ! Elle a quand même un peu exagéré la^^ Nan franchement je pense qu elle avait pas besoin d autant pour l avoir! (Même s'il est coriace le coco! ) Ta participation est très chouette dis moi ! C est très réussi |
|
| |
Kevsora
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Jeu 11 Oct 2012 - 2:51 | |
| Lee@Hunter C'est vraiment réussis est très jolie j'aime bien la robe Clemsou c'est bein fait ca lui va bien cette robe Dory c'est tres jolie et original ca me rappelle les Lucky luke a ben chui pas le seul a lui avoir mis de oreilles de lapin je compté me démarqué desus mais bon lol deuxieme idée déjà exploitée 'bad luck ^^) bon ben c'est pas grave voila pour moi cette fois je me suis lâché cette fois comme j'avais pas envie de reprendre trait pour trait le design j'ai utilisé mon propre style. Voila ce qui m'est venu a l'esprit , sur papier les personnages se sont imposés a moi je l'ai ai croqué en cours mardi (je sais c'est pas bien mais bon ....) et mis en couleurs ce soir Ce thème m'as bcp plus inspiré que je ne le croyais suite au débat de la dernière fois voici la ref utilisé pr la cigarette mais ca s’arrête a la - Spoiler:
http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2011/025/f/b/jessica_rabbit_by_kazeki-d38000f.jpg
tous le reste viens de mon imaginations toutes ressemblances avec vos œuvres est fortuite le dessin de base : - Spoiler:
|
|
| |
Clemsou
| |
| |
Lee@Hunter
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Jeu 11 Oct 2012 - 11:38 | |
| Dory, l'idée est tres bonne, sisi, j'suis sure qu'il est heureux comme tout notre lapin !!!
Kevsora, belle, très belle réalisation !!! J'aime bcp ton propre style, ça la met parfaitement bien en valeur ! yes yes bravo, ah et ta réf de la cigarette m'a laissée whaouuuuhuuuuuuuuhouuuuuu !!!
edit : mon dessin est fait Mlle Jess ça va, mais alors lapin ressemble à rien, tant pis, j'vais tenter le scan pour le coloriser à l'ordi et y inserer ma touche perso [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Jeu 11 Oct 2012 - 11:51 | |
| Plein de très belles idées !!! Mamzellepomme : Superbe idée !!! J’aime en plus les couleurs vives !!! Lee@hunter : Très belle idée ! Mais j’espère que le cocktail est sans alcool ! Sinon je vais être obligée d’appeler la police ! Clemsou : Super j’aime beaucoup l’aspect que tu as donné à Raiponce !!!! Et tu as colorié avec quoi ? J’aime le rendu ! ^^ Dory : Oh super ! Jessica Rabbit prend tout son sens !!! ^^ Kevsora : J’aime les dessins et j’aime l’atmosphère de ton œuvre et tout ce rose ! Voila pour moi, bon comme d’hab le rendu sur pc est pas top… *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Jeu 11 Oct 2012 - 12:38 | |
| Dory : ça m'a fait rire J'aime bien l'idée. Kevsora : wahou, ta Jessica est adorable comme tout ! Elle reflète très bien le personnage je trouve. Sybelia : elle est chouette et j'aime bien la pose Bon... Moi j'ai pas fait de mise en scène ou rien d'original ou de particulier, du coup j'me sens plutôt minable comparé à vous Enfin voilà voilà ; Pour le matériel, toujours ma fidèle tablette graphique et des logiciels pour dessiner. Pas de modèle en particulier en dehors du film. |
|
| |
Clemsou
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Jeu 11 Oct 2012 - 12:47 | |
| sybelia: J aime beaucoup ta participation !! Pour répondre à ta question j ai colorier la peau,les yeux et la robe avec des Promarkers et le reste avec des feutres Stabilo Pen68 Pixel: elle est très belle ta Jessica J ai l impression que Roger a moins de succès de Jessica ^^ |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Jeu 11 Oct 2012 - 12:50 | |
| ah Dory c'est trop marrant xD la tête de Roger est énorme ! l Kevsora c'est trop beau , le dessin est parfait ! Sybelia, j'aime beaucoup ce côté pin up ^^ Ben je vois pas pourquoi pixel, elle est très bien cette jessica Petite question, la tablette graphique sa vaut vraiment le coup ? C'est plus facile que le pc seul ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Jeu 11 Oct 2012 - 12:51 | |
| - xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:
- Petite question, la tablette graphique sa vaut vraiment le coup ? C'est plus facile que le pc seul ?
Je comprends pas trop ta question en fait... Tu parles de quoi dans le "plus facile que le pc seul" ? |
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Jeu 11 Oct 2012 - 13:24 | |
| Pixel : Très chouettes ! Les ombres sont très bien faite !!!! Peut-etre que son visage est un peu trop sur la gauche... Mais ça reste chouette ! ^^ *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Jeu 11 Oct 2012 - 13:29 | |
| xX-mamzellepomme94-Xx ; perso, je dis que oui. Le stylet permet plus facilement certaines choses à mon avis, qu'avec une souris. Après, ça dépend. Tu veux juste mettre en couleur ou dessiner avec ? Parce qu'avec une tablette, il faut pratiquement réapprendre à dessiner tout de même Et mettre en couleur est déjà possible avec juste la souris (et j'ai même un tuto expliquant comment faire sous le coude si ça t'intéresse), c'est juste que la tablette offre un peu plus de facilités à ce niveau-là. Yûki'nzel ; ah, t'as payé moins que moi alors. J'ai eu la mienne pour 50€ et des poussières. |
|
| |
|