Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 21:04

Original Lee Hunter, je n'y aurai jamais pensé !
Sweet-Syrene a écrit:
Félicitation TheLaurentale cheers

j'ai reconnu tous les lapins ^-^

Sa veut qu'aucun d'eux n'est déformé sa me rassure xD En tout cas merci. Moi aussi j'ai hésité entre lapins et humains et je me dis finalement lapin ^^ Pressée de voir sa !

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 21:42

mademoisellepomme94:[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 7232 Haaa! Bien penser et tres bien dessine !Very Happy
Lee@Hunter: Quelle belle Alice !! ^^ Jessica a une tres belle robe dite donc !!

Voici ma petite participation pour une fois je poste dans les premiers ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 Img_1121

Quelque zoom en spoiler mais ma participation est au dessus

Spoiler:

Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 21:50

Lee@Hunter ; j'étais sure qu'on verrait un peu d'Alice cette semaine tongue J'adore !

Clemsou : Je me demandais si tu allais réussir à mettre Raiponce avec ce thème et j'ai ma réponse albino Elle est chou comme ça, mais hum... Est-ce que son cou n'est pas un peu gros ? silent
Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 21:57

Mum... Sans doute

Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 22:11

Lee hunter, j'adore le dialogue !!!!!!!!!!!!!!!! c'est dommage qu'à la prise photo ça fasse se déformer un peu Alice. Sa robe à Jess est magnifique!

Yes Clemsou, Raiponce avec une robe sexy !!!

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 22:18

xX-mamzellepomme94-Xx, il ne me reste que trois personnages à dessiner sur sept et après ce sera une "petite" colorisation sur le pc ^-^

Clemsou, Bonne idée pour Raiponce. Justement, je me demandais dans quelle situation tu allais la mettre. Elle est très bien dessinée, proportionnée même sa mèche lui tombant sur les yeux lui va bien mais je trouve son cou un peu gros.

"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 22:27

Oui c est vrai j essayerai de rectifier ça demain.
lou-lea je pense la même chose et puis ça la change de son petit corset XD

Mes dessins
Keep Calm...:
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 22:44

Pareil Clemsou, c'est tant pas le dessin qui m'impressionne mais l'idée^^ Jamais j'aurai pu imaginer Raiponce avec une robe comme celle ci xD

Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 22:52

Lee@Hunter: Pauvre petite Alice perdu, de toute façon Roger is the best queen il va lui remonter le moral.

Clemsou: C'est la suite de ton oeuvre précédente [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 53119 ? Avec ce décolleté, elle va attraper le Eugène

Voili voilou, très inspirée cette semaine.

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 Roger_10
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 22:56

Clemsou : j'y aurais jamais pensée ! j'adore Very Happy

"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 22:58

Dory, j'adore !! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 795199

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 164247FairyTalesConII1b
Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 23:09

Bravo Dory tu as devine cheers Elle va l avoir le Eugène ! Elle a quand même un peu exagéré la^^ Nan franchement je pense qu elle avait pas besoin d autant pour l avoir! (Même s'il est coriace le coco! )
Ta participation est très chouette dis moi ! C est très réussi Very Happy

Mes dessins
Keep Calm...:
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 2:51

Lee@Hunter C'est vraiment réussis est très jolie j'aime bien la robe

Clemsou c'est bein fait ca lui va bien cette robe

Dory c'est tres jolie et original ca me rappelle les Lucky luke a ben chui pas le seul a lui avoir mis de oreilles de lapin je compté me démarqué desus mais bon lol deuxieme idée déjà exploitée 'bad luck ^^)

bon ben c'est pas grave voila pour moi cette fois je me suis lâché cette fois comme j'avais pas envie de reprendre trait pour trait le design j'ai utilisé mon propre style. Voila ce qui m'est venu a l'esprit , sur papier les personnages se sont imposés a moi
je l'ai ai croqué en cours mardi (je sais c'est pas bien mais bon ....) et mis en couleurs ce soir
Ce thème m'as bcp plus inspiré que je ne le croyais
suite au débat de la dernière fois voici la ref utilisé pr la cigarette mais ca s’arrête a la
Spoiler:
tous le reste viens de mon imaginations toutes ressemblances avec vos œuvres est fortuite

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 Jessicarabbitresized

le dessin de base :

Spoiler:

Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 8:29

Kevsora j adore c est trop beau !! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 425715

Mes dessins
Keep Calm...:
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 8:33

Kevsora : J'adore ! Elle est magnifique [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 425715

lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 11:38

Dory, l'idée est tres bonne, sisi, j'suis sure qu'il est heureux comme tout notre lapin !!!

Kevsora, belle, très belle réalisation !!! J'aime bcp ton propre style, ça la met parfaitement bien en valeur ! yes yes bravo, ah et ta réf de la cigarette m'a laissée whaouuuuhuuuuuuuuhouuuuuu !!!

edit : mon dessin est fait Mlle Jess ça va, mais alors lapin ressemble à rien, tant pis, j'vais tenter le scan pour le coloriser à l'ordi et y inserer ma touche perso

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 11:51

Plein de très belles idées !!!

Mamzellepomme : Superbe idée !!! J’aime en plus les couleurs vives !!!

Lee@hunter : Très belle idée ! Mais j’espère que le cocktail est sans alcool ! Sinon je vais être obligée d’appeler la police ! Wink

Clemsou : Super j’aime beaucoup l’aspect que tu as donné à Raiponce !!!! Et tu as colorié avec quoi ? J’aime le rendu ! ^^

Dory : Oh super ! Jessica Rabbit prend tout son sens !!! ^^

Kevsora : J’aime les dessins et j’aime l’atmosphère de ton œuvre et tout ce rose !

Voila pour moi, bon comme d’hab le rendu sur pc est pas top…

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 121011120612405187

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 12:38

Dory : ça m'a fait rire albino J'aime bien l'idée.

Kevsora : wahou, ta Jessica est adorable comme tout ! Elle reflète très bien le personnage je trouve.

Sybelia : elle est chouette et j'aime bien la pose albino

Bon... Moi j'ai pas fait de mise en scène ou rien d'original ou de particulier, du coup j'me sens plutôt minable comparé à vous pale

Enfin voilà voilà ;

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 625131JessicaRabbit

Pour le matériel, toujours ma fidèle tablette graphique et des logiciels pour dessiner. Pas de modèle en particulier en dehors du film.
Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 12:47

sybelia: J aime beaucoup ta participation !! Very Happy Pour répondre à ta question j ai colorier la peau,les yeux et la robe avec des Promarkers et le reste avec des feutres Stabilo Pen68
Pixel: elle est très belle ta Jessica

J ai l impression que Roger a moins de succès de Jessica ^^

Mes dessins
Keep Calm...:
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 12:50

ah Dory c'est trop marrant xD la tête de Roger est énorme !
l
Kevsora c'est trop beau [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 425715, le dessin est parfait !

Sybelia, j'aime beaucoup ce côté pin up ^^

Ben je vois pas pourquoi pixel, elle est très bien cette jessica Smile Petite question, la tablette graphique sa vaut vraiment le coup ? C'est plus facile que le pc seul ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 12:51

xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:
Petite question, la tablette graphique sa vaut vraiment le coup ? C'est plus facile que le pc seul ?

Je comprends pas trop ta question en fait... Tu parles de quoi dans le "plus facile que le pc seul" ?
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 13:18

Ben fait je voudrais savoir si un stylet sur une tablette est beaucoup plus "pratique" que la souris d'un pc. Si la tablette est vraiment un bon investissement en gros ^^

Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 13:19

pomme : j'en ai une et oui, c'est vraiment hyper pratique. En plus la mienne je l'ai payée 20€ je crois Very Happy

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 Sans_t10
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 13:24

Pixel : Très chouettes ! Les ombres sont très bien faite !!!! Peut-etre que son visage est un peu trop sur la gauche... Mais ça reste chouette ! ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 38 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 13:29

xX-mamzellepomme94-Xx ; perso, je dis que oui. Le stylet permet plus facilement certaines choses à mon avis, qu'avec une souris. Après, ça dépend. Tu veux juste mettre en couleur ou dessiner avec ?

Parce qu'avec une tablette, il faut pratiquement réapprendre à dessiner tout de même Langue Et mettre en couleur est déjà possible avec juste la souris (et j'ai même un tuto expliquant comment faire sous le coude si ça t'intéresse), c'est juste que la tablette offre un peu plus de facilités à ce niveau-là.

Yûki'nzel ; ah, t'as payé moins que moi alors. J'ai eu la mienne pour 50€ et des poussières.

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant