Joli mélange entre la mythologie grecque et les milles et une nuits. ^-^
La bonne réponse était
Spoiler:
MUSE !!!!!!
Bref commentaire
Disney-paradie: Tu as une si jolie voix fais en encore plus ( je vais toute de même squatter ta chaîne youtube )
Sybélia: J'adore sa poitrine ( non je suis pas une perverse )
Lee@Hunter: Oui c'est le moment où elle se trouve face à une splendide statut de Hercule
Yuki: Ca me fait penser à un vase grec avec tes couleurs, bon contexte en fait
Super-Sugar: Pal mal le découpage sur fond noir, je crois que je vais reprendre ton concept un jour
MelieDM: Elle est ravisante ! Même si tu t'es beaucoup inspiré, c'est déja pas mal, et puis tu fait honneur au dessin d'origine .
Pixel: " Oserais je un jour t'avouer comme je t'aime ! "
Sioul: ( pour le fond rose, je l'ai pris parce que ça correspondait plus ou moins à sa couleur ). Je vois que tu lui a accoutré un deux pièce comme moi ! Comme ça elle est plus sexy
JackRaiponce: Fan du BND comme moi !
Cassiopeeh: J'adore les nuances, comme toujours
theLaurentale: Pour moi elle est parfaite
Kevsora: Techniquement c'est irréprochable ! Elle est trop mimi avec sa fleur et son raisin ^^
Clemsou: C'est sûr que Mégara s'habille plus léger ( voir olé olé avec ses manches courtes
Sirenetta: Son visage fait plus réaliste, bonne idée !
Lexi: SUUUUUUUUBLIIIIIME !!!!
Ramonawings: A croire que les blondes sont des pimbêches, t'aimes pas Cendrillon et Aurore ?
MadEye01: Du moment qu'elle n'est pas l'égérie de Chanel, je la prend ta robe ( j'aime pas Chanel XD ) !
Persinette: Notre Mégara fidèle à elle même sa mine blasé qui lui va si bien
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Dory ben j'ai pas euh le temps d'en faire plus, devait y avoir Jasmine pour la blague "c'est même pas l’héroïne de son propre film pis pas touche a mon Ariel un ptit ange ^^ C'est pas de ma faute si il y a beaucoup de Blonde
Non franchement je voulais en faire plus mais pas le temps ^^
Bref voici les résultats très en retard, suis malaaaaaaaade je me mouche en chaque MP et cette semaine y en avait tout un tas mon lit est recouvert de mouchoirs
11eme -----> 0% :Clemsou, Dory, JackRaiponce, Sioul, sirenetta et Super-sugar.
10eme -----> 0.9% : Pixel.
9eme -----> 1.8% : Persinette
8eme -----> 2.8% : Lee@hunterMelieDM, Sybelia et Yuki.
7eme -----> 3.7% : Cassiopeeh.
5eme -----> 4.6% : Ramonawings
5eme -----> 6.4%% : Disney-paradie.
4eme -----> 13.8% : MadEye01.
Le top 3
3eme -----> 16.5% : Kevsora.
2eme ----- 20.1% : lexi
1ere -----> 21% : theLaurntale
theLaurentale qui n'a pas donné son thème... Même punissions que Cassiopeeh ! Mets directement ton thème et si mardi soir on a pas de nouvelle je prendrai celui de lexi
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par Ramonawings le Lun 8 Oct - 20:11, édité 1 fois
eh...il n'y a eu que 18 participations! Vous n'etiez pas la lors des trois premières saisons où nous avions assez souvent de tels scores, voir même davantage (le record, reste pour la Belle et la Bête avec 28 participations)...votre serviteur alors s'occupait du concours
en tout cas c'est signe qu'après quelques saisons creuses, le concours retrouve son age d'or petit à petit, chose très forte ces derniers temps où la partie communautaire de DCP n'a plus sa superbe d'antan
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
5 éme YEAAAAAAAH Merci a toute les personne qui on votez pour moi et Félicitation a TheLaurentale
Allez chantons a la gloire de Ramona "Elle passe ces lundis soir a compter des votes, PAUVRE RAMONA PAUVRE RAMONA ! On lui donne du travaille et elle le fait si bien GLOIRE A RAMONA GLOIRE A RAMONA ...."
OMG (et moi qui vient de te dire par MP Ramona que je gagnerai sans doute pas haha) eh beh merci pour cette première victoire ça me fait trèèèèès plaisir vraiment (d'autant que j'étais persuadée de pas gagner, ça m'apprendra à être aussi pessimiste) mille merci à vous
donc comme thème j'ai pleiiiin d'idées mais je pense que je vais dire ( et j'espere que ça vous ira :/ ) :
Jessica et/ou Roger Rabbit !
Parce que ce couple me fait rire et que je les trouve géniaux et aussi parce que je suis secrètement amoureuse de Jessica (mais chut hein!) puis aussi parce que c'est le couple le plus olé olé de Disney donc mettons un peu de piment (et donc en gros vous pouvez soit faire Jessica seule soit la faire avec son lapin de mari soit faire Roger tout seul, voilà voilà)
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
Non jamais jamais ou alors je ne m'en souviens plus ! Je verrai mais du coup chui pas du tout inspirée, et moi qui voulait laisser un peu plus planer mon imagination et moins recopier une prise de vue ça va être duuuur !!! J'ai 5 jours pour trouver !
ID Pinpics : Meliedm
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
pfiouu encore merci à vous! ( c'est super débile mais je pensais pas qu'être première pouvait être émouvant ) et je suis si heureuse que ce thème vous convienne!
MelieDM si tu veux le film est sur le net (en VO) je peux te passer le lien! sinon y'a pas mal de video de jessica et Roger sur youtube ainsi que des fanart sur deviantart et autres ça devrait t'aider!
pfiouu encore merci à vous! ( c'est super débile mais je pensais pas qu'être première pouvait être émouvant ) et je suis si heureuse que ce thème vous convienne!
MelieDM si tu veux le film est sur le net (en VO) je peux te passer le lien! sinon y'a pas mal de video de jessica et Roger sur youtube ainsi que des fanart sur deviantart et autres ça devrait t'aider!
Oui je vais regarder sur youtube et puis je verrai si l'inspiration vient ^^ J'ai hâte de voir ce que vous allez faire
Pas mal, pas mal, le thème, ça fait plaisir de revenir à des thèmes plus ''basiques'' !
On va voir ce que je peux faire !
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]