zfin: Tu maîtrise beaucoup l'aquarelle que moi en tout cas ! Elle me fait un peu penser à Dalida ta Jessica ( j'adore Dalida ! )
Princesse Cornélia: Belle revanche de la vie pour Jessica !! Quant au premier j'ai beaucoup de peine pour ce pauvre Roger , il va commettre un meurtre avec de la trempette !
theLaurentale: Purée tu manie si bien le dessin à l'ordi ( fond + colo ) ! J'adore ta Jessica
Ramona: Et avant le tournage d'Alice au Pays des merveilles, il est passé par le brésil ? ah ah ah
Lexi: Qu'est ce qu'elle est glamour avec sa cigarette !
Le Petit Sucrier: Mais il est laid !!!!!!!!!!!!!! Non je rigole, contente de t'avoir parmis nous frangine en espérant que tu participera encore à l'avenir. Comme d'hab tu dessine bien les demoiselles .
Ramona: Moi aussi je veux faire un top 5 ><'' ! Encore plus que 3 !
Le petit sucrier : Très beau dessin, peut-etre juste un trop gros décalage entre la couleur du bas du visage et le cou, mais bon elle peut avoir abusé du fond de teint... Sinon vraiment chouette
Et Darby je trouve ton dessin super classe ! J'aime bien et je compatis pour les ombres je ne sais pas faire non plus !
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" ! - Vous voulez dire impossible!! - Non impassable, rien n'est impossible !
Merci Yuki et Clemsou !!! Merci Pixel (effectivement j'ai mis du temps à faire toutes ces petites paillettes ^^)!!
Il y a vraiment de magnifiques participations cette semaine !! Jessica inspire ^^!!!
- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" ! - Vous voulez dire impossible!! - Non impassable, rien n'est impossible !
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Hello les beaucop de trés belle participation et UN TOP 5 ! J'ai une flemme de malade de commenter tout ces manifiqu participation mais j'irai voter ;p
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
super-sugar
Âge : 25 Messages : 315 Localisation : à une tea party Inscription : 22/08/2012
Ohlala un top 5 trop génial !!!! Bon moi je n'ai vraiment pas eu le temps de participer, mais j'avais l'idée. Quand je vois la chevelure de Jessica ça me fait penser à une crinière de cheval, c'est donc tout naturellement que m'est venue l'idée de la dessiner en centaurette ! J'avais trouvé ce dessin avec horreur car c'était carrément la même idée (En spoiler). La seule différence c'est que j'imaginais ma Jessica à demi nue.
Spoiler:
Vos dessins sont tous sublimes mais je ne pense pas tout commenter, sinon ça va faire un gros pavé !
Allez go vote !!
ID Pinpics : Meliedm
Dernière édition par MelieDM le Dim 14 Oct 2012 - 13:10, édité 1 fois
J'avoue que je prévoyais quelque chose de très très sexy Mais de très joli artistiquement parlant évidemment Le choix a été plus simple que la derniere fois avec un top 5 en tout cas ^^
Plus de 20 participations cette semaine ! Dory, tu avais raison, c’est énorme !!!
-MamzellePomme, Lee@hunter, : vos dessins sont marrants, je me demande quand même comment cela se fait que Jessica attire tellement les lapins… peut être qu’elle a mis un parfum fragrance de phéromones de lapins^^
-Clemsou, JackRaiponce et Ramona : vous êtes la démonstration qu’il ne suffit pas de ressembler à Jessica Rabbit pour faire du Jessica Rabbit ! -Clemsou : ton dessin est sympa et Raiponce a la classe comme ça aussi, elle fait beaucoup moins fillette comme ça. Par contre, outre le cou, je pense que tu as fait les cheveux trop bas en haut, ça manque de volume et lui aplati la tête. -Ramona : belle colorisation ! tu lui aura tout fait à ce cher Chapelier mais il a l’air content^^
-Dory : hum hum, Jessica en lapine, quel idée de génie !
-Kevsora : très bon dessin, là aussi avec des oreilles de lapin, je comprends mieux pourquoi elle attire tant les lapins.
-Sybelia : elle a l’air tellement différente de d’habitude mais j’aime bien, tu y as mis ta touche personnelle et elle n’en reste pas moins très sexy.
-Pixel : j’adore ton dessin, le volume des cheveux, le style, l’ambiance, la réalisation, bravo.
-Yuki : waa, ton dessin crève l’écran. Jessica a des allures de rockeuse, ça déchire !!
-Lou-léa : c’est très drôle, je pense que tu as parfaitement su capter l’essence même de Jessica et Roger, c’est… énorme !
-Syrenetta : joli mariage, c’est une très bonne idée. Et je ne sais plus si je te l’ai déjà dis mais j’aime beaucoup ton style bien particulier
-Sweet-Syrene : Jessica fait des envieux… et des jalouses ! En tout cas ils sont tous très bien dessinés et j’aime beaucoup les couleurs choisies. Et pour une fois que ce ne sont pas des lapins que fait loucher Jessica^^
-Princesse Cornélia : ahh, te revoila ! C’est notre retour cette semaine, peut être partagerons nous la place dans le classement car j’en suis sûr c’est grâce à nous qu’il y a un top 5. Je trouve tes deux dessins très bien, avec une préférence pour celui non définitif^^ Mais celui sur l’adolescence de Jessica et on ne peut plus original et il marque des points
-TheLaurenTale : Elle est superbe. A la base, je voulais justement pouvoir la rendre moins vulgaire sur mon dessin et je trouve que tu l’as très bien réussie. Elle est très belle et j’aime l’ambiance qui se dégage de ton dessin
-Lexi : juste un mot : parfait ! C’est mon dessin préféré de la semaine, je l’adore, il est géniallissime, bravo pour cette réalisation.
-Le petit sucrier : j’aime bien son regard sur ton dessin et bienvenu par ici.
-Mushu36 : c’est super original et j’aime ça ! En fait, sans maquillage et tout ce qui va avec, ta Jessica me fait penser à Anastasia du film du même nom. Et elle n’en reste pas moins belle. La voila naturelle et simple, ça me plait aussi. Et bienvenue à toi aussi
-Nana : la plus sexy de toutes les participations, elle est belle et généreuse…
J'espère n'avoir oublié de commenté personne avec toutes ces participations.
Et merci à tous pour vos commentaires. C’est vrai que j’ai dû faire mon dessin en 20 min et j’aurais aimé pouvoir y consacrer un peu plus de temps. Mais je suis content d’avoir remis un pied dans le concours. Allez, je m’en vais voter maintenant.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]