| Quelle est votre série TV préférée? | |
|
|
Quelle est votre série TV préférée ? | Buffy contre les vampires | | 13% | [ 30 ] | Berverly Hills | | 2% | [ 4 ] | Charmed | | 8% | [ 18 ] | Dr House | | 7% | [ 16 ] | Ally McBeal | | 3% | [ 6 ] | Grey's Anatomy | | 13% | [ 31 ] | Friends | | 32% | [ 76 ] | Melrose Place | | 1% | [ 3 ] | Alias | | 2% | [ 5 ] | Angel | | 1% | [ 3 ] | True Calling | | 2% | [ 5 ] | X-Files | | 6% | [ 13 ] | Nip Tuck | | 2% | [ 4 ] | 24 | | 6% | [ 15 ] | Sex & the City | | 2% | [ 7 ] |
| Total des votes : 236 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Mer 2 Jan 2008 - 11:23 | |
| Ma ou mes série télévisée, car il n'y en a que deux que je regarde a chaque fois sont eureka et Battlestar galatica. Ce sont les seuls série au quelle j'ai accrocher de la nouvelle générations des séries. |
|
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Mer 2 Jan 2008 - 13:36 | |
| J'ai voté "Grey's Anatomy" comme j'aurais pu voter Heroes, Friends, Dr House,... Je suis tout simplement un méga fan des séries et ne vous assommerai pas avec la liste des séries que j'apprécie (puis Evy a déjà fait une belle liste même si elle n'est pas complète ). Et au vu de notre collection de DVD de séries, je crois qu'on ne saura jamais tout regarder Oh la barbe... [right] |
|
| |
~boreal~
Âge : 42 Messages : 595 Localisation : 92 Inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Mer 2 Jan 2008 - 14:02 | |
| ah là là bien que que j'ai voté Buffy et son scooby qui m'ont suivi pendant 7 ans! et ce dès la première diffusion française! Tout comme Dawson et Ally mais bon en ce moment trip sur une série pas encore citée jusqu'ici : Gilmore Girls! Se moquera qui veut mais voilà une série très réussie pour moi Idem pour Everwood et dans un tout autre style Six feet Under |
|
| |
BUBUZZ
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Ven 4 Jan 2008 - 13:17 | |
| J'ai recemment découvert Ugly Betty et je dois l'avouer, j'adore cette série !! Et j'avais oublié dans ma liste "Scrubs"! ( "...I'm not superman..." !! |
|
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Ven 4 Jan 2008 - 14:45 | |
| Mais que fait'on de la sublimissime série..les contes de la crypte ? A mon sens elle est magnifique ! pleine d'humour noir ! Meme si c'était assez en dent de scie... |
|
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Ven 4 Jan 2008 - 15:13 | |
| Alors pour la part, je suis un fana des séries! Je suis fan de tout les charmed, buffy et autres angel. Mais aussi les Malcolms, Friends, Scrubs... Et je viens de découvrir une très bonne série, qui n'a pas encore été citée, Weeds. Confrontée à des difficultés financières à la suite du décès de son mari d'une crise cardiaque, une mère au foyer, Nancy Botwin, entreprend de vendre du cannabis à ses voisins [1]. Mais dans la petite ville d'Agrestic, banlieue californienne fictive et bourgeoise où elle vit, les apparences et le conformisme prévalent [2]. Elle essaie tant bien que mal de s'en sortir, mais tout ne va pas pour le mieux aussi bien dans ses « affaires » que dans sa vie familiale avec ses deux fils. J'aime beaucoup, l'humour est omniprésent. C'est un peu dans la ligné de desperate houswives, les sales secrets des un des des autres remontent lentement à la surface. A mourir de rire. |
|
| |
Hirofukushu
Âge : 37 Messages : 441 Localisation : Troisième tour Inscription : 29/12/2007
| |
| |
BUBUZZ
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Ven 4 Jan 2008 - 19:50 | |
| J'entends parler partout de cette serie et j'avoue qu'il faut que je regarde mais a chaque ca me sort de la tete! Je vais y remedier pour de vrai! |
|
| |
KOVU
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Ven 4 Jan 2008 - 20:00 | |
| au dela du réel , 24 heures chrono , prison break , heroes , charmed , sliders , la 13 eme dimentions , spy girls , tremors . Que fait tu ici ? étrangère ! |
|
| |
enchanted-prince
Messages : 265 Localisation : Cergy (le jour) Inscription : 26/12/2007
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Yumi
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Ven 4 Jan 2008 - 21:23 | |
| Hé! Ta oublié Desperate Housewives !! Sinon j'ai voté Buffy contre les vampires! Trop bien cette série, même si malheureusement sa passe plus . |
|
| |
Méli.Mélo
| |
| |
steph
Âge : 47 Messages : 162 Localisation : 94 Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Mar 8 Jan 2008 - 22:06 | |
| Sans arriver à en avoir une qui dépasse les autres, mes séries télévisées préférées sont toutes américaines:
Six Feet Under; The Simpsons; Pushing Daisies; Desperate Housewives; Daria; The L word; Alias; Nip/Tuck. Et Ugly Betty semble très bien partie pour me plaire sur la durée aussi!Je ne zappe pas non plus devant une rediffusion de Un gars, une fille, bien marrant après une pause dans les visionnages, sinon ça vire à l'overdose... N'importe quoi-ffure...
Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 14:00, édité 1 fois |
|
| |
EricGNS
Âge : 37 Messages : 888 Localisation : Charleroi (BE) Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Mar 8 Jan 2008 - 23:49 | |
| alors étant un grand fan de séries bhen je me manifeste tout d'abord j'ai voté pour Charmed qui est LA série que je préfère .. je l'ai suivi durant ses 8 saisons et je la regarde encore dés que je peux grâce au dvd .. et je crois bien que dans 20 ans je regarde encore ! Sinon j'adore aussi Ally Mcbeal (que j'ai découvert après l'arrêt de la série), Friends, La vie avant tout (meilleur série médicale selon moi), Joey, Gilmore Girls, Queer as folk, Alerte à Malibu (de temps en temps pour s'évader y à rien de mieux) ... alors il y à aussi les incontournables Buffy et Angel (pour Charisma uniquement) ... il y à aussi la famille la plus déjanté des usa, je parle bien sur des simpson ... Sinon côté nouveautés j'adore desperate housewives, Samantha who ?, Bones, Dirt, et .. voila c'est déjà pas mal
Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 11:48, édité 1 fois |
|
| |
Daminou
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Mer 9 Jan 2008 - 0:32 | |
| Je n'ai pas vraiment de série préférée mais plusieurs...
Grey's Anatomy
The O.C. (Newport Beach)
Ugly Betty
Desperate Housewives
Brothers and sisters
Ally Mc Beal
Friends
One tree Hill (Les Frères Scott)
Gossip Girl
Friday Night Lights
Voici mes séries préférées dont certaines jamais encore diffusé en France (sur le hertzien ou TNT) et d'autres plus anciennes et qui font parties des grands classiques... |
|
| |
KOVU
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Mer 9 Jan 2008 - 17:26 | |
| - Eric a écrit:
- il y à aussi la famille la plus déjanté des usa, je parle bien sur des simpson
les simpson est plus un dessin animé , qu'une serie . bon si on compte les animes . en plus deja de ceux que j'ai deja citer plus haut , il a : south park , daria , happy tree friends , drawn together . Que fait tu ici ? étrangère ! |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Mer 9 Jan 2008 - 17:37 | |
| BUFFYYYYYYYYYYY jamais aucune serie ne pourra la détronner et pour cause : Qui n'a jamais regarder Buffy ?? C'est la serie culte de toute une génération !!! A chaque fois que j'en parle avec quelqu'un, on devient tout nostalgique !! Je suis aussi un grand fan de Veronica mars, desperate housewives et newporte beach !! |
|
| |
pat06
Âge : 50 Messages : 308 Localisation : CANNES Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Mer 9 Jan 2008 - 19:43 | |
| Série culte : Friends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon (en vrac): Rescue me, Dr House, Dexter, The Shield, Heroes, Lost et Desperate
Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 19:59, édité 1 fois |
|
| |
minnhivernale
Âge : 38 Messages : 506 Localisation : Arles (13) Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Mer 9 Jan 2008 - 19:56 | |
| - enchanted-prince a écrit:
- Hum moi c'est Kyle XY ma serie preferée ! (ABC family) j'ai vraiment accroché des le debut !
Moi aussi j'adore ! |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Mer 9 Jan 2008 - 21:37 | |
| Moi ma série préférée est sans aucun doute Les frères Scotts. Pour le reste il y a Smallville, Degrassi(les 2 générations), Dr House, Annie et ses hommes(série québécoise), Ramdam(série québécoise). Y'avais Charmed et Gilmore girls avant, mais je me suis lassée. Et les vieilles séries qui passe plus comme Buffy ou Dawson. |
|
| |
poplol
Âge : 34 Messages : 32 Localisation : Beauvais Inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Lun 14 Jan 2008 - 20:33 | |
| buffy!!!!! J'adooore!! Ms seulement les premieres saisons car c'était génial. Ms après, ds les dernières saisons...avec leurs histoires de coeur a repetition et un scénario qui laisse à désirer (j'ose meme pas parler du final mdr)... Sinon j'adore desperate houswives (vive bree elle assure!!) Heroes (surtt sylar j'ladoreee meme s'il fait légèrement psychopathe...lol! Malcom (pour se détendre y a rien de mieux!) Et pour finir kyle Xy! |
|
| |
°°k-ro0o°°
Âge : 36 Messages : 237 Localisation : Bruxelles Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Lun 14 Jan 2008 - 20:44 | |
| Friends ! Même si beaucoup de très bonnes séries ont fait leur apparition ces 2 dernières années comme Desperate houswives, frères scott, grey's anatomy, ... Je trouve friends vraiment indétronable... |
|
| |
|