| Quelle est votre série TV préférée? | |
|
|
Quelle est votre série TV préférée ? | Buffy contre les vampires | | 13% | [ 30 ] | Berverly Hills | | 2% | [ 4 ] | Charmed | | 8% | [ 18 ] | Dr House | | 7% | [ 16 ] | Ally McBeal | | 3% | [ 6 ] | Grey's Anatomy | | 13% | [ 31 ] | Friends | | 32% | [ 76 ] | Melrose Place | | 1% | [ 3 ] | Alias | | 2% | [ 5 ] | Angel | | 1% | [ 3 ] | True Calling | | 2% | [ 5 ] | X-Files | | 6% | [ 13 ] | Nip Tuck | | 2% | [ 4 ] | 24 | | 6% | [ 15 ] | Sex & the City | | 2% | [ 7 ] |
| Total des votes : 236 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lulu
Âge : 42 Messages : 214 Localisation : Belgique Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Mar 8 Mar - 17:25 | |
| Ben moi c'est sasn conteste Desperate Housewivs et je suis dégoutée qu'elle ne soit pas reprise dans la liste. sinon mon deuxième choix se tournait vers dr House donc j'ai voté pour lui ! |
|
| |
july42
Âge : 44 Messages : 102 Localisation : Loire Inscription : 03/03/2011
| |
| |
Lylay
Âge : 35 Messages : 839 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Mar 8 Mar - 22:37 | |
| Friends également ! Un série dont je ne me lasse toujours pas, même si je connais aussi quasiment tout par coeur ^^
Mais il y en a tellement d'autres : How I Met your Mother, Scrubs, Desperate Housewives, The Big Bang Theory, Weeds, Charmed (ça, c'est sentimental^^)... |
|
| |
Maoud
Âge : 39 Messages : 15 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Jeu 10 Mar - 6:47 | |
| J'adore les séries TV. Je ne loupe jamais un épisode de plus belle la vie, quand je suis pas chez moi je les enregistre. J'ai vu plusieurs fois toutes les saisons de Friends, j'adore ! Gossip Girl aussi, même si j'ai préféré les bouquins. J'étais totalement fan de Dawson avant, je n'ai pas regardé depuis un moment. Et je pense me mettre à sex and the city, ma soeur a les dvd je vais lui demander de me les preter. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Jeu 10 Mar - 11:17 | |
| Modern Family (que je vous conseille, c'est excellent !), Glee (bientôt sur M6 et W9) Not an ordinary Family, The walking dead, Desperate housewives, Pretty little liars, V pour les séries les plus récentes.
Ally (ah qu'est ce que j'adorais cette série !) Sex in the city, Friends, pour les séries les plus "anciennes". |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Jeu 10 Mar - 15:43 | |
| J'ajoute Desperate Housewives que j'ai découvert récement et qui est devenue l'une de mes meilleures séries!! Je regarde aussi Pretty little liars, mais j'ai ben de la misère à embarquer, je trouve ça ennuyant. |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Jeu 10 Mar - 19:33 | |
| Je suis complètement fan de Desperate Housewifes depuis le début, tout comme Friends, même si maintenant je rigole moins en les regardant.
Je viens de me lancer dans How I Met Your Mother, j'en suis à la saison 1 seulement mais c'est vraiment très drôle, ça se regarde tout seul. Je crois que je vais être accroc bientôt ^^.
Sinon en vrac , Beverly Hills, Les Simpsons, Grey's Anatomy, Un Dos Tres, Kaamelot, Les vacances de l'amour ^^
On m'a conseillé Glee et The Big Bang Theory, à voir pourquoi pas ^^. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Armilia
Âge : 39 Messages : 677 Localisation : Belgique Inscription : 11/06/2010
| |
| |
ParadiseAndCo
Âge : 33 Messages : 324 Localisation : Le village des irréductibles bretons ! Inscription : 15/02/2011
| |
| |
Cordaelya
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Jeu 10 Mar - 19:54 | |
| - renan framboisier a écrit:
- On m'a conseillé Glee et The Big Bang Theory, à voir pourquoi pas ^^.
Si tu aimes les séries / films musicaux Glee est vraiment sympa (même si les personnages sont très caricaturaux tout comme le scénario) Par contre, tout le monde m'avait dit "How I Met Your Mother c'est le nouveau Friends" moi je dit non, le nouveau Friends c'est Big Bang Theory. Personnellement j'adore cette série et elle mérite d'être vue au moins une fois pour Sheldon |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Jeu 10 Mar - 20:01 | |
| J'ai commencé How I Met Your Mother seulement hier (j'ai décidé de m'y lancer avec tout ce qu'on m'en avais dis en bien ^^), et j'ai justement eu ce sentiment que cette série est "le nouveau Friends", on y retrouve apparemment beaucoup d'ingrédient qui ont fait le succès de cette série mythique ! Je jetterais un coup d'oeil sur Big Bang Theory pour comparer, merci en tout cas "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
chika
Âge : 39 Messages : 225 Localisation : Valence (26) Inscription : 28/02/2011
| |
| |
sarahdlrp
Âge : 34 Messages : 434 Localisation : Kweyoukohanoc Inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Dim 13 Mar - 15:52 | |
| J'en regarde beaucoup des séries!! J'adore The L word et True blood.En ce moment, je regarde Pretty little liars, c'est... sympa. Glee est super pour les fans de comédies musicales mais l'"histoire" s'essoufle assez vite. J'aime bien Grey's anatomy mais je trouve dommage le fait que ce ne soit pas réaliste du tout. J'ai regardé les deux premières saisons de Skins et je n'ai vraiment pas aimé. Scrubs, c'est TRES marrant et ça change des série médicales habituelles. Bon je m'arrête là pour l'instant. |
|
| |
lili23x
Âge : 23 Messages : 34 Localisation : France- Haute-savoie Inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Mer 3 Juin - 23:23 | |
| J'ai voté Charmed, mais si j'aurais pu, j'aurais aussi mit 90210 Beverly Hills et Grey's Anatomy. Mais J'ADORE CHARMED, l'une des meilleures séries qui n'aient jamais existé ! Walt Disney: "If you can dream it, you can do it" . Alors, suivez son conseil ! CHAOS, BISOUS, SMACK ! By lili23x <3 |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Sam 20 Juin - 19:16 | |
| Même si il y a beaucoup de série qui me et m'ont plu, je reste un inconditionnel de Friends, qui même si elle s'est arrêté il y a 11 ans reste indémodable, tant par sa qualité d'écriture, de jeu mais reste intemporelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Sam 20 Juin - 21:03 | |
| Desperate Housewives, Dr House, Glee, Once Upon A Time et Once Upon a Time in Wonderland, Castle,... La liste est longue ! En ce moment je regarde Pretty Little Liars, j'adore !! Les histoires d'amour sont un peu trop "filles" pour mon goût mais il y a beaucoup de suspens et tout !
Dernière édition par Yayaourt le Mer 8 Juil - 17:42, édité 1 fois |
|
| |
Raphiki
Âge : 31 Messages : 14 Localisation : Genève Inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Ven 3 Juil - 21:49 | |
| Walking Dead, Game of Thrones, Gotham et True Detective en ce moment. Sinon par le passé How I Met Your Mother et Desperate Housewives. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Mer 8 Juil - 22:08 | |
| Il n'y a pas mes préférées dans le sondage. Je dirai que ma série favorite et la meilleure jusqu'à aujourd'hui tous genres confondus, c'est Game of Thrones car je trouve qu'il y a absolument tout dans cette série, de l'amour, de la haine, de la stratégie, de l'humour, du suspens, c'est très prenant et je la conseille toujours autour de moi et jamais quelqu'un ne m'a dit ne pas aimer cette série jusqu'à présent. ^^ En second, mon cœur va à la série Vikings, elle me touche particulièrement pour des raisons personnelles mais c'est aussi une série très prenante. En troisième, je dirai The Big Bang Theory car elle a permis à pas mal de personnes de mon entourage de me comprendre et de comprendre mes passions, mon entourage me voit moins comme une espèce de nana bizarre depuis qu'ils ont découvert cette série donc là encore, ça me touche personnellement dans un sens, mon avis n'est donc pas objectif. ^^; Mais, j'aime de manière général beaucoup les period drama comme The Tudors, The White Queen, Downton Abbey, Mr Selfridge, Borgias et d'autres encore car elles m'ont permis de revoir l'Histoire pour beaucoup, je trouve qu'elles représentent bien les périodes passées et qu'elles ont un côté éducatif. Vikings peut être dans cette énumération car Ragnar et ses enfants auraient existé et la série suit bien l'histoire telle qu'on peut l'apprendre dans les livres. |
|
| |
Mlle_Melody
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Mar 28 Juil - 12:18 | |
| J'ai voté pour Charmed, car c'est toute mon enfance ! Aaaah, la Trilogie du Samedi...
Mais j'adore aussi Friends, je ne lasse jamais devant un épisode, ces 6 là me font toujours rire. J'aime bien aussi de temps en temps regarder Dr House ou Grey's Anatomy, mais je ne suis pas les épisodes... Bouhou..!
Après dans celles qui ne sont pas citées, j'adore Desperate Houssewives. J'ai aussi beaucoup aimé regarder Femmes de Footballeurs, d'ailleurs il ne me manque que la dernière saison. Mais sinon, ma série préferée reste Gossip Girl ! [ 03.02.2018 - 30.09.2018 ] |
|
| |
HommePoisson
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Mar 10 Nov - 0:01 | |
| Melrose Place !
Sinon j'adore également Charmed, Gossip Girl, Desperate Housewives, Lois et Clark, 90210 et Ugly Betty. Mondays are a bitch.Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/ |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Mer 7 Déc - 17:28 | |
| Je réactualise mon top qui s'est élargi depuis le temps ! -Buffy contre les Vampires (LA série culte, jamais aucune série ne la surpassera dans mon cœur ! ^^) -Angel (idem que pour Buffy) -Dollhouse -Tru Calling -Arrow -Supernatural -iZombie -Tru Blood -Dracula -Rome -La Petite Maison dans la Prairie -Plus Belle la Vie -Un, Dos, Tres Ce top est très, très approximatif et est susceptible de changer selon mon humeur, seules les deux premières séries restent à jamais indétrônables à mes yeux ! ^^ |
|
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
|