Tout est dans le titre ! Une tendance sur les réseaux sociaux depuis une semaine : classer les séries de ce genre en plein essor !
Vous ne pouvez choisir qu'une série de chaine gratuite (sans $) et une série Netflix (avec $).
Pour moi :
-Niveau séries Netflix, elles me posent problème ! Qualitativement c'est excellent mais le rythme est vraiment soporifique. Mais je dirais Daredevil car très décu du dernier épisode de Jessica Jones ...
- Niveau série gratuite : Je vais être cash : je ne supporte pas Supergirl et Arrow devient de plus en plus pathétique ...
Flash envoie du lourd niveau effets spéciaux (quantitativement) et est incroyable pour une série de CW.
Mais Agents Of SHIELD bat tout ce qui ce fait avec sa saison 3 !
Les effets spéciaux sont dignes de films, la musique est juste extra, les personnages forts, les dialogues croustillant, les acteurs vraiment géniaux ( Power Boothe, Constance Zimmer, Blair Underwood, Ian de Caestecker et Elizabeth Henstridge <3) et ils ont des c****** énormes ! Les épisodes 2X10, 2X17 2X19, 2X21-22, 3X05,3X08 en sont le parfait exemple ! Envoyer un personnage sur une autre planète, élaborer et tourner un plan-séquence en 2 jours, faire un mini film Marvel d'une 1h30, introduire un film qui sort dans 4 ans, contredire tout le MCU il fallait oser, ils l'ont fait !
Ah et que dire des scènes d'actions ? Aucune série ne lui arrive a la cheville !
Et vous ? Quel sont vos séries préférées ?
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !