AccueilQuelle est votre série TV préférée? - Page 2 VideQuelle est votre série TV préférée? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est votre série TV préférée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle est votre série TV préférée ?
Buffy contre les vampires
Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Sondag1313%Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Sondag15
 13% [ 30 ]
Berverly Hills
Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Sondag132%Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Sondag15
 2% [ 4 ]
Charmed
Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Sondag138%Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Sondag15
 8% [ 18 ]
Dr House
Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Sondag137%Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Sondag15
 7% [ 16 ]
Ally McBeal
Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Sondag133%Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Sondag15
 3% [ 6 ]
Grey's Anatomy
Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Sondag1313%Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Sondag15
 13% [ 31 ]
Friends
Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Sondag1332%Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Sondag15
 32% [ 76 ]
Melrose Place
Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Sondag131%Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Sondag15
 1% [ 3 ]
Alias
Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Sondag132%Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Sondag15
 2% [ 5 ]
Angel
Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Sondag131%Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Sondag15
 1% [ 3 ]
True Calling
Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Sondag132%Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Sondag15
 2% [ 5 ]
X-Files
Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Sondag136%Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Sondag15
 6% [ 13 ]
Nip Tuck
Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Sondag132%Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Sondag15
 2% [ 4 ]
24
Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Sondag136%Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Sondag15
 6% [ 15 ]
Sex & the City
Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Sondag132%Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Sondag15
 2% [ 7 ]
Total des votes : 236
 

AuteurMessage
Alicita

Alicita

Féminin
Âge : 38
Messages : 344
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 11:02

C'est Friends pour ma part, pareil que Benybouh quand on est fan on peut réciter les dialogues de tous les épidodes! J'ai quelques coups de coeur parfois pour les 1ères saisons mais je suis souvent déçue par la suite (Lost, Les 4400 par exemple). Pour l'instant DH et Grey's anatomy tiennent bien la route.


Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 25295710Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Banniere-maratong2
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë

Lunaë

Féminin
Âge : 41
Messages : 195
Localisation : Blain, 44
Inscription : 09/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 11:19

Dure question. J'ai voté Friends car c'est une série culte mais j'adore aussi Nip Tuck, Kaamelott (j'ai tous les dvd) et je regrette l'arret en pleine saison de Bones Sad J'aimais beaucoup le personnage de Temperance. Coup de coeur aussi pour New York 911 et j'espère que le reste de la série sortira en dvd
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 11:32

Oula, la liste est longue pour moi aussi...

Comme John76, allons voir du côté des DVD. Je me rends compte en écrivant qu'il y en a vraiment pour tous les goûts là-dedans I love you :
- Kaamelott
- Studio 60 on the sunset strip
- Buffy contre les vampires
- Angel
- Dawson's Creek
- Friends
- Desperate Housewives
- Ally McBeal
- Lost
- Les 4400
- Dead Zone
- Dead like me
- Heroes
- Alias
- Charmed
- Sex and the City
- 24
- Une nounou d'enfer
- Prison Break
- Grey's Anatomy
- Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman

- Sous le signe de l'épée
- Flash (joué par le père de Dawson)
- Wonder Woman (le premier qui rigole se prend une baffe, c'est simplement mon côté super héroïne qui ressort... tongue )

- Futurama
- Les Simpsons

Je dois encore absolument m'acheter Dr. House dont je suis fan de chez fan.

Mais la numéro un pour moi reste Gilmore Girls. Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 425715
Au passage Bennybouh, ravie de rencontrer un deuxième Français qui connaît cette série (c'est malheureusement tellement rare Crying or Very sad ).


Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 11:46

Alicita a écrit:
C'est Friends pour ma part, pareil que Benybouh quand on est fan on peut réciter les dialogues de tous les épidodes! J'ai quelques coups de coeur parfois pour les 1ères saisons mais je suis souvent déçue par la suite (Lost, Les 4400 par exemple). Pour l'instant DH et Grey's anatomy tiennent bien la route.
Pour Lost tu n'es pas le seul a avoir été décu mais la série remonte la pente apres la saison 2 merdique et maintenant qu'il a été définit le nombre d'épisode exact qu'il restera ca devrait etre super. Enfin si la greve continue la saison 4 ne sera pas la avant 2009 .... Ou alors ils diffuseront que la moitié de la saison et ca sera un peu pourri...
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1227
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 14:50

Pour ma part il s'agit de

- desperate housewives (the must
- lost (avec des hauts et des bas)
- Grey's anatomy (genial)
- Les 4400 (Saison 1 geniale mais j'aime pas trop la tournure que ca a pris)
- Kyle XY (mon coup de coeur du moment)
- Buffy (Valeur sure)
- Beverly Hills (indemodable)
- Charmed (uniquement les 2 premieres saisons, apres c'est du grand nimporte quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 15:03

PRISON BREAK!!! mais hiiiiiiiiiiiiiinnn il n'est pas dans la liste!!!!
Horeur et damnation...Soyez pendu!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 15:21

Stargate Atlantis (l'indétrônable)
Stargate SG-1 (l'incontournable)
Desperate Housewives (la saison 4 est aussi bien que les précédentes)
Friends (de magnifiques souvenirs, j'adorais en particulier les épisodes sur Thanksgiving et Noel)
Charmed (dans les premières années cela dit...)
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 15:24

Je ne regarde plus trop la télé, mais les séries qui m'ont scotchée ces dernières années sont: Battle Star Galactica, Queer as Folk (US) et Rome.
Revenir en haut Aller en bas
launi

launi

Féminin
Âge : 45
Messages : 4
Localisation : toulon
Inscription : 08/08/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 15:46

ben pour ma part je suis hors categorie What a Face alors:
-that's 70 show
-la vie devant nous
-malcom
-friend
-south park

-et pis de temps en temps j avoue:premier baiser à ses debuts.....à mon adolescence!
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 16:51

J'ai voté Friends! C'est ma série culte. Je ne me lasse jamais de revoir les épisodes que j'ai pourtant déjà vu pas mal de fois.
Ensuite, j'adore Desperate Housewives, Bones, malcolm, les Simpson, NCIS!!
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 40
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 16:51

launi a écrit:
ben pour ma part je suis hors categorie What a Face alors:
-that's 70 show
-la vie devant nous
-malcom
-friend
-south park

-et pis de temps en temps j avoue:premier baiser à ses debuts.....à mon adolescence!

Oui, oui, OOOOUUUUUIIIIIIIIIIIII !
La Vie Devant Nous !!!!
Quel con d'avoir oublié cette série !!! Trop fort, vraiment : comique, amour, ado... Bref, bien puérile comme je l'aime !! J'adore !!!!

Quoi ?? Comment ça c'est une série pour nenettes pré-pubères ??? Ben m'en fout, j'assume presque, tout autant que j'assume le fait que je regardais avec passion Sous le soleil c'est d'ailleurs pour cela que j'ai volontairement oublié de la citer, celle-là... Tant pis, je viens de me rattrapper, faut être honnête envers soi-même...)



Et le premier qui vient se foutre de moi concernant ces deux séries très fleur-bleue, je le tue... Twisted Evil

Attention à toi, Greg' : je te vois venir avec La vie devant nous : je te signale que ya les Stéréophonics et Heather dans la BO... Alors t'as rien à dire, vraiment...!!
Revenir en haut Aller en bas
coyotte

coyotte

Féminin
Âge : 48
Messages : 46
Localisation : Var, Sud de Brignoles
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 16:54

Moi NCIS, j'aime trop, c'est bien écrit et les acteurs jouent vraiment bien.
Tout comme les experts avec une préférence pour ceux de Manhattan.
J'aimais bien en son temps FRIENDS aussi, sinon qd j'étais ado, c'était la série Sauvés par le gong (jai un peu honte là, mais j'avais 14 ans)


[/i]Walt Disney World, where magic lives
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 48
Messages : 3728
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 17:06

Alors ma série live culte de chez culte est Friends dont je possède l'intégrale en DVD. Sinon, à l'heure actuelle, la seule série dont je ne loupe pas un épisode est Desperate Housewives quand cela passe à la télé.

Sinon, sur Disncey Channel, je regarde avec plaisir Hannah Montana ou La vie de palace de Zack et Cody.

Par contre, le genre de série que je déteste car cela me déprime (malgré leur qualité intrasèque) ce sont toutes les séries policière ou d'enquête genre les experts, NCIS, Police criminelle et autre FBI porté disparus ainsi que le genre hospitalier genre urgence.


Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Dcpleg24  Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 BannierePubFace Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 17:12

pour moi buffy restera a tout jamais dans mon coeur !
mais aussi lost, desperate housewives, prison break, fais pas ci fais pas ca ( serie francaise), le destin de lisa et voilou !
Revenir en haut Aller en bas
-Romain-

-Romain-

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Localisation : Briançon (05)
Inscription : 27/10/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 17:16

Buffy en numéro 1 et largement devant toutes les autres. Sinon j'aime beaucoup Friends !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky

Vicky

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 05/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 17:26

Ugly Betty! Ugly Betty! Ugly Betty! Ugly Betty! Ugly Betty! Ugly Betty! Ugly Betty! Ugly Betty! Ugly Betty! Ugly Betty!


Sinon, mes deux autres coup de coeurs de la saison: Pushing Daisies et Gossip Girl.

Et il y avait Gilmore Girl et The OC, qui se sont terminé saison passé.
Et en vrak, des émissions que j'aime bien mais que je ne suis pas comme une accro: Cold Case, CSI:Las Vegas, Grey's Anatomy (qui a le mérite d'être la seule émission de médecin que je suis capable de suivre), Bones...
Revenir en haut Aller en bas
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 17:32

ma série TV préférée pour mois c'est MALCOM.
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 23:32

Moi je dirais aussi Friends. Cette série c'est toute mon adolescence et en plus ça me rapelle de bons souvenirs avec une amie^_^
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 23:33

Un Gars une Fille c'est considéré comme une série? Pour moi oui aors je vote pour celle là!! ^^ C'est du par coeur, c'est culte j'adooore!!

Sinon pour ce qui est dans la liste je vais dire Buffy j'avoue que quand j'étais au collège je ne loupais pas un épisode! Mais je me suis arrêter à la fin de la 4eme saison apres ça m'a gonflé!

Sinon maintenant je ne regarde pas trop la tv mais je dirais Cold Case le lundi, les Experts Manhattan le mercredi (quand c'est pas remplacé par le foot ou une autre daube...LOL) et NCIS le vendredi ^^
(nan nan je ne regarde pas trop la tv...)
Y'a eu Desperate Housewives pendant un moment (enfin quand c'était diffusé j'avais pas la tv donc j'ai emprunté le coffret de la Saison 1 à ma soeur, j'ai toujours pas fini il me reste encore 4 ou 5 épisodes!

Apres y'a aussi les bonnes séries de la 6 (ou autre chaines comme RTL9...etc), pour citer mes préférées: Notre belle famille, Ma famille d'abord, La vie de famille, Roseanne, Mariés 2 enfants, Touche pas à mes filles... Les bonnes séries à la con qu'on regarde avant ou apres manger quoi! Je suis fan!

Et enfin côté dessins animés comme beaucoup: Futurama, les Simpsons et South Park!
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 23:48

C'est dur de faire un sondage sur ce genre de sujet: il y a tellement de choix possible que, par exemple, ma série préférée n'est même pas dans la liste!

Enfin une de mes séries préférées.

Donc voici ma liste:

Old school:

- X-Files : c'est je crois la toute première série fantastique que j'ai regardé et c'est celle qui m'a fait le plus impression à l'époque (depuis j'ai toute les saisons in DVD)

- MacGyver: aaaah... Toute ma jeunesse...

-Code Quantum: "Oh bravo!" ^^

-Agence Tout Risques: A Noël, j'achète!^^

Actuel:

- LOST: Ca faisait longtemps qu'une série ne m'avait fait aussi bonne impression (depuis X-Files en fait)!

- Heroes: idem!

- Prison Break

- 24

Humour:

- Malcolm !!!

-Kaamelott

Dessin-animé:

- DBZ

- Les Simpsons

- South Park !!

- American Dad


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 0:06

La number one reste et restera F.R.I.E.N.D.S. Je commence à user l'intégrale en DVD chez moi tellement la série passe régulièrement sur mon lecteur. Jamais des personnages ont autant marqué une génération.

Sinon Futurama côté animation restera la must du must, et j'attends avec impatience les nouveaux épisodes longs (DVD zone 1 commandé!).

Actuellement, j'aime Desperate Housewives (du moins les 2 premières saisons, je suis à la bourre). Prison Break pour le divertissement haut de gamme, Heroes (les 3/4 de la saison 1 au moins).

J'ai hâte de découvrir Dexter, Dirt et Jericho.


Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 0:54

Kinoo a écrit:
La number one reste et restera F.R.I.E.N.D.S. Je commence à user l'intégrale en DVD chez moi tellement la série passe régulièrement sur mon lecteur. Jamais des personnages ont autant marqué une génération.

Sinon Futurama côté animation restera la must du must, et j'attends avec impatience les nouveaux épisodes longs (DVD zone 1 commandé!).

Actuellement, j'aime Desperate Housewives (du moins les 2 premières saisons, je suis à la bourre). Prison Break pour le divertissement haut de gamme, Heroes (les 3/4 de la saison 1 au moins).

J'ai hâte de découvrir Dexter, Dirt et Jericho.

Ben alors pour un (ex)LLCE Anglais tu es en retard question série Razz Quoi que j'ai pas vu Jericho non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krakousucre

Krakousucre

Masculin
Messages : 726
Localisation : krakouland
Inscription : 02/09/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 1:00

On peut pas rajouter Battlestar Galactica, West Wing et surtout Beavis et Butthead !!??
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 1:06

Ce sujet ne devrais pas etre un sondage il y'a trop de série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 1:22

Ouhla moi il y beaucoup !
Desperate Housewives, les Simpsons, Futurama, Malcolm, Bob L'éponge (c'est pas trop Série mais bon ^^), FRIENDS, et tout le reste qui ressemble à "notre belle famille" ou "Touches pas à mes filles" etc..

En clair pratiquement tout ce qui à déjà été cité au dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre série TV préférée?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre série de Super-Héros préférée
» ABC : Votre série préférée !
» Quelle est votre attraction préférée au WDS ?
» Continuerez vous a suivre vos serie preférée ?
» Disney Channel : Votre série préférée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-