| Quelle est votre série TV préférée? | |
|
|
Quelle est votre série TV préférée ? | Buffy contre les vampires | | 13% | [ 30 ] | Berverly Hills | | 2% | [ 4 ] | Charmed | | 8% | [ 18 ] | Dr House | | 7% | [ 16 ] | Ally McBeal | | 3% | [ 6 ] | Grey's Anatomy | | 13% | [ 31 ] | Friends | | 32% | [ 76 ] | Melrose Place | | 1% | [ 3 ] | Alias | | 2% | [ 5 ] | Angel | | 1% | [ 3 ] | True Calling | | 2% | [ 5 ] | X-Files | | 6% | [ 13 ] | Nip Tuck | | 2% | [ 4 ] | 24 | | 6% | [ 15 ] | Sex & the City | | 2% | [ 7 ] |
| Total des votes : 236 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Savine
Âge : 41 Messages : 607 Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg... Inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Jeu 9 Déc - 21:41 | |
| J'ai voté Friends, meme si ça fait des années qu'on les vois, je ne m'en lasse jamais... ils me font toujours autant rire! mais ma série préférée du moment, c'est Bones. |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Ven 10 Déc - 2:18 | |
| Roooh là là, y'en a tellement que j'adore!
A par Friends qui se démarque des autres, je dirais (dans le désordre):
Buffy Dr House How I Met your Mother Futurama Ally McBeal Desperate Housewives Pushing Daisies
Et même si j'ai eu du mal à rentrer dedans, je commence à ressentir les effets de l'accoutumance pour Dexter! http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
Ravnek
Âge : 38 Messages : 1557 Localisation : Dijon Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Ven 10 Déc - 7:55 | |
| Dans le vote j'ai choisi "24", qui a vraiment apporté un style particulier et Jack Bauer est un personnage que j'adore beaucoup Mais sinon ma série préférée est "Supernatural", avec une histoire super intéressante, des acteurs parfaits et tout un univers bien traité. |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Ven 10 Déc - 10:19 | |
| Hum pas terrible la liste des séries, en plus vous avez oublié K-2000 et ça risque de déplaire au Grand Gourou ....hormis Sex And The City rien ne me passionne. Sinon je suis très fan de: Gossip Girl Desperate 30 Rock Weeds Dexter How i Met Your Mother Maison Close Pigalle Mafiosa....et Bob l'Eponge Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Ven 10 Déc - 10:34 | |
| Je trouve la liste des série assez pauvre. Je ne voterai pas car les séries que j'affectionne le plus ne sont pas dedans, à savoir Scrubs et Lost. |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Ven 10 Déc - 12:55 | |
| super la liste des séries, il en a aucune que j'aime ^^
Sinon ma liste a cette tête la:
-simpsons -futurama -dexter -the big bang theory -jackass -nitro circus -les frères scott -smallville -le coeur a ses raisons -Testees -.... je complèterais plus tard si j'en ai oublié |
|
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Ven 10 Déc - 13:33 | |
| Dexter No ordinary family The event True blood Doctor Who / Torchwood Fringe Sanctuary Warehouse 13 Spartacus How I met your mother Desperate Housewives Smallville Castle The mentalist Esprits criminels Pretty Little Liars Tous les Stargate (SG1 / Atlantis / Universe) The walking dead V Unnatural History The gates Caprica
... et j'en oublie certainement Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !!
Dernière édition par Disney Planner le Ven 10 Déc - 19:44, édité 3 fois |
|
| |
volcum
Âge : 49 Messages : 527 Localisation : Melun (77) Inscription : 24/12/2008
| |
| |
ASTRID1991
Âge : 33 Messages : 850 Localisation : Belgique Inscription : 08/01/2008
| |
| |
disneymat
| |
| |
Fy87
Âge : 54 Messages : 1621 Localisation : 46 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Ven 10 Déc - 18:29 | |
| Beaucoup de vieilles séries comme Batman, Max la Menace, Les Mystères de l'Ouest, La Quatrième Dimension, Les Envahisseurs, Star trek, Mission Impossible, Zorro et des plus récentes comme Earl, Scrubs, Esprits Criminels. "The World Owes Me a Living" |
|
| |
OwL-
Âge : 32 Messages : 138 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Lun 20 Déc - 20:06 | |
| Même si j'aime pas ces séries, il y a aussi : - Les années fac - Hélène et les garçons - Premiers baisers - Les filles d'à côté - Les nouvelles filles d'à côté - Les vacances de l'amour ...ect... à rajouter dans la liste. By Minuit. |
|
| |
Disney Fan
Âge : 37 Messages : 577 Localisation : Paris Inscription : 05/09/2007
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Mar 21 Déc - 11:49 | |
| Buffy Intégrale en cours entre amis d'ailleurs, 'adore voir la réaction de quelqu'un qui n'a jamais vu Buffy. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Cordaelya
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Dim 9 Jan - 21:29 | |
| Pour ma part j'ai voté pour Friends parce que c'est LA série que j'ai vue et revue un nombre incalculable de fois, comme beaucoup de gens il y a pleins de dialogues que je connais (j'ai même le "trivia Friends" attention), bref si il ne fallait en choisir qu'une dans la liste, ce serait celle là. Pourtant, dans la liste il y a plusieurs séries que j'ai aimé regardé, ou que je regarde toujours : Buffy contre les vampires, Charmed, Ally McBeal et Nip/ Tuck. En dehors de cette liste j'adore : - Dexter, parce que j'ai aimé les bouquins de Jeff Lindsay et que Michael C Hall est juste parfait en Dexter. - Desperate Housewives, j'aime un peu moins maintenant (les scénarios virent au n'importe quoi à mon goût), mais rien que pour Bree, je regarderais jusqu'à la fin - Glee, je suis fan des personnages caricaturaux comme Sue ou Brittany et ils font souvent des versions très sympa de chansons que je n'aime toujours à la base - No Ordinary Family, enfin le peu que j'en ai vu - ça a commencé cette année mais toutes les séries avec Julie Benz dedans sont des bonnes séries - That 70's Show - Malcolm- Simpson - Futurama- South Park- Daria, même si ça fait bien longtemps que je n'ai pas revu d'épisode - Black Books, sûrement ma série préférée juste derrière Friends, de l'humour anglais comme j'aime ! - Just Shoot Me (Voilà !), une série pas très connue qui se passe à la rédaction d'un magazine de mode (le Blush) - Dead Like Me, parce que de base j'aime l'idée des faucheurs d'âmes - Pushing Daisies, rien que visuellement cette série vaut le coup Il doit y en avoir d'autres mais je vais m'arrêter là. Enfin, j'ajouterais juste deux séries que j'adorais quand j'étais au collège et que j'aime revoir quand l'occasion se présente : Angela 15ans et Hartley Coeur à Vif
Dernière édition par Cordaelya le Lun 10 Jan - 22:33, édité 2 fois |
|
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| |
| |
Bellavampire
Âge : 38 Messages : 108 Localisation : MONTRY Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Lun 10 Jan - 13:57 | |
| En ce moment pour ma part c'est True Blood et Vampire Diaries (en VO car la VF est une catastrophe!)
Sinon je suis une grande fan de Buffy^^.
Pour sortir du monde des vampires, j'aime bien OTH, Greek et bien entendu How I meet your Mother! |
|
| |
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Lun 10 Jan - 14:24 | |
| J'adore Desperate Housewives! Malcolm c'est trop fort!!! Une nounou d'enfer! Mes années lycée, on m'a appelé Fran pendant longtemps (la même tignasse;)) Et en ce moment True Blood qui est très différente des autres séries! |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Lun 10 Jan - 17:16 | |
| Moi j'ai voté Dr House parce j'aime ce mélange de cynisme, de mépris, de détachement et les personnages sont bien exploités dans leur psychologie. On voit qu'ils ont tous leurs démons, leur passé ...
En ce moment c'est Dexter tous les soirs !!! J'adore ce personnage à double facettes qui concilie bien ses 2 activités jusqu'au jour où ... et là tout dérape !!! Dexter trouve toujours un moyen de s'en sortir et toujours avec génie.
Kaamelott parce que les personnages de toute cette clique sont à mourir de rire. La façon de parler d'Arthur, le sourire malsain de Léodagan, la niaiserie de Guenièvre, l'âge mental d'Ivain (le chevalier au lion) et Gauvain, le duo Perceval/Karadoc toujours aussi ... pros et estimés de tous et j'en passe.
OTH parce que j'ai passé de très bons moments avec ces personnages attachants, en particulier Brooke qui enchaine galères sur galères.
Stargate (les 3 franchises) parce que j'aurais grandi avec Stargate que j'ai suivi dès le début de la série (où j'avais 9 ans) et après j'ai vu le film avec Kurl Russel et James Spader (j'avais 6 ans à la sorite donc un peu jeune). L'humour de ce cher Jack O'Neill (''avec 2 L'' pour les connaisseurs ^^)
Boston Justice où l'on retrouve James Spader (Daniel Jackson dans le 1er film Stargate) qui suit les affaires du cabinet d'avocat dont les moyens d'obtenir des informations et le sens de l'éthique sont assez particuliers
Kingdom Hospital dont l'ambiance particulière m'avait marqué et que j'avais adoré
Nick Cutter et les Portes du Temps parce que j'ai toujours adoré les dinos et autres bestioles ^^
V parce que ca fait plaisir de voir enfin une nouvelle ère sur cette série qui m'avait terrorisée étant petite, maintenant j'ai envie de voir la série d'origine ^^
Legend Of The Seeker parce que j'accroche à fond à l'univers de cette série, je n'ai pas encore lu les bouquin parce que trop chers (au moins 10 livres à 17€ chacun ca fait un budget quand même)
The Tudors parce que j'aime le cadre, des séries sur les rois ca court pas les rues et je trouve cette série très bien faite
Supernatural parce que j'aime les légendes de ce type et puis y'a de quoi se rincer l'oeil
Je n'ai pas classé ces séries par ordre de préférence parce que je les aime toutes et je ne les ai pas toutes citées non plus mais voilà un aperçu de mes séries préférées.
<3 Taking The Plunge <3
Dernière édition par Stitchounette_83 le Lun 10 Jan - 21:02, édité 1 fois |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Lun 10 Jan - 20:32 | |
| 24 pour ce qui est dans la liste Sinon aussi Lost,Heroes et Urgence En attente de me passionner pour une nouveauté, elles sont toutes finies |
|
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Lun 10 Jan - 20:33 | |
| Desperate !!!!!!!!!!!!!!! J'ai l'impression que ce sont mes copines parfois !!!! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Cordaelya
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Lun 10 Jan - 20:41 | |
| Stitchounette_83: tu m'as fait réaliser que j'avais oublier Kaamelott dans ma liste. Je regarde aussi The Big Bang Theory en ce moment, c'est sympa. |
|
| |
|