AccueilQuelle est votre série TV préférée? - Page 6 VideQuelle est votre série TV préférée? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est votre série TV préférée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle est votre série TV préférée ?
Buffy contre les vampires
Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Sondag1313%Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Sondag15
 13% [ 30 ]
Berverly Hills
Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Sondag132%Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Sondag15
 2% [ 4 ]
Charmed
Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Sondag138%Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Sondag15
 8% [ 18 ]
Dr House
Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Sondag137%Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Sondag15
 7% [ 16 ]
Ally McBeal
Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Sondag133%Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Sondag15
 3% [ 6 ]
Grey's Anatomy
Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Sondag1313%Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Sondag15
 13% [ 31 ]
Friends
Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Sondag1332%Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Sondag15
 32% [ 76 ]
Melrose Place
Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Sondag131%Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Sondag15
 1% [ 3 ]
Alias
Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Sondag132%Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Sondag15
 2% [ 5 ]
Angel
Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Sondag131%Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Sondag15
 1% [ 3 ]
True Calling
Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Sondag132%Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Sondag15
 2% [ 5 ]
X-Files
Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Sondag136%Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Sondag15
 6% [ 13 ]
Nip Tuck
Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Sondag132%Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Sondag15
 2% [ 4 ]
24
Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Sondag136%Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Sondag15
 6% [ 15 ]
Sex & the City
Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Sondag132%Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Sondag15
 2% [ 7 ]
Total des votes : 236
 

AuteurMessage
Savine

Savine

Féminin
Âge : 41
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 21:41

J'ai voté Friends, meme si ça fait des années qu'on les vois, je ne m'en lasse jamais... ils me font toujours autant rire!
mais ma série préférée du moment, c'est Bones.


Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 36
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 2:18

Roooh là là, y'en a tellement que j'adore!

A par Friends qui se démarque des autres, je dirais (dans le désordre):

Buffy
Dr House
How I Met your Mother
Futurama
Ally McBeal
Desperate Housewives
Pushing Daisies

Et même si j'ai eu du mal à rentrer dedans, je commence à ressentir les effets de l'accoutumance pour Dexter!
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 38
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 7:55

Dans le vote j'ai choisi "24", qui a vraiment apporté un style particulier et Jack Bauer est un personnage que j'adore beaucoup Very Happy

Mais sinon ma série préférée est "Supernatural", avec une histoire super intéressante, des acteurs parfaits et tout un univers bien traité.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 10:19

Hum pas terrible la liste des séries, en plus vous avez oublié K-2000 et ça risque de déplaire au Grand Gourou Wink ....hormis Sex And The City rien ne me passionne.

Sinon je suis très fan de:

Gossip Girl
Desperate
30 Rock
Weeds
Dexter
How i Met Your Mother
Maison Close
Pigalle
Mafiosa....et Bob l'Eponge


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 36
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 10:34

Je trouve la liste des série assez pauvre. Je ne voterai pas car les séries que j'affectionne le plus ne sont pas dedans, à savoir Scrubs et Lost.


Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 34
Messages : 4141
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 12:55

super la liste des séries, il en a aucune que j'aime ^^

Sinon ma liste a cette tête la:

-simpsons
-futurama
-dexter
-the big bang theory
-jackass
-nitro circus
-les frères scott
-smallville
-le coeur a ses raisons
-Testees
-.... je complèterais plus tard si j'en ai oublié


Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 55
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 13:33

Dexter
No ordinary family
The event
True blood
Doctor Who / Torchwood
Fringe
Sanctuary
Warehouse 13
Spartacus
How I met your mother
Desperate Housewives
Smallville
Castle
The mentalist
Esprits criminels
Pretty Little Liars
Tous les Stargate (SG1 / Atlantis / Universe)
The walking dead
V
Unnatural History
The gates
Caprica

... et j'en oublie certainement


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Bannia11


Dernière édition par Disney Planner le Ven 10 Déc 2010 - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
volcum

volcum

Masculin
Âge : 48
Messages : 527
Localisation : Melun (77)
Inscription : 24/12/2008

Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 17:46

Houla rien dans la liste pour moi ^^

Alors :
Stargate Universe
Nikita
Sanctuary
Caprica
Walking Dead
Fringe



Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://volcum.free.fr
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 17:51

Plus belle la vie. Pas dans la liste.


Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 18:17

Friends, Desperate Housewives, Grey's anatomy et les Simpson
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 54
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 18:29

Beaucoup de vieilles séries comme Batman, Max la Menace, Les Mystères de l'Ouest, La Quatrième Dimension, Les Envahisseurs, Star trek, Mission Impossible, Zorro et des plus récentes comme Earl, Scrubs, Esprits Criminels.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
OwL-

OwL-

Masculin
Âge : 32
Messages : 138
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 11:15

Parents à tout prix =)
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2146
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 12:49

Alors mon top 5 de mes series preferé.
1. Buffy contre les vampires
2. Dr House
3.How i met your mother
4. Angel
5. Dollhouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 13:25

Pour ma part, j'ai un faible pour:
- Fringe
- Mad Men
- Dexter
- Monk
- Glee
- et La Quatrième Dimension
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 30
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 20:06

Même si j'aime pas ces séries, il y a aussi :

- Les années fac
- Hélène et les garçons
- Premiers baisers
- Les filles d'à côté
- Les nouvelles filles d'à côté
- Les vacances de l'amour

...ect...

à rajouter dans la liste. Wink


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 3:46

En ce moment c'est Merlin


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 39
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 11:49

Buffy Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 937942
Intégrale en cours entre amis d'ailleurs, 'adore voir la réaction de quelqu'un qui n'a jamais vu Buffy.


Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cordaelya

Cordaelya

Messages : 101
Inscription : 05/01/2011

Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 21:29

Pour ma part j'ai voté pour Friends parce que c'est LA série que j'ai vue et revue un nombre incalculable de fois, comme beaucoup de gens il y a pleins de dialogues que je connais (j'ai même le "trivia Friends" attention), bref si il ne fallait en choisir qu'une dans la liste, ce serait celle là.

Pourtant, dans la liste il y a plusieurs séries que j'ai aimé regardé, ou que je regarde toujours : Buffy contre les vampires, Charmed, Ally McBeal et Nip/ Tuck.

En dehors de cette liste j'adore :
- Dexter, parce que j'ai aimé les bouquins de Jeff Lindsay et que Michael C Hall est juste parfait en Dexter.
- Desperate Housewives, j'aime un peu moins maintenant (les scénarios virent au n'importe quoi à mon goût), mais rien que pour Bree, je regarderais jusqu'à la fin
- Glee, je suis fan des personnages caricaturaux comme Sue ou Brittany et ils font souvent des versions très sympa de chansons que je n'aime toujours à la base
- No Ordinary Family, enfin le peu que j'en ai vu - ça a commencé cette année mais toutes les séries avec Julie Benz dedans sont des bonnes séries Laughing
- That 70's Show
- Malcolm
- Simpson
- Futurama
- South Park
- Daria, même si ça fait bien longtemps que je n'ai pas revu d'épisode
- Black Books, sûrement ma série préférée juste derrière Friends, de l'humour anglais comme j'aime !
- Just Shoot Me (Voilà !), une série pas très connue qui se passe à la rédaction d'un magazine de mode (le Blush)
- Dead Like Me, parce que de base j'aime l'idée des faucheurs d'âmes
- Pushing Daisies, rien que visuellement cette série vaut le coup

Il doit y en avoir d'autres mais je vais m'arrêter là.
Enfin, j'ajouterais juste deux séries que j'adorais quand j'étais au collège et que j'aime revoir quand l'occasion se présente : Angela 15ans et Hartley Coeur à Vif Embarassed


Dernière édition par Cordaelya le Lun 10 Jan 2011 - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 21:43

J'ai envie de dire aucune ... de celles que tu proposes tout du moins!


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Bellavampire

Bellavampire

Féminin
Âge : 38
Messages : 108
Localisation : MONTRY
Inscription : 06/01/2011

Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 13:57

En ce moment pour ma part c'est True Blood et Vampire Diaries (en VO car la VF est une catastrophe!)

Sinon je suis une grande fan de Buffy^^.

Pour sortir du monde des vampires, j'aime bien OTH, Greek et bien entendu How I meet your Mother!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellavampire.skyrock.com
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 14:24

J'adore Desperate Housewives!
Malcolm c'est trop fort!!!
Une nounou d'enfer! Mes années lycée, on m'a appelé Fran pendant longtemps (la même tignasse;))
Et en ce moment True Blood qui est très différente des autres séries!


Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Signat10By Minuit ⭐

Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 17:16

Moi j'ai voté Dr House parce j'aime ce mélange de cynisme, de mépris, de détachement et les personnages sont bien exploités dans leur psychologie. On voit qu'ils ont tous leurs démons, leur passé ...

En ce moment c'est Dexter tous les soirs !!! J'adore ce personnage à double facettes qui concilie bien ses 2 activités jusqu'au jour où ... et là tout dérape !!! Dexter trouve toujours un moyen de s'en sortir et toujours avec génie.

Kaamelott parce que les personnages de toute cette clique sont à mourir de rire. La façon de parler d'Arthur, le sourire malsain de Léodagan, la niaiserie de Guenièvre, l'âge mental d'Ivain (le chevalier au lion) et Gauvain, le duo Perceval/Karadoc toujours aussi ... pros et estimés de tous et j'en passe.

OTH parce que j'ai passé de très bons moments avec ces personnages attachants, en particulier Brooke qui enchaine galères sur galères.

Stargate (les 3 franchises) parce que j'aurais grandi avec Stargate que j'ai suivi dès le début de la série (où j'avais 9 ans) et après j'ai vu le film avec Kurl Russel et James Spader (j'avais 6 ans à la sorite donc un peu jeune). L'humour de ce cher Jack O'Neill (''avec 2 L'' pour les connaisseurs ^^)

Boston Justice où l'on retrouve James Spader (Daniel Jackson dans le 1er film Stargate) qui suit les affaires du cabinet d'avocat dont les moyens d'obtenir des informations et le sens de l'éthique sont assez particuliers

Kingdom Hospital dont l'ambiance particulière m'avait marqué et que j'avais adoré

Nick Cutter et les Portes du Temps parce que j'ai toujours adoré les dinos et autres bestioles ^^

V parce que ca fait plaisir de voir enfin une nouvelle ère sur cette série qui m'avait terrorisée étant petite, maintenant j'ai envie de voir la série d'origine ^^

Legend Of The Seeker parce que j'accroche à fond à l'univers de cette série, je n'ai pas encore lu les bouquin parce que trop chers (au moins 10 livres à 17€ chacun ca fait un budget quand même)

The Tudors parce que j'aime le cadre, des séries sur les rois ca court pas les rues et je trouve cette série très bien faite

Supernatural parce que j'aime les légendes de ce type et puis y'a de quoi se rincer l'oeil


Je n'ai pas classé ces séries par ordre de préférence parce que je les aime toutes et je ne les ai pas toutes citées non plus mais voilà un aperçu de mes séries préférées.


Dernière édition par Stitchounette_83 le Lun 10 Jan 2011 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12230
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 20:32

24 pour ce qui est dans la liste
Sinon aussi Lost,Heroes et Urgence
En attente de me passionner pour une nouveauté, elles sont toutes finies Sad
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 20:33

Desperate !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai l'impression que ce sont mes copines parfois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Cordaelya

Cordaelya

Messages : 101
Inscription : 05/01/2011

Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 6 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 20:41

Stitchounette_83: tu m'as fait réaliser que j'avais oublier Kaamelott dans ma liste.
Je regarde aussi The Big Bang Theory en ce moment, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre série TV préférée?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre série de Super-Héros préférée
» ABC : Votre série préférée !
» Quelle est votre attraction préférée au WDS ?
» Continuerez vous a suivre vos serie preférée ?
» Disney Channel : Votre série préférée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-