| Quelle est votre série TV préférée? | |
|
|
Quelle est votre série TV préférée ? | Buffy contre les vampires | | 13% | [ 30 ] | Berverly Hills | | 2% | [ 4 ] | Charmed | | 8% | [ 18 ] | Dr House | | 7% | [ 16 ] | Ally McBeal | | 3% | [ 6 ] | Grey's Anatomy | | 13% | [ 31 ] | Friends | | 32% | [ 76 ] | Melrose Place | | 1% | [ 3 ] | Alias | | 2% | [ 5 ] | Angel | | 1% | [ 3 ] | True Calling | | 2% | [ 5 ] | X-Files | | 6% | [ 13 ] | Nip Tuck | | 2% | [ 4 ] | 24 | | 6% | [ 15 ] | Sex & the City | | 2% | [ 7 ] |
| Total des votes : 236 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Lun 2 Jan 2017 - 19:12 | |
| Mes séries préférées sont :
- Sherlock - La caravane de l'étrange - freaks & Geeks - Gilmore Girls - The IT crowd - Twin Peaks - The Walking Dead - Doctor Who
Néanmoins mes préférences varient souvent en fonction des périodes ! ^^ En ce moment je suis très Gilmore Girls ! |
|
| |
doui59
Âge : 36 Messages : 621 Localisation : lille Inscription : 01/05/2010
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Lun 2 Jan 2017 - 21:11 | |
| J'ai découvert récemment Flash et The Originals. The Originals m'm'a beaucoup plu, je pense donc que je vais découvrir Vampire Diaries à l'occasion. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Mar 25 Juil 2017 - 4:00 | |
| Bon. Petite réactualisation de mes séries préférées depuis que j'ai découver The 100 que j'ai beaucoup aimé ! ^^
1-Buffy contre les Vampires 2-Angel 3-Dollhouse 4-Arrow 5-Supernatural 6-The 100 7-Tru Calling 8-iZombie 9-True Blood
Difficile de faire des choix dans le classement mais globalement j'adore toute ces séries, surtout les 8 premières car bon True Blood a quand même une ambiance assez spéciale. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Dim 21 Juil 2019 - 14:30 | |
| - Sherekhan 66 a écrit:
- Ma série préféré est à toujour était et sera toujours Charmed .
Excellent choix ! Je me refais l intégral cet été "Rien n'est écrit l'avenir se construit " |
|
| |
Fredd
| |
| |
Tinkerbel1979
Âge : 45 Messages : 512 Localisation : entrain de penser à Ben Barnes Inscription : 21/04/2020
| Sujet: Séries addict Ven 31 Juil 2020 - 15:20 | |
| - John76 a écrit:
- Vais me contenter de citer les séries que j'ai en DVD :
- Roswell (un peu puérile, mais j'aime beaucoup... Mon côté fleur-bleue, surement !) Roswell est une de mes séries préférées, elle est un merveilleux souvenirs. Devenir fan a pris son sens avec elle. Mac Gyver et Stargate à cause de Richard Dean Anderson, Supernatural, Once upon a time, Downton Abbey, Friends, White Collar, Vampire Diaries Le Camélon Code Quantum La Sentinelle Forever Glee Dark Angel X-Files Urgences ... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Jeu 6 Aoû 2020 - 21:00 | |
| Je n'ai pas voté car ma série préférée n'y est pas.
Celle qui reste indétrônable depuis plusieurs décennies et n'a jamas été égalée à ce jour : Doctor Who que j'ai regardé dès la fin des années 80, sur TF1, le matin puis sur des enregistrements VHS en provenance de Grande Bretagne quand il n'y eut plus de diffusion en France.
En deuxième position, je mettrai une série magnifique avec l'immense et magistral Jean Piat : Les Rois Maudits. Cette époque où la Télévision française savait produire de grandioses séries historiques. Dans mes séries préférées, beaucoup datent du temps de l'ORTF quand la télévision française savait adapter en série, les oeuvres de Dumas, d'Eugène Sue, Walter Scott, Jules Verne, Maurice Leblanc.....
Les Mohicans de Paris Quentin Durward Les Brigades du Tigre Vidocq Arsène Lupin
J'ai un attachement profond pour certaines séries britanniques des années 60-90 : Chapeau melon et bottes de cuir Le Saint Amicalement votre Hercule Poirot Absolutely Fabulous Les Aventures de Sherlock Holmes
J'adore Star Trek, plus particulièrement : la série originale et la nouvelle génération. J'adore également la grande série de SF des années 90 : Babylon 5, ambitieuse et si bien scénarisée, ainsi que Farscape. Bien sur j'ai suivi assidument Stargate.
Je suis une fan des Mystères de l'Ouest , Les Aventures d'Ellery Queen et de Magnum (la série originale) mais aussi de la très stylée série Remington Steele.
Dans les séries citées dans le sondage, j'ai tout Buffy et Angel en DVD. J'appréciais beaucoup l'ambiance de ces 2 séries.
J'ai été longtemps une adepte de Friends dont certains épisodes sont mémorables et de Seinfeld , je trouve que le digne successeur de ces deux séries hilarantes est The Big Bang Theory.
En séries françaises plus actuelles, j'apprécie Kaamelot, Nicolas Le Floch et Les Petits Meurtres d'Agatha Christie
En ce moment, je ne suis pas de manière assidue une série, à l'exception de Doctor Who. |
|
| |
Disteph
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Jeu 6 Aoû 2020 - 21:09 | |
| Voilà une question à laquelle on peut répondre sur le moment mais pas dans le temps. Il y a tant et tant de séries à decouvrir que la réponse peut varier rapidement. |
|
| |
Miss Sally
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Ven 7 Aoû 2020 - 0:11 | |
| Parmi celles du sondage, Friends clairement. J’ai du voir chaque épisode une quinzaine de fois. Sinon je dirais Six Feet Under, merveilleuse série. |
|
| |
Tinkerbel1979
Âge : 45 Messages : 512 Localisation : entrain de penser à Ben Barnes Inscription : 21/04/2020
| Sujet: Fan un jour, fan toujours Mar 11 Aoû 2020 - 11:12 | |
| - Disteph a écrit:
- Voilà une question à laquelle on peut répondre sur le moment mais pas dans le temps. Il y a tant et tant de séries à decouvrir que la réponse peut varier rapidement.
Il y a des séries à découvrir, je suis d'accord. Par contre, les séries que tu aimeras toujours ne changeront pas. Etre fan ça ne s'arrête pas comme ça sinon c'est que tu n'es pas vraiment un fan. Les nouvelles séries ne pourront jamais remplacer : Mac Gyver ou Friends ou Roswell. Même si elles sont mieux faites etc ... elles sont le reflets de ce que tu as été, de ce que tu as ressentis. Elles ne peuvent pas être remplacées, les neuves viennent s'ajouter et elles ont, pour moi difficile d'égaler ce que j'ai ressentis avec mes séries préférées. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Mar 11 Aoû 2020 - 15:47 | |
| maintenant il y a les remakes J'ai du mal, par exemple Dynastie new version c'est nul...
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Mar 11 Aoû 2020 - 17:30 | |
| Hors séries animées et hors mini-séries, mes séries préférées restent : Code Quantum et Lost, hélas des séries qui n'ont pas trouvé leur chemin dans ce sondage... Alors j'ai voté pour Alias, qui est une extraordinaire série, même si la saison 3 est vraiment mollassonne et casse l'élan qui avait été pris... I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless.
Dernière édition par Jimbo le Lun 17 Aoû 2020 - 10:11, édité 1 fois |
|
| |
Colère
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Dim 16 Aoû 2020 - 23:51 | |
| Mes séries préférées : Buffy, Six Feet Under & Oz
Je n'ai jamais trouvé d'autres séries qui puisse créer chez moi un état d'addiction comme ces 3 là ont pu le faire. |
|
| |
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Lun 17 Aoû 2020 - 11:36 | |
| Dans le lot du sondage c'est Friends,sinon,j'en ai bien d'autres 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
|