| Quelle est votre série TV préférée? | |
|
|
Quelle est votre série TV préférée ? | Buffy contre les vampires | | 13% | [ 30 ] | Berverly Hills | | 2% | [ 4 ] | Charmed | | 8% | [ 18 ] | Dr House | | 7% | [ 16 ] | Ally McBeal | | 3% | [ 6 ] | Grey's Anatomy | | 13% | [ 31 ] | Friends | | 32% | [ 76 ] | Melrose Place | | 1% | [ 3 ] | Alias | | 2% | [ 5 ] | Angel | | 1% | [ 3 ] | True Calling | | 2% | [ 5 ] | X-Files | | 6% | [ 13 ] | Nip Tuck | | 2% | [ 4 ] | 24 | | 6% | [ 15 ] | Sex & the City | | 2% | [ 7 ] |
| Total des votes : 236 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Konrad
Âge : 39 Messages : 1278 Localisation : Solliès-ville Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Jess Miss DCP 2007
Âge : 40 Messages : 437 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Sam 24 Nov - 10:57 | |
| J'ai voté Friends...que dire, c'est THE série, inlassable! Sinon pour le moment je suis en pleine saison 3 de Desperate Housewives, j'adore ^^!! Veronica Mars et The OC aussi j'aime bien, c'est juste dommage que les saisons ce sont terminées si rapidement.. |
|
| |
Konrad
Âge : 39 Messages : 1278 Localisation : Solliès-ville Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Sam 24 Nov - 11:18 | |
| Une de mes séries culyes aussi c'est Weeds!!!^^ Je la conseille à tous les amateurs de série décalée du forum!^^ Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024... |
|
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Sam 24 Nov - 13:21 | |
| 24 sans hésitations!
Désormais j'attends que la saison se termine pour pouvoir les enchainer car le suspense devient insoutenable entre chaques épisodes... |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Sam 24 Nov - 13:58 | |
| Malcolm , That's 70 Show , Une Nounou d'Enfer (quand j'étais plus jeune déjà , j'adorais l'humour caustique de Nice) , DBZ , South Park , Simpsons , Futurama ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Sam 24 Nov - 17:52 | |
| Prison Break en numéro 1 =) Desperate Housewives (bien divertissant) Lost (jl'aurais pas mis dans la liste mais la fin de la saison 3 a tout rattrapé) Les nouvelles aventures de Loïs et Clark (Alala que de souvenirs) Tru Calling (Trop dommage pour la fin qui gâche tout! >_<) Et euh...Sous le soleil (quand j'ai rien à faire, puis chaque épisode est une nouvelle histoire donc pas de problèmes si j'ai pas regardé pendant 2 mois xD) |
|
| |
père siffleur
Âge : 40 Messages : 145 Localisation : pantin Inscription : 04/07/2007
| |
| |
FandG
Âge : 39 Messages : 679 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Squeeze
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Dim 25 Nov - 12:12 | |
| ALors pour ma part comme beaucoup FRIENDS est ma série préférée, les dialogues cultes, l'humour et surtout Phoebe qui est ma petite préférée (je me rapelle encore le jour de la diffusion du dernier épisode... quelle tristesse)
Ensuite j'aime beaucoup Desperate Housewives, Weeds, Futurama, Scrubs, Lost, Sex and the city.
Et je viens de commencer Dirt qui à l'air plutôt pas mal, en tout cas le début est assez sympa et donne envie de voir la suite. |
|
| |
Nanou
Âge : 47 Messages : 773 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Dim 25 Nov - 16:59 | |
| FRIENDS : THE série culte.
Jamais une série n'aura eu pour moi une si belle vie. 10 saisons sans que l'histoire ne s'essouffle, exceptionnel ! Je ne me lasse pas de revoir tous les épisodes et je ris toujours autant. |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Dim 25 Nov - 17:33 | |
| Friends (Sab les connait par coeur) mais en VO only!!!!
SInoin, j'adore 24 heures chrono, NCIS, dead zone et aussi les séries des années 80 et oui, je suis vieux maintenant!!! lol (K2000, l'agence tout risque, McGivré....)
Nico... |
|
| |
donald76
Âge : 41 Messages : 1469 Localisation : Saint pierre sur dives (14) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Dim 25 Nov - 18:23 | |
| F-R-I-E-N-D-S J'adore j'ai les 10 saison en dvd et je me les re,re,re,re ,regarde encore et encore j'adore et pour ma part j'adore le spin off "Joey" |
|
| |
ptite Ariel
Âge : 38 Messages : 813 Localisation : lyon (69) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Lun 26 Nov - 17:36 | |
| J'suis une fan de FRIENDS et de SCRUBS (celle ci surtout d'ailleurs) Sinon j'aime énormément desperate housewives et prison break (aaaah mickael!) mais aussi 70's show, ce que j'aime chez toi, véronica mars etc... Nouveau blog: http://noteamoimeme.over-blog.com |
|
| |
BUBUZZ
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Mar 27 Nov - 11:57 | |
| j'ai voté Friends sans hésiter meme si j'adore Grey's Anatomy et les Simpson !! Mais Friends reste Friends, et je l'avoue je suis amoureuse de Joey! |
|
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Mar 27 Nov - 17:03 | |
| - Marylou a écrit:
- Un Gars une Fille c'est considéré comme une série? Pour moi oui aors je vote pour celle là!! ^^ C'est du par coeur, c'est culte j'adooore!!
Sinon pour ce qui est dans la liste je vais dire Buffy j'avoue que quand j'étais au collège je ne loupais pas un épisode! Mais je me suis arrêter à la fin de la 4eme saison apres ça m'a gonflé! Sinon maintenant je ne regarde pas trop la tv mais je dirais Cold Case le lundi, les Experts Manhattan le mercredi (quand c'est pas remplacé par le foot ou une autre daube...LOL) et NCIS le vendredi ^^ (nan nan je ne regarde pas trop la tv...) Y'a eu Desperate Housewives pendant un moment (enfin quand c'était diffusé j'avais pas la tv donc j'ai emprunté le coffret de la Saison 1 à ma soeur, j'ai toujours pas fini il me reste encore 4 ou 5 épisodes! Apres y'a aussi les bonnes séries de la 6 (ou autre chaines comme RTL9...etc), pour citer mes préférées: Notre belle famille, Ma famille d'abord, La vie de famille, Roseanne, Mariés 2 enfants, Touche pas à mes filles... Les bonnes séries à la con qu'on regarde avant ou apres manger quoi! Je suis fan! Et enfin côté dessins animés comme beaucoup: Futurama, les Simpsons et South Park! J'ai vu que tu avais citer ma famille d'abord lol Moi c'était ma série favorite pendant 2ans, avant c'était buffy j'avais 11 ans j'avais ma chambre recouverte de poster lol un truc de fou! Mais revenons a ma famille d'abord ^^ que j'adorais avant, j'ai toute la série (vraiment toute lol) sur vhs! "eeeeeeeeeuh non" Je me souviens que j'enregistrais les episodes sur une casette pour mettre dans mon lecteur de casette portable et j'écoutais les episodes au fur et à mesure lol j'ai inventé mon ptit systéme. "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
|
| |
Emmanuelle
Âge : 36 Messages : 194 Localisation : essonne Inscription : 03/09/2007
| |
| |
Dr Jones
Âge : 31 Messages : 594 Localisation : Quelque part en Bretagne... Inscription : 30/10/2007
| |
| |
ROLLY
| |
| |
bebert94
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Dim 2 Déc - 18:45 | |
| la petite maison dans la prairie
starsky et hutch
madame est servie
l'amour du risque oooo ... oups , désolée , ils sont pas ds la liste alors euh ... Beverly Hills ! mais c'est vrai que je n'avais pas regardé spécialement friends et quand la série est repassée il n'y a pas longtemps , j'ai pas loupé un épisode .. c'est mignon , ça change ... Quand a sex and the city , ça fait même pas un mois que j'ai découvert j'aime bien MAIS ... C'EST TARD ! ! |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Mer 5 Déc - 19:52 | |
| J'ai voté pour "Buffy" en ce qui concerne les séries proposées dans la liste. Mais il manque à mon avis des séries inoubliables comme "Oz", "Six Feet Under", "Queer as folk", "Rome" & "The L word" |
|
| |
Stitchou
Âge : 37 Messages : 171 Localisation : Maurecourt (78) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
S'pirit
| |
| |
Fati
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Jeu 6 Déc - 16:12 | |
| - missjoliefille a écrit:
- baby_diamond a écrit:
- On ne peut mettre que 15 choix...!
Pourquoi avoir mis Melrose place qui est vieux comme le monde???? lol Parce qu'il y a des vieilles comme moi |
|
| |
kaysha
Âge : 42 Messages : 445 Localisation : Esbly 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Mer 12 Déc - 17:20 | |
| Pour ma part, les incontournables Grey's anatomy, desperate housewives, heroes. Et puis celles que j'ai dénichées en VO men in trees, october road, the tudors, the riches, ugly betty...Découvrez les sur mon blog |
|
| |
O'lud
Âge : 40 Messages : 85 Localisation : chessy Inscription : 28/08/2007
| |
| |
|