| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JamiroSystem
Âge : 38 Messages : 356 Localisation : Paris / Cannes Inscription : 21/11/2011
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 21 Mai 2012 - 12:45 | |
| Tu nous fera le regard noir de Crochet! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 21 Mai 2012 - 13:09 | |
| - Lie a écrit:
- Bon et bien pour moi ce sera entretien le 31 mai au bâtiment Fantasia
Petite question, j'ai cru lire avant qu'il fallait "confirmer" notre présence en cliquant sur un lien.. peut-etre que je me trompe, moi il n'y en a aucun, c'est juste indiqué que je dois prévenir si je ne peux m'y rendre. Normal? Normalement tu reçois un deuxième mail qui te permet de cliquer sur le lien pour confirmer ton inscription. Félicitations en tout cas ! & apparemment tu ne vas pas être dépaysée de la semaine, profites en bien ! Merci cendrillon. Oui c'est sur qu'elle sera dans les prochaines à en avoir un ! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
ArielRavenswood
Messages : 25 Localisation : Neverland Inscription : 11/03/2012
| |
| |
JamiroSystem
| |
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 21 Mai 2012 - 13:23 | |
| - ArielRavenswood a écrit:
- MissM en pyjama! MissM en pyjama! Tu croiseras surement mon ancienne coloc qui bosse sur Space! ^^ Hâte que tu arrives en tout cas!
& formelle interdiction de dormir ! ^^ Ouuiiiii tu m'étonnes, je réessaye cet aprèm ! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Lie
Âge : 37 Messages : 351 Localisation : Bretagne Inscription : 18/02/2012
| |
| |
MissM
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 21 Mai 2012 - 13:27 | |
| Il est écrit dans le premier mail : "Vous recevrez sous peu un mail vous demandant de vous inscrire à une de ces sessions (nombre de places limitées)."Normalement tu ne devrais pas tarder à le recevoir. Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
JamiroSystem
| |
| |
MissM
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 21 Mai 2012 - 13:32 | |
| - JamiroSystem a écrit:
- Ca se passe dans la bonne humeur au moins ces auditions ? lol
Personnellement, c'était carrément génial, on était aussi fous que les recruteurs ! Non mais ne t'inquiètes pas, les recruteurs mettent vite à l'aise et il y a une super bonne ambiance ! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
JamiroSystem
| |
| |
MissM
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 21 Mai 2012 - 13:38 | |
| Exactement ! Reste toi-même, ne stresse pas & montre leur que tu es vraiment motivé ! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
JamiroSystem
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 21 Mai 2012 - 13:58 | |
| J'aurai un peu peur au début, mais c'est toujours pareil à chaque fois que je vais en terrain inconnu. Mais après ça devrait aller, ma façon de penser pour les casting (en tant que comédien) : pas de pression, donner le meilleur de soi dans l'instant présent. Rien que l'instant présent, et après que ça soit négatif ou positif tant que tu sais que tu as tout donné, il n'y a pas de regret à avoir^^ Enfin bref xD |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 21 Mai 2012 - 14:01 | |
| - JamiroSystem a écrit:
- J'aurai un peu peur au début, mais c'est toujours pareil à chaque fois que je vais en terrain inconnu. Mais après ça devrait aller, ma façon de penser pour les casting (en tant que comédien) : pas de pression, donner le meilleur de soi dans l'instant présent. Rien que l'instant présent, et après que ça soit négatif ou positif tant que tu sais que tu as tout donné, il n'y a pas de regret à avoir^^ Enfin bref xD
Sauf quand tu es malade ^^ Mais en ce qui te concerne, je n'ai aucun doute quand à ta réussite. Au pire, tu leur fait ce regard dont tu as le secret, et ils te prendront tout de suite | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Lie
| |
| |
noyaudeprune
| |
| |
Lie
| |
| |
JamiroSystem
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 21 Mai 2012 - 14:58 | |
| Ouaaaah, félicitations MissM !!!! comme OAA, en plus ! Profites-en à fond !! Et merci beaucoup à toi et à Cendrillon, j'espère aussi que je serai dans les prochaines Et courage Damien45, tout va bien se passer tant que tu restes souriant |
|
| |
MissM
| |
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 21 Mai 2012 - 15:57 | |
| Merci à vous, je stresse déjà Elles vont être longues les 3 heures de voitures demain matin x) « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
MissM
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 21 Mai 2012 - 16:14 | |
| - Lie a écrit:
- Ah et bien je pense que ça n'est pas une session habituelle car ils me donnent une date fixe, et je n'ai pas cette phrase.. Donc rien à faire je pense
Merci MissM ! Au pire si tu as des doutes n'hésite pas à contacter le service recrutement. Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 22 Mai 2012 - 12:03 | |
| Toutes mes félicitations MissM Bienvenue chez les Starpilotes Sinon moi je commençais à désespérer, je n'avais eu qu'une offre de poste pour Phantom Manor que j'avais dû refuser à cause des dates, et depuis rien... Et enfin aujourd'hui une bonne nouvelle, je serai sur Steam Train cet été du 26 juin au 8 septembre Et vu que j'ai été refreshée Phantom il y a un mois, je pense que j'y serai aussi de temps en temps^^ Trop heureuse en tout cas Et tout ceux qui attendent encore un poste et qui devront encore attendre quelques mois, qui passent des entretiens... Plein de courage, ne désespérez pas car tout vient à point à qui sait attendre Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Kamidoudou
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 22 Mai 2012 - 16:59 | |
| - EVE a écrit:
- Et enfin aujourd'hui une bonne nouvelle, je serai sur Steam Train cet été du 26 juin au 8 septembre
Et vu que j'ai été refreshée Phantom il y a un mois, je pense que j'y serai aussi de temps en temps^^
Ah nous allons certainement nous voir alors ! Je suis sur Steam à partir de début juin, à Frontierland depot =) (j'ai désespéré avant qu'ils m'appellent aussi, surtout après avoir connu un refus net l'année dernière, comme quoi on sait jamais !^^) |
|
| |
MissM
| |
| |
|