AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 12:32

J'ai une date de convocation pour le département Personnage et Parade.

Le 13 juin à 9h15, c'est cool que ça se passe à Paris, c'est à 4 stations de métro de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 12:45

Tu nous fera le regard noir de Crochet!

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 13:09

Lie a écrit:
Bon et bien pour moi ce sera entretien le 31 mai au bâtiment Fantasia Very Happy

Petite question, j'ai cru lire avant qu'il fallait "confirmer" notre présence en cliquant sur un lien.. peut-etre que je me trompe, moi il n'y en a aucun, c'est juste indiqué que je dois prévenir si je ne peux m'y rendre. Normal?

Normalement tu reçois un deuxième mail qui te permet de cliquer sur le lien pour confirmer ton inscription. Wink
Félicitations en tout cas ! & apparemment tu ne vas pas être dépaysée de la semaine, profites en bien ! Very Happy

Merci cendrillon. Wink
Oui c'est sur qu'elle sera dans les prochaines à en avoir un ! Wink

Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
ArielRavenswood

ArielRavenswood

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 13:21

MissM en pyjama! MissM en pyjama! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 153419 Tu croiseras surement mon ancienne coloc qui bosse sur Space! ^^ Hâte que tu arrives en tout cas!

"Il s'envole! Il s'envole! ... Il s'est envolu!"

⭐ IF YE HAD THE CHANCE TO CHANGE YER FATE, WOULDJUH???? ⭐

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Wds211Groom dans la 4eme Dimension à partir du 10/4 ! Twisted Evil
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 13:21

Tloz a écrit:
Tu nous fera le regard noir de Crochet!

Si je fais ce regard noir, faudra que je le rende plus cartoon lol
MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 13:23

ArielRavenswood a écrit:
MissM en pyjama! MissM en pyjama! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 153419 Tu croiseras surement mon ancienne coloc qui bosse sur Space! ^^ Hâte que tu arrives en tout cas!

& formelle interdiction de dormir ! ^^
Ouuiiiii tu m'étonnes, je réessaye cet aprèm ! Wink

Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 13:24

MissM a écrit:

Normalement tu reçois un deuxième mail qui te permet de cliquer sur le lien pour confirmer ton inscription. Wink

Merci MissM, Et ce 2eme mail ils en parlent dans le 1er? Pour le moment rien.. sinon tant pis j'irai sans tongue

"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 13:27

Il est écrit dans le premier mail : "Vous recevrez sous peu un mail vous demandant de vous inscrire à une de ces sessions (nombre de places limitées)."
Normalement tu ne devrais pas tarder à le recevoir. Wink

JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 13:31

Ca se passe dans la bonne humeur au moins ces auditions ? lol
MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 13:32

JamiroSystem a écrit:
Ca se passe dans la bonne humeur au moins ces auditions ? lol

Personnellement, c'était carrément génial, on était aussi fous que les recruteurs ! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 953922
Non mais ne t'inquiètes pas, les recruteurs mettent vite à l'aise et il y a une super bonne ambiance ! Wink

JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 13:35

Ouf Smile

Il n'y a pas de secret, c'est en étant à l'aise et en confiance qu'on peut donner le meilleur de soi Very Happy
MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 13:38

Exactement ! Very Happy
Reste toi-même, ne stresse pas & montre leur que tu es vraiment motivé ! Wink

JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 13:58

J'aurai un peu peur au début, mais c'est toujours pareil à chaque fois que je vais en terrain inconnu. Mais après ça devrait aller, ma façon de penser pour les casting (en tant que comédien) : pas de pression, donner le meilleur de soi dans l'instant présent. Rien que l'instant présent, et après que ça soit négatif ou positif tant que tu sais que tu as tout donné, il n'y a pas de regret à avoir^^ Enfin bref xD
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 14:01

JamiroSystem a écrit:
J'aurai un peu peur au début, mais c'est toujours pareil à chaque fois que je vais en terrain inconnu. Mais après ça devrait aller, ma façon de penser pour les casting (en tant que comédien) : pas de pression, donner le meilleur de soi dans l'instant présent. Rien que l'instant présent, et après que ça soit négatif ou positif tant que tu sais que tu as tout donné, il n'y a pas de regret à avoir^^ Enfin bref xD

Sauf quand tu es malade ^^
Mais en ce qui te concerne, je n'ai aucun doute quand à ta réussite. Au pire, tu leur fait ce regard dont tu as le secret, et ils te prendront tout de suite

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 14:15

MissM a écrit:
Il est écrit dans le premier mail : "Vous recevrez sous peu un mail vous demandant de vous inscrire à une de ces sessions (nombre de places limitées)."
Normalement tu ne devrais pas tarder à le recevoir. Wink

Ah et bien je pense que ça n'est pas une session habituelle car ils me donnent une date fixe, et je n'ai pas cette phrase.. Donc rien à faire je pense Razz
Merci MissM !

"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
noyaudeprune

noyaudeprune

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 14:17

Wouhouuu 1 pierre 2 coups Lie !!! Felicitations Very Happy
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 14:20

Merci Noyaudeprune, je suis comblée comme tu peux l'imaginer Razz

JamiroSystem, je te raconterai en détails comment se passe l'audition si tu veux, je la passe un peu avant toi, le 30 Wink

JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 14:34

Ok Lie !

Du coup maintenant j'ai hâte xD
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 14:58

Ouaaaah, félicitations MissM !!!! cheers
comme OAA, en plus ! Profites-en à fond !!

Et merci beaucoup à toi et à Cendrillon, j'espère aussi que je serai dans les prochaines Laughing

Et courage Damien45, tout va bien se passer tant que tu restes souriant Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 904185
MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 15:34

Il n'y a pas de raisons koneko-chan, tu vas y arriver ! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 904185

DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 15:57

Merci à vous, je stresse déjà Razz Elles vont être longues les 3 heures de voitures demain matin x)

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 16:14

Lie a écrit:
Ah et bien je pense que ça n'est pas une session habituelle car ils me donnent une date fixe, et je n'ai pas cette phrase.. Donc rien à faire je pense Razz
Merci MissM !

Au pire si tu as des doutes n'hésite pas à contacter le service recrutement.

EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 12:03

Toutes mes félicitations MissM cheers Bienvenue chez les Starpilotes Very Happy
Sinon moi je commençais à désespérer, je n'avais eu qu'une offre de poste pour Phantom Manor que j'avais dû refuser à cause des dates, et depuis rien...
Et enfin aujourd'hui une bonne nouvelle, je serai sur Steam Train cet été du 26 juin au 8 septembre Very Happy Very Happy Very Happy
Et vu que j'ai été refreshée Phantom il y a un mois, je pense que j'y serai aussi de temps en temps^^

Trop heureuse en tout cas cheers

Et tout ceux qui attendent encore un poste et qui devront encore attendre quelques mois, qui passent des entretiens... Plein de courage, ne désespérez pas car tout vient à point à qui sait attendre Wink

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Kamidoudou

Kamidoudou

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 16:59

EVE a écrit:
Et enfin aujourd'hui une bonne nouvelle, je serai sur Steam Train cet été du 26 juin au 8 septembre Very Happy Very Happy Very Happy
Et vu que j'ai été refreshée Phantom il y a un mois, je pense que j'y serai aussi de temps en temps^^

Ah nous allons certainement nous voir alors !
Je suis sur Steam à partir de début juin, à Frontierland depot =)

(j'ai désespéré avant qu'ils m'appellent aussi, surtout après avoir connu un refus net l'année dernière, comme quoi on sait jamais !^^)

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Ven
MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 17:15

Merci EVE & félicitations à toi aussi ! Wink

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant