AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DM 593

DM 593

Masculin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 0:09

Oula, des nouvelles tête ! Razz Ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le topic !

J'venais juste vous rappeler que je serais à la session de recrutement à Marne la Vallée mardi prochain (22 mai) dès 13h ! Je pense également faire un petit tour du côté de Space Mountain et / ou Rock'n'Roller Coaster le matin avant l'entretien. Bon je sais que je devrais me décontracter avant l'heure fatidique, mais c'est plus fort que moi Razz Dans 5 jours, le grand jour... Le stress monte !

Sinon, quelqu'un sera aussi présent à la session du mardi 22 mai à MLV l'après-midi ? Very Happy

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
noyaudeprune

noyaudeprune

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 0:14

On aimerais bien Damien45, on aimerais bien ... ^^
Profites en bien & good luck !!! Wink

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 56478884
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 0:18

Bonne chance Damien45 !!! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 904185
Kamidoudou

Kamidoudou

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 0:33

Câlin Koneko-chan, te démoralise pas Wink

Fairy Dust => Je trouve que tes questions sont beaucoup plus difficiles que les miennes !

Damien 45 => Un bon petit coup de stress ne fait pas de mal =) Mais si j'ai encore deux-trois conseils, ce serait de te méfier des questions épineuses du type "Un parent vous engueule parce que son fils à qui il manque un centimètre ne peut pas faire Space Mountain, comment réagissez-vous ?" ou bien "Un de vos collègues n'est pas consciencieux dans son travail, le dénoncez-vous à la direction ?". Mais avec un minimum de bon sens, tout devrait bien se passer^^

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Ven
MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 9:12

kickeleu34 a écrit:
MissM a écrit:
Félicitations kickeleu34 !!!
Tu étais à la session d'Aix c'est bien ça ?

Oui c'est ça, à Aix la session de l'après-midi ^^ Tu n'as toujours pas de nouvelles toi ?

Non toujours rien... No

Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 15:55

Juste une simple supposition, mais j'ai l'impression qu'ils ont mis beaucoup de gens en Talent Pool depuis des mois, qu'ils ont repris récemment beaucoup d'anciens CDD pour cet été et qu'ils ont eu dès le départ moins de postes que prévus. Tout cela fait qu'ils se retrouvent avec beaucoup de Talent Pool dont ils ne savent que faire... Personne ne pense pareil ?
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 16:16

Tu as bien résumé la situation Dewey.
On va fonder un comité de soutien aux oubliés du talent pool !
Lyes

Lyes

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 16:56

non pas du tout. me concernant par exemple je suis ancien castmember en attractions sur indiana jones, mon dernier contrat remonte à Noël et depuis j'attend toujours mon contrat pour cet été Shocked je sais pas ce qu'il se passe pour le recrutement de cet été mais il ya un problème Suspect

Ancien CastMember Opérateur Animateur Attractions sur :
-Indiana Jones et le Temple du Péril
-Pirates des Caraïbes
-Autopia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 19:20

Lyes a écrit:
non pas du tout. me concernant par exemple je suis ancien castmember en attractions sur indiana jones, mon dernier contrat remonte à Noël et depuis j'attend toujours mon contrat pour cet été Shocked je sais pas ce qu'il se passe pour le recrutement de cet été mais il ya un problème Suspect

Tu n'as pas reçu le mail début Mai pour les anciens CDD avec les numéros à appeler ?
cléo**

cléo**

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 19:22

Dewey, moi non plus je n'avais pas reçu ce mail...

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 20:10

cléo** a écrit:

Je parle d'un mail axé sur les anciens CM en Attractions, et non Merchandise ! Wink
Just Be

Just Be

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 22:53

Dewey a écrit:
cléo** a écrit:

Je parle d'un mail axé sur les anciens CM en Attractions, et non Merchandise ! Wink

Oui mais les ex-CM Merchandise ont reçu le même mail Wink Peut-être que la date était différente après...
Pour ma part je l'ai reçu fin avril ce fameux mail.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Hotels2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 23:04

Just Be a écrit:
Dewey a écrit:

Oui mais les ex-CM Merchandise ont reçu le même mail Wink Peut-être que la date était différente après...

Certes, mais après je ne sais pas comment ils s'y prennent dans leur listing. Moi non plus je n'ai pas reçu le mail Merchandise, et pourtant c'est dans cette division que j'ai fait mon dernier CDD. Après, en tant qu'ancien CM, au bout de plusieurs CDD, on sait comment ça fonctionne et on prend les devants sans forcément attendre les mails groupés desquels on peut vite être sorti pour une raison inconnue.
Just Be

Just Be

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 23:09

Dewey a écrit:
Just Be a écrit:

Certes, mais après je ne sais pas comment ils s'y prennent dans leur listing. Moi non plus je n'ai pas reçu le mail Merchandise, et pourtant c'est dans cette division que j'ai fait mon dernier CDD. Après, en tant qu'ancien CM, au bout de plusieurs CDD, on sait comment ça fonctionne et on prend les devants sans forcément attendre les mails groupés desquels on peut vite être sorti pour une raison inconnue.

C'est clair que je sais pas du tout comment ils s'y prennent... Je voulais juste préciser que j'avais aussi reçu le mail, bien qu'en étant en merchandise depuis deux contrats et non en attraction.
Ceci dit je n'ai pas eu mon contrat grâce au mail, puisque la proposition m'est arrivée quelques jours avant.
Tout ça pour dire qu'on aura bien du mal à percer les mystères du recrutement chez Disney Wink

MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 22:58

koneko-chan, je suis certaine que ça ne va pas tarder à arriver Wink :

J'ai un CDD à partir du 16 juin jusqu'au 30 septembre en tant qu'OAA sur Star Tours !!! cheers
Je rejoins enfin la grande famille des CM, merci tonton Walt !!!
Quelqu'un commence-t-il sa journée tradi le 16 juin par hasard ?

Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Fab'

Fab'

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 23:14

MissM a écrit:

J'ai un CDD à partir du 16 juin jusqu'au 30 septembre en tant qu'OAA sur Star Tours !!! cheers

cheers Félicitation !!!!!!!!!

Sophie1993

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 23:16

Félicitations MissM ! Smile

J'attends toujours pour juin... Il faut avoir de l'espoir !

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Dp10
Zohoz

Zohoz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 23:18

MissM a écrit:
koneko-chan, je suis certaine que ça ne va pas tarder à arriver Wink :

May the force be with you.
Ca c'est une affectation du tonnere je trouve! Proffites en bien en tout cas.

Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 23:20

Merci Sophie1993. Very Happy
Il faut vraiment être patient mais cela fini par payer. Wink

Merci aussi Zohoz. Very Happy
Oh oui ne t'inquiètes pas, je vais en profiter c'est sur ! cheers
Tu es toujours en attente ?

Zohoz

Zohoz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 23:55

Boarf, j'attends plus vraiment... Ca doit faire 3 et 6 semaines pour les 2 demandes OAA alors bon... Les derniers entretiens estivaux se tiennent Mardi il me semble et je n'y suis pas convié.
Ca sera pour une prochaine fois hin.

Je passerai te faire un coucou si tu veux a Star Tour, mais par pitié, ne me mets pas dans un Speeder avec Rex comme commandant de bord, on arrive jamais à Endor avec lui ^^"

Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 9:18

Zohoz a écrit:
Boarf, j'attends plus vraiment... Ca doit faire 3 et 6 semaines pour les 2 demandes OAA alors bon... Les derniers entretiens estivaux se tiennent Mardi il me semble et je n'y suis pas convié.
Ca sera pour une prochaine fois hin.

Je passerai te faire un coucou si tu veux a Star Tour, mais par pitié, ne me mets pas dans un Speeder avec Rex comme commandant de bord, on arrive jamais à Endor avec lui ^^"

Il ne faut jamais rien lâcher avec eux, tu y arriveras. Wink
Oh si c'est pas mal comme idée ça, tu vas être désigné Commandant d'office et tu n'auras pas le droit d'activer le bouclier de protection ! Razz

DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 11:41

Félicitations MissM !

Allez, J-1 pour mon entretien, j'suis à fond là, j'suis à fond ! On y croit \o\ \o/ /o/

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 11:45

Merci Damien45 & un gros Mer** pour demain ! Wink

cendrillon

cendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 12:10

Félicitation MissM !! c'est enfin bon pour toi Smile !
la prochaine à avoir un contrat ce sera Koneko-Chan Smile

Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 I love you
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 12:21

Bon et bien pour moi ce sera entretien le 31 mai au bâtiment Fantasia Very Happy

Sachant que mon audition pour Character & Parade sera là veille... et ma virée à Disney dans la semaine aussi, je vais déjà avoir l'impression de vivre là-bas moi Razz

Au moins c'est pratique, pas besoin de changer mes billets de trains, MERCI DISNEY je n'y croyais plus Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 477573

Petite question, j'ai cru lire avant qu'il fallait "confirmer" notre présence en cliquant sur un lien.. peut-etre que je me trompe, moi il n'y en a aucun, c'est juste indiqué que je dois prévenir si je ne peux m'y rendre. Normal?

"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"

Dernière édition par Lie le Lun 21 Mai 2012 - 12:56, édité 1 fois

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant