| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexlam7593
Âge : 31 Messages : 12 Localisation : Noisy-Le-Grand Inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 21 Avr 2012 - 19:55 | |
| Ah merci beaucoup alors, désolé si ça a déja été demandé plusieurs fois... au moins je suis fixé. Mushroom tu peux me l'envoyer par mail s'il te plait comme tu m'as proposé ca serait sympa. Je te mp mon adresse@. |
|
| |
fandemickey
Messages : 66 Localisation : THUNDER MESA Inscription : 05/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 21 Avr 2012 - 20:34 | |
| - Angelys a écrit:
- bonjour tout le monde !
je suis trop heureuse mon copain vient d'etre embauché en CDI en tant que chargé de prévention
il va bientot s'inscrire sur le forum !
Toute mes félicitations à lui ! La grande famille de DCP ne cesse de s'agrandir ^^ « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fab'
Âge : 37 Messages : 557 Localisation : serris Inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 21 Avr 2012 - 21:01 | |
| - alexlam7593 a écrit:
- Ah merci beaucoup alors, désolé si ça a déja été demandé plusieurs fois... au moins je suis fixé. Mushroom tu peux me l'envoyer par mail s'il te plait comme tu m'as proposé ca serait sympa. Je te mp mon adresse@.
Il n'y a pas de souci, on est là pour ça Mais c'est vrai que pour facilité les choses un petit récapitulatif des questions couramment posé et des réponses en première page serait sympa ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Meliana
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 22 Avr 2012 - 22:27 | |
| Hello! Après environ une semaine d'attente, j'ai finalement reçu un mail de Disney comme quoi ma candidature est refusée ( à 23h d'ailleurs j'ai trouvé ça bizarre comme heure de réponse). Mais bon je ne baisse pas les bras et je retenterai un jour!. En tout cas bravo à ceux qui ont réussi |
|
| |
sabrina27
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 23 Avr 2012 - 11:22 | |
| - Meliana a écrit:
- Hello!
Après environ une semaine d'attente, j'ai finalement reçu un mail de Disney comme quoi ma candidature est refusée ( à 23h d'ailleurs j'ai trouvé ça bizarre comme heure de réponse). Mais bon je ne baisse pas les bras et je retenterai un jour!.
En tout cas bravo à ceux qui ont réussi Aye ! dis moi tu as une petite idée de ce qui va pas ? les raisons de ce refus ou non pas du tout ? |
|
| |
jojo3004
Âge : 30 Messages : 107 Localisation : istres Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 23 Avr 2012 - 12:23 | |
| Salut tout le monde, alors d'abord j'aimerais remercier les personnes qui m'ont aider pour ma deuxième candidature car cette fois ci ça a marché !!! Et oui je suis convoqué le 16 mai pour EPC à paris rue de malte mais le problème c'est que j'habite marseille donc ça fait loin et c'est cher donc je demande votre aide pour des conseils sur les trajets, des hotels pas cher, etc ... Je n'ai pas envie d'annuler le casting à cause de l'argent, ce serait vraiment très C** !
Merci d'avance !!!
Et ceux qui n'ont pas été pris continuez, ne lâchez surtout pas ! |
|
| |
sabrina27
| |
| |
kickeleu34
Âge : 33 Messages : 19 Localisation : Montpellier Inscription : 21/03/2012
| |
| |
Zohoz
| |
| |
DM 593
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 23 Avr 2012 - 13:32 | |
| - Zohoz a écrit:
- Les recruteurs contact environ 1 mois avant tes disponibilités en général visiblement.
Oui c'est à peu près ça, il ne faut pas t'en faire « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Meliana
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 23 Avr 2012 - 13:53 | |
| - sabrina27 a écrit:
- Meliana a écrit:
- Hello!
Après environ une semaine d'attente, j'ai finalement reçu un mail de Disney comme quoi ma candidature est refusée ( à 23h d'ailleurs j'ai trouvé ça bizarre comme heure de réponse). Mais bon je ne baisse pas les bras et je retenterai un jour!.
En tout cas bravo à ceux qui ont réussi Aye !
dis moi tu as une petite idée de ce qui va pas ? les raisons de ce refus ou non pas du tout ? Je ne sais pas vraiment, peut être à cause de mes disponibilités, (de Juillet à Août), puis j'ai coché que je n'avais jamais fait de danse! Après peut être que ma lettre et mon CV ne sont pas au top. Comparé à quelqu'un qui lui a déjà de l’expérience dans ce domaine c'est sur que le choix est vite fait et je comprends |
|
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 23 Avr 2012 - 14:35 | |
| - kickeleu34 a écrit:
- J'ai passé l'entretien le 21 avril à Aix et depuis le mail m'informant ma présence dans le Talent Pool, pas de nouvelles ! Suis-je la seule ?
Non, Maryne & moi sommes encore dans le même cas que toi. Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
J.PinkTink
Âge : 31 Messages : 68 Localisation : Lyon Inscription : 24/08/2011
| |
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 23 Avr 2012 - 14:48 | |
| - J.PinkTink a écrit:
- Pareil pour moi !
Tu es passée à Aix aussi ? Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
J.PinkTink
Âge : 31 Messages : 68 Localisation : Lyon Inscription : 24/08/2011
| |
| |
Fab'
Âge : 37 Messages : 557 Localisation : serris Inscription : 04/03/2008
| |
| |
DM 593
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 23 Avr 2012 - 15:28 | |
| - MissM a écrit:
- kickeleu34 a écrit:
- J'ai passé l'entretien le 21 avril à Aix et depuis le mail m'informant ma présence dans le Talent Pool, pas de nouvelles ! Suis-je la seule ?
Non, Maryne & moi sommes encore dans le même cas que toi. En même temps le 21 avril c'était il y a deux jours... Mais en général ils contactent 1 mois avant vos dates de disponibilités. Ce qui les intéresse en ce moment, ce sont les CDD d'été. Les postes commencent en règle générale début juillet. Il est fort probable que vous ne receviez pas de réponse avant fin mai / début juin. Patience est maître-mot ! ^^ « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
MissM
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 23 Avr 2012 - 15:30 | |
| - Damien45 a écrit:
- MissM a écrit:
Non, Maryne & moi sommes encore dans le même cas que toi. En même temps le 21 avril c'était il y a deux jours... Mais en général ils contactent 1 mois avant vos dates de disponibilités. Ce qui les intéresse en ce moment, ce sont les CDD d'été. Les postes commencent en règle générale début juillet. Il est fort probable que vous ne receviez pas de réponse avant fin mai / début juin. Patience est maître-mot ! ^^ Non non non non ! ^^ Elle s'est trompée mais je n'ai pas relevée ! ^^ C'était le 21 mars en effet. Ils ont commencés à voir pour les contrats d'été ? Je croyais que c'était à partir de mi-mai? Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Mr Mouse
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 23 Avr 2012 - 15:34 | |
| Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que plusieurs autres membres du forum, j'ai reçu un mail de convocation à un entretien le 10 mai dès 9h, mais la fiche de candidature n'a pas été envoyée en pièce jointe..
De plus, quelques informations me paraissent bizarres :
- Ils me convoquent le 10 mai, et précise par la suite que l'entretien est réservé exclusivement à la recherche d'employés dans la restauration disponible de 14 avril au 2 mai, soit avant même la date de mon entretien!
- Ils m'ont également prévenu qu'ils allaient m'envoyer un deuxième mail, qui me permettrait de confirmer ma présence à cet entretien, et que les places sont limitées. Cela fait 4 jours et je n'ai jamais reçu ce deuxième mail.
Est-ce que certains d'entre vous auraient quelques précisions, où auraient rencontré le même genre de souci?
Dernière édition par Mr Mouse le Lun 23 Avr 2012 - 21:03, édité 1 fois |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 23 Avr 2012 - 16:22 | |
| - MissM a écrit:
- Non non non non ! ^^ Elle s'est trompée mais je n'ai pas relevée ! ^^ C'était le 21 mars en effet.
Ils ont commencés à voir pour les contrats d'été ? Je croyais que c'était à partir de mi-mai? A d'accord ^^ Quand je dis que ce qui les intéresse en ce moment ce sont les contrats d'été, c'est au niveau des entretiens. C'est à dire qu'ils ne s'occupent pas de choisir telle ou telle personne pour le moment, mais simplement de faire passer les casting et les entretien. Après il y aura un tri de fait, et vous connaissez la suite... Mi-mai, ce seront les premiers contrats qui tomberont « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 23 Avr 2012 - 16:34 | |
| - kickeleu34 a écrit:
Bienvenue au club ! Je suis dans le talent pool depuis le 2 février et pas la moindre nouvelle depuis. Je suis dispo dès juin, donc j'espère que les contrats juin/juillet/août vont bientôt arriver. Jamais ma patience n'avait autant été mise à l'épreuve |
|
| |
|