AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 19:13

Kamidoudou a écrit:
EVE a écrit:
Et enfin aujourd'hui une bonne nouvelle, je serai sur Steam Train cet été du 26 juin au 8 septembre Very Happy Very Happy Very Happy
Et vu que j'ai été refreshée Phantom il y a un mois, je pense que j'y serai aussi de temps en temps^^

Ah nous allons certainement nous voir alors !
Je suis sur Steam à partir de début juin, à Frontierland depot =)

(j'ai désespéré avant qu'ils m'appellent aussi, surtout après avoir connu un refus net l'année dernière, comme quoi on sait jamais !^^)

Chouette un futur collègue cheers Enchantée Smile
Tu ne sera pas qu'à Frontierland Depot je te rassure, sur Steam on tourne sur toutes les gares du parc Wink C'est juste que l'attraction Steam est géré par Frontierland.
En tout cas oui il ne faut jamais désespérer, en 2008, après avoir fait un CDD en 2007, j'ai repassé le casting et on m'a refusée net aussi !!!
Et depuis j'ai fais 5 autres CDDs à Dlp, donc comme quoi il ne faut jamais se fier à un seul échec Wink

Merci MissM Very Happy

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Lucy33

Lucy33

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 19:57

Bonsoir à tous!
Après des jours et des jours à vous lire, je me décide à ajouter mon petit message ^^
J'ai postulé début mai pour un poste pour l'année prochaine en alternance BTS tourisme via le site de Disney... Le lendemain: un mail m'informant que j'était retenue et que j'avais un entretien le 16 mai. Malheureusement je ne pouvais pas venir sur Paris ce jour là, j'ai donc demandé à déplacer l'entretien: rendez vous le 13 juin Very Happy
Et la pression mooooooonte Langue
J'espère faire partie de l'aventure Disney pour les deux années à venir!
Et quand je vois les commentaires de ceux qui en font déjà parti, je n'en ai que plus envie!

Allez, plus que 3 semaines à attendre, on croise les doigts Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 20:10

Lucy33 a écrit:
Bonsoir à tous!
Après des jours et des jours à vous lire, je me décide à ajouter mon petit message ^^
J'ai postulé début mai pour un poste pour l'année prochaine en alternance BTS tourisme via le site de Disney... Le lendemain: un mail m'informant que j'était retenue et que j'avais un entretien le 16 mai. Malheureusement je ne pouvais pas venir sur Paris ce jour là, j'ai donc demandé à déplacer l'entretien: rendez vous le 13 juin Very Happy
Et la pression mooooooonte Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 2741
Et quand je vois les commentaires de ceux qui en font déjà parti, je n'en ai que plus envie!

Ce serait pour travailler dans quelle division du coup ?
Lucy33

Lucy33

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 20:42

Dewey a écrit:
Lucy33 a écrit:
Bonsoir à tous!
Et la pression mooooooonte Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 2741

Ce serait pour travailler dans quelle division du coup ?

Je ne sais pas, je verrai ce qu'ils me proposeront si ils m'embauchent.. Je préfère l'accueil mais bon tant qu'ils me prennent et que je peux faire mon BTS c'est le principal
Kamidoudou

Kamidoudou

Féminin

MessageSujet: Bonsoir chère collègue ! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 21:00

EVE a écrit:
Chouette unE futurE collègue cheers Enchantée Smile

Enchantée de même, je m'appelle Camille et toi ? (question bête s'il s'agit de ton pseudo, mais j'ai un doute^^)

Ouiii la demoiselle qui m'a fait signer mon contrat m'a dit que Frontierland depot sera en qqe sorte mon "port d'attache", mais en me baladant sur le forum j'ai compris qu'en fait je tournerai sur tout le parc, tant mieux ! Le boulot doit drôlement te plaire pour que tu y reviennes aussi régulièrement, ça me rassure =) C'est mon tout premier CDD, j'avais donc pas mal d'angoisses, mais un gentil CM du forum (il s'agit de Jérémy, peut-être que tu le connais) a gentiment répondu à ttes mes questions, donc aujourd'hui, tout va bien !

Je n'ai qu'une hâte, c'est de commencer et faire votre connaissance !
A bientôt sur Steam^^

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Ven
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 21:23

Bon alors je reviens de la session de recrutement de Marne-la-Vallée, très déçu. Ambiance très mauvaise, même si Nicole a tout fait pour nous mettre à l'aise. J'ai été très étonné que personne ne discute durant l'attente, c'était vraiment chacun pour sa poire. Certains râlaient au bout de 30 minutes parce que l'attente était "longue".
Concernant l'entretien à proprement parlé, c'était génial. On est vraiment à l'aise dès le début. J'ai dit que je venais souvent au parc, que je le connaissais très bien, et que depuis tout petit je souhaite travailler dans un parc d'attraction. La recruteuse m'a posé des questions en anglais, j'avoue que je me suis totalement planté : j'ai bafoué et j'ai dit "Imagineering" au lieu de "Engineering"... La chose est qu'à part l'anglais, j'ai un niveau scolaire en allemand, et elle m'a dit que pour bosser en attraction, c'était français + anglais courant + très bonne maitrise d'une troisième langue européenne. Donc je pense que c'est mort pour bosser en attraction =/
Elle nous a aussi précisé que le nombre de postes restants est très faible, et qu'ils ont très peu de lits restants pour cet été... La merde quoi !

Elle doit me contacter d'ici la fin de la semaine... Wait & See !
(et si ça marche pas, je retente en fin d'année !)

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Dernière édition par Damien45 le Mar 22 Mai 2012 - 21:30, édité 1 fois
MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 21:27

On croise les doigts pour toi Damien45 ! Wink
C'est vraiment dommage qu'il y ai une eu une mauvaise ambiance durant l'attente.

Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 21:34

Cool pour toi Damien45 que ca se soit plutot bien passé, malgré l'ambiance ! Mais bon le principal c'est l'entretien !
Tu pourrais me dire quelles questions elle t'a posé en Anglais?
Tu sais s'il reste des postes en attraction?

"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 21:38

Merci MissM Wink

Lie, pour les postes en attraction, elle m'a dit que c'était quasi-mort =/ En fait elle ne m'a pas posé de question précise en anglais, mais elle m'a demandé de parler de moi (mes études, mes hobbies, mon boulot actuel, mes passion, etc...). Du coup j'ai bafouillé et je sais pas si ça passera ou pas. On verra bien ^^

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »

Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 21:40

Ok merci.. enfin si c'est "quasi" t'as peut-etre quand même une chance ! Dommage que tu n'ai pas signé de contrats de suite, il y en a d'autres qui on signé dailleurs?

"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 21:54

Lie a écrit:
Ok merci.. enfin si c'est "quasi" t'as peut-etre quand même une chance ! Dommage que tu n'ai pas signé de contrats de suite, il y en a d'autres qui on signé dailleurs?
Ba elle a dit que là pour le coup c'est trop tard dans la période de recrutement (mai = fin de la saison de recrutement), et que c'est très très rare de signer un contrat directement aussi tard. Après je ne sais pas si contrat il y a eut aujourd'hui, vu que c'était chacun pour sa gueule, et que personne n'a sorti un seul mot (quand je dit que c'était pas une bonne ambiance...)

Sophie1993

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 21:55

Damien45, je vois tout à fait ce que tu veux dire, quand j'ai auditionné pour l'EPC c'était exactement le même cas ! Une ambiance vraiment minable, beaucoup de mépris les uns envers les autres et je pense que c'est surtout à cause de cette mauvaise ambiance que j'ai foiré, je me suis trop laissée impressionnée... Tous les gens du forum qui disent que l'ambiance est géniale, je me suis retrouvée super déçue ! J'ai aussi postulé il y a environ 2 semaines pour la session de MLV mais apparemment c'était uniquement aujourd'hui ? Je pense que je m'y suis prise beaucoup trop tard... C'est sur que les langues ça compte énormément, mais je pense que ce qui peut jouer en ta faveur c'est justement cette motivation et cet intérêt pour le parc, de plus quelqu'un qui maîtrise vraiment 3 langues c'est pas une chose très courante... Je suis exactement comme toi, niveau élevé en anglais mais espagnol très scolaire... Je te souhaite bonne chance pour la suite Smile

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Dp10

Dernière édition par Sophie1993 le Mar 22 Mai 2012 - 21:58, édité 1 fois
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 21:57

Bon j'espere que tu reussira à avoir un poste quand même.. moi je passe la semaine prochaine alors j'ai encore moins de chances, surtout que je voulais attractions aussi Rolling Eyes ET un logement..
Je parle couramment espagnol et anglais moyen..
Bon on verra bien, peut-etre un désistement de derniere minutes.. A moins qu'il y ai de la place en Guest flow ça me va très bien Razz

fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 22:07

Je vient de voir les commentaires , j'y est penser aussi , ça peut etre sympa aussi en guest flow Wink , je pense que tu pourrait avoir de la chances , car si il y a toujours une session qui suit... c'etait pas encore la derniere Wink ( je trouve domage l'attitude des gens pendant l'attente ) .

Dernière édition par fafa45 le Mar 22 Mai 2012 - 22:10, édité 1 fois
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 22:09

Je me demande si guest flow on peut le préciser dans le dossier a remplir?
Car il n'y a pas ce type de poste dans la liste de la dernière page..

EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 23:27

Guest Flow fait partie d'attraction, donc il faut maîtriser l'anglais et une autre langue européenne.
De plus, il n'y a aucun poste de disponible pour Guest Flow pour l'été, vu que même les anciens castmembers n'ont pu être repris...

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 23:27

J'ai jamais eu aussi hâte de faire cet audition ! Encore 3 semaines !
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 23:30

Tu va tout déchirer!

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 23:34

Pourquoi c'est pas toi Tloz qui me fait passer le casting xD
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 23:37

Ca se pourrait... Il s'avère que je fais aussi des recherches de boulot de mon côté. En plus ca me connaît maintenant les auditions

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 23:43

Damien45 a écrit:
Lie a écrit:
Ba elle a dit que là pour le coup c'est trop tard dans la période de recrutement (mai = fin de la saison de recrutement), et que c'est très très rare de signer un contrat directement aussi tard. Après je ne sais pas si contrat il y a eut aujourd'hui, vu que c'était chacun pour sa gueule, et que personne n'a sorti un seul mot (quand je dit que c'était pas une bonne ambiance...)

Je ne sais pas si on peut réellement parler de "mauvaise" ambiance. J'ai passé plusieurs sessions de recrutement, et c'était toujours comme tu le décris, le silence total, et personne ne se parle. C'est souvent comme ça quand les gens ne se connaissent pas, et puis le fait de venir passer un entretien, c'est toujours un peu stressant, sans parler du fait que personne ne sait vraiment à quoi s'attendre. Après, je suis d'accord que pour travailler à Disneyland, c'est mieux d'être ouvert aux autres le plus tôt possible.

Ensuite, je trouve qu'ils se moquent (encore et toujours) du monde, si on t'a vraiment dit que Mai correspondait à la fin de la saison de recrutement, alors qu'au début de ce même mois, ils disaient que les postes allaient arriver justement au cours de ce mois... Shocked
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 23:47

Je suis d'accord avec Dewey.
Ça ne sert à rien de nous dire d'attendre mi-mai pour finalement nous dire que tous les postes ont déjà été donnés No
J.PinkTink

J.PinkTink

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 23:52

Décidement, plus le temps passe et plus je me dit qu'on a vraiment été oublié au fond du Talent Pool ...

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Sans_t12Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Discou10
karnaelle

karnaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 10:47

Salut à tous,

J'aurais voulu savoir si parmi ceux qui ont été sélectionnés pour l'alternance à partir de septembre certains avaient déjà été recontactés.
Car j'ai beau relancer dlp casting par mail, ils ne me répondent jamais.

Merci de vos réponses

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Talent10 Depuis le 21 Mars o/
http://mynameiskarna.tumblr.com/
kumuluss

kumuluss

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 11:31

Quant à moi, je viens d'appeler le service recrutement pour essayer d'en savoir plus sur les CDD d'été (Talent Pool depuis novembre) et la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit "Ne vous inquiétez pas, si vous êtes dans le Talent Pool c'est que votre entretien s'est bien passé" puis j'ai demandé s'il n'était pas trop tard pour avoir un poste (vu qu'apparemment les offres devaient tomber mi-mai...) et elle m'a dit qu'il n'était pas trop tard et que j'allais recevoir un e-mail...

Mais étant donné qu'elle ne m'a même pas demandé mon nom, j'ai l'impression que c'est un peu une réponse "bateau". Je vais réessayer en fin d'après midi en espérant tomber sur quelqu'un d'autre avec qui j'aurai peut être plus de chance!

Je nous renvoie donc à une réplique de Toy Story 3 qui me semble particulièrement bien adaptée à notre cas... bounce

Buzz : Du calme ! C'est pas le moment de péter les plombs.
Bayonne : C'est le moment rêver pour péter les plombs.
Rex : Est-ce qu'il faut qu'on pète les plombs ?
Zig-Zag : Non !
Monsieur Patate : Oui !
Buzz : Peut-être ! Mais pas tout de suite !

« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »

OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant