AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maya06

maya06

Féminin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 21:36

koneko-chan a écrit:
Félicitations à vous deux ! Very Happy
N'oubliez pas de nous raconter comment ça se passe
Merci, j'espère que tu auras des news pour ton cdd été bientôt!!! prise de logement demain et samedi c'est parti..à très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrmo

Cyrmo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 21:43

Bon courage à tous les 2, et oui, on veut tout savoir Wink
http://www.crealand-park.com
Mepa

Mepa

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 22:17

Cyrmo a écrit:

Bienvenue à toi Smile
C'est une excellente nouvelle, j'espère que ton entretien se passera au mieux !
3 mois c'est effectivement énorme, cela m'étonne même de savoir qu'ils ont conservé ta candidature après tout ce temps.
Par contre, si je comprends bien, tu as envoyé 2 candidatures, une via le site et une en version papier ? Comment as-tu fait sachant qu'on ne peut plus que postuler via la voix électronique ?
Je suis content pour toi, comme quoi, la patience est vraiment une vertu Wink

Merci Cyrmo Smile Oui la patience est une vertue, qui me fait défaut de temps à autres par contre Wink Comme tout le monde quoi. Mais sur ce coup là je m'apprêtais à refaire un profil j'avoue!

J'ai en effet posé candidature via le site et en personne aussi. Je ne l'ai pas envoyée par la poste, mais j'ai été au bâtiment Fantasia directement. Comme le gentil Monsieur me disait quand j'y suis allée : " Je vous prend votre CV parce que vous avez pris la peine de vous déplacer, mais ils prennent les candidatures électroniques en priorité. Je vous remet un accusé de réception. Voici une carte avec l'adresse du site pour nous envoyer votre CV électroniquement."

Moi j'y avait été sur le conseil d'un cast que j'ai croisé. Faut dire qu'il est là depuis un bon bout, donc les procédures ont eu le temps de changer avec le temps.
Cyrmo

Cyrmo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 18:31

Encore cette attente, toujours aussi insupportable Wink

Par contre, leur système pour envoyer les CV en ligne n'est franchement pas terrible. Tous ceux qui s'embêtent à faire une mise en page correcte se retrouvent bien bêtes quand ils voient que ça ne fonctionne pas et que ça bug tout le temps.
C'est dommage qu'on ne puisse pas postuler en joignant un fichier : un pdf, un doc etc.
Ce serait plus simple pour nous et pour eux aussi puisque plus agréable à lire...

Merci Mepa pour ta recommandations, si j'habitais plus près, je crois que j'aurais tenté le coup (mais j'aurais déjà essayé de postuler depuis plus longtemps Wink)
sorby

sorby

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 18:33

Tu peux joindre un cv et lettre de motivation à ton espace personnel si tu le souhaites ( format pdf pris en charge )

c'est lié à toutes tes candidatures et tant que ton compte est actif disney y aura accés n'importe quand Wink

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Disco2
Cyrmo

Cyrmo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 18:37

C'est fait, mais je ne pense pas que c'est ce qu'ils regardent en priorité... J'ai même un doute si c'est regardé tout court en fait c'est vraiment présenté comme étant annexe.
sorby

sorby

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 18:40

Oui mais bon dans le doute autant le faire Wink

Après ce format imposé est je pense du au fait que disney doit utiliser un logiciel qui gère les cv selon des mots clés qui permet d'écarter automatiquement certaines candidature et valider les autres pour que les recruteurs aient une charge de travail en moins.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Disco2
maya06

maya06

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 20:05

Coucou à tous, bien arrivée aujourd'hui suis à la boiserie super accueil vraiment sympathique à la réception, appart de 4 ..un grand coup de ménage s'impose mais bon....journée tradition demain enfin!!!
jojo3004

jojo3004

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 20:10

C'est SUPER !!!! Profite bien Wink On attend la suite avec impatience !

~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 892973
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 21:38

Maya06, peut-etre que maintenant tu pourrais nous éclairer sur la rumeur des logements complets qu'on soit fixé? Toi qui es sur place tu dirais quoi? Smile

"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Golightlies

Golightlies

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 22:04

bon j'arrive à mon tour dans ce topic (a) j'ai postulé sur le site il y a bien un mois et demi voire carrément deux mois et j'ai eu une réponse mercredi pour un entretien le 2 mai.
    donc j'ai lu toutes les pages du sujet (et ouais toutes les pages Razz) et ceux qui attendent depuis longtemps dites-vous que rien n'est perdu Laughing. personnellement je pensais que dans mon cas c'était terminé, à vrai dire j'avais totalement pensé que c'était même plus la peine d'espérer mais grosse surprise en voyant le mail ; maintenant plus qu'à croiser les doigts (yn).

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
clochette19

clochette19

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 22:20

Bonjour à tous !
Également arrivée aujourd'hui, aux pleiades pour la première fois, ça change de la Boiserie. Demain début du travail à Constellation.
Bon courage à tous ceux qui attendent une réponse.
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 22:22

Merci ca rassure un peu Fairy Dust, j'imagine que tu dois être super contente Very Happy
J'espere qu'on sera les suivants a recevoir une date !
Moi je parcours les topics et visiblement début mai les entretiens OAA et EPC tombent le même jour.. c'est pas cool ca si on veut faire les 2? sniff..

"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Just Be

Just Be

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 23:22

clochette19 a écrit:
Bonjour à tous !
Également arrivée aujourd'hui, aux pleiades pour la première fois, ça change de la Boiserie. Demain début du travail à Constellation.
Bon courage à tous ceux qui attendent une réponse.

Haaa la chance^^
Eclate toi bien à Constell' Wink
losarena77

losarena77

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 0:10

Mushroom dit tout à fait vrai concernant le passage des entretiens pour les postes spécifiques c'est pour ceci qu'ils font des annonces différentes, tous les postes opérationnels pour attraction, merchandise, food, réception, guest flow, ticketing, nous passons tous ensemble. Pour les autres métiers spécifiques comme par exemple "hote de sécurité", "assistant ressources humaines", "conseiller clientèle", "chargé de projet", nous passons avec une personne bien spécifique pendant le recrutement. Et après un premier entretien dans ces autres métiers il y a souvent d'autres entretiens qui suivent puis à la fin une rencontre avec un responsable du département concerné...

Sinon Mushroom, tu en est ou? Tu as retenté le casting?
Cyrmo

Cyrmo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 2:46

losarena77 a écrit:
Et après un premier entretien dans ces autres métiers il y a souvent d'autres entretiens qui suivent puis à la fin une rencontre avec un responsable du département concerné...

Ca ressemble à un vrai parcours du combattant pour parvenir à décrocher ces postes !
La qualification demandée n'est pas non plus la même cela dit.

En tout cas félicitations à tous les autres avec ces bonnes nouvelles, ça fait du bien à lire et donne envie de persévérer Smile
Mushroom

Mushroom

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 10:52

Merci losarena de confirmé puisque je parlais de ton cas. Moi j'avais envoyé un mail à Matteo pour savoir si je pouvais repostuler mais il m'a dit qu'ils demandaient d'espacer de 6 mois avant de faire repasser un entretien et qu'il me conseillait de repostuler vers septembre. Sinon j'ai vu aussi que Pôle Emploi avait un partenariat avec Disneyland pour sélectionner des candidats à envoyer à la session donc je me dis que ça sera p'être plus simple en passant par Pôle Emploi mais j'suis pas inscrite là-bas donc je ne sais pas ce qu'il en est et puis entre-temps j'ai eu un poste d'ASVP dans ma ville... Tu as finalement été prise pour le poste ou pas ?

Fab' c'est normal, si tu as passé toutes tes sessions à Aix c'est normal que tu sois passé avec les autres comme tout le monde, parce que y a pas tous les recruteurs en déplacement tout comme ils n'ont aucun contrat à proposer à la fin car tout se trouve à Val d'Europe. Il ne faut pas comparer les sessions en province ou à l'étranger avec les sessions du Val d'Europe où ils ont tout le matériel et les documents et les gens sur place. ^^

Ce n'est pas polluer le topic que d'expliquer les choses (donc tu peux t'exprimer^^), ça peut justement servir aux gens. Surtout a ceux qui postulent pour plusieurs postes différents et qui ne savent pas pour lequel ils sont convoqués. S'ils se pointent et qu'au final la personne qui doit les recevoir n'est pas là ils l'ont dans l'os et quand tu vient de très loin ça fait mal d'avoir perdu son temps pour rien. Voilà pourquoi je conseille d'appeler avant.
alexlam7593

alexlam7593

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 15:37

Bonjour, j'aurais une question pour les Cast members ici présents.
J'ai reçu un mail répondant à ma candidature me conviant à un entretien. On me demande d'apporter la fiche de candidature dument signé et complété, un cv, et la photocopie de ma carte d'identité.

Ma question est: quelle est cette fiche de candidature?
MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 15:38

Normalement tu la reçois en pièce-jointe avec ta convocation. Wink

Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
alexlam7593

alexlam7593

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 15:47

Merci pour ta réponse MissM mais j'ai revérifier et aucune pièce joint n'est rattaché au mail.. No .
Si un Cast Member ici l'aurait conservé, est ce qu'il y aurait moyen de me la parvenir, ca me serait d'une précieuse aide.

Mushroom

Mushroom

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 15:51

Je te l'envoi en MP
Fab'

Fab'

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 18:05

Sinon il t'en donne le jour de l'entretien si tu l'a pas reçu (a moins que je dise encore une connerie ...)

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Hotels2
MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 18:38

Non non c'est bien ça ! Wink

Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Mushroom

Mushroom

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 18:45

Oui ils peuvent en donner un si tu en fait la demande mais c'est toujours mieux de venir avec tous les papiers ça évite de tout devoir remplir sur place. Et surtout on n'est pas sûr de comment se passe le passage pour les entretiens (je parle pour Val d'Europe, ailleurs je ne sais pas comment ça se passe). Certains disent qu'ils faut arriver très tôt pour passer dans les premiers mais moi je suis arrivé 10 minutes avant le début de la session et mon nom de famille commence par un A et je suis passer la toute première en entretien, donc je me suis demandé si ce n'était pas par ordre alphabétique ... Mais bon dans le doute vaut mieux avoir ces papiers de préparer comme ça direct on arrive à l'accueil et on les donnent et on est tranquille.
Fab'

Fab'

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 19:04

Alors oui c'est mieux de venir avec (juste pour gagner tu temps), sinon pour les personnes qui ne l'aurai pas reçu, vous pouvez leur demander par mail ou comme on l'a dit directement sur place aussi ils en donnent.

Après je peut te renseigner (en province) comment fonctionne les passages pour les entretiens, c'est du grand n'importe quoi, c'est le premier qui se lève qui passe ...

[HS] Après ça aurait été sympa de créer en première page un espèce de FAQ pour éviter de répéter toujours la même chose [fin du HS]

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Hotels2

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant