AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mer 16 Mai - 19:23

MissM a écrit:
J'ai aussi compris ça dans le sens "Il n'y plus de places, à bientôt!". No

En effet, ça ressemble à ça, mais cette phrase "A ce jour, nous ne sommes pas en mesure de vous donner d'avantage d'informations concernant les contrats pour cet été" rend ceci pas très clair... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mer 16 Mai - 19:30

koneko-chan a écrit:
Bravo à toi !

Comme quoi il y a des postes OAA pour début juin, donc ils m'ont raconté n'importe quoi ><

Quelques pages auparavant, quelqu'un a justement posté un mail reçu de la part du Recrutement. Je pense que ça pourrait t'intéresser, donc je le poste à nouveau ici. Après, il faut bien sûr que ton profil ait été validé en attraction !

Citation :
Cher membre de notre Talent Pool,

Nous recherchons actuellement des Opérateurs Animateur d'attractions disponibles pour un contrat du mois de juin jusqu'au 30 septembre inclus.

Rémunération mensuelle brute : 1412.38 euros

Horaires travaillés : 35 h /semaine (pour rappel, une journée de 7 heures de travail peut commencer au plus tôt à 6 h 30 et se terminer au plus tard à 2 h du matin)

Rémunération mensuelle brute : 1412.38 euros

Pass Navigo : remboursé à 75 % pour le trajet domicile / lieu de travail

Vous serez logé/e en chambre partagée dans nos appartements meublés (WIFI possible). Le loyer mensuel est de 291 euros (caution de 200 euros encaissé lors de votre arrivée). N’hésitez pas à nous indiquer votre préférence pour une chambre fumeur ou non fumeur. Nous essaierons de vous satisfaire dans la mesure du possible.

Le nombre de postes étant limité, merci de bien vouloir me confirmer par retour de mail avant le lundi 21 mai 2012 - 17h00 (Je suis absente du bureau du jeudi 17/5 au dimanche 20/5) si vous êtes intéressé/e ou pas par notre offre (en me précisant la date à laquelle vous pouvez commencer).

Nous vous confirmerons votre embauche dans la limite de nos disponibilités.

Toutefois, sans réponse de votre part, nous considèrerons que vous n'êtes plus intéressé par une offre d'emploi au sein de notre entreprise et nous retirerons de ce fait, vos coordonnées de notre vivier de talents.

Bien cordialement,

.........................
Assistante de Recrutement
Disneyland Paris

PS. N'hésitez pas à nous communiquer vos nouvelles disponibilités si vous souhaitez toujours nous rejoindre à une date ultérieure.

koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mer 16 Mai - 19:42

Merci Dewey !
Malheureusement, je reprend les cours début septembre No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mer 16 Mai - 20:38

koneko-chan a écrit:
Merci Dewey !
Malheureusement, je reprend les cours début septembre No

Ah mince ! Tu as un contact direct avec un(e) chargé(e) de recrutement ou pas ? Si oui, tu as déjà essayé de les appeler directement ?
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mer 16 Mai - 20:47

Je n'ai pas le numéro de ma recruteuse, seulement son mail.
Je lui ai envoyé un mail de relance hier et j'attends la réponse.

Quand au service recrutement, ils m'ont simplement envoyé balader ("il faut attendre qu'on vous contacte mademoiselle, juste attendre !") et ont refusé de me mettre en relation avec ma recruteuse.

Bref, il n'y a plus qu'à attendre et prier.
Fleur_De_Lune

Fleur_De_Lune

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mer 16 Mai - 21:56

kickeleu34 a écrit:
Je viens de recevoir la confirmation selon laquelle je serai OAA au Temple du Péril à partir du 2 juin Very Happy

Félicitations à toi!! Hâte de te voir du coup, si je passe la période d'essai bien sûr. Smile De ce que j'ai vu pour l'instant, je trouve l'équipe géniale!
Kamidoudou

Kamidoudou

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 17 Mai - 15:34

Bon courage à tous ceux et celles qui attendent encore une réponse.

Koneko-chan, le fait que tu ne sois pas dispo en septembre a peut-être joué en ta défaveur, on m'avait sorti cette excuse une fois "Votre temps de disponibilité est trop réduit, le temps qu'on vous forme, vous serez déjà partie !" Bon, c'était pas à Disney, mais je suppose qu'ils ont ce même souci de rentabilité.

J'avais également précisé que je serai libre à partir de début juin, et je reçois une proposition le 15 mai ! Y'avait le mot "URGENCE" en intitulé, comme si ils cherchaient des gens à l'arrache, suite à un désistement ou je ne sais quoi... Peut-être que le facteur chance a joué aussi !
Je vous avoue que je ne l'espérais même plus, je pataugeais dans la Talent Pool depuis mars et ils m'avaient déjà gentiment refusée l'année dernière (mais je me suis vachement améliorée en anglais depuis^^).

Bref, je signe mon contrat demain pour taffer sur le Steam Train de début juin à fin septembre, ça m'enlève un poids hallucinant, et j'espère que vous aussi vous serez contactés incessamment sous peu =) Amitiés.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Ven
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 17 Mai - 15:42

Félicitations à toi Kamidoudou !

Oui, le fait de ne pas être dispo en septembre joue probablement en ma défaveur.
Mais à côté de ça, plusieurs personnes de ce forum ont eu des contrats pour juillet août, voire moins que ça. Donc étant disponible 3 mois, ça ne devrait pas être infaisable, si ?

Bref, j'espère encore ^^

Et quand j'ai appelé le service recrutement (pour les supplier), une dame m'a dit quelque chose qui m'a fait rire : "déjà vous êtes dans le talent pool, vous devriez être contente rien qu'avec ça !"
Mais si ça ne me donne aucun poste, quel intérêt ? Rolling Eyes
Kamidoudou

Kamidoudou

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 17 Mai - 15:55

Merci beaucoup =)
Mais tout de même, c'est tellement dommage qu'ils ne se rendent pas compte de ta motivation pour être CM. Si certains sont pris pour juillet-août, ben mystère et boules de gomme, je ne comprends plus rien^^'

Alala les dames au téléphone et leur amabilité légendaire^^
Dis-moi, tu as un autre job de secours ? Ce serait pas génial, mais toujours mieux que rien...

Tiens nous au courant, et surtout ne perds pas espoir =)

koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 17 Mai - 16:04

[début du HS]

J'étais censée avoir un autre job de secours mais ça me semble compromis...
Ça fait 2 étés que je travaille dans un musée. L'an dernier, le conservateur est venu me féliciter et me demander de revenir l'année suivante. Bref, j'avais une promesse d'embauche.
MAIS ! Ce conservateur est tombé en dépression en septembre et a démissionné.
Et sa remplaçante ne semble pas motivée à m'embaucher mais alors pas du tout.

Donc c'est la misère !

[/fin du HS]

En tout cas, profites-en bien et raconte nous tout ! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 904185
Kamidoudou

Kamidoudou

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 17 Mai - 16:12

Ah oui, ça tombe très mal quand même. Ca m'aurait rassurée que tu aies autre chose à côté, mais bon... Aller, faut prier le grand Walt dans l'au-delà qu'ils te prennent...

Ah c'est gentil de t'y intéresser, j'espère que j'aurai des choses rigolotes à raconter =)
Pour le moment, je me renseigne à fond sur le forum pour faire mon job au mieux (par exemple comment réagir si on a un visiteur "délicat" sur les bras, ce genre de choses...), et de m'immerger parmi les passionnés de la première heure^^

cléo**

cléo**

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 17 Mai - 16:14

Et tu es pris en quoi Kamidoudou ?

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Kamidoudou

Kamidoudou

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 17 Mai - 16:21

En "opératrice animatrice attraction" sur le Steam Train.
Lors de l'entretien, lorsque la recruteuse m'a demandé où est-ce que je préfèrerais travailler, j'ai cité la Tour de la Terreur et les manèges à sensations fortes en général. Mais finalement, être en extérieur dans un environnement varié, cela me semble encore plus sympa =)

kickeleu34

kickeleu34

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 17 Mai - 18:59

cléo** a écrit:
C'est bien ça, à parti du 26 Juin à World of Disney Smile

Ah ben félicitations à toi aussi alors ! On se croisera sûrement sur le parc ^^
kickeleu34

kickeleu34

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 17 Mai - 19:00

MissM a écrit:
Félicitations kickeleu34 !!!
Tu étais à la session d'Aix c'est bien ça ?

Oui c'est ça, à Aix la session de l'après-midi ^^ Tu n'as toujours pas de nouvelles toi ?
kickeleu34

kickeleu34

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 17 Mai - 19:01

Fleur_De_Lune a écrit:
kickeleu34 a écrit:
Je viens de recevoir la confirmation selon laquelle je serai OAA au Temple du Péril à partir du 2 juin Very Happy

Félicitations à toi!! Hâte de te voir du coup, si je passe la période d'essai bien sûr. Smile De ce que j'ai vu pour l'instant, je trouve l'équipe géniale!

Oh tu es au Temple du Péril ? Very Happy J'ai tellement hâte d'arriver ! Ca se passe bien pour toi ?
Fleur_De_Lune

Fleur_De_Lune

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 17 Mai - 20:41

kickeleu34 a écrit:
Fleur_De_Lune a écrit:

Oh tu es au Temple du Péril ? Very Happy J'ai tellement hâte d'arriver ! Ca se passe bien pour toi ?

Je suis sur Pirates, mais l'équipe est commune! Ca se passe pour l'instant bien, je suis en formation encore, arrivée le 5 mai! Et comme je suis à temps partiel, la formation s'étend sur plusieurs semaines... Tu verras, l'équipe est vraiment sympa! Je ne connais pas encore tout le monde, mais je pense que tu vas te plaire!!! Tu arrives le week-end du 2 juin c'est bien ça? Tradition?
kickeleu34

kickeleu34

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 17 Mai - 21:02

Oui ! Normalement journée tradition le 2 juin.. Là ma recrutrice est en WE prolongé donc j'attends lundi pour plus de nouvelles ^^
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 17 Mai - 21:22

Félicitations Kickeleu34 !

Moi j'attends toujours qu'une annonce puisse m'intéresser sur leur site.

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
noyaudeprune

noyaudeprune

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 17 Mai - 23:08

Salut tout le monde !

J'ai lu à peu près la totalité des post' .. Félicitations aux futurs Cast' Members !! Very Happy

Perso, j'ai envoyé ma candidature spontanée, pour cet été (juillet & août), lundi dernier.
J'ai mentionné vouloir être soit : OAA, Guest flow ou vendeuse en boutique.

Je suis en BTS communication, je parle assez bien l'anglais et très moyennement l'espagnol...
J'habite en Province, à environ 2h00 du parc, il me faut donc un logement sur place ! Wink

Pensez-vous que ma candidature peut être retenue ?

Je suis impatiente d'avoir une réponse, à la limite de la "boite aux lettres addict" ... Razz

Voilà ! merci de vos réponses les Loulous
Zohoz

Zohoz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 17 Mai - 23:15

noyaudeprune a écrit:
Salut tout le monde !

J'ai lu à peu près la totalité des post' .. Félicitations aux futurs Cast' Members !! Very Happy

Perso, j'ai envoyé ma candidature spontanée, pour cet été (juillet & août), lundi dernier.
J'ai mentionné vouloir être soit : OAA, Guest flow ou vendeuse en boutique.

Je suis en BTS communication, je parle assez bien l'anglais et très moyennement l'espagnol...
J'habite en Province, à environ 2h00 du parc, il me faut donc un logement sur place ! Wink

Pensez-vous que ma candidature peut être retenue ?

Je suis impatiente d'avoir une réponse, à la limite de la "boite aux lettres addict" ... Razz

Voilà ! merci de vos réponses les Loulous

Peut etre un peu tard mais sait on jamais, ca peut marcher. J'ai demandé les memes postes que toi en tout cas, avec une preference pour OAA, mais comme tu as du le voir, c'est compliqué d'avoir un entretien et surtout un poste sur le resort.

Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Kamidoudou

Kamidoudou

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 17 Mai - 23:25

Coucou Noyaudeprune =)

Je ne vais pas me risquer à conjecturer sur ta possible embauche puisque ceux et celles qui ont postulé il y a des mois et qui sont dans le Talent Pool sont eux-mêmes dans le flou le plus total, et qu'il serait logique qu'ils soient pris en priorité si des places vacantes se libèraient^^'

A propos des langues, il me semble qu'il faut quand même assez se débrouiller en anglais, j'ai eu des questions bateau du genre "What are your hobbies ?" ou bien "Where did you go last summer ?". Par contre, ma recruteuse ne parlait pas espagnol, j'ai pu donc sauter cette étape (tant mieux, parce que Cervantes n'est pas vraiment mon copain)

Les logements par contre, il était écrit dans le mail que ma recruteuse m'a envoyé, qu'il fallait le signaler d'urgence si jamais j'en avais besoin, donc il semblerait qu'ils soient pris d'assaut (enfin, faudrait demander au topic dédié à la question, moi j'en sais rien^^).

Bref, j'espère que tu auras tout de même un entretien et que tu auras ta chance comme tout le monde =)

koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 17 Mai - 23:36

Je confirme que les logements se font rares.
C'est la même chose chaque année apparemment :/

Kamidoudou a écrit:
Coucou Noyaudeprune =)

Je ne vais pas me risquer à conjecturer sur ta possible embauche puisque ceux et celles qui ont postulé il y a des mois et qui sont dans le Talent Pool sont eux-mêmes dans le flou le plus total, et qu'il serait logique qu'ils soient pris en priorité si des places vacantes se libèraient^^'

Je ne peux qu'être d'accord avec toi \o/
Malheureusement, j'ai l'impression qu'on nous a oublié...
Golightlies

Golightlies

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 17 Mai - 23:40

Perso' en anglais j'ai eu à devoir expliquer ce que j'avais fais durant ma première expérience professionnelle, qu'est-ce que je pense apporter à disneyland en y travaillant, qu'elles sont le genre d'émotions que peuvent renvoyer les attractions disney, et d'autres trucs Laughing

j'estime chanceux ceux qui ont eu seulement une question Arrow

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
noyaudeprune

noyaudeprune

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 17 Mai - 23:50

Je ne sais absolument pas comment ils gèrent les recrutement chez Disney ! Mais cela doit être particulièrement complexe et conséquent !

Pour les logements .. ce n'est pas une surprise, c'est un gros point négatif pour moi Sad

Les questions en anglais, je suis apte, du moins en aparté du stress Langue

Bonne chance à vous en tout cas. Wink

& moi je garde un faible espoir ...

Peace !

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant