|
|
| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Just Be
Âge : 33 Messages : 159 Localisation : Stuttgart Inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 12 Mai 2012 - 11:27 | |
| - aloha2262 a écrit:
- 21 Mai? Ils sont tous en vacances ou quoi?
Moi, je leur ai envoyé un mail pour confirmer mes dates de disponibilité et me rappeler à leur bon souvenir, mais j'ai eu la même réponse que Koneko Chan. Et comme ma recruteuse, c'est Nicole, je dois encore attendre un peu pour une hypothétique embauche. (de toute façon, comme je suis dispo tard dans l'été, j'ai pas trop d'espoirs pour la saison) Aloha, essaye peut-être d'appeler le casting, même si tu n'as pas ta recruteuse... Tu en sauras peut-être un peu plus. Moi je viens d'obtelir un contrat du 4/08 au 1/09 avec logement, ce qui franchement n'était pas gagné! Donc les petits contrats comme ça, ça existe Et si tu as demandé un CDI, ça veut dire qu'ils pourraient commencer par te donner un CDD jusqu'au 30 septembre, et tu pourras toutjours demander un CDI par la suite Je veux juste dire que même si tu es dispo tard c'est peut-être pas perdu! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 12 Mai 2012 - 11:41 | |
| Oui, je verrai bien, je vais attendre la semaine prochaine déjà, le temps que Nicole revienne et qu'ils commencent à s'occuper des "petits nouveaux"! Et si je vois que les contrats tombent et que je n'ai pas de nouvelles, j'appellerai directement. |
| | | MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 12 Mai 2012 - 12:05 | |
| - aloha2262 a écrit:
- Oui, je verrai bien, je vais attendre la semaine prochaine déjà, le temps que Nicole revienne et qu'ils commencent à s'occuper des "petits nouveaux"! Et si je vois que les contrats tombent et que je n'ai pas de nouvelles, j'appellerai directement.
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'ils vont être légèrement harcelés à partir de lundi ! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
| | | Lyly Delacours
Âge : 33 Messages : 50 Localisation : Disneyland ! Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 12 Mai 2012 - 12:08 | |
| J'ai un contrat de juin jusqu'au 2 septembre , on m'a dit que par la suite je pourrais le prolonger car je suis libre pour le mois de septembre et je vois que beaucoup d'entre vous on deja leur contrat pour septembre.Dois je leur envoyer un email pour un le prolonger maintenant alors que je n'ai pas commencer ? Ou en parler durant la journée tradition ? |
| | | J.PinkTink
Âge : 31 Messages : 68 Localisation : Lyon Inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 12 Mai 2012 - 12:22 | |
| - MissM a écrit:
- aloha2262 a écrit:
- Oui, je verrai bien, je vais attendre la semaine prochaine déjà, le temps que Nicole revienne et qu'ils commencent à s'occuper des "petits nouveaux"! Et si je vois que les contrats tombent et que je n'ai pas de nouvelles, j'appellerai directement.
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'ils vont être légèrement harcelés à partir de lundi ! Enfin avec tous ces appels on va avoir encore plus de mal a les joindre Mais sinon tout a fait d'accord ! Il faut leur montrer qu'on est la et qu'on est motiver !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 12 Mai 2012 - 12:26 | |
| En même temps, je ne suis pas sûre que les harceler complétement soit la bonne solution. Personnellement, si j'étais à leur place et que la même personne me recontactait toutes les trois minutes, je serais plutôt agacée et abandonnerais le dossier vite fait. Il ne faut pas trop exagérer non plus, un mail de relance et quelques temps après un coup de fil si l'on a toujours pas de nouvelles, mais les inonder de mails et d'appels ne me semble pas être une bonne solution. Après, chacun fait comme il veut, peut-être que cette technique marche, mais j'essaie de me mettre à la place du service recrutement aussi. |
| | | J.PinkTink
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 12 Mai 2012 - 12:32 | |
| - aloha2262 a écrit:
- En même temps, je ne suis pas sûre que les harceler complétement soit la bonne solution. Personnellement, si j'étais à leur place et que la même personne me recontactait toutes les trois minutes, je serais plutôt agacée et abandonnerais le dossier vite fait.
Il ne faut pas trop exagérer non plus, un mail de relance et quelques temps après un coup de fil si l'on a toujours pas de nouvelles, mais les inonder de mails et d'appels ne me semble pas être une bonne solution. Après, chacun fait comme il veut, peut-être que cette technique marche, mais j'essaie de me mettre à la place du service recrutement aussi. +1 Mais un petit mail de temps en temps ne peut pas faire de mal |
| | | Fab'
Âge : 37 Messages : 557 Localisation : serris Inscription : 04/03/2008
| | | | Invité Invité
| | | | Just Be
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 12 Mai 2012 - 12:42 | |
| C'est clair, les harceler n'est pas une bonne chose non plus. Mais je me dis quand même que si l'an dernier je n'avais pas appelé plusieurs fois (concernant mes problèmes pour aller à l'entretien), je n'aurais jamais mis les pieds en tant que CM à Disneyland. Avec les milliers de candidatures qu'ils ont, appeler une fois ou deux permet parfois de ne pas passer à la trappe. Après il faut juste savoir trouver le juste milieu je pense |
| | | MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 12 Mai 2012 - 13:45 | |
| Oui c'est sûr, mais un mail ou un coup de téléphone de temps en temps pour leur rappeler que nous sommes toujours vivants ne serait peut être pas de refus. Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
| | | koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 12 Mai 2012 - 14:21 | |
| Eh eh, relax ^^ Je dis que je vais les harceler mais ce n'est pas pour ça que je vais oublier les règles de politesse élémentaires Ma recruteuse est Nicole aussi, donc j'attends son retour pour lui envoyer un mail. Et après ça, j'attendrai quelques jours avant de rappeler le service recrutement. Mais c'est quand même déprimant de voir que des candidats obtiennent des postes à partir d'août, alors que je suis disponible dès le 1er juin Comment faites-vous donc ???? |
| | | Invité Invité
| | | | J.PinkTink
| | | | sorby
Âge : 41 Messages : 228 Localisation : Corse / Serris Inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 12 Mai 2012 - 15:27 | |
| - Lyly Delacours a écrit:
- J'ai un contrat de juin jusqu'au 2 septembre , on m'a dit que par la suite je pourrais le prolonger car je suis libre pour le mois de septembre et je vois que beaucoup d'entre vous on deja leur contrat pour septembre.Dois je leur envoyer un email pour un le prolonger maintenant alors que je n'ai pas commencer ? Ou en parler durant la journée tradition ?
Pour les prolongation ça se passe au mois d'aout le casting se déplace à Ima et là tu peux en faire la demande, il y aura un affichage qui indiquera les dates. Si ton contrat est signé pas de rallonge possible pour le moment mais en aout peut être. Just Be j'aime ta signature : Pyjama Party
Dernière édition par sorby le Dim 13 Mai 2012 - 1:44, édité 1 fois |
| | | Lyly Delacours
Âge : 33 Messages : 50 Localisation : Disneyland ! Inscription : 06/04/2012
| | | | sorby
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 12 Mai 2012 - 15:55 | |
| Si ton management y est favorable et qu'il y a des postes oui, de plus quand le casting se déplace tu peux repasser directement un entretien avec eux à Ima pour changer de poste... comme par exemple passer de merch à attraction etc... C'est ce que je compte faire (pas le changement mais la prolongation voir le cdi). Mon contrat est aussi signé et c'est les infos que j'ai eu d'Isabelle ma chargée de recrutement que je te retranscris |
| | | MissM
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 12 Mai 2012 - 15:58 | |
| - aloha2262 a écrit:
- Beaucoup de postes ont été proposés aux anciens ces derniers temps, il faut qu'on se dise qu'on a plus que quelques jours à tenir avant que les propositions pour ceux de la talent pool tombent
J'espère... Bon allez d'ici là on se sert les coudes & on y croit ! On va y arriver ! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
| | | Just Be
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 13 Mai 2012 - 18:12 | |
| - sorby a écrit:
Just Be j'aime ta signature : Pyjama Party Au moins il est bien pratique notre pyjama, il est pas long à mettre quand on est à la bourre^^ On finit par s'y attacher Tu es sur Lightspeed toi Sorby c'est bien ça? |
| | | sorby
| | | | Fleur_De_Lune
Âge : 33 Messages : 43 Localisation : Paris Inscription : 27/03/2012
| | | | sabrina27
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 13 Mai 2012 - 19:36 | |
| - Fleur_De_Lune a écrit:
- nicosnic a écrit:
- QUi est la personne qui a été prise en OAA sur pirate ici s'il vous plait ?
Euh, moi, (peut-être entre autres) pourquoi? ^^' Vous allez tous m'achever !!!! lol bravo a vous en tout cas! je veux un entretien help |
| | | J.PinkTink
| | | | sabrina27
| | | | Fleur_De_Lune
Âge : 33 Messages : 43 Localisation : Paris Inscription : 27/03/2012
| | | | |