AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maya06

maya06

Féminin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 21:12

Zohoz a écrit:
Conseil d'un ex CM qui m'aide un peu: N'oublie pas que tu vas pas travailler à disneyland MAIS pour la Disney Company, que ce n'est pas un service qu'il te rende mais que tu te proposes pour les aider dans leur démarche.

Trop de magie, et tu files à la benne. Il faut se vendre, tout en restant suffisamment libre dans l'écriture de la lettre pour se démarquer des lettres types.

Moi j'ai fais remarquer que je connaissais le parc sur le bout des doigts, ça suffit à leurs montrer que tu connais et que tu sais ou tu vas et pourquoi, sans être un fan hystérique.

idem, une bonne connaissance des parcs et de l'entreprise
Revenir en haut Aller en bas
jojo3004

jojo3004

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 21:14

Et on le prouve comment ça ? lol (dsl pour mes questions bizarres )

~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 892973
maya06

maya06

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 21:16

jojo3004 a écrit:
Oui voila il faut montrer qu'on est pro, qu'on sait que Disney c'est avant tout un travail mais que c'est quand mm une entreprise spéciale qui repose sur l'amusement et le divertissement. Mais c'est vrai que c'est dur de trouver le juste milieu... Sinon des conseils pour se démarquer ? Parce que si on y pense a vouloir tous se démarquer on finit tous par faire la mm chose mdr ^^
sois juste toi même et c'est sûrement ça qui te démarquera!
maya06

maya06

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 21:21

mais n'oublie pas le principal en fonction du poste que tu vises, ton expèrience professionelle et ta personnalité...
jojo3004

jojo3004

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 21:23

Oui merci je vais voir tout ca et je pense envoyer d'ici la fin de la semaine...

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 892973
Lyly Delacours

Lyly Delacours

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 21:26

Zohoz a écrit:
Bravo Lyly!
Mais je trouve vraiment déloyal de mettre Toy Story 3, je ne peux pas m’empêcher de pleurer à al fin avec les adieux(rien qu'à y penser j'ai une larme à l’œil)
En tout cas, je crois comprendre que tu es en food Et vu la description, tu seras sur le fast qui se situe au bout de Main Street à gauche il me semble bien. Un emplacement clé mine de rien. En tout cas, bravo à toi, en esperant te rejoindre très vite.

Tu travailles de quand à quand, j'y vais mardi et pourrais passé te faire un pti coucou si tu y est déjà Laughing

Je ne serais pas encore là , je commence dés le 2 juin jusqu'à fin septembre Smile et on m'a dit que je pouvais aprés pouvoir le prolonger encore 1 mois pour octobre mais pour le chalet de la marionnette (j'ai vraiment hâte rien que pour la tenue Smile ).
En tous cas , c'est très gentil ! Smile
J'ai pas eu le temps de voir le film avant l'entretien , mais quand je suis revenue j’étais tellement contente d'avoir réussi que mes émotions par rapport au film étais aussi amplifiées , je riais beaucoup plus aux blagues et même laissé une larme a la fin , en même temps pour le film et je pense aussi que c'etais mélangée a une larme de joie d'avoir obtenu le job Smile C'est assez dur de se contrôler ses émotions au milieu de tous ces gens qui attendent après une longue semaine de stress avant Smile.

Je sais qu'il ne s'agit pas de casey corner car je me rappelle lui avoir demander si il s'agissait de du fast food avec hot dog et elle m'a dit non et que c' etais de l'autre coté de main street.En tout cas , comme je suis sur une longue période , je vais avoir un jour de formation en plus pour apprendre a manipuler une caisse électronique Smile.

jojo3004 a écrit:
Lyly tu as mis quoi dans ta lettre et ton CV ? Smile
Ma lettre de motivation faisait une page et comme je n'ai aucune expériences professionnelles auparavant j'ai mis en avant que j’étais dans une école de cinema ou l'on apprends a travailler en équipe , organisations ect....et que cetais des qualités que je pense être utile a disneyland.J'ai surtout mis aussi en avant que j’étais passionné par la walt disney company en général.J'ai également mis que j’étais en école internationale donc que j'ai l'habitude de parler en anglais et de vivre avec des personnes de plusieurs cultures comme dans les parcs Smile Que j'ai vécu quelques mois aux etats unis ou j'ai pu découvrir les parcs américains aussi Smile
Pour le cv aussi il faisait une page également , j'ai simplement marqué mon parcours scolaire , mes hobbies , mes voyages , les langues ( anglais courant et espagnol scolaire) et compétences informatiques ( pas forcement utile mais vu que je n'ai jamais travailler , il faillait remplir un peu pour que cela fasse au moins une page Smile )
jojo3004

jojo3004

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 21:35

Merci Lyly !!!! Smile (PS: Je suis fan de Once Upon A Time ^^)

Meliana

Meliana

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 21:50

Merci pour toutes vos réponses!
Oui voilà c'est exactement ce que je voulais savoir, je vais donc tenter d'être soft dans ma lettre tout en montrant ma passion pour Disney Smile
Bonne chance à tous et à toutes pour votre futur casting!
jojo3004

jojo3004

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 21:53

Bonne chance à toi aussi ! Wink

Zohoz

Zohoz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 22:23

Moi j'evite la passion. Je demande le job de Cast Member, plus ouvert je meurs je crois sur ce coup la ^^
OAA, Groom, et mershandising seront mes demandes entretiens, on verra ce qui passe.
Perso, j'ai legerement bidonné sur les horraires, je peux faire une fermeture si j ai le logement et commencé a 6h si j ai le logement ^^
Savoir se vendre qu'ils disent, vendons nous les amis!

Perso, je pars sur un cdd 2 mois, ptete 3 selon mes dispo ce qui est interessant, apres si je me plais pas la ou je serais en septembre/octobre, je reviendrais ptete dès novembre sur Disney, alors vivons une experience enrichissante les amis!

Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Zohoz

Zohoz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 12:12

Quelqu un qui a eu l entretien peut m'envoyer son cv et sa lettre de motivation par MP, je comprends pas ce deuxieme refus que je viens de prendre, je vais chercher le probleme :/
Et mettre carrement les postes que je vise soit:
OAA, Groom et mersandising. Limite je pourrais demander food tellement j ai envie d y bosser
Lyly, la denomination de ton job c'est quoi?

remimi76

remimi76

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 14:08

Bonjour , tous le monde

J'ai envoyer le 28 Mars une candidature pour une session recrutement à Marne la Valée et toujours pas de réponse , vous pensez que ma candidature à été refusé?
M_artin

M_artin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 14:47

remimi76 : Les 3 semaines ne sont pas passées donc pour l’instant tu n’es pas refusé, même après 3 semaines ils répondent donc rien n’est perdu. Wink
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 15:44

Moi je suis passée en mode saoulante.. Courrier postal le week end dernier, et aujourd'hui message sur le facebook du site vu qu'il répondent de temps en temps... J'aurai vraiment tout essayé Razz
Et d'ici 15 jours je postule pour EPC, ca me fait de + en + rêver avec tous les reportages qu'ils passent, ils sont cruels quand même bounce

"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
remimi76

remimi76

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 15:50

M_artin a écrit:
remimi76 : Les 3 semaines ne sont pas passées donc pour l’instant tu n’es pas refusé, même après 3 semaines ils répondent donc rien n’est perdu. Wink

J'espère mais je m'attend un peu à une réponse négative
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 16:57

Moi j'attends que ma recruteuse me re-joigne pour l'été, ils font leur recrutement début mai, c'est super tard cette année...En 2010 quand j'avais passé mon entretien, c'était mi-mai, mais l'an dernier ils s'y étaient pris un peu plus tôt...!
Lyly Delacours

Lyly Delacours

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 19:39

Zohoz a écrit:
Quelqu un qui a eu l entretien peut m'envoyer son cv et sa lettre de motivation par MP, je comprends pas ce deuxieme refus que je viens de prendre, je vais chercher le probleme :/
Et mettre carrement les postes que je vise soit:
OAA, Groom et mersandising. Limite je pourrais demander food tellement j ai envie d y bosser
Lyly, la denomination de ton job c'est quoi?

Je viens de t'envoyer ma lettre par Mp Smile tu verras elle est tout de meme trés simple.
Denomination ? Qu'est ce que c'est ?Si le nom du job donné sur le contrat c'est employé restauration/boutique.

Si quelqu'un a aussi besoin d'aide pour sa lettre de motivation , je peux lui envoyer , il y a juste a me dire Smile
Zohoz

Zohoz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 20:07

Très simple mais clair.
On a surement compris le problème de la mienne, malgré 5 paires d'yeux on a pas remarqué que de mettre Cast Members c’était un peu vague pour le job ^^"

En tout cas, merci Very Happy

jojo3004

jojo3004

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 20:41

Help ! Pensez vous qu'il vaut mieux ne mettre que CDI et CDD dans "type de contrat souhaité" ou alors tout sélectionner ? Pck que CDI et CDD sa limite les choix mais tout sélectionner ça fait imprécis, qui n'arrive pas à se décider ...

DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 20:56

Personnellement, j'ai mit CDI est c'est passé. Après tout dépend de leurs besoins du moment.

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

jojo3004

jojo3004

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 20:58

Parce que je comprend pas leur truc ils mettent CDI CDD été , juillet septembre, mais bon on peut avoir un CDD plus long que la période d'été par exemple... Bref c'est bizarrement fait leur truc du coup j'ai peur de faire le mauvais choix lol

Zohoz

Zohoz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 20:59

J'ai envie de dire que ça dépend de ce que tu veux.
Moi je te conseillerais un CDD, comme ça, si au bout de ton contrat tu te rends compte que au final, bah c'est pas fait pour toi, tu pourras toujours te retourner.
CDI c'est quand même le Graal et ca dépends aussi de leurs besoins, mais je pense pas que on veuille tous, toute notre vie bosser dans le parc, bien que moi, à bien y penser, si les guests sympa cachent vraiment la majorité des guests lourds, j'aimerais bien y passer très très longtemps.

Bref, à toi de voir.

Lyly Delacours

Lyly Delacours

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 21:05

Personnellement ,j'avais cochée CDI eté ,j'ai pu tout de meme avoir un contrat de Juin a fin Septembre.C'est surtout durant l'entretien que l'on parle de tes disponibilités.
D'ailleurs , je me demandais si vous savez la tenue de travail femme dans les boutiques ou resto fast a main street ?J'aimerais bien eviter leur pantalon tout gris et triste Sad
Zohoz

Zohoz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 21:14

je te dis ça Mardi, mieux je demanderais à une cast si je peux la prendre en photo, mais je ne crains que tu sois déçu de la tenue.

Lyly Delacours

Lyly Delacours

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 21:23

Oh merci , ce serais vraiment gentil !
Ben je serais décue si c'est pantalon/chemise rouge et gris que certains portent.J'aimerais vraiment cette longue jupe rose pastel qui j'avais pendant un moment avec la chemise a rayure dans certains endroits a main street .Smile

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant