|
|
| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Clef
Messages : 206 Localisation : n'a plus de toit fixe TT Inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 4 Jan - 1:18 | |
| Ben la premiere fois que je les ai appelés c'etait le 23 dec, ensuite le 28-29. Donc bien avant le 3 Et c'est a ce moment la que la dame m'a proposé le 10 janv. Le pire c'est que j'ai rallongé mon billet de train sur marne la vallee expres..... Et comme le 3 est passé maintenant...... |
| | | Lolote
Âge : 35 Messages : 21 Localisation : Var Inscription : 28/04/2010
| | | | magamick
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 4 Jan - 2:16 | |
| bonjour a tous ! je suis Espagnole mais j 'ai habitée en France 14 ans donc un salut a tous les français , j 'ai fait mon entretient en novembre à Madrid et bon je suis en Talent Pool.. avec ce message . "Félicitations de la part de Disneyland Paris Bonjour,
Nous avons été honorés de vous rencontrer lors des sessions de recrutement qui ont eu lieu à Madrid, le 22, 23 et 24 novembre passés.
Nous sommes ravis de vous informer que votre motivation et votre personnalité nous ont convaincus et vous faites désormais partie de notre Talent Pool. Si un poste correspondant à votre profil venait à être disponible dans le futur, nous vous contacterons.
Veuillez noter qu’à partir de ce moment votre dossier sera suivi par notre équipe administrative,"
je suis trop nerveuse et j éspère que disney ne m 'oublit pas ! c'est une dure attente
|
| | | Aladdin76
Âge : 34 Messages : 339 Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 07/07/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 4 Jan - 3:59 | |
| Tu peux postuler à partir de maintenant si tu le souhaites, j'ai fait l'erreur d'attendre Mars/Avril l'année dernière et il restait très peu de postes pour l'été à ma session de recrutement! De toute façon, les sessions sur le site parlent déjà du recrutement pour l'été, autant essayer! |
| | | kumuluss
Âge : 30 Messages : 252 Localisation : Rennes Inscription : 24/05/2011
| | | | Aladdin76
Âge : 34 Messages : 339 Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 07/07/2007
| | | | runawaybrain
Messages : 42 Localisation : Never Never Land Inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 4 Jan - 4:49 | |
| Bonjour à tous! Ayant reçue confirmation automatique de la reception ma candidature à la session MLV le 01/01/12, je me demandais si j'avais encore des chances de recevoir une convocation pour la session qui apparemment se déroule le 10? Ma candidature a-t-elle déjà pu être examinée? Car après cette session, qu'elle chances restent pour obtenir une convocation d'entretien pour un travail à partir de fevrier mars? (je quitte définitivement la france en Juillet) Je commence à désespérer. Merci d'avance pour vos conseils. |
| | | Tony33
Âge : 31 Messages : 217 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/04/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 4 Jan - 4:57 | |
| - Aladdin76 a écrit:
- Il vaut mieux postuler sur le site ou par courrier, comment avez vous fait ?
aloha2262 : oui j'ai vu ça sur le site mais ils mettent aussi février et avril :S
Ils s'occupent des trois en même temps je pense! Au pire, si tu es pris, tu seras dans la "talent pool", et ils t'appelleront lorsqu'ils auront un contrat disponible pour toi pour l'été. Et pour postuler, c'est obligatoirement sur le site internet, tu crées ton CV, ta lettre de motivation, tu peux aussi noter tes compétences (accueil, vente, restauration, langues, ce genre de trucs), et ensuite, tu postules aux sessions qui t'intéressent. Runawaybrain: ce sera peut-être un peu juste pour le 10 mais des sessions se déroulent très régulièrement à Marne la vallée (une fois par semaine je crois) donc tu pourras toujours avoir une convocation plus tard. |
| | | kmelia85
Âge : 36 Messages : 116 Localisation : DLP Inscription : 20/10/2011
| | | | cendrillon
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 4 Jan - 6:22 | |
| - aloha2262 a écrit:
- Aladdin76 a écrit:
- Il vaut mieux postuler sur le site ou par courrier, comment avez vous fait ?
aloha2262 : oui j'ai vu ça sur le site mais ils mettent aussi février et avril :S
Ils s'occupent des trois en même temps je pense! Au pire, si tu es pris, tu seras dans la "talent pool", et ils t'appelleront lorsqu'ils auront un contrat disponible pour toi pour l'été.
Et pour postuler, c'est obligatoirement sur le site internet, tu crées ton CV, ta lettre de motivation, tu peux aussi noter tes compétences (accueil, vente, restauration, langues, ce genre de trucs), et ensuite, tu postules aux sessions qui t'intéressent.
Runawaybrain: ce sera peut-être un peu juste pour le 10 mais des sessions se déroulent très régulièrement à Marne la vallée (une fois par semaine je crois) donc tu pourras toujours avoir une convocation plus tard. tu peux aussi postuler par courrier c'est ce que j ai fais et j ai eu une convocation pour un entretien. Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 |
| | | Lolote
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 4 Jan - 6:38 | |
| - cendrillon a écrit:
tu peux aussi postuler par courrier c'est ce que j ai fais et j ai eu une convocation pour un entretien. Au temps pour moi, j'avais lu que le recrutement ne se faisait plus que sur le site! |
| | | StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 4 Jan - 7:15 | |
| Et un... et deux... et TROIS ! Cette année encore je m'y remets ! 2010 : refus, 2011 : jamais eu de réponse, 2012 : je sens que c'est la bonne ! Après un ras le bol des études, j'arrête mon année en cours pour faire une pause loin du stress et de la pression des bancs de la fac. Je suis donc disponible dès février et jusqu'à la fin septembre avant de reprendre les études en octobre. Tout naturellement, j'ai qu'une chose en tête : travailler à Disney, rencontrer des nouvelles personnes, changer d'air, m'aérer l'esprit pour rependre du bon pied les études par la suite... Bref, la motivation est à son comble et la disponibilité de même. Lettre de motivation et CV vont être réalisés et envoyé sur le site dans la semaine. Je compte vraiment être pris, sinon la déception sera grande... au pire, il restera toujours mon usine de travail estival où je bosse depuis 4 ans... ( heu...non en fait) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 4 Jan - 7:52 | |
| Cet après-midi, j'ai reçu une offre de contrat pour être employé de restauration du 25 Février au 10 Mars 2012 pour 35h/semaine. Avant d'accepter (ou refuser) cette offre, j'aimerai juste savoir si, étant logé pour 15jours donc, je vais payer le loyer pour un mois (291euros) ou juste pour 15jours? (question qui peut paraître bête mais qui m'intrigue terriblement ) D'avance, merci! |
| | | kumuluss
Âge : 30 Messages : 252 Localisation : Rennes Inscription : 24/05/2011
| | | | Soo-6915
Âge : 32 Messages : 84 Localisation : storybrooke Inscription : 04/10/2011
| | | | Invité Invité
| | | | mitch6269
Âge : 37 Messages : 21 Localisation : 62 Inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 4 Jan - 14:46 | |
| Bonsoir tout le monde, je suis aussi officiellement CM en date du 07/02 jusqu'au 30/09 en tant qu'opérateur animateur d'attraction ! J'ai répondu à leur mail qui m'expliquer un peu le fonctionnement et surtout les tarifs des résidences, j'ai répondu le 24/12 mais depuis plus de nouvelles. J'espère que mon contrat arrivera bientôt car dans un mois RDV à DLP !!!! Au plaisir de vous croiser là-bas |
| | | Lolote
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 5 Jan - 0:23 | |
| - mitch6269 a écrit:
- Bonsoir tout le monde, je suis aussi officiellement CM en date du 07/02 jusqu'au 30/09 en tant qu'opérateur animateur d'attraction !
J'ai répondu à leur mail qui m'expliquer un peu le fonctionnement et surtout les tarifs des résidences, j'ai répondu le 24/12 mais depuis plus de nouvelles. J'espère que mon contrat arrivera bientôt car dans un mois RDV à DLP !!!!
Au plaisir de vous croiser là-bas Félicitations!! Nous avons les mêmes dates! Ne t'inquiètes pas pour le contrat normalement il devrait pas tarder (j'ai reçu le mien hier). Par contre on sait jamais si ta recruteuse n'as toujours pas répondu à ton mail, n'hésites pas à la relancer je pense pour être sûr, enfin à moins qu'elle t'ait dit qu'elle t'envoyait ton contrat et donc tu n'as plus qu'à attendre |
| | | kmelia85
Âge : 36 Messages : 116 Localisation : DLP Inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 5 Jan - 0:47 | |
| - mitch6269 a écrit:
- Bonsoir tout le monde, je suis aussi officiellement CM en date du 07/02 jusqu'au 30/09 en tant qu'opérateur animateur d'attraction !
J'ai répondu à leur mail qui m'expliquer un peu le fonctionnement et surtout les tarifs des résidences, j'ai répondu le 24/12 mais depuis plus de nouvelles. J'espère que mon contrat arrivera bientôt car dans un mois RDV à DLP !!!!
Au plaisir de vous croiser là-bas Ouaiii encore un nouveau pour février:D (je commence le 4 février) Ne t'inquiètes pas pour le mail. J'ai reçu une réponse hier. Je pense juste que le service recrutement à reçu énormément de mails pendant qu'ils étaient en vacances donc ça leur prends un peu de temps pour répondre à tout le monde. |
| | | beber07
Âge : 35 Messages : 35 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 5 Jan - 3:54 | |
| Salut à tous ! Félicitations aux nouveaux cast member !
Pour ma part, après avoir fait 10 jours pr les vacances de noel (en vente sur les carts au disney studio) je reviens le 18 février pdt 3 semaines !!!! j'suis trop contente !! =)
Bonne chance à tous ! |
| | | mitch6269
Âge : 37 Messages : 21 Localisation : 62 Inscription : 04/01/2012
| | | | Miss-Minnie
Âge : 32 Messages : 739 Localisation : Meuse Inscription : 04/06/2008
| | | | |