|
|
| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Just Be
Âge : 33 Messages : 159 Localisation : Stuttgart Inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 6 Jan 2012 - 3:19 | |
| - Miss-Minnie a écrit:
- Après avoir fini mon CDD de deux semaines à Noël,je dois appeler Fantasia lundi pour savoir si je reviens en Février
Pareil, après 10 jours à Noël qui se sont super bien passés, j'ai reçu le mail mais je n'ai plus de vacances jusqu'en aôut Pourtant ça me démange tellement d'appeler^^ Tu nous tiendras au courant en tout cas Sinon, félicitations aux futurs CM |
| | | REDBUll33
Âge : 39 Messages : 582 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 6 Jan 2012 - 3:37 | |
| - Tony33 a écrit:
- Demain, session de recrutement à Bordeaux !
Bonne chance à toutes et à tous ceux et celles qui s'y rendront ! =D Que dire de cette journée de recrutement beaucoup de fun beaucoup de disney (1 seul fois raiponce)des réponse au question net le matin nous étions 19 a notre départ vers 14h / 50personne attendez dehors j'ai préférer passé en dernier avec un certain guillaume l'entretien a était d'une durée de 20 minute par tête malgré mon anglais mitigé mon entretien c'est très bien passé un peu moins bien pour Tony33 qui a du faire face a une femme un peu trop excité a c'est coté en face du recruteur Frederic **********.maintenant va falloir attendre le fameux SMs ou email savoir de quoi sera fait le futur ^^ Instagram disney Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream) Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023 Disneyland Californie 2015/2018 2 Road trip dans l'ouest Universal Orlando 2013,2016,2017,2019 Universal Hollywood 2015,2018. Studio Warner Hollywood 2018. Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach Ancien Cast member en 2017. Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Dernière édition par Retlaw le Sam 7 Jan 2012 - 6:03, édité 2 fois (Raison : Suppression du nom du recruteur) |
| | | selm
Âge : 36 Messages : 65 Localisation : Bordeaux Inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 6 Jan 2012 - 4:34 | |
| Moi aussi j'ai assisté à la session de recrutement ce matin. Ça s'est plutôt bien passé, la recruteuse était vraiment sympa. L'entretien m'a paru assez court, presque entièrement en français, sauf quelques questions en anglais. Maintenant y a plus qu'à attendre ! |
| | | Maitisi
Âge : 39 Messages : 378 Localisation : Lyon / Serris Inscription : 28/11/2010
| | | | selm
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 6 Jan 2012 - 5:27 | |
| Non c'était pas Natacha le nom de la recruteuse, j'ai oublié son nom.. Elle est blonde avec des cheveux courts bouclés, et un accent assez prononcé. Je sais pas si tu vois ^^ Bref, en tout cas elle a été très cool aussi et j'espère être de retour à Disney pour les vacances scolaires ! |
| | | REDBUll33
Âge : 39 Messages : 582 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 6 Jan 2012 - 6:32 | |
| Je suis pas tombé avec Fred hélas (Tony33 oui) et je me rappelle plus de son prénom hélas(camille ?jannine ?) je c'est plus mais elle était très gentille (Selm IMPOSEEE TOI ¨¨+°+°) hiii Instagram disney Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream) Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023 Disneyland Californie 2015/2018 2 Road trip dans l'ouest Universal Orlando 2013,2016,2017,2019 Universal Hollywood 2015,2018. Studio Warner Hollywood 2018. Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach Ancien Cast member en 2017. Photographe Professionel diplômé depuis 2013 |
| | | Mariond
| | | | selm
| | | | Tony33
Âge : 31 Messages : 217 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 6 Jan 2012 - 23:12 | |
| La recruteuse qui était avec Frédérique c'est Nicole Mais bon, je me suis rétamé à mon entretien, je le sens. Je bafouillais, cherchais mes mots en langues ... Je m'attends pas à recevoir une réponse positive en tout cas =/ Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel |
| | | selm
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 7 Jan 2012 - 0:15 | |
| - Tony33 a écrit:
- La recruteuse qui était avec Frédérique c'est Nicole
Mais bon, je me suis rétamé à mon entretien, je le sens. Je bafouillais, cherchais mes mots en langues ... Je m'attends pas à recevoir une réponse positive en tout cas =/ Ah oui, c'est ça, Nicole ! Et pour ton entretien tu es passé avec Frédéric ? Il t'as posé beaucoup de questions en anglais ? Même si tu as bafouillé, ça ne veut rien dire. La motivation joue beaucoup aussi. Attend de voir la réponse.. |
| | | Tony33
Âge : 31 Messages : 217 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 7 Jan 2012 - 4:51 | |
| Oui, avec Frédéric ^^', on a parlé anglais, un petit peu espagnol, et surtout Français, sur mon expérience professionnelle ! Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel |
| | | kmelia85
Âge : 36 Messages : 116 Localisation : DLP Inscription : 20/10/2011
| | | | Mjinspace
| | | | cendrillon
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 7 Jan 2012 - 7:26 | |
| - StitchToT a écrit:
- Et un... et deux... et TROIS !
Cette année encore je m'y remets ! 2010 : refus, 2011 : jamais eu de réponse, 2012 : je sens que c'est la bonne !
Après un ras le bol des études, j'arrête mon année en cours pour faire une pause loin du stress et de la pression des bancs de la fac. Je suis donc disponible dès février et jusqu'à la fin septembre avant de reprendre les études en octobre.
Tout naturellement, j'ai qu'une chose en tête : travailler à Disney, rencontrer des nouvelles personnes, changer d'air, m'aérer l'esprit pour rependre du bon pied les études par la suite... Bref, la motivation est à son comble et la disponibilité de même.
Lettre de motivation et CV vont être réalisés et envoyé sur le site dans la semaine. Je compte vraiment être pris, sinon la déception sera grande... au pire, il restera toujours mon usine de travail estival où je bosse depuis 4 ans... (heu...non en fait)
courage! 2012 sera ton année !!! Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 |
| | | Soo-6915
Âge : 32 Messages : 84 Localisation : storybrooke Inscription : 05/10/2011
| | | | beber07
Âge : 34 Messages : 35 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 22/10/2011
| | | | StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 8 Jan 2012 - 0:16 | |
| - cendrillon a écrit:
- StitchToT a écrit:
- Et un... et deux... et TROIS !
Cette année encore je m'y remets ! 2010 : refus, 2011 : jamais eu de réponse, 2012 : je sens que c'est la bonne !
Après un ras le bol des études, j'arrête mon année en cours pour faire une pause loin du stress et de la pression des bancs de la fac. Je suis donc disponible dès février et jusqu'à la fin septembre avant de reprendre les études en octobre.
Tout naturellement, j'ai qu'une chose en tête : travailler à Disney, rencontrer des nouvelles personnes, changer d'air, m'aérer l'esprit pour rependre du bon pied les études par la suite... Bref, la motivation est à son comble et la disponibilité de même.
Lettre de motivation et CV vont être réalisés et envoyé sur le site dans la semaine. Je compte vraiment être pris, sinon la déception sera grande... au pire, il restera toujours mon usine de travail estival où je bosse depuis 4 ans... (heu...non en fait)
courage! 2012 sera ton année !!! Un grand merci à toi ! Cette année sera la bonne, j'y compte bien ! Je vais chouchouter au mieux ma lettre de motivation, mais dur, dur d'exprimer cette motivation qui te baigne depuis tant de temps sur du papier. Si je passe au moins le stade de l'entretien, ça sera déjà un beau cadeau. Après pour la suite... croisons les doigts ! |
| | | kmelia85
| | | | cendrillon
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 8 Jan 2012 - 3:02 | |
| - kmelia85 a écrit:
- Petite question:
Est-ce qu'il faut renvoyer un des contrats qu'on reçoit à Disney? Ou tout garder jusqu'à l'arrivée à Fantasia? pour mon premier contrat j'ai dû le renvoyer. Donc je pense que tu devrais le renvoyer mais normalement c'est indiqué non? Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 |
| | | kmelia85
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 8 Jan 2012 - 3:37 | |
| - cendrillon a écrit:
- kmelia85 a écrit:
- Petite question:
Est-ce qu'il faut renvoyer un des contrats qu'on reçoit à Disney? Ou tout garder jusqu'à l'arrivée à Fantasia? pour mon premier contrat j'ai dû le renvoyer. Donc je pense que tu devrais le renvoyer mais normalement c'est indiqué non? Ah oui en effet je viens de regarder et c'est bien écrit sur la première feuille, au temps pour moi. A croire que j'ai été trop distraite par les petits Mickey illustrés... -_-' |
| | | murdock77
Âge : 35 Messages : 28 Localisation : 77 Inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 8 Jan 2012 - 5:01 | |
| Félicitation à ton nouveau les nouveaux CM et bonnes chances a ceux qui vont passé des auditions prochainement et à tous ceux qui passent par Discoveryland passer du côté obscure de la force a Star Traders ou je suis^^ |
| | | Carolanne
Âge : 31 Messages : 98 Localisation : Paris Inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 8 Jan 2012 - 21:54 | |
| Bravo à tous les futurs Cast Member. Moi j'ai passé l'entretien avec Frédéric aussi et il était cool on a discuter pendant 3/4 d'heure. A part mon foirage total en anglais suite au stress je pense que ça à plutot été. Réponse dans la semaine. Mais sachant qu'ils m'ont proposé de taffer pour les vacances de février le contrat ne devrait pas trop tarder non ? Enfin si je suis dans la talent pool ! Et es-ce qu'il y a des gens qui était à Nantes aussi le 3 janvier ? Snow White and the Seven Dwarfs
Ex Cast Member Ete 2011 : Star Tour
Cast Member Eté 2012 : Plaza Garden du 30 juin au 2 septembre BLOG PERSO
Par Minuit. Merki |
| | | selm
| | | | Carolanne
Âge : 31 Messages : 98 Localisation : Paris Inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 9 Jan 2012 - 1:44 | |
| Bah les recruteurs n'etaient pas surpris de me revoir ! ^^ Et il y avait d'autres anciens cast member. Au moins je me déplace et je suis sur le meme pied d'égalité que les autres. Et les appels c'est pas avant avril... J'espère etre fixée avant !! ^^ Snow White and the Seven Dwarfs
Ex Cast Member Ete 2011 : Star Tour
Cast Member Eté 2012 : Plaza Garden du 30 juin au 2 septembre BLOG PERSO
Par Minuit. Merki |
| | | selm
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 9 Jan 2012 - 1:58 | |
| Ah bon, c'est parce que moi, à la suite de mon contrat d'été ils m'avaient recontactés pour les vacances d'Halloween, février et Pâques, c'est pour ça que ça me surprend. Mais bon, c'est sur que ça ne coûte rien de refaire un entretien ^^. |
| | | |