AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
supernatural

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 13:22

Bonjour
Pour ma part j'ai recu une convocation pour le 10 janvier au batiment fantasia.
Je commence deja a stresser Surprised lol
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 13:34

c'est bien Supernatural ! tu vois fallais être patient Smile
kumuluss

kumuluss

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 14:28

Citation :
Aucune idée Kumuluss je pense qu'il n'y a pas de limite. (Certains ont dejà la reponse définitive et d'autre non) Je pense que l'attente peut être longue en fonction de la place qu'ils veulent t'attribuer.

Merci pour ta réponse! J'imagine aussi que l'attente risque d'être longue étant donné le nb de demandes, et puis c'est dans 6 mois donc ça doit être une certaine organisation!
Mais bon j'espère qu'ils ne vont pas donner de réponse au moins de juin parce que ça bloque les autres recherches de boulot d'été (en cas de refus) :/

« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »

OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Minnie13

Minnie13

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 15:25

Lolotte moi je commence le 11 février Smile
supernatural

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 15:41

Maitisi a écrit:
c'est bien Supernatural ! tu vois fallais être patient Smile
En revanche la fiche de candidature a remplir que j'ai recu est illisible je ne voit rien du tout ...
petite_sirène

petite_sirène

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 17:47

c normal moi aussi pour mon entretien c'était pas très lisible essai de le remplir comme tu peux et au pire lors de l'entretien les recruteurs emmène toujours avec eux des exemplaires de fiches de candidatures tu n'as pas à t'inquiété bonne chance Wink
supernatural

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 21:25

Merci beaucoup petite_sirène .
Par contre au niveau de l'anglais quelles sont les questions qui resortent le plus souvent ?
Car la dernière fois je m'etait un peu mal sorti du test et sa m'as un peu porté prejudice je crois,donc si quelqu'un pourrais me dire par MP quelle etait les questions
Merci d'avance
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 22:11

Voila, offre declinée, je suis officiellement de retour dans le vivier ^^
daniel83

daniel83

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 11:30

Sayer c'est fait après plusieurs demande je suis enfin embaucher a Disneyland Resort Paris a partir du moi de mars trop content et en plus je ne parle pas un mot d'anglais comme quoi c pas une obligation bisous a tous . Very Happy
eiley

eiley

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 11:31

Bonjour,

j'ai encore besoin de conseils :s. j'ai eu un entretien à MLV le 1er décembre pour un poste de commis de cuisine à disneyland paris mais à ce jour je n'ai reçu ni reponse positive ni reponse négative rien du tout aucunes nouvelles de leur part.

J'ai gentiment relancer par mail à l 'adresse du departement rh, celle du mail de rdv pour l'entretien, or un massege d'errerur me dit que mon mail ne peut etre délivré (Si quelqu'un a une autre adresse à m'envoyer par mp Embarassed .

La je vois qu'il y a une nouvelle session de recrutement le 10 janvier à MLV malgré le cout du voyage pour monter jusqu'a paris et à MLV (je suis en province actuellement)je suis tellement motivé que j'ai envie de repostuler. Postuler deux fois de suite pensez vous que c'est possible ?
OnyxHotel

OnyxHotel

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 14:26

Dewey a écrit:
OnyxHotel a écrit:

Jusqu'au 30 septembre... vendeur boutique à EMPORIUM sunny

Paix à ton âme ! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 53119

Une mauvaise expérience à Emporium ? Surprised
http://onyxhotel.canalblog.com/
Tony33

Tony33

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 17:28

Reçus aujourd'hui, 3 convocations : 2 pour Nantes ( Avec l'e-mail pour valider sa présence) et 1 pour Bordeaux ( Qui, forcément, était sans le second mail pour valider sa présence ...)

Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Carolanne

Carolanne

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 20:45

Moi ça fait une semaine déjà. C'est le 3 ton entretien à Nantes ? Es-ce que tu as le dossier de candidature ? ils me l'ont pas envoyé LOL j'espère que c'est le même que l'année dernière ^^ Tu me tiens au courant Tony33... Very Happy

Snow White and the Seven Dwarfs

Ex Cast Member Ete 2011 : Star Tour

Cast Member Eté 2012 : Plaza Garden du 30 juin au 2 septembre

BLOG PERSO
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 1122395195
Par Minuit. Merki Smile
http://unefillepascommelesautres.wordpress.com/
3leo

3leo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 21:46

Bon et bien moi je viens de poser ma candidature pour la cession de MLV. Par contre, quand j'ai postulé, on m'a demandé si j'étais disponible pour un CDI ou un CDD de 6 mois... et le tout à partir de juin. Cela veut donc dire qu'il n'y a plus aucun poste à pourvoir avant cette date ?!
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 23:04

3Leo les postes pour les vacances de Février ne sont pas encore débloqués, idem pour les vacances de pâques. Après ça dépend du type de contrat que tu souhaitais Wink je sais juste que tous les contrats n'ont pas encore été distribués.

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
3leo

3leo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 23:13

Merci pour la réponse ! Et bien je ne sais pas, moi j'ai mis "postuler" pour la cession de MLV, ensuite je crois que c'était une question comme "quelles sont vos dispositions", et il n'y avait rien avant juin. Du coup moi j'ai mis pour un CDI.
Je souhaiterai un poste en OAA et je suis disponible tout de suite, donc s'il reste des postes, j'en conclu que si mon profil convient, je peux éventuellement commencer avant juin ?
Bon, de toute façon, j'attends déjà leur réponse ! ;-)
supernatural

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 23:17

Moi pour la session MLV jsui convoqué le 10 janvier au batiment fantasia.
Nicenice51

Nicenice51

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 23:26

Je suis convoquée aussi le 10 Janvier pour la session MLV. On se verra peut être supernatural. (:
Tu es convoqué à quelle heure ?

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Dp10
supernatural

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 23:30

Je suis convoqué a 13h30 et toi ??
Nicenice51

Nicenice51

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 23:44

A 13h30 aussi ! (:

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Dp10
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 23:44

3leo a écrit:
Merci pour la réponse ! Et bien je ne sais pas, moi j'ai mis "postuler" pour la cession de MLV, ensuite je crois que c'était une question comme "quelles sont vos dispositions", et il n'y avait rien avant juin. Du coup moi j'ai mis pour un CDI.
Je souhaiterai un poste en OAA et je suis disponible tout de suite, donc s'il reste des postes, j'en conclu que si mon profil convient, je peux éventuellement commencer avant juin ?
Bon, de toute façon, j'attends déjà leur réponse ! ;-)

En effet, si jamais tu correspond tu peux éventuellement commencer un contrat avant juin. Après lors de l'entretien, ce sera justement le moment de dire que tu es disponible dès maintenant (et tu peux déjà le dire sur ta lettre de motivation en ligne) et si tu correspond le recruteur te dira ce qu'il a en stock Wink

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
3leo

3leo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 23:47

Très bien ! Merci EVE pour les infos. J'attends donc la réponse maintenant.
Whiteysmile

Whiteysmile

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 1:16

Coucou tout le monde! Comment allez-vous?

Je me permets de vous écrire car j'ai besoin qu'on m'éclaire. En effet, il y a 2 ans de cela j'ai envoyé plusieurs candidatures pour travailler à Disneyland Paris mais malheureusement je n'ai reçu que des réponses négatives. Du coup, je m'étais fait une raison et j'ai abandonné les candidatures.
Or, hier j'ai reçu un mail qui dit: "Comme convenu lors de notre entretien téléphonique...." bref un truc du genre qui dit je suis convoquée à une session de recrutement; bon j'étais hyper contente sauf que je n'ai JAMAIS postulé à aucune candidature surtout qu'avec cette adresse mail où je l'ai reçu, je n'avais jamais posté de candidature même il y a 2 ans! Je ne comprends RIEN!
Je me suis donc dit c'est peut-être une erreur informatique et que le mail ne m'était pas destiné mais ce qui est bizarre dans cette hypothèse c'est que la session se déroule comme par hasard dans ma ville, qui n'est pas Paris je précise!
Bref si vous pouvez éclairé ma lanterne de quelque manière que ce soit, je vous serai reconnaissante! Merci d'avance!!l
Tony33

Tony33

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 12:05

Tout est ok pour moi Smile

Rendez-vous à Bordeaux à 9hoo ^^

Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Lolote

Lolote

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 12:53

Minnie13 a écrit:
Lolotte moi je commence le 11 février Smile
On se croisera donc Smile

Daniel83, Félicitations Wink
Tu vas travailler où exactement et en tant que quoi?

Eiley, as-tu un mail de ta ou ton recruteur lors de l'entretien? Quand tu les as eu au téléphone pour un entretien, t-ont-ils contacté par mail ensuite ? Car tu devrais essayer d'envoyer un mail à l'adresse de ton recruteur pour avoir plus de chances qu'on te réponde Wink
Et pour répondre à ta question, postulez deux fois dessuite je ne sais pas trop, c'est possible oui mais tu vas payer les frais pour aller à l'entretien alors que peut-être le premier suffit si tu les contactes par mail, je ne sais pas trop, à toi de voir Wink

Whiteysmile a écrit:
Coucou tout le monde! Comment allez-vous?

Je me permets de vous écrire car j'ai besoin qu'on m'éclaire. En effet, il y a 2 ans de cela j'ai envoyé plusieurs candidatures pour travailler à Disneyland Paris mais malheureusement je n'ai reçu que des réponses négatives. Du coup, je m'étais fait une raison et j'ai abandonné les candidatures.
Or, hier j'ai reçu un mail qui dit: "Comme convenu lors de notre entretien téléphonique...." bref un truc du genre qui dit je suis convoquée à une session de recrutement; bon j'étais hyper contente sauf que je n'ai JAMAIS postulé à aucune candidature surtout qu'avec cette adresse mail où je l'ai reçu, je n'avais jamais posté de candidature même il y a 2 ans! Je ne comprends RIEN!
Je me suis donc dit c'est peut-être une erreur informatique et que le mail ne m'était pas destiné mais ce qui est bizarre dans cette hypothèse c'est que la session se déroule comme par hasard dans ma ville, qui n'est pas Paris je précise!
Bref si vous pouvez éclairé ma lanterne de quelque manière que ce soit, je vous serai reconnaissante! Merci d'avance!!l
Bonjour Whiteysmile, pour ma part je vais bien merci Smile
Alors j'ai un peu été dans le même cas que toi concernant le mail "Comme convenu lors de notre entretien téléphonique..." alors que je n'ai pas passé l'entretien téléphonique. Peut-être au vue de ton nombre de candidatures, ont-ils cru que tu avais déjà passé un entretien téléphonique auparavant et du coup ils t'ont dessuite proposé l’entretien physique? En tous cas moi je te dis te pose pas de questions, fais comme moi, fonce, va passer l'entretien (en plus si c'est dans ta ville Smile) et tu décrocheras peut-être un contrat Smile

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant