AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DM 593

DM 593

Masculin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Sam 4 Fév - 17:10

Moi de Gien, juste entre vous Razz

fin du HS ^^

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Sam 4 Fév - 17:11

C'est ce que j'allais dire Wink !

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
J.PinkTink

J.PinkTink

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Sam 4 Fév - 17:13

HS - Very Happy En faite , moi aussi je suis de la région ( Montargis plus exactement) - Fin du HS

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Sans_t12Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Discou10
Just Be

Just Be

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Dim 5 Fév - 0:27

Re HS - Et moi de Saint Jean le Blanc, qui fait partie de l'aglomération Orléanaise Wink Re - Fin du HS
lorry1993

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Dim 5 Fév - 12:57

It's a small world !
(Pas pu m'en empêcher ^^)
J.PinkTink

J.PinkTink

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Dim 5 Fév - 13:07

Effectivement ! Vu l'effectif on pourrait presque créer un groupe Very Happy

Mais on est un peu (beaucoup) hors sujet la ! Arrow

Revenons donc au sujet, Quelqu'un a eu une réponse (positive ou négative) ?

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Sans_t12Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Discou10
MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Dim 5 Fév - 13:33

Oui, message reçu hier :
"Bonjour,

Nous avons bien reçu votre candidature pour le poste Session de recrutement à Marne La Vallée (H/F) au sein de Disneyland® Paris et vous en remercions.

Votre candidature, malgré son intérêt, ne correspond pas à une recherche en cours et nous sommes au regret de ne pouvoir y répondre favorablement.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société et vous prions d’agréer, nos sincères salutations.

Cordialement,

L'Equipe Recrutement
Disneyland® Paris
"

Ce sera pour la prochaine fois, je ne vais pas baisser les bras !

Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Just Be

Just Be

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Dim 5 Fév - 13:49

Oh désolée MissM... :/

Tu avais envoyé ta candidature il ya combien de temps?

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Hotels2
MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Dim 5 Fév - 14:18

Ce n'est pas grave, je (rererere)tenterai la prochaine fois ! Smile
Il y a presque trois semaines.

En tout cas, me*** à tous ceux qui sont convoqués pour cette session mardi ! Wink

Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
lorry1993

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Dim 5 Fév - 15:33

Rah, zut ! :/
La prochaine sera la bonne Embarassed
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Dim 5 Fév - 18:16

Courage, ne baisses pas les bras. Si tu savais le nombre de fois que j'ai reçu ce mail... Il faut persister ! Wink

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Tony33

Tony33

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Dim 5 Fév - 18:19

Bonsoir tout le monde ! Smile

Encore 12 jours et l'aventure commence ! Des personnes qui commençent le 18 Février ? Smile

Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
J.PinkTink

J.PinkTink

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Dim 5 Fév - 18:21

Mince ... Courage , a force de persister tu vas l'avoir ce poste !
Par contre moi j'ai toujours rien et j'ai envoyer ma candidature avant toi Very Happy LOL

MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Dim 5 Fév - 18:56

Merci pour vos messages. Very Happy

Damien45, ne t'inquiètes pas, je persiste et on va y arriver ! Wink
Tony33 c'est super pour toi ! Tu vas bosser où exactement ?
J.PinkTink, tu l'as envoyée quand ta candidature ?

Tony33

Tony33

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Dim 5 Fév - 19:11

MissM : Je vais être Vendeur en Boutique Smile

Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
J.PinkTink

J.PinkTink

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Dim 5 Fév - 19:29

J'ai envoyer ma candidature le 10 janvier !

Mushroom

Mushroom

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Lun 6 Fév - 11:53

Bon c'est demain, vivement que ce soit fini !
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Lun 6 Fév - 12:28

J.PinkTink a écrit:
J'ai envoyer ma candidature le 10 janvier !

En général ils répondent 3 semaines voir 1 mois après, attends-toi à avoir une réponse sans doute la semaine prochaine au plus tôt Wink.
Bon courage à toi Very Happy !

Pour ma part, j'ai envoyer ma candidature le 21 Janvier 2012 Wink !

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
cléo**

cléo**

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Lun 6 Fév - 12:39

Bonjour à tous!

Félicitations à ceux qui ont été pris et bon courage à ceux qui sont dans l'attente ?

Pour ma part j'ai reçu et réenvoyé mon contrat, etc ce que d'autres personnes commencent le 7 avril ?

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
bavouille

bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Lun 6 Fév - 13:17

euuuh cléo, il faut renvoyer le contrat ? On ne l'apporte pas sur place ?

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 245381signaturedisney
cléo**

cléo**

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Lun 6 Fév - 13:22

Il y a deux exemplaires, il y en a un que tu renvoies, un que tu amènes sur place et pour etre sure j'en ai photocopié un troisième pour moi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
bavouille

bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Lun 6 Fév - 13:35

oh punaise ! heureusement que tu me le dis ! Pourtant j'ai lu mon contrat de A à Z et j'avoue qu'à la fin je savais pas s'il fallait le renvoyer ou l'apporter sur place

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 245381signaturedisney
cléo**

cléo**

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Lun 6 Fév - 13:40

Oh mais de rien !

Quelques infos en spoiler Bavouille Wink
Spoiler:

Chewingum

Chewingum

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Lun 6 Fév - 17:06

Au pire des cas, tu peux le signer sur place quand tu arriveras ! C'est ce que j'ai fait lorsqu'ils n'avaient pas reçu le mien ! Wink
Néanmoins mieux vaut l'envoyer.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Advent11
murdock77

murdock77

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Lun 6 Fév - 17:23

Le plus important c'est de venir avec au moins un contrat car sans sa pas d'ID de fait^^ le jour ou j'ai commencer une personne avait oubliée son exemplaire, résultat==> retourner chez lui pas accepter à la journée tradition dur quand même je vous rassure je le croise maintenant sur le parc^^

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Disco2

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant