| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 23 Fév 2012 - 23:19 | |
| - J.PinkTink a écrit:
- Mushroom a écrit:
- Il y a écrit quoi ? Je me souviens plus. Nom, prénom, téléphone et après y a un bouton de validation ? Si oui, oui il faut valider.
Le problème est là, il ny a pas de bouton de validation donc comment être sure que l'inscription a la session a bien été prise en compte ?! Personnellement j'ai suivi les instructions et une fois les informations remplies, je crois bien qu'il y avait "cancel" ou "ok". Enfin, je crois! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
J.PinkTink
Âge : 31 Messages : 68 Localisation : Lyon Inscription : 24/08/2011
| |
| |
Fab'
Âge : 37 Messages : 557 Localisation : serris Inscription : 04/03/2008
| |
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 24 Fév 2012 - 11:20 | |
| Oui si tu y retournes et que ton nom et les informations sont inscrits c'est bon. Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Lau31
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 24 Fév 2012 - 13:13 | |
| Bonjour à tous ! Je suis en terminal ES, je passe mon bac à la fin de l'année et je viens d'avoir 18 ans. Mon rêve serai de travailler à disneyland, cependant je ne peux que postuler pour les contrats saisonnier car l'année prochaine je continues mes études sur Nantes.. bref, j'ai envoyer mon CV et ma lettre de motivations pour "personnages et parades" et pour être dans les services ( peu m'importe le poste, tout m’intéresse à Disney !! ) je voulais savoir votre avis, est-ce que mi-février, c'est trop tôt pour envoyer sa candidature pour l'été 2012 ? ou peut-être même trop tard ? je ne sais pas quand est-ce qu'ils commencent à recruter pour les emplois saisonniers, j'ai reçus les mails de confirmations, qui me disaient que mon dossier est à l'étude mais je n'ai toujours pas de nouvelles .. Bonne journée à tous Entretien, prochainement pour tenter d'etre OAA ou vendeuse boutique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 24 Fév 2012 - 13:17 | |
| Lau31, non ce n'est pas trop tôt ni trop tard. Je pense que c'est bien, parce que je sais qu'ils commençaient à recruter massivement depuis début février (et même avant) pour les emplois saisonniers. Personnellement, si j'avais un conseil à te donner, c'est de ne pas hésiter à les relancer parfois... C'est comme ça que j'ai pu avoir une réponse lol Bon courage dans l'attente |
|
| |
Lau31
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 24 Fév 2012 - 13:26 | |
| Hm moi j'ai envoyé des courriers par voie postale, ils m'ont dit que mon dossier allait être étudié puis j'ai eu une réponse. C'est peut être le coup du hasard, parce que ils disent partout qu'on ne peut postuler que par internet. Mais ça ne coûte rien d'essayer |
|
| |
J.PinkTink
Âge : 31 Messages : 68 Localisation : Lyon Inscription : 24/08/2011
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 24 Fév 2012 - 16:41 | |
| Bon ben voilà, les dés sont jetés pour moi pour la session de recrutement d'Aix-en-Provence.
J'ai du supprimer mon ancien profil et en recréer un nouveau pour pouvoir postuler correctement! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Lie
Âge : 38 Messages : 351 Localisation : Bretagne Inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 24 Fév 2012 - 17:09 | |
| Coucou tout le monde, voilà je suis en période "d'attente" et suite à un bon coup de stress dû à un appel "privé" auquel je n'ai pas répondu, je me pose des questions sur les entretiens téléphoniques.. Déjà appellent t'-il en "privé"? Nous donnent t'-ils une date et heure à laquelle l'entretien se passera où alors ils appellent un jour, comme ça par surprise? Autre question, lors de l'entretien téléphonique, ils testent déjà notre Anglais? Ou alors ils attendent l'entretien physique, et quel est le type de questions?? "You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting" |
|
| |
MissM
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 24 Fév 2012 - 17:55 | |
| Normalement oui ils appellent en privé, après je n'en sais pas plus désolée. :s Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Mushroom
Âge : 35 Messages : 363 Localisation : 92 Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 24 Fév 2012 - 19:22 | |
| Oui lors des entretiens téléphoniques ils testent l'anglais et oui ils appellent en privé.
Et pour les questions c'est du niveau collège, arrêter de vous stresser c'est compréhensible par tous, le seul souci qu'il peut y avoir c'est de bloquer sur les réponses, que ça ne veut pas sortir mais sinon c'est très simple. |
|
| |
No-teddy
Âge : 37 Messages : 12 Localisation : Marseille Inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 24 Fév 2012 - 22:37 | |
| kikoo jai une question comment fait on pour supprimer son profil et en recréer un afin de postuler pour ma session de recrutement de aix Merkiiiiiiiii Je suis pas un pokemon, alors me prend pas pour un con Nobody is perfect.........I'm nobody |
|
| |
Lie
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 24 Fév 2012 - 22:44 | |
| Mushroom, justement je suis du genre à "bloquer" et quand ce n'est pas le cas, c'est l'espagnol qui sort automatiquement même quand on me parle en anglais Alors je préfère me renseigner sur les questions probables et m'y préparer..! Quand au niveau collège j'ai un doute, j'aimerai être opératrice attraction, et rien que pour postuler à une cession ils demandent un niveau courant voir bilingue.. après si ça ne correspond pas à la réalité de la demande, ça, je ne peux pas le savoir. "You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting" |
|
| |
Flo...
| |
| |
Lie
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 24 Fév 2012 - 23:35 | |
| Génial Flo !!! Moi j'ai postulé juste un eu avant toi pour MLV et pas de réponse pour le moment.. Tu n'as pas eu d'entretien téléphonique alors? "You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting" |
|
| |
Flo...
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 24 Fév 2012 - 23:40 | |
| Non pas d'entretien téléphonique. J'ai reçu 2 mails, un qui me dit que je suis convoqué le 21 mars avec la convocation. Et un second ou je dois confirmer ma présence et choisir un horaire (9h ou 14h). Je pensais pas recevoir de réponse positive, et encore moins si rapidement. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
M_artin
Âge : 30 Messages : 19 Localisation : CAEN Inscription : 06/02/2012
| |
| |
Lie
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 24 Fév 2012 - 23:43 | |
| Flo : En effet c'est très rapide ! En tout cas félicitations à toi ! Tu voudrais travailler quand?
M_artin : Tu as postulé pour quelle cession? "You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting" |
|
| |
M_artin
| |
| |
Lie
| |
| |
M_artin
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 24 Fév 2012 - 23:59 | |
| Oui Cela veut rien dire tu sais, certains ont des réponses très rapidement (la preuve avec Flo) et d'autre à qui les réponses sont longue à venir plus d'un mois à ce que j'ai pu lire précédemment. Tant que tu n'as pas de réponse négative, tu peux toujours y croire Il faut juste s'armer de patience |
|
| |
Flo...
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 25 Fév 2012 - 0:01 | |
| Merci ^^ y aura-t-il des gens du forum le 21 mars à Aix? - No-teddy a écrit:
- kikoo jai une question comment fait on pour supprimer son profil et en recréer un afin de postuler pour ma session de recrutement de aix
Merkiiiiiiiii Dans l'espace candidat tu as un lien "Supprimer mon profil" Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
|