AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissM

MissM

Féminin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 23:19

J.PinkTink a écrit:
Mushroom a écrit:
Il y a écrit quoi ? Je me souviens plus. Nom, prénom, téléphone et après y a un bouton de validation ? Si oui, oui il faut valider.

Le problème est là, il ny a pas de bouton de validation donc comment être sure que l'inscription a la session a bien été prise en compte ?!

Personnellement j'ai suivi les instructions et une fois les informations remplies, je crois bien qu'il y avait "cancel" ou "ok". Enfin, je crois! scratch

Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
J.PinkTink

J.PinkTink

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 23:39

Je retourne donc vérifier, parceque si bouton il y avait je ne l'ai pa vu

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Sans_t12Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Discou10
Fab'

Fab'

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 11:06

Si s'a marché, quand tu va tombé sur le site il y aura ton nom de marqué (je viens de rester Wink )

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Hotels2
MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 11:20

Oui si tu y retournes et que ton nom et les informations sont inscrits c'est bon.

Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 11:44

Mon entretien est Mardi, ça approche à grand pas ^^. J'apréhende un peu...

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Lau31

Lau31

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 13:13

Bonjour à tous !

Je suis en terminal ES, je passe mon bac à la fin de l'année et je viens d'avoir 18 ans. Mon rêve serai de travailler à disneyland, cependant je ne peux que postuler pour les contrats saisonnier car l'année prochaine je continues mes études sur Nantes..

bref, j'ai envoyer mon CV et ma lettre de motivations pour "personnages et parades" et pour être dans les services ( peu m'importe le poste, tout m’intéresse à Disney !! ) je voulais savoir votre avis, est-ce que mi-février, c'est trop tôt pour envoyer sa candidature pour l'été 2012 ? ou peut-être même trop tard ?
je ne sais pas quand est-ce qu'ils commencent à recruter pour les emplois saisonniers, j'ai reçus les mails de confirmations, qui me disaient que mon dossier est à l'étude mais je n'ai toujours pas de nouvelles ..

Bonne journée à tous Smile

Entretien, prochainement pour tenter d'etre OAA ou vendeuse boutique Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 13:17

Lau31, non ce n'est pas trop tôt ni trop tard. Je pense que c'est bien, parce que je sais qu'ils commençaient à recruter massivement depuis début février (et même avant) pour les emplois saisonniers.
Personnellement, si j'avais un conseil à te donner, c'est de ne pas hésiter à les relancer parfois... C'est comme ça que j'ai pu avoir une réponse lol

Bon courage dans l'attente Wink
Lau31

Lau31

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 13:21

Merci beaucoup Cuck ! Tu parles de les relancer... Rolling Eyes par mail ??

Entretien, prochainement pour tenter d'etre OAA ou vendeuse boutique Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 13:26

Hm moi j'ai envoyé des courriers par voie postale, ils m'ont dit que mon dossier allait être étudié puis j'ai eu une réponse. C'est peut être le coup du hasard, parce que ils disent partout qu'on ne peut postuler que par internet. Mais ça ne coûte rien d'essayer Wink
J.PinkTink

J.PinkTink

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 13:51

Fab' a écrit:
Si s'a marché, quand tu va tombé sur le site il y aura ton nom de marqué (je viens de rester Wink )

OK ! Merci j'ai l'impression que ça a fonctionner ...

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Sans_t12Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Discou10
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 16:41

Bon ben voilà, les dés sont jetés pour moi pour la session de recrutement d'Aix-en-Provence.

J'ai du supprimer mon ancien profil et en recréer un nouveau pour pouvoir postuler correctement!

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 17:09

Coucou tout le monde, voilà je suis en période "d'attente" et suite à un bon coup de stress dû à un appel "privé" auquel je n'ai pas répondu, je me pose des questions sur les entretiens téléphoniques.. Déjà appellent t'-il en "privé"? Laughing
Nous donnent t'-ils une date et heure à laquelle l'entretien se passera où alors ils appellent un jour, comme ça par surprise?
Autre question, lors de l'entretien téléphonique, ils testent déjà notre Anglais?
Ou alors ils attendent l'entretien physique, et quel est le type de questions??

"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 17:55

Normalement oui ils appellent en privé, après je n'en sais pas plus désolée. :s

Mushroom

Mushroom

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 19:22

Oui lors des entretiens téléphoniques ils testent l'anglais et oui ils appellent en privé.

Et pour les questions c'est du niveau collège, arrêter de vous stresser c'est compréhensible par tous, le seul souci qu'il peut y avoir c'est de bloquer sur les réponses, que ça ne veut pas sortir mais sinon c'est très simple.
No-teddy

No-teddy

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 22:37

kikoo jai une question comment fait on pour supprimer son profil et en recréer un afin de postuler pour ma session de recrutement de aix
Merkiiiiiiiii

Je suis pas un pokemon, alors me prend pas pour un con
Nobody is perfect.........I'm nobody
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 22:44

Mushroom, justement je suis du genre à "bloquer" et quand ce n'est pas le cas, c'est l'espagnol qui sort automatiquement même quand on me parle en anglais Shocked
Alors je préfère me renseigner sur les questions probables et m'y préparer..!

Quand au niveau collège j'ai un doute, j'aimerai être opératrice attraction, et rien que pour postuler à une cession ils demandent un niveau courant voir bilingue.. après si ça ne correspond pas à la réalité de la demande, ça, je ne peux pas le savoir.

"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 23:30

Bon ben l'attente n'aura pas durée bien longtemps (2h), je suis convoqué le 21 mars.

Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 23:35

Génial Flo !!!
Moi j'ai postulé juste un eu avant toi pour MLV et pas de réponse pour le moment.. Tu n'as pas eu d'entretien téléphonique alors?

Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 23:40

Non pas d'entretien téléphonique. J'ai reçu 2 mails, un qui me dit que je suis convoqué le 21 mars avec la convocation. Et un second ou je dois confirmer ma présence et choisir un horaire (9h ou 14h). Je pensais pas recevoir de réponse positive, et encore moins si rapidement.

M_artin

M_artin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 23:40

Flo : En seulement 2 heures tu as eu une convocation ? C'est impressionnant ^^
Dire que ça fait 1 mois jour pour jour que j'ai envoyé et encore dans l'attente.
Bravo en tous cas Wink
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 23:43

Flo : En effet c'est très rapide ! En tout cas félicitations à toi ! Tu voudrais travailler quand?

M_artin : Tu as postulé pour quelle cession?

M_artin

M_artin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 23:48

Lie : J'ai postulé pour la session de MLV. Pour un contrat CDD cet été.
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 23:50

Alors on est 2 Wink
J'ai postulé il y a 2 jours, je vois que j'ai de la marge pour l'attente.. pale

M_artin

M_artin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 23:59

Oui Smile
Cela veut rien dire tu sais, certains ont des réponses très rapidement (la preuve avec Flo) et d'autre à qui les réponses sont longue à venir plus d'un mois à ce que j'ai pu lire précédemment.

Tant que tu n'as pas de réponse négative, tu peux toujours y croire Smile Il faut juste s'armer de patience Smile
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 0:01

Merci ^^ y aura-t-il des gens du forum le 21 mars à Aix?

No-teddy a écrit:
kikoo jai une question comment fait on pour supprimer son profil et en recréer un afin de postuler pour ma session de recrutement de aix
Merkiiiiiiiii

Dans l'espace candidat tu as un lien "Supprimer mon profil" Wink

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant