| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 6 Fév 2012 - 20:37 | |
| Vis-à-vis de la tenue vestimentaire ça se passe comment à l'entretient ? Il faut venir habillé relativement "simplement" ou vaut-il mieux se mettre sur son 31 ? « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Kinolone
Âge : 35 Messages : 102 Localisation : Serris Inscription : 18/05/2010
| |
| |
murdock77
Âge : 35 Messages : 28 Localisation : 77 Inscription : 08/10/2011
| |
| |
DM 593
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 6 Fév 2012 - 22:24 | |
| C'est à dire que je vais éviter les chaines, les clous, les godasses de 15 centimètres de haut et le grand manteau gothique De toute façon si je suis accepté pour l'entretient, je mettrais une chemise, un pantalon classique et des converses, rien de plus banal. J'ai toujours dit que pour Disney, je mettrais mes fringues gothiques de côté. Je serais même prêt à me couper les cheveux pour avoir un poste là-bas. A choisir entre le look et Disney, le choix est vite fait « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
murdock77
| |
| |
Mushroom
Âge : 35 Messages : 363 Localisation : 92 Inscription : 17/01/2012
| |
| |
Kinolone
Âge : 35 Messages : 102 Localisation : Serris Inscription : 18/05/2010
| |
| |
murdock77
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 6 Fév 2012 - 23:20 | |
| Des petites chaussures de ville sa passe super bien moi Perso mon entretien j'étais en pantalon noir chemise chaussures de ville et la plupart des gens présent également à l'entretien étaient également comme moi et voilà un truc simple qui rend bien et qui te donnera j'espère comme moi un contrat. |
|
| |
Mushroom
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
supernatural
| |
| |
murdock77
| |
| |
DM 593
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 7 Fév 2012 - 12:06 | |
| Ok merci pour les conseils. Il ne me reste plus qu'à aller acheter des chaussures de ville. De toute façon il me faut bien autre chose que des Converses et des New Rock « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
cendrillon
| |
| |
Coraline3005
Âge : 32 Messages : 25 Localisation : Isère Inscription : 17/06/2011
| |
| |
Ludow
Âge : 32 Messages : 41 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 7 Fév 2012 - 15:43 | |
| > Cendrillon Tu peux toujours tenter d'appeler, perso, j'les ai appelés pour relancer un peu ma candidature Talent Poolienne, et 5 jours plus tard j'ai eu mon offre. Je sais pas si y'a un rapport mais apparemment ça n'a pas joué en ma dé-faveur |
|
| |
supernatural
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 7 Fév 2012 - 16:26 | |
| De retour de la session de marne la vallée : Salle comble ,je suis passé avec Claudia je crois je sais pas si c'est sa son nom lol ,en tout cas très gentille ,elle me recontacte d'ici la semaine prochaine ou après,car je ne souhaite commencer que vers septembre.Je pense rejoindre aussi la talent pool Je sais pas si y'avait des personnes du forum. Bonne soirée |
|
| |
Mushroom
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 7 Fév 2012 - 16:42 | |
| Me revoilà de la session, suis passer la première avec un espagnol qui à beaucoup stresser qui n'arrêtait pas de bafouiller j'avais tellement envie de l'aider le pauvre !! Donc je suis passer avec Amarelia (je sais pas trop si c'est exactement ça son prénom, enfin bref) qui était super gentille, l'entretien est vraiment facile il n'y a pas de quoi stresser c'est vraiment des questions très simples. Par contre me suis chier en Anglais, je comprenais tout ce qu'elle me disait mais je ne sais pas j'ai eu un blocage et j'ai pas su quoi lui raconter et c'est même pas la faute du stress parce que moi j'étais zen. M'enfin je ne pense pas que ce soit très bon car j'habite à 1h15 de métro et RER et comme elle me l'a dit mais je le savait déjà il y a des horaires jusque 2h du matin. On verra bien mais je me fait pas trop d'illusion. Mais c'était sympa ! |
|
| |
cream_chantilly
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 7 Fév 2012 - 17:02 | |
| Coucou tout le monde, je suis nouvelle, moi aussi j'ai passé mon entretien cet apres midi, et je voulais savoir si quelqu'un avait eu un contrat directement ? J'ai hâte d'avoir la réponse, mais je sais pas trop comment ça s'est passé, j'aurais tendance à dire bien mais j'en sais rien ^^ Vivement l'e-mail! |
|
| |
cendrillon
| |
| |
3leo
Âge : 37 Messages : 293 Localisation : Oise Inscription : 13/05/2008
| |
| |
murdock77
| |
| |
cream_chantilly
| |
| |
losarena77
Âge : 34 Messages : 64 Localisation : 77 Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 7 Fév 2012 - 20:14 | |
| Salut tout le monde!
Moi aussi je reviens de la session d'aujourd'hui! J'ai sympathisé avec deux filles dont une qui passait en entretien binôme avec moi, les deux ont eut une proposition de contrat tout de suite pour travailler en attractions...
Quant à moi ils se sont trompés lors de mon passage je ne suis pas passé avec la bonne personne car j'ai postulé pour un poste spécifique demandant plusieurs entretiens et le recruteur s'en ai rendu compte presque à la fin de mon entretien, donc j'ai attendu pas mal de temps toute seule dans le bureau, le recruteur était désolé pour ce problème avec mon dossier, il est revenu et m'a informé qu'on me re contacterais...
Mais sinon au niveau des questions elles n'ont pas changées se sont les mêmes que j'avais déjà eu il y a deux ans!
J'espère que beaucoup d'entre vous ont pu avoir un contrat juste après! |
|
| |
supernatural
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 7 Fév 2012 - 20:21 | |
| Pour moi pas de contrat j'attend leur reponse dans la semaine prochaine a part sa niveau question moi c'etait comme la premiere fois aussi sauf que elle a pas beaucoup testé mon anglais sinon tu etait vers ou losarena ? |
|
| |
|