AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mushroom

Mushroom

Féminin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 23 Jan - 4:32

3leo a écrit:
J ai cru comprendre qu il pouvait y avoir des entretiens telephoniques, ils appellent à partir d un numero masqué (on a tenté de me joindre 2 fois et je me demandais si cela pouvait etre ça...!) ?

Et cet entretien telephonique intervient apres un premier contact par mail?

Je n'ai pas compris ? Normalement si tu as reçu un mail qui te dit que tu es convoqué à telle date c'est que c'est bon y a pas besoin d'entretien téléphonique. À part si tu as eu un mail comme quoi tu devais les contacter à telle date et à tel numéro pour un entretien téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 23 Jan - 4:50

Non en fait je n ai pas eu de mail mais j etais juste entrain de psychoter car je n ai justement pas de reponse et comme quelqu un tentait de me joindre par telephone, je m etais dis que peut etre... Mais non!
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 23 Jan - 5:04

disney peut effectivement contacter en appel masqué, mais c'est seulement si t'as déjà passé avec succès les entretiens téléphoniques et visuels et pour te proposer un eventuel contrat.
http://part-of-that-world.com
3leo

3leo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 23 Jan - 5:29

Oui merci pour la réponse. C'est ce que je pensais... Bon et bien j'attendrai encore... !
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 23 Jan - 5:34

J'ai eu une fois un appel masqué pour un entretien telephonique. Mais apres je sais pas si c'était vraiment exceptionnel qui le fasse en masqué.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Dlp_ha10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Wds_ha10
Carolanne

Carolanne

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 23 Jan - 5:54

Oyé oyé !! ^^ bon alors je sais pas si c'est pour tout le monde mais après des appels et des contacts divers j'ai eu au téléphone celle qui s'occupe de mon dossier. Elle ma proposer un contrat d'un mois mais pour le mois d'avril dans mon ancienne attraction (mais j'ai cours). Alors j'ai demander une autre attraction pour les vacances mais elle m'a dit qu'ils ne prenaient lors des petites vacances que pour 3 semaines le temps de se former.
Et pour cet été elle m'a dit qu'on avait le temps car les Managers n'ont toujours pas donner leur effectifs pour cet été. Vouala ! Pour les impatients comme moi : ON A LE TEMPS. ^^ J'espère que ça vous a aider. Bonne chance !! Wink

Snow White and the Seven Dwarfs

Ex Cast Member Ete 2011 : Star Tour

Cast Member Eté 2012 : Plaza Garden du 30 juin au 2 septembre

BLOG PERSO
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 1122395195
Par Minuit. Merki Smile
http://unefillepascommelesautres.wordpress.com/
3leo

3leo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 23 Jan - 6:05

Et bien merci pour ton message Carolanne ! C'est assez rassurant je dois dire, mais bon, c'est assez pénible quand même de se laisser libre pour un hypothétique poste...
Just Be

Just Be

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 23 Jan - 6:15

kirari a écrit:
disney peut effectivement contacter en appel masqué, mais c'est seulement si t'as déjà passé avec succès les entretiens téléphoniques et visuels et pour te proposer un eventuel contrat.

Je confirme, c'est ce qui s'est passé pour moi Wink
En revanche, pas d'appel avant d'avoir passé l'entretien normalement...
Maitisi

Maitisi

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 23 Jan - 7:05

Merci Carolanne !! c'est cool comme renseignement Very Happy
Nicolas71

Nicolas71

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 23 Jan - 8:04

je n'ai pas eu de réponse de la part de Disney lorsque je leur ai dis que je ne pourrai pas venir à Strasbourg. savez-vous à quelle adresse mail je dois écrire pour demander un autre entretien?
Just Be

Just Be

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 23 Jan - 8:08

Nicolas71 a écrit:
je n'ai pas eu de réponse de la part de Disney lorsque je leur ai dis que je ne pourrai pas venir à Strasbourg. savez-vous à quelle adresse mail je dois écrire pour demander un autre entretien?

Je te conseillerai plutôt d'appeler...
Tu dois avoir un numéro de téléphone sur le mail t'invitant à Strasbourg.
Au moins tu expliques ton problème, et la personne devrait convenir directement d'une date avec toi, ce après quoi tu devrais recevoir la confirmation par mail de la nouvelle date (et lieu) Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 23 Jan - 8:14

Du coup, sait-on si les recrutements ont déjà été faits pour les horaires étendus à partir d'avril ?
Carolanne

Carolanne

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 23 Jan - 8:16

3leo a écrit:
Et bien merci pour ton message Carolanne ! C'est assez rassurant je dois dire, mais bon, c'est assez pénible quand même de se laisser libre pour un hypothétique poste...

Bah ouais c'est délicat d'aller postuler ailleurs... si on est accepte ailleurs et que au final disney nous propose quelque chose on sera grave décu ou au contraire qu'on cherche pas et qu'ils nous proposent rien ce sera la meme. Alalala !! ^^ Dilemme ! Smile

Dewey pour le poste qu'il m'avaient proposer c'etait du 31 mars au 1er mai donc non c'est pas fini je pense que c'est en cours. Very Happy

BLOG PERSO
Par Minuit. Merki Smile
losarena77

losarena77

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 23 Jan - 8:23

Concernant les entretiens téléphoniques, je pense qu'ils ont du changer leur stratégie de recrutement car en lisant tous vos commentaires ont a tous reçu des mails pour nous convier à une session de recrutement.

Il y a deux ans quand j'ai postulé à une offre on m'a directement contacté par tel pour un entretien téléphonique (présentation,pourquoi Disney,pourquoi ce poste + 5min en anglais), à la suite de cet entretien le recruteur m'a dit qu'il m'envoyait un email de confirmation pour la session de recrutement.

Peut être que maintenant ce n'est plus comme ça, vu que moi aussi je n'ai pas eu d'entretien téléphonique cette fois ci.

En tout cas à l'époque ou j'ai travaillé à Disney mes collègues ont eu aussi des entretiens téléphoniques avant la session de recrutement.
Carolanne

Carolanne

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 23 Jan - 8:32

Bonjour à tous

Les embauches pour le vacances de février sont terminées et de plus toutes les reqs sont pourvues.
Pour les vacances d'avril il reste qq reqs mais du 31/03 au 01/05 afin de couvrir le besoin lié au 20è et aussi celui lié aux vacances scolaires.

Voilà ce que je viens de recevoir !! :/

BLOG PERSO
Par Minuit. Merki Smile
Nicolas71

Nicolas71

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 23 Jan - 8:44

Just Be a écrit:

Je te conseillerai plutôt d'appeler...
Tu dois avoir un numéro de téléphone sur le mail t'invitant à Strasbourg.
Au moins tu expliques ton problème, et la personne devrait convenir directement d'une date avec toi, ce après quoi tu devrais recevoir la confirmation par mail de la nouvelle date (et lieu) Wink

non pas de numéro de téléphone mais j'appelerai demain la plateforme de recrutement. j'espère vraiment qu'il auront une date pour moi
sorby

sorby

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 23 Jan - 8:46

Ne traine pas trop pour les appeler alors car la session de février à l'air déjà bien remplie... et vu les commentaires de Carolanne les postes se font déjà rare en plus :/

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Disco2
Nicolas71

Nicolas71

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 23 Jan - 9:19

Moi c'est plutôt pour un CDI 35h et pas forcément en attraction comme beaucoup.
Car je le rappelle je suis déjà embaucher en CDI à plein temps et je voudrais pas quitter ça Pour un CDD. Logique vous me direz ^^
Mushroom

Mushroom

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 24 Jan - 1:53

CDI ou pas si tu veux avoir une chance je te conseille comme sorby d'appeler le plus tôt possible pour changer ta date pour la session de MLV du 7 février car elle m'a l'air déjà pas mal remplie puisque la plupart des gens ont reçu le mail de convocation pour cette cession quasiment en même temps. Donc ils ont déjà dû en sélectionner un paquet pour cette session !
Campa

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 24 Jan - 4:28

Bonjour a tous!
Je suis espagnole, j'ai passé l'entretient a Madrid en Octobre et en Décembre j'ai reçu l'offre de contrat!Je commence a DLP le 6 mars jusqu'a septembre!
murdock77

murdock77

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 24 Jan - 5:13

Félicitations à toi tu sais dans quel division tu es type attraction, Merchandise ... ?

Campa

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 24 Jan - 7:02

Merci! Smile oui, c'est pour hotesse de reception
murdock77

murdock77

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 24 Jan - 8:21

ouki et bien il me reste que à te souhaité bonne chance et bonne journée tradition^^

magamick

magamick

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 24 Jan - 9:39

moi aussi je suis espagnole ,bon aussi française XD j 'ai habitée en France pendant 14 ans
,bref , j'ai en contrat CDI en Opératrice Animatrice attractions sur Army Men ,
j 'aimerai bien un conseille pour avoir en nouveau numéro de mobile ,avec internet etc ,et aussi internet dans la residence dans mon ordinateur portable .
djrom36

djrom36

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mer 25 Jan - 3:59

3leo a écrit:
Peut être que tu pourrai les rappeler, comme l'ont fait d'autres personnes du talent pool, en leur rappelant, gentillement que tu es dispo (si tu l'es !) et que tu serai ravi de commencer au plus vite !
J'ai appelé cet après midi le service de recrutement. Je me présente explique que je suis dans le Talent Pool depuis Septembre. A peine finit ma phrase que la fille me dit sur un ton très sec "Comme vous l'avez vu dans le reportage être dans le Talent Pool ne veut pas garantir un poste" (dans ma tête heu j'ai rien vu de tout ca dans le reportage !) Mais je sais que c'est pas une garantie d'emploi. On me demande même pas qui je suis pour consulter mon dossier ! Tous ça pour m'avouer "Vous êtes très nombreux dans ce cas et pour des raisons de confidentialité je ne peut pas en discuter avec vous." Shocked Bref un appel avec une personne très irrespectueuse qui raccroche dés mon au revoir poli sans un mot. Un gout très amer après ce contact je tenterais un autre coup de fils on sait jamais. C'est du Disney tout craché pas le mêmes informations en fonction de l'interlocuteur et surtout un irrespect total de ses candidats en les envoyant boulet de la sorte. Evil or Very Mad

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant