| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter90
Âge : 32 Messages : 183 Localisation : Neverland Inscription : 08/01/2012
| |
| |
mitch6269
Âge : 37 Messages : 21 Localisation : 62 Inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 20 Jan 2012 - 14:19 | |
| - sorby a écrit:
- Bonsoir à tous,
Alors pour ma petite histoire j'ai postulé le 6 janvier sur le site sur toutes les sessions. Pour info j'habite en Corse le déplacement sera forcement compliqué.... Après une première proposition pour le 24 janvier que j'ai du décliner car les billets d'avion étaient hors de prix je suis convoqué le 7 février à MLV... donc non je ne pense pas que MLV soit seulement réservé au bassin IDF.
A bientôt parmis vous j'éspère Effectivement toute la France peut se rendre à MLV pour les entretiens, mais pas de défraiement prévu. J'étais convoqué à celui de Lille début décembre et j'ai appris qu'il y en avait un un mois plus tôt à MLV, comme j'étais sur Paris à cette date j'ai appelé et ils m'ont changé ma date d'entretien. |
|
| |
Nicolas71
Âge : 35 Messages : 264 Localisation : Chalon sur Saône Inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 20 Jan 2012 - 21:08 | |
| j'ai reçu le sms me disant qu'il voulait me rencontrer à Strasbourg . mais toujours aucune trace du mail... et au téléphone il me dise de patienter. étant donner qu'après cela je vais devoir modifier la date de mon entretien pour aller à celui de Marne la Vallée (ba oui je ne peux pas y aller avant car je travaille, je suis actuellement en CDI 35h donc ça aide pas). aller courage je continue d'y croire |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 20 Jan 2012 - 21:50 | |
| J'ai postuler pour la session de recrutement à Marne-La-Vallée , je croise les doigts ! Nous verrons bien d'ici 3 semaines ! Bon courage à tous " Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!! |
|
| |
Maitisi
Âge : 39 Messages : 378 Localisation : Lyon / Serris Inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 20 Jan 2012 - 22:19 | |
| Nico, tu peux changer la date sur demande logiquement, personnellement on m'avait convoqué a Aix en provence, ne pouvant pas y aller j'ai demander la session de Lille. Le mail va arriver ne t'inquiète pas. Bon courage à tous, tenez nous au courant de l'avancé |
|
| |
Mushroom
Âge : 35 Messages : 363 Localisation : 92 Inscription : 17/01/2012
| |
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 21 Jan 2012 - 14:01 | |
| - Mushroom a écrit:
- J'ai une question pour les sessions à MLV ils disent à 13h30 mais il faut se pointer bien en avance là-bas ou 5 minutes avant l'heure c'est bon ? Sait-on jamais je préfère me renseigner avant.
Conseil : Les premiers arrivé sont les premiers servis. En effet à ton arrivé au service recrutement ils prennent les dossiers dans l'ordre d'arrivé après tu attends dans une salle et on t'appelle dans le même ordre. J'étais arrivé vers 13h10 et il y avait déjà beaucoup de monde. Viens donc le plus tôt possible ! Sinon tu aura le plaisir d'attendre 2h30 voir plus sur ta chaise mais devant un film disney Sinon ma candidature dors bien au chaud avec tant d'autres au "Talent Pool" depuis Novembre La patience paie toujours mais la ça commence à faire long. D'autant plus que ça n'empêche pas de recruter partout en Europe pendant ce temps. Drole de démarche de recrutement, de chercher encore des candidats quand d'autres attendent un poste... En tout cas la piscine de talents pendant ce temps déborde pas mal, ça serait sympa de sortir du bassin avant la noyade. |
|
| |
3leo
Âge : 37 Messages : 293 Localisation : Oise Inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 21 Jan 2012 - 14:06 | |
| Peut être que tu pourrai les rappeler, comme l'ont fait d'autres personnes du talent pool, en leur rappelant, gentillement que tu es dispo (si tu l'es !) et que tu serai ravi de commencer au plus vite ! On ne sait jamais ! Comme tu le dis, c'est étrange de garder tant de gens dans le Talent Pool et en même temps de faire des sessions aux 4 coins de l'Europe ! |
|
| |
Mushroom
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 21 Jan 2012 - 15:52 | |
| - djrom36 a écrit:
- Conseil : Les premiers arrivé sont les premiers servis. En effet à ton arrivé au service recrutement ils prennent les dossiers dans l'ordre d'arrivé après tu attends dans une salle et on t'appelle dans le même ordre. J'étais arrivé vers 13h10 et il y avait déjà beaucoup de monde. Viens donc le plus tôt possible ! Sinon tu aura le plaisir d'attendre 2h30 voir plus sur ta chaise mais devant un film disney
Merci ça confirme bien ce que je pensais ! |
|
| |
Chewingum
| |
| |
supernatural
| |
| |
Nicolas71
Âge : 35 Messages : 264 Localisation : Chalon sur Saône Inscription : 07/10/2009
| |
| |
Mushroom
| |
| |
sorby
Âge : 41 Messages : 228 Localisation : Corse / Serris Inscription : 12/01/2009
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
SETILA
| |
| |
losarena77
Âge : 34 Messages : 64 Localisation : 77 Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 22 Jan 2012 - 21:20 | |
| Pour moi aussi ça sera la session MLV 7 février!!! Et au niveau de l'heure d'arrivée, il y a deux ans quand j'avais passé l'entretien peu importe notre ordre d'arrivée j'avais du arriver 10 min avant pas plus et il y avait du monde devant moi pourtant je suis passé dans les 1eres... |
|
| |
sorby
| |
| |
Maitisi
Âge : 39 Messages : 378 Localisation : Lyon / Serris Inscription : 27/11/2010
| |
| |
sorby
| |
| |
Mushroom
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 22 Jan 2012 - 22:56 | |
| Moi je viendrais une heure à l'avance. - losarena77 a écrit:
- Pour moi aussi ça sera la session MLV 7 février!!! Et au niveau de l'heure d'arrivée, il y a deux ans quand j'avais passé l'entretien peu importe notre ordre d'arrivée j'avais du arriver 10 min avant pas plus et il y avait du monde devant moi pourtant je suis passé dans les 1eres...
C'est un peu bizarre le fonctionnement, je connais une fille qui avait passé l'entretien à MLV il y a plusieurs années et il fallait arriver tôt pour passer dans les premiers car il y avait un numéro et aussi pour pouvoir choisir le poste que tu veux. Elle avait choisi attraction mais tous les postes en attraction avaient été donner dans la journée aux gens passer avant elle donc c'était soit boutique soit le vivier en attendant une place en attraction. J'ai l'impression que ça varie tout le temps, par exemple pour MLV certains ont eu un entretien téléphonique avant et pas moi j'ai eu directement le mail de convocation. |
|
| |
Nicolas71
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 23 Jan 2012 - 0:42 | |
| bon et bien j'ai reçu la confirmation pour strasbourg... mais comme je m'en doutais je ne pourrai pas y aller. j'ai donc envoyer un mail à la personne m'ayant envoyé la confirmation (Monsieur F.G.) j'espère qu'ils me donneront un autre entretien ! |
|
| |
Nephilim
Âge : 32 Messages : 6 Localisation : Espagne (UK actuellement) Inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 23 Jan 2012 - 12:18 | |
| Bon, j'ai fait l'entretien à Londres car je suis en Erasmus au Royaume-Uni (je suis espagnol). Tout est allé bien car je suis dans le "pool de candidats" Je voudrais travailler l'été (depuis June jusqu'à Septembre), alors j'attends une réponse positive |
|
| |
3leo
Âge : 37 Messages : 293 Localisation : Oise Inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 23 Jan 2012 - 15:24 | |
| J ai cru comprendre qu il pouvait y avoir des entretiens telephoniques, ils appellent à partir d un numero masqué (on a tenté de me joindre 2 fois et je me demandais si cela pouvait etre ça...!) ?
Et cet entretien telephonique intervient apres un premier contact par mail? |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 23 Jan 2012 - 15:33 | |
| Pour ma part, j'ai postulé pour la prochaine session ici à Marne La Vallée. Bon j'ai déjà bossé chez eux, mais on m'a dit qu'il fallait reprendre la procédure à zéro, ça devrait aller en principe Puis je vais les voir directement dans les jours qui viennent histoire de tater le terrain C'est l'avantage d'habiter à côté ^^ |
|
| |
|