| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mushroom
Âge : 35 Messages : 363 Localisation : 92 Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 18 Jan - 13:12 | |
| Je peux te garantir que le problème n'est pas forcément toi ! J'ai eu un refus en novembre 2011, deux refus en décembre 2011 et là en janvier c'est la bonne. Pourtant entre temps il n'y a rien eu de spéciale hormis le fait que j'ai retravaillé mon CV (donc si tu besoin d'aide). Donc pour moi le vrai problème venait bien du CV, mon profil n'était pas ce qu'il recherchait il y a 1 et 2 mois en arrière et là oui comme par hasard après avoir retravaillé mon CV... |
|
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 18 Jan - 13:29 | |
| - Mushroom a écrit:
- Je peux te garantir que le problème n'est pas forcément toi ! J'ai eu un refus en novembre 2011, deux refus en décembre 2011 et là en janvier c'est la bonne. Pourtant entre temps il n'y a rien eu de spéciale hormis le fait que j'ai retravaillé mon CV (donc si tu besoin d'aide). Donc pour moi le vrai problème venait bien du CV, mon profil n'était pas ce qu'il recherchait il y a 1 et 2 mois en arrière et là oui comme par hasard après avoir retravaillé mon CV...
Je sais que c'est très aléatoire, surtout pour une entreprise de la sorte et je pense que le facteur chance joue un rôle aussi important. Il faut postuler au bon moment, sous les yeux du bon recruteur, avec aussi le bon CV... Bref, je n'ai pas encore le vent en poupe... HS: Consulte tes MP ! |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 18 Jan - 14:24 | |
| - koneko-chan a écrit:
J'ai envoyé mon CV le 3 janvier, donc il y a 15 jours... Pourtant, j'ai déjà l'impression d'avoir attendu des mois !!!
J'espère que la patience n'est pas un critère de sélection chez Disney xD Crois mon expérience, c'est bien mieux d'être dans l'attente que d'avoir un refus le sur-lendemain de sa candidature ! Tant qu'il y a de l'attente, il y a de l'espoir ! Bon il ne faut pas trop d'attente non plus, ne pas dépasser les trois semaines... Bonne continuation en tout cas ! Que ta demande trouve réponse ! |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Maitisi
Âge : 39 Messages : 378 Localisation : Lyon / Serris Inscription : 27/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
supernatural
| |
| |
REDBUll33
Âge : 39 Messages : 582 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 18 Jan - 16:28 | |
| - Maitisi a écrit:
- Félicitation Tony, tu vois toi qui stressai dans un premier temps "j'aii ratterrr monnn ennntretiiennn" lol
Dommage RedBull Chou, ils t'on dit si ils te recontacteront ? oui il ont dit qui me recontacteront fin avril pour faire le point ^^ Instagram disney Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream) Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023 Disneyland Californie 2015/2018 2 Road trip dans l'ouest Universal Orlando 2013,2016,2017,2019 Universal Hollywood 2015,2018. Studio Warner Hollywood 2018. Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach Ancien Cast member en 2017. Photographe Professionel diplômé depuis 2013 |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 19 Jan - 4:37 | |
| - StitchToT a écrit:
- Cher WALL.e il faut suivre le topic un peu... j'ai été refusé ce matin... J'espère que tu n'auras pas le même résultat ! Je croise les doigts pour toi.
Ah merde... ! Je suis désolé, j'ai fais une petite gaff' StitchToT, je n'est pas lu les précedent messages :/. Désespère pas, il y a peu être une seconde chance pour Strasbourg . Bon courage pour toi ! " Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!! |
|
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 19 Jan - 9:20 | |
| - 3leo a écrit:
- Oui, ou peut etre que simplement nos candidatures ne les intéressent pas...
Sinon, tu postules pour quel poste ? Parce que moi sur mon CV j'ai mis Opérateur Animateur Attraction. Peut etre qu'il n'y a pas de poste à pourvoir pour ce poste en ce moment ? J'ai aussi postulé pour ce poste et me retrouve aussi dans l'attente d'une réponse, mais pour l'instant rien du tout ! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Nicolas71
Âge : 35 Messages : 264 Localisation : Chalon sur Saône Inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 19 Jan - 12:30 | |
| j'ai postuler pour une session de recrutement à Marne la Vallée et je viens de recevoir un sms me disant qu'il souhaitais me voir à Strasbourg... (va comprendre) et que toutes les informations sont dans le mail que j'ai reçu ... mais je n'ai pas reçu de mails. est-ce normal? |
|
| |
Mushroom
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 19 Jan - 12:44 | |
| S'ils t'ont proposé Strasbourg à la place de MLV ce n'est pas parce que tu es plus proche de Strasbourg que de MLV ? Ceci explique sûrement cela ! Il n'y a pas un numéro dans le SMS pour les joindre ? Peut-être aussi que le mail n'a pas encore été envoyer. |
|
| |
Nicolas71
Âge : 35 Messages : 264 Localisation : Chalon sur Saône Inscription : 07/10/2009
| |
| |
Mushroom
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 19 Jan - 12:52 | |
| Mais les sessions pour MLV ce n'est pas pour ceux qui habitent en région parisienne et tout près de MVL ? Corrigez-moi si je me trompe. Et pour le reste des personnes ils préfèrent faire passer les entretiens dans une ville plus proche. Dans le mail que l'on reçoit ils disent que si on ne peut se rendre à la date de l'entretien il faut les contacter pour convenir d'un autre rendez-vous, attend le mail et appelle les avec le numéro donner pour leur dire qu'à Strasbourg ça t'arrange pas. Enfin je ne sais pas, je ne sais pas quoi te dire =/ |
|
| |
Nicolas71
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 19 Jan - 12:56 | |
| oui je vais les appeler demain matin, mais à priori mon CV les interesse donc je pense qu'ils pourront toujours s'arranger pour m'avoir un entretien. Pour information j'ai postuler pour un CDI car je suis actuellement en CDI 35h en bourgogne mais je veux totalement changer de vie. et je parle Français et Anglais.
|
|
| |
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Nicolas71
| |
| |
| |
| |
Tony33
Âge : 31 Messages : 217 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 19 Jan - 13:25 | |
| Merci à tous ^^ Je suis très content, depuis le temps que j'attendais sa ^^ Je ne connais pas ma boutique encore, mais je connais les dates : du 18 Février au 4 mars ! Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel |
|
| |
Maitisi
Âge : 39 Messages : 378 Localisation : Lyon / Serris Inscription : 27/11/2010
| |
| |
Winnie`ours
Âge : 38 Messages : 86 Localisation : Belgique Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 19 Jan - 15:10 | |
| En tout cas, pour compléter les quelques commentaires de "galère" que j'ai pu lire... Même quand vous êtes sélectionné et dans la "Talent Pool"... Rien ne s'arrête lol
Courage ! Courage !
Et je vais dire, et j'en suis le premier concerné, que si nous ne sommes jamais rappelé, c'est que nous ne devions pas y être malgré toutes nos motivations. La vie est ainsi |
|
| |
sorby
Âge : 41 Messages : 228 Localisation : Corse / Serris Inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 19 Jan - 15:13 | |
| Bonsoir à tous, Alors pour ma petite histoire j'ai postulé le 6 janvier sur le site sur toutes les sessions. Pour info j'habite en Corse le déplacement sera forcement compliqué.... Après une première proposition pour le 24 janvier que j'ai du décliner car les billets d'avion étaient hors de prix je suis convoqué le 7 février à MLV... donc non je ne pense pas que MLV soit seulement réservé au bassin IDF. A bientôt parmis vous j'éspère |
|
| |
Mushroom
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 19 Jan - 16:08 | |
| - Winnie`ours a écrit:
- Et je vais dire, et j'en suis le premier concerné, que si nous ne sommes jamais rappelé, c'est que nous ne devions pas y être malgré toutes nos motivations. La vie est ainsi
Mouais Winnie`ours, ce n'est pas parce qu'on n'est jamais rappelé ou que nous avons toujours des refus quoi qu'on fasse qu'il faut baisser les bras ou alors c'est effectivement que nous n'étions pas assez motivés pour y bosser. Un jour ou l'autre ça fini toujours par payer il faut y croire et ne pas désespérer aussi bien pour ceux qui attendent d'être convoqué pour un entretien que ceux du Talent Pool. Et j'en suis la preuve en 4 ans j'en ai vue des refus de leur part rien que pour le mois de novembre et décembre 2011 j'ai eu 4 refus, après le dernier refus de décembre j'ai repostulé le jour même après une refonte du CV et de la lettre et je suis finalement convoqué pour le 7 février. |
|
| |
Nicolas71
| |
| |
|