Les résultats sont toujours le lundi à 21h00 (ou un peu après 21h, tout dépend de Darby). Un peu de patiente, ça va donc arriver dans la soirée... et puis j'ai pas voté non plus^^
Voilaaa j'ai voté ! j'y ai pensé malgré un méchant coup du Forum qui ne m'a envoyé aucun mail de nouvelle du topic pendant les vacances du coup ben j'ai pas pensé a passer
Zfin je suis en total admiration face a tes siamois !!!!! Vraiment! ils sont super
Sybelia je trouve ton dessin encore plus joli en couleur
padream bienvenue ! hey j'avais pas penser non plus a Tic et Tac ^^
Minnie-moi ils sont trop mignooooooooooooons J'en suis dignue bravo
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
En tout cas, de très belles productions cette semaine, bravo à tous Perso, j'aurais bien voulu participer, mais disons qu'une chute de cheval non-prévu s'est glissé dans mes plans
Donc :
A la 10ème place, avec 0 % : Padream !
Aux 8èmes places, avec 1,85 % : Twitt et Dory !!
A la 7ème place, avec 3,70 % : Sybelia !!!
Aux 5èmes places, avec 5,55 % : Ramonawings et Persinette !!!
A la 4ème place, avec 11,11 % : Yûki'nzel !!!!
A la 3ème place, avec 14,81 % : Merylle !!!!!
A la 2ème place, avec 18,51 % : Minnie-moi !!!!!!!!!!
Et enfin, à la première place, avec 37,03 % : Zfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zfin qui nous propose le thème : Le Monde de Nemo !
Encore bravo Zfin (et tiens, j'ai une broderie pour ce thème )
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Oh c'est pas vrai? Rooo, je suis trop content, merci merci merci! Je m'y attendais pas du tout, surtout avec une sculpture. Encore un supra merci à vous tous et aussi un méga félicitation aux autres
En tout cas cette photo les aura imortalisés avant leur dégradation car oui, la pâte à sel à mal sécher, ils ont perdus la tête, les pattes et la queue s'est cassé... lol, les pauvres, ce fut une oeuvre éphémère!
@Ramona : tu sais quoi, quand j'ai posté mon thème j'ai pensé à toi. Je me suis dis que si je gagnais (ce que je ne croyais pas) tu allais râler car c'est du Pixar...lol. Allé, ce sera mon défis pour toi mais je suis sûr que tu vas faire un truc super!
Pour ma part j'ai une idée et si ça se trouve je vous présenterais ça ce soir... mais ya du boulot (alors ce sera peut-être demain)
Encore merci, je suis trop content
@Darby : j'espère que tu vas bien et que t'as rien de cassé!! et le cheval aussi.
En tout cas cette photo les aura imortalisés avant leur dégradation car oui, la pâte à sel à mal sécher, ils ont perdus la tête, les pattes et la queue s'est cassé... lol, les pauvres, ce fut une oeuvre effémère!
QU'ON LEURS COUPE LA TEEEEEEEEEETE !
zfin a écrit:
@Ramona : tu sais quoi, quand j'ai posté mon thème j'ai pensé à toi. Je me suis dis que si je gagnais (ce que je ne croyais pas) tu allais râler car c'est du Pixar...lol. Allé, ce sera mon défis pour toi mais je suis sûr que tu vas faire un truc super!
Sérieux Zfin ? ta proposé ça comme thème ? j'ai proposé EXACTEMENT le même thème pour un autre concours de dessin sur un autre forum C'est mignooon En tous cas bravoooo et bravo à tous les participants
@Ramona : Ah ben si ça se trouve la Reine de Coeur est passé par là sans que je m'en rende compte Remarques, je préfère qu'elle leur ai coupé la tête que la mienne^^
J'espère que tu vas trouver l'inspiration pour mon thème, t'as intérêt même!! Et puis, rapelles-toi (ça date, je sais) mais la dernière fois que j'ai gagné le thème était pour toi car j'avais choisis "le chapelier", ça compense comme ça.
@ Yûki : et bien c'est une coïncidence alors. On n'a qu'à dire que c'est comme si tu avais un peu gagné aussi alors
Oui, oui, ça va, enfin, je suis passé à un gilet de protection de plus jamais pouvoir re-dessiner, mais ça va xD
Bah disons que j'ai battu mon record de vitesse sur le dos d'un mammifère, et que j'ai pas tenu super longtemps
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Oh mais comment ça Le Monde de Némo ne vous inspire pas. J'étais trop fièr de mon thème en plus, j'y ai réfléchis (demandez à Darby, je l'ai marqué que j'ai réfléchis dans mon MP^^).
Mais on peut changer de thème si vous voulez, je suis pas difficile
@Darby : ouf, le principal c'est que tu ailles bien!
Zfin , t'as fait fort , Le monde de Nemo quoi ... Moi qui voulais participer a celui la , ben je vais attendre le prochain sauf si une ampoule s'illumine d'un coup sur ma tête .
Ben pour l'instant elle arrive pas et je suis d'accord avec une grande partie d'entre vous Dessiner Pixar c'est dessiner cauchemar (Sans vouloir dire que je n'aime pas pixar)
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Ah oui Zfin desoler j'ai oublier de le preciser dans mon dernier message mais je suis éblouie par tes siamois tu est trés douer et c'est pas facile a manier la pates a sel (Croyer moi je 'my connais) :S
Dites, si j'ai bien compris (ou si j'ai cru comprendre ) nous avons jusqu'à samedi pour réaliser le concours ? je ne sais pas, je n'ai pas trop compris encore le systéme des durées ..
En tout cas félicitations aux participants, et quels dommage que tes siamois se sont brisés, je les trouvais vraiment bien faits !
Dites, si j'ai bien compris (ou si j'ai cru comprendre ) nous avons jusqu'à samedi pour réaliser le concours ? je ne sais pas, je n'ai pas trop compris encore le systéme des durées ..
En tout cas félicitations aux participants, et quels dommage que tes siamois se sont brisés, je les trouvais vraiment bien faits !
Oui c'est bien ça tu as jusqu'à samedi 00h pour déposer ta candidature, et ensuite jusqu'à lundi 21h pour voter... voila ^^
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.