Je profite vite de pouvoir me connecter depuis mon Iphone pour vous prévenir que je ne peux pas mettre le récap' à jour avant demain soir, n'étant pas chez moi...
Néanmoins, les votes sont ouverts sur mon MP
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
padream
Messages : 164 Localisation : l'attraction imaginaire-résidence secondaire it's a small world Inscription : 17/12/2011
Bonsoir, Bon, après pas mal de galère j'ai quand même pu aller au bout de ce que je voulais faire cette semaine C'est pas non plus parfait mais je vous présente les Siamois de La Belle et le Clochard, en pâte à sel, pioufff!! pas facile la pâte à sel mine de rien.
Et Sybélia ton dessin est super, il est plein de vie je trouve. Si j'avais fais un dessin, j'aurais certainement choisis les filles de Triton moi aussi.
Minnie-moi : j'aime bien, c'est tout simple mais tellement mignon
@padream : bienvenue parmis nous. Je n'avais plus du tout pensé à Tic et Tac, c'est une très bonne idée!
Sybélia : la colorisation rend très bien Minnie-moi : TROP MIGNON *O* Zfin : J'ai fait de la pâte à sel ( va savoir pourquoi ) y a 3 jours, c'est super hard je te l'accorde ! j'adore tes Siamois Padream : Sympas tes Tic et Tac mais ça aurait été plus jolie selon moi si t'avais mis un fond non uni, mais bonne initiative d'avoir participé, c'est pas évident de poster son premier chef d'oeuvre
padream
Messages : 164 Localisation : l'attraction imaginaire-résidence secondaire it's a small world Inscription : 17/12/2011
Oh yes Persinette, j'adore, les petits frères de Brave (Rebelle). Trop forte
@Dory : tu as fais quoi en pâte à sel? je trouve que ça a une texture assez particulière comme pâte car c'est à la fois mou et friable donc pas évident à gérer en sculpture je trouve (enfin bon, je ne suis pas un expert non plus^^). En tout cas j'ai pu tester que la pâte à sel se congèle et se décongèle très bien
Là il se fait tard, j'irais voter demain, avec le récap je pense.
je me doute que ça ne doit pas être évident, je me rappelle avoir fait des sculpture en pâte à sel plus petit et c'était pas évident. Enfin faut peut être avoir l'habitude je ne sais pas !
En tout cas, on les reconnait parfaitement !
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
Sybelia : Oh il est super ! Tu as vraiment bien réussi les couleurs ! minnie-moi : Ils sont trop mignon ! padream : C'est vrai que moi non plus je n'y avais même pas pensé ! zfin : Tu y es finalement arrivé ! J'aime beaucoup ! Tu t'en ai vraiment bien sortie et ils sont bien reconnaissable. Bravo ! Persinette : Je n'y avais encore moins pensé , ils sont vraiment cool. J'aime beaucoup !
“ Ƭo die would be an awfully big adventure.” - PETER PAN
@Dory : tu as fais quoi en pâte à sel? je trouve que ça a une texture assez particulière comme pâte car c'est à la fois mou et friable donc pas évident à gérer en sculpture je trouve (enfin bon, je ne suis pas un expert non plus^^). En tout cas j'ai pu tester que la pâte à sel se congèle et se décongèle très bien
Bah petite anecdote sympas : une de mes amies est née, malheureusement pour elle le 29 février, donc on a fêté son 5ième anniversaire ( en vrai elle a donc 20 ans ). On a donc fait pour la déconne des activités de cet age en faisant de la pâte à sel, et j'ai tenter de faire un Mickey mais j'avais trop du mal à attacher deux structure, la pâte à modeler y a que ça de vrai pour le coup .
Ohhhhh j'adore tes siamois Zfin ils sont super bien fait je trouve ! Bravo
PaDream bienvenue sur le concours Juste ne le prend pas mal du tout mais tes phrases ne sont pas correctes, mais on comprend le sens t'inquiète mais si tu veux modifier ce serait plus "the crazy brothers in the Disney World"
Persinette : je les trouve très mimi, et en parlant de Brave j'ai tellement hâte de le voir... je sens que Merida va devenir l'une de mes héroines favorite tout comme Raiponce.
Et merci, je suis contente que vous les trouviez mignons
Merci minnie-moi, j'aime beaucoup ton dessin aussi. Les couleurs douces me rappellent la collection pour bébés du Disney Store...
Sinon gros coup de coeur pour les siamois de zfin!! C'est sympa cette nouvelle mode des sculptures, je vais peut-être m'y mettre si le prochain thème s'y prête!
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Merci beaucoup pour vos remarques sympas sur mes Siamois, ça me fait vraiment super plaisir car j'avais peur que ça ne vous plaise pas.
En tout cas, merci à Princesse Cornélia qui m'a donné l'idée et surtout l'envi de me lancer ce défis sculpture Surtout n'hésites pas Persinette, tu vas voir, c'est plutôt marrant ^^ Mais choisis bien ta matière car finalement la pâte à sel c'est pas évident à travailler. Comme l'a dis Dory les assemblages sont pas faciles (...ya un pic qui tiens la tête au corps des siamois). Et puis je suis trop déçu car durant la nuit ils se sont un peu cassés au niveau du dos
Ah c'est marrant car je ne connais rien à cette collection et pour les couleurs j'ai eu un soucis, j'avais mal réglé ma luminosité d'écran et je viens de voir que c'est plutot pas top on ne voit rien et c'est très mal colorié :/ mais si ça rend bien quand meme je suis contente !
Si Zfin je trouve ça top, après si tu as eu des difficultés avec ta pate c'est car tu avais peut etre mis trop d'eau ! Dans ce cas il faut ajouter un peu de farine, enfin moi c'est ce que je faisais mais il y a biiiien longtemps
zfin, c'est super que tu ai réussi finalement, et le résultat est tout à fait convaincant, félicitation, surtout avec de la pâte à sel, ça n'a pas du être évident persinette, j'aime beaucoup aussi, ça me donne envie de voir le film , vivement qu'il sorte
10 participations c'est pas mal du tout bienvenue padream, faut ramener du monde, hésite pas à nous faire de la pub ^^
Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...
Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011