| [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Dim 18 Mar 2012 - 18:42 | |
| Dubinc : super ! ca me donne encore plus envie de voir les DREAMS! Princesse Cornélia : haha j'adore, ça en jette Disneylodie : je trouve ça très poétique j'aime beaucoup ta participation MadEye : elle est trop mignonne ta Tinky, je trouve que si, on ressent l'expression de cette petite fée Sybélia : c'est très romantique, j'adore l'idée et Tinky aussi Louléa : Très sympa ta carte Home Made, bravo Disney Paradie : Très chouette ton dessin, j'apprécie beaucoup cette scène dans le film Ramonawings : hihi c'est super d'avoir pensé à Mouche et ta photo est mimi comme tout Zfin : sobre et efficace, j'adhère Twitt : Très bel accord entre le son et l'image, c'est touchant Merylle : wouaw, félicitation, l'animation j'ai jamais essayé mais ca à l'air super compliqué. La classe ! Minnie Moi : oooooooh, il est trop chou Peter comme ça et de nuit, j'aime mieux que de jour même si les deux sont géniaux --> je m'en vais voter |
|
| |
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Flodd
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Dim 18 Mar 2012 - 18:55 | |
| Minnie-moi Ouah j'adore le rendu final c'est très beau bravo pour ta patience ! et bisous magiques pour ton poignet Merylle Pareil ! bravo pour ta patience ! je pense que je n'aurai pas la force xD Et je sais pas si j'arriverai a faire plusieurs fois le personnage de façon assez ressemblant pour faire un gif :/ En tout cas bravo ! Twitt J'adore ta vidéo ! c'est très sympa et j'aime beaucoup la musique choisi ^^ Go vote ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Disneylodie
Âge : 39 Messages : 228 Localisation : Montpellier Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
minnie-moi
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Lun 19 Mar 2012 - 19:11 | |
| MadEye01 : j'adore, les couleurs sont superbes, on dirait du Loisel ! Sybelia : que c'est romantique ^^ Lou-léa : le rendu de la carte est trop bien, j'aime l'idée en plus (et j'ai cru aussi que l'épée était cassée, mais ça ne dérange pas, au contraire ) Disney-paradie : c'est vrai que c'est dommage que Peter soit un peu pixellisé au final mais c'est vraiment super bien fait ! Ramonawings : très drôle comme toujours et ce brave Monsieur Mouche méritait grandment une apparition dans ce concours Yûki'nzel : très coloré, j'aime beaucoup ! Zfin : l'idée était cool, dommage que tu n'aies pas pu finir ! rien que les petites silhouettes de la famille Darling Twitt : magnifique vidéo, j'adore le choix de la musique Merylle : je suis bluffée par le résultat et comme d'habitude c'est parfaitement ressemblant, jusque dans l'expression ! Minnie-moi : c'est trop mignon ! et les effets de lumière Ouf, maintenant que j'ai tout bien reregardé, je vais voter ! |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Lun 19 Mar 2012 - 21:06 | |
| Bon, vraiment désolée, mais ce soir j'ai pas du tout le temps de compter les votes par pourcentage, etc :/ Donc je donne le top 3, le thème, mais je n'actualise pas le topic, étant donné qu'on est à 50 pages, il en faut un nouveau que je posterai demainDésolée de faire comme ça, mais vous aurez le résultat complet demain Aux deuxièmes places : Disneylodie et Minnie-moi ! Et à la première place : MadEye01 ! MadEye qui nous propose le thème : Un printemps animalierJe la laisse vous expliquer le thème, et à demain pour le classement et le nouveau topic Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
zfin
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
|