1- Chaque semaine un nouveau thème sera proposé et les participants pourront déposer UN SEUL de leurs travaux (tous supports confondus : dessin coloré ou pas, production numérique, vidéo, peinture, sculpture).
2-Le gagnant désigné choisira le nouveau thème de la semaine. Le thème choisi par le gagnant peut être n’importe lequel des personnages animés de Disney/Pixar, n'importe quel film ou n'importe quel "grand thème"
3- Les participants ne sont pas obligés de participer à tous les thèmes, c'est à leur guise !
4- Les votes se feront par messages privés uniquement, pour garder le suspense !! Les participants en plus de leur vote enverront le thème qu'ils souhaitent traiter en cas de victoire. Les votes se font sur le mp de Ramonawings
5- Bien entendu, les participants ne peuvent pas voter pour leur propre création... ^^
** ATTENTION: ** IL EST INTERDIT DE REPRENDRE DES CRÉATIONS DÉJÀ EXISTANTE ET DE LES MODIFIER A VOTRE FAÇON ! IL FAUT DES ŒUVRES ORIGINALES ET PERSONNELLE (EN PARTICIPANT VOUS ACCEPTEZ CETTE RÈGLE, DANS LE CAS INVERSE, LA PROPOSITION POURRA ÊTRE REFUSE ! ) MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Planning: * Du Mardi 0h00 au Samedi 23h59 : Les participants posteront leur UNIQUE création pour le thème en cours... * Du Dimanche 00h00 au Lundi 21h00 : votes pour le gagnant PAR MESSAGE PRIVES UNIQUEMENT ! Comment voter? => vous faites un classement des 3 meilleurs créations. Le premier obtient 3 points, le second 2 points et le troisième 1 point.
Si et seulement si le nombre de participants est supérieur ou égal à 20,les votants seront conviés à voter pour 5 participants et non 3... Dans ce cas exceptionnel, le premier aura 5 points, jusqu'au 5ème qui aura 1 point.
Pour qu'un thème ait lieu, il faut que les participants soient au minimum 3.
En cas d'égalité en tête du classement, c'est le nombre de fois où l'on a été crédité de la première place qui compte... Si l'égalité persiste,l'on passe au nombre de fois où les votants les ont donné en seconde position... En cas d'égalité absolue, l'égalité sera proclamée et le premier qui a posté son dessin verra son thème traité. * Lundi soir: le gagnant verra le thème qu'il aura choisi de traiter proposé.
Les votants peuvent également faire part de leurs avis sur les productions en compétition, les points positifs et négatifs, pour que les créateurs puissent s'améliorer pour leurs prochaines œuvres...
Remerciements :
Merci à Meiko (saison 1, thèmes 1 à 19) à Sora (qui a pris le relais jusqu'à la 19ème semaine de la saison 2) et à Persinette (depuis la fin de la saison 2) pour la création des blasons. Merci à Fantagarro, Aladdin54, StitchYou et Chat qui ont ponctuellement aidé sur le concours. Merci à tous les participants et les votants de DCP. Merci à Fresh d'avoir crée et développé avec vous tous ce concours qui est aujourd'hui devenu un classique sur DCP Et merci à Darby qui a pris le relai de Frantzoze. Ainsi qu'à Frantzoze qui a pris le relai de Fresh
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par Ramonawings le Mar 26 Mar 2013 - 10:51, édité 18 fois
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par Ramonawings le Dim 31 Mar 2013 - 12:02, édité 59 fois
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Kya !!! J'ai zapper tout les votes >< !!!!!!! En tout cas Félicitation à zfin pour avoir gagner le thème libre et un tonere d applaudissement pour MadEye !!!!!!!! Je pense que pour son thème MadEye parle des choses qui se renouvelle (super explication...), genre le printemps non ?
Je copie-colle ce que j'avais mis sur le topic de la saison 6 (j'ai commenté les résultats là-bas) : Pour mon thème, ne vous cassez pas trop la tête. C'est une nouvelle année, un nouveau départ...un renouveau. Prenez ce terme le plus largement possible, il y a plein d'interprétations possibles. Et bien, je vais participer cette semaine, obligé !...même si je n'ai aucune idée pour l'instant XD
Bravo à Zfin et à MadEye pour leurs victoires respectives. ^-^ Merci beaucoup pour vos commentaires et merci aux personnes qui ont voté pour moi.
Ramona, moi aussi, je suis très triste que la Cavalcade soit terminée J'avoue ne pas être fan de Duffy mais ce dessin est spécial et chaque personnage présent a un signification particulière.
Le renouveau comme nouveau thème. Pour l'instant, je n'ai pas d'idée.
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles
Je n'ai vu ce film qu'une fois, à sa sortie, du coup je n'y pense jamais... par contre j'avais en tête les petites fées de la séquence Casse-Noisettes dans le 1, mais comme il n'y a que les fées de la rosée, de l'automne et de l'hiver, ça ne colle pas bien !
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Je suis de retour et j'ouvre cette nouvelle saison! En esperant bien avoir compris ce renouveau, pour ma part il s'agit du look d'Aladdin (lendemain de fête ahah).
super-sugar
Âge : 25 Messages : 315 Localisation : à une tea party Inscription : 22/08/2012
Izitmiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! T'as ma voix direct, quand je vois un aladdin comme ça, je n'y resiste pas. Ouh là, ça doit etre l'heure tardive, désolée ! C'est un diamant d'innoncence qu'il porte avec classe à son oreille ?!
Alors, bon ça foire complet ce que j'ai fait (un vieil appareil pourri, logiciel idem) mais pas grave, j'ai pris le renouveau dans le sens d'un eternel recommencement dans le nouveau départ, la re-naissance :
[url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.