'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Explication : j'ai fait un mix de Raiponce et tinkebell parce que c'est les deux personnages auxquelles je m'identifie le plus dans l'univers Disney. Raiponce parce qu'elle est blonde aux yeux verts et tinky parce qu'elle est petite et boudeuse parfois
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Yessss super idée Yuki !!! Ca rend trop bien. Quant à moi j'ai mon idée, mais je sais pas si je pourrai la réaliser, parce qu'il me faut ma fille et du soleil ! c'est mal barré, c'est l'Alaska en ce moment !!!
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Oh j'aime l'idée lou-léa, vraiment dommage que ça ne puisse pas être paufiné !
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Princesse Cornélia
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin... Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Merylle : La soeur cachée de Peter Pan , tu dessine vraiment bien comme d'hab ! Yuki'nzel : Esperons qu'elle ai meilleur caractère que Clochette, le rose est un bon choix Lou-léa : L'idée est superbe !
Voici le mien !!
Clopin et moi version puppet ! C'est mon n'amoureux Disney ( vous verez surement mon vrai prénom )
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011