Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 19:00

Je vais me pendre ! Mon PC m'a lâché... suis sur la vieille tour de ma mère Sad
J’espère qu'il sera réparé d'ici samedi... sinon ben vous aurez du crayonné...en espérant que je puisse faire mon idée en entier Sad

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 12:20

YOUPI , mon ampoule est arriver , bon desoler c'est un dessin entirement au crayon gris et Fusain (J'ai perdu mes crayopns de couleur [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 287560 ) Donc pas de couleur mais j'en suis assez fiére ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 Img01410

Encore dsl de la mauvaise qualité de L'image

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 12:49

disney-paradie : Ton dessin est très chouette ! Pas besoin de t'excuser. Et c'est une belle scène en plus.

Pour ma pars, il est terminer je le scanne en fin d'aprem et le met dans la foulée ! ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 13:02

Merci Sybelia ^^ Presser de voir le tiens

minnie-moi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 14:23

Super disney paradie ! En effet c'est une scène bien choisie et qui m'avait fait pleurer dès l'entrée du film Embarassed

Pour ma part je sais qu'on est qu'en milieu de semaine mais beaucoup de boulot en ce moment alors vu que je ne suis pas sure d'avoir le temps definir le dessin que je voulais présenter, voici un petit griffonage pas terrible et assez crado dans le cas où je ne peux pas mettre mon autre participation ! J'espère que c'est possible !

Donc je valide pas ça pour le moment mais si j'ai pas le temps ce sera lui, histoire de participer !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 10341320164560_dorybrouillon
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 14:29

Merci MINNIE MOI , ton dessin est trop beau serieux 0_O

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 14:36

J adore le "c est histoire de participer" mais c est superbe! Ton dessin ne merite pas cette phrase Minnie moi Razz

disney paradie : c est tres joli, moi aussi j etais en larme durant cette scene :\

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
minnie-moi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 14:42

Oh merci, je suis contente que ça vous plaise quand même Embarassed
Mais en fait elle a un oeil plus gros que l'autre, une asymétrie entre ses arcades sourcilières et son épine dorsale, un problème de bouche et d'ombre haha !
Mais ça faisait très longtemps que je n'avais pas retoucher un crayon en fait, ça m'a fait bizarre !

En tout cas hâte de voir tout vos dessins ! Et sculture qui sait Razz
Merylle

Merylle

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 14:53

Ce n'est que le début de la semaine et les participations sont déjà super !

Disney-paradie : J'aime beaucoup ! Cette scène est vraiment triste et magnifique en même temps Sad

minnie-moi : j'adore ! Ton crayonné est vraiment beau !

Pour ma part le mien arrive tout à l'heure, je suis en train de le terminer Langue

Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 Signat11
http://childoftherain.tumblr.com
Merylle

Merylle

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 15:48

Voilà pour moi cette semaine Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 Crushh10

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 Signat11
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 15:59

Merylle c'est trop beau

Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 17:02

Je fais vite-fait ma pub^^:

Nous avons participé cette année (nous, c'est ma classe), à l'émission ''LireDélire''. Dans les grandes lignes, on nous a imposé un livre, qu'on devait lire (sans blague ? ), présenter en une minute chrono, débattre dessus, et savoir ''raconter la suite''. (Dans les plus petites lignes, l'émission est en ligne, si vous souhaitez la regarder pour vous foutre de la poire de nos accents xD )

Donc, nous avons gagné, 41 points face à 36.

Mais maintenant, pour la victoire suprême, il nous faut des votes !

Donc voilà le lien :

http://www.rts.ch/jeunesse/lire-delire/

Il faut voter bleu, ça prend quelques secondes, si vous pouviez partager à vos amis, ce serait génial, enfin bref, il faut qu'on gagne

Merci d'avance

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
Merylle

Merylle

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 17:06

Merci Disney-paradie ! Very Happy

Et ça y est Dory, j'ai voté Razz

EDIT: DARBY* [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 53119

Dernière édition par Merylle le Mer 7 Mar 2012 - 17:10, édité 1 fois
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 17:08

Moi c'est Darby Razz , mais merci beaucoup [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 12994

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
Merylle

Merylle

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 17:09

Mince. J'avais écris Darby au début en plus ! Mais j'me suis dis, bah non, c'est Dory XD !

So sorrrrry [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 598828

sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 17:19

C'est fait Darby ! et j'ai regardé et c'est très chouette en plus ^^

EDIT : Voici ma participation J'ai pris beaucoup de plaisirs à la faire ! ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 120307063220995549

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 Sybeli10*By Chat*
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
minnie-moi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 15:47

Waouhou il est sublime merylle !!! trop mimi [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 12994

Sybelia j'aime beaucoup aussi ! Tu as fais ça à l'aquarelle??

sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 16:51

j'ai fais ca aux crayons aquarelle... Et merci ^^

Walt Disney
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 17:08

sybelia a écrit:
j'ai fais ca aux crayons aquarelle... Et merci ^^

Mias je suis vraiment bête moi ! Je voulais m'en acheter , mais j'avais peur que le resultat ne me plaise pas (Comme c'est pas donner du tout) ! Et je vois quoi ?! Que sa fait super jolie GRRRRR !

Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 17:09

OUI Sybelia je trouve ton dessin trés jolie j'ai oublier de le mettre suite a ma crise sur le message précedent ><'

Merylle

Merylle

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 19:14

Il est beau ton dessin Sybelia ! J'aime beaucoup les couleurs ! Very Happy

Et merci encore minnie-moi I love you [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 598828

Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 21:54

tadammm voilà pour moi :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 08021510

j'ai fait Marin et Dory et je les ai mis sur un fond d'écran je trouve le résultat plutôt marrant ^^

Sybelia : magnique Very Happy
minnie moi : c''est vraiment très joli comme ça, j'aime beaucoup les crayonnés
Merylle : c'est SU-BLIME, comme toujours
disney paradie : ne t'excuse pas, la scène que tu as choisie est vraiment une très belle scène dans le film, même si elle est triste

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 Sans_t10
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 23:14

Bah finalement c'est bon on est bien inspirés ^^

disney-paradie: Joli! C'est une scène très touchante aussi...
minnie-moi: Je le trouve très bien ton dessin!
Merylle: aaww il est trop mignon Very Happy
Sybelia: Le rendu avec les crayons aquarelle est très sympa! Faudra que j'essaye un jour
Yûkin'zel: J'aime bien leur tête XD mais Bruce fait peur, brrrr...

Et moi pour une fois je ne poste pas mon dessin 5 minutes avant (ou après...) samedi minuit:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 ZKXVjl

(l'idée étant que Dory insulte Monstro sans le savoir Langue)

Cliquez sur le spoiler pour le voir en grand, ainsi qu'un gros plan de Dory et Marin (parce que même en grand ils sont un peu petits)

Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨

Dernière édition par Persinette le Ven 9 Mar 2012 - 20:50, édité 1 fois
http://partlymadeofgold.tumblr.com
padream

padream

Masculin
Localisation : l'attraction imaginaire-résidence secondaire it's a small world

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 23:22

Bon 2ème paticipation,pour moi mieux que la première j'espère que ça vous plaira[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 Partic13

Je vais voir si je peux faire mieux donc pas encore sur

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 3207460375_1_2_CqPlnQ7z
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 18:03

hello, je ne vous oublie pas !

Alors, voilà un truc vite vite fait! mais la baudroie j'aime trop ça, je repasse tout à l'heure voir vos oeuvre, a+

Spoiler:

oh disney paradis, c'est trop touchant ton dessin, il est parfait sans couleur ! change rien!

minnie moi, très jolie dory qui réfléchit, tu vas voir, moi aussi c'est juste histoire de participer, bééééééé c'est loin d'etre aussi fignolé !!!

MErylle, ohhhhhhhhh comme il est trop mimi ! super chouette! j'aime bcp.

Sybelia, tres sympa ton aquarelle

Ah ah Youki trop drole les 2 là devant le requin, j'crois qu'ils sont comme ça aux méduses non ?

Persinette, on voit mieux dans ton spoiler, tu devrais mettre celui là !!! elle est trop trop chouette ta production, j'adore !

Pa dream, c'est vrai tu peux donner un meilleur résultat avec juste ça, mais sinon moi ça m'a fait bien rire, c'est super sympa !

Le dessin que j'ai fait vite fait tout à l'heure, je le met comme ça, parce qu'en effet avec le fond c'est pourri !!!!!!
Tant pis, pas de temps du tout de l'integrer dans qqchose de sympa, de toute façon j'sais pas faire !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 Dscf4310

Ah PA dream, j'ai édité du coup, quand je dis "juste ça", je parle de la proposition de persinette !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 34 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]

Dernière édition par lou-léa le Ven 9 Mar 2012 - 21:23, édité 1 fois

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant