| [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Mar 6 Mar 2012 - 19:00 | |
| Je vais me pendre ! Mon PC m'a lâché... suis sur la vieille tour de ma mère J’espère qu'il sera réparé d'ici samedi... sinon ben vous aurez du crayonné...en espérant que je puisse faire mon idée en entier - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Mer 7 Mar 2012 - 12:49 | |
| disney-paradie : Ton dessin est très chouette ! Pas besoin de t'excuser. Et c'est une belle scène en plus.
Pour ma pars, il est terminer je le scanne en fin d'aprem et le met dans la foulée ! ^^ *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
| |
| |
minnie-moi
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Mer 7 Mar 2012 - 14:23 | |
| Super disney paradie ! En effet c'est une scène bien choisie et qui m'avait fait pleurer dès l'entrée du film Pour ma part je sais qu'on est qu'en milieu de semaine mais beaucoup de boulot en ce moment alors vu que je ne suis pas sure d'avoir le temps definir le dessin que je voulais présenter, voici un petit griffonage pas terrible et assez crado dans le cas où je ne peux pas mettre mon autre participation ! J'espère que c'est possible ! Donc je valide pas ça pour le moment mais si j'ai pas le temps ce sera lui, histoire de participer ! |
|
| |
Flodd
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Mer 7 Mar 2012 - 14:36 | |
| J adore le "c est histoire de participer" mais c est superbe! Ton dessin ne merite pas cette phrase Minnie moi disney paradie : c est tres joli, moi aussi j etais en larme durant cette scene :\ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
minnie-moi
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Mer 7 Mar 2012 - 14:42 | |
| Oh merci, je suis contente que ça vous plaise quand même Mais en fait elle a un oeil plus gros que l'autre, une asymétrie entre ses arcades sourcilières et son épine dorsale, un problème de bouche et d'ombre haha ! Mais ça faisait très longtemps que je n'avais pas retoucher un crayon en fait, ça m'a fait bizarre ! En tout cas hâte de voir tout vos dessins ! Et sculture qui sait |
|
| |
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
| |
| |
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
| |
| |
Flodd
| |
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Mer 7 Mar 2012 - 17:02 | |
| Je fais vite-fait ma pub^^:
Nous avons participé cette année (nous, c'est ma classe), à l'émission ''LireDélire''. Dans les grandes lignes, on nous a imposé un livre, qu'on devait lire (sans blague ? ), présenter en une minute chrono, débattre dessus, et savoir ''raconter la suite''. (Dans les plus petites lignes, l'émission est en ligne, si vous souhaitez la regarder pour vous foutre de la poire de nos accents xD )
Donc, nous avons gagné, 41 points face à 36.
Mais maintenant, pour la victoire suprême, il nous faut des votes !
Donc voilà le lien :
http://www.rts.ch/jeunesse/lire-delire/
Il faut voter bleu, ça prend quelques secondes, si vous pouviez partager à vos amis, ce serait génial, enfin bref, il faut qu'on gagne
Merci d'avance Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Merylle
| |
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| |
| |
Merylle
| |
| |
sybelia
| |
| |
minnie-moi
| |
| |
sybelia
| |
| |
Flodd
| |
| |
Flodd
| |
| |
Merylle
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Jeu 8 Mar 2012 - 21:54 | |
| tadammm voilà pour moi : j'ai fait Marin et Dory et je les ai mis sur un fond d'écran je trouve le résultat plutôt marrant ^^ Sybelia : magnique minnie moi : c''est vraiment très joli comme ça, j'aime beaucoup les crayonnés Merylle : c'est SU-BLIME, comme toujours disney paradie : ne t'excuse pas, la scène que tu as choisie est vraiment une très belle scène dans le film, même si elle est triste |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Jeu 8 Mar 2012 - 23:14 | |
| Bah finalement c'est bon on est bien inspirés ^^ disney-paradie: Joli! C'est une scène très touchante aussi... minnie-moi: Je le trouve très bien ton dessin! Merylle: aaww il est trop mignon Sybelia: Le rendu avec les crayons aquarelle est très sympa! Faudra que j'essaye un jour Yûkin'zel: J'aime bien leur tête XD mais Bruce fait peur, brrrr... Et moi pour une fois je ne poste pas mon dessin 5 minutes avant (ou après...) samedi minuit: (l'idée étant que Dory insulte Monstro sans le savoir ) Cliquez sur le spoiler pour le voir en grand, ainsi qu'un gros plan de Dory et Marin (parce que même en grand ils sont un peu petits) - Spoiler:
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Ven 9 Mar 2012 - 20:50, édité 1 fois |
|
| |
padream
Messages : 164 Localisation : l'attraction imaginaire-résidence secondaire it's a small world Inscription : 17/12/2011
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Ven 9 Mar 2012 - 18:03 | |
| hello, je ne vous oublie pas ! Alors, voilà un truc vite vite fait! mais la baudroie j'aime trop ça, je repasse tout à l'heure voir vos oeuvre, a+ - Spoiler:
oh disney paradis, c'est trop touchant ton dessin, il est parfait sans couleur ! change rien! minnie moi, très jolie dory qui réfléchit, tu vas voir, moi aussi c'est juste histoire de participer, bééééééé c'est loin d'etre aussi fignolé !!! MErylle, ohhhhhhhhh comme il est trop mimi ! super chouette! j'aime bcp. Sybelia, tres sympa ton aquarelle Ah ah Youki trop drole les 2 là devant le requin, j'crois qu'ils sont comme ça aux méduses non ? Persinette, on voit mieux dans ton spoiler, tu devrais mettre celui là !!! elle est trop trop chouette ta production, j'adore ! Pa dream, c'est vrai tu peux donner un meilleur résultat avec juste ça, mais sinon moi ça m'a fait bien rire, c'est super sympa ! Le dessin que j'ai fait vite fait tout à l'heure, je le met comme ça, parce qu'en effet avec le fond c'est pourri !!!!!! Tant pis, pas de temps du tout de l'integrer dans qqchose de sympa, de toute façon j'sais pas faire ! Ah PA dream, j'ai édité du coup, quand je dis "juste ça", je parle de la proposition de persinette ! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Dernière édition par lou-léa le Ven 9 Mar 2012 - 21:23, édité 1 fois |
|
| |
|