Oh Dory je n'avais pas vu ton dessin ! J'aime beaucoup le concept, c'est vraiment mignon
Sinon merci Zfin et Merylle ^^ Oui cette scène est tellement triste, je me rappelle je m'étais dis "ah bah ça commence bien je suis toute en larme dès le début" bon heureusement la magie de Disney opère très vite ! C'est comme Là-haut... bouhou j'ai pleuré une grande partie du film
Dory j'adore ton dessin c'est très joli façon année 30, pour moi juste le dessin aurait été suffisant tellement je l'aime Et le Chapelier ne me drague pas xD Il parle a une petite fille du parc. Il ne m'appelle pas princesse mais mademoiselle xD
Zfin C'est trop beau ! Je sais pas ou tu as trouvé la patience de le faire xD
Minnie-moi MAGNIFIQUE !!!!!!
Darby T'as pas fini de faire du point de croix tu me donne envi d'en faire a chaque fois En tout cas c'est très réussi ! Bon courage pour ton dos j'ai une amie qui a eut la même chose, ça doit pas être évident cette douleur
Pour terminé Merylle Tu as résumé (enfin si on peut dire ) ma pensé en ce qui concerne le coup de gueule de petit-pois... Ça a du vous faire de la peine à Yuki et toi .... Ben moi je vous félicite car je sais ce qu'est la difficulté de reproduire un dessin ! Bravo a vous deux ! (et aux autres qui font pareil aussi ^^)
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Zfin : C'est vraiment Magnifique sa a du te prendre un temp fou
Minnie-moi : Vraiment trop mimi , une scéne superbe aussi <3
Darby : Ben dit-donc bravo tu es trés douer pour le point de croix (Si s'en est bien parce que je ne suis pas trés futfut moi ><' Mais bon vous le savez déja ^^') Vraiment bravo il est mignon tous plein ^^ Et bon courage pour ton dos ^^
Zfin J'ADORE ! Tu as faire un genre de découpage à l'ordinateur, ou tout cela est fait à la main ? Car ça semble tellement parfait au niveau des couleurs c'est dingue, merci de m'avoir fait découvrir cette artiste, je ne connaissais pas du tout. Ro j'adore franchement, tu n'as pas fait de petite photo, étape par étape ? Ca serait à couper le souffle de voir comment tu as pu arriver jusqu'à ce résultat final.
Merci beaucoup Galaxie. Et bien tu ne crois pas si bien dire car pour la première fois j'ai fais des photos à quelques étapes de la création Je fais un regroupement et je poste tout ça de suite. Et non, ce n'est pas à l'ordi, j'en serais bien incapable. Tout à la main et en pastels secs (+ des parties en canson).
Merci à vous tous. rolala, je ne m'attendais pas à tant de bon commentaire sur mon tabeau. Merci merci merci
Et Darby : j'adore ta broderie (c'est bien une broderie?). Je trouve ça super original en plus de présenter des broderies et en plus elle est bien exécutée. ça doit te prendre du temps ça aussi!
Wouaw Zfin, j'aime beaucoup Minnie moi : c'est vraiment sublime !! Tu utilise quoi comme technique ? Persinette: très bonne idée je trouve, c'est vraiment bien que tu les ai agrandit je trouve Marin et Dory parfaits Ramonawings : les mouettes je voulais les faire aussi mais j'ai pas eu d'idées la tienne est excellente ! Dory : idée super originale, je t'en félicite !!! Bravo le rendu est vraiment sympa Petit poids : merci pour les gentils commentaires mais je n'ai pas vu ton oeuvre ^^ donc si ce n'est que pour cracher ton venin sur un des seuls topics de ce forum où tout le monde est gentil, merci de passer ton chemin
Lou léa : j'adoooore cette scène même si elle me terrifie ^^
Bonjour à tous, Je vous présente ma participation hors concours puisque d'une part le concours est terminé et d'autre part, il ne s'agit pas d'une production artistique mais d'une photo largement retouchée.
Pour ceux qui seraient intéressés, la photo a été prise l'été dernier à l'aquarium de La Rochelle par moi même avec un Nikon P500 que je déconseille fortement pour tout usage aquariophile mais qui pour les photos de dlp la nuit est une merveille.
Aux 10èmes places, avec 0% : Padream, Lou-léa et Merylle !
Aux 8èmes places, avec 2,08 % : Persinette et Yûki'nzel !!
A la 7ème place, avec 4,16 % : Darby !!!
Aux 4èmes places, avec 6,25 % : Sybelia, Disney-paradie et Ramonawings !!!!
Aux 2èmes places, avec 16,66 % : Minnie.moi et Dory !!!!!!!!!!
Et à la 1ère place, avec 39,58 % : Zfin !!!!!!!!!!!!
Zfin qui nous propose comme thème : Peter Pan !
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Merci zfin ! La ton thème je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime je veux faire un dessin depuis longtemps je vais pouvoir le faire... mais enfin sauf si tu parles que du personnage ou du film ????
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
félicitations zfin, c'est une victoire méritée, ton oeuvre est magnifique mais bravo aux autres aussi évidemment et je plussois, ton thème est très bien choisi ^^
Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...
Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Rolala, j'y crois pas, milles merci à vous tous, je suis content que mon tableau vous ai plu
Et oui, t'as vu Ramonawings, je me suis dis que le thème Peter Pan allait plaire à pas mal de monde ici. J'ai hâte de vois vos dessins sur ce thème mais moi je n'ai pas trop d'idée par contre... Et je parle de l'univers de Peter Pan en général
Encore un immense merci à vous, ça me touche beaucoup. J'ai fais ce tableau pour une personne malade qui adore les tortues, j'espère qu'il lui plaira et lui apportera la joie dont elle a besoin en ce moment.
Et félicitation aux autres participants aussi car cette semaine j'ai lutté pour faire mon choix, preuve que j'ai trouvé que vos dessins étaient super.
Bon, je vais réfléchir à ce que je pourrais faire sur Peter Pan...mais j'en n'ai que peu de souvenirs, ça doit bien faire plus de 10 ans que j'ai pas vu ce film!
Yesssssss Bravo Zfin, elle est tout juste superbe ton oeuvre ! La personne a qui tu vas la donner sera vraiment ravie j'en suis sure ! Bon l'idée n'a pas encore pointé pour ton thème, mais je te promets d'y réfléchir!
Yeeeeeah je vais pouvoir participer enfin si j'ai le temps... en tout cas le sujet est parfait xD ♥♥
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Félicitations Zfin ! et à tous les autres également !
Bon, je vais tâcher de me rattraper de mes deux semaines de non participation... J'aurais bien une oeuvre toute faite pile dans le thème mais il va falloir que je demande la permission (elle n'est pas que de moi )
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Waaa dubinc62, c'est tout en subtilité dis moi! Très très original. Et le coup de la petite image, franchement j'adore, c'est top (je me demande bien comment tu as fais ça mais ça fait encore plus magique je trouve, lol)